|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 20:56:17 |
Thief |
|
Puissance Athlon XP |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Puissance Athlon XP |
casterman |
Message édité par casterman le 26-05-2004 à 00:02:03 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 26-05-2004 à 00:32:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maestun | mytho |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 08:37:47 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Dawa www.shootmeagain.com | bah un ami controleur m'en a deja raconté du meme style, ca doit pas etre un cas isolé |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | [Mode vingtcent]
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 26-05-2004 à 09:43:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
muse A kiss that can't renew |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Krapaud |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Dawa www.shootmeagain.com |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est vrai que c'est bien fait pour sa gueule mais bon , l'empêcher de te doubler et surtout jouer avec lui peut être dangereux opur toi et pour les autres usagers --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
camino Poulp powa !! | le faire raquer une amende pour exces de haute vitesse je trouve ça encore mieux... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
seabee |
Moi à une époque j'avais une super fiat uno blanche, eh ben j'ai poursuivi une bagnole de bourges qui sortaient du ritz jusque dans le pont de l'alma!
|
AirBg The Philosopher |
seabee |
Toi tu connais pas encore bien les aspects subtils, versatils et second degresque du dawa |
AirBg The Philosopher |
|
seabee |
Garfield74 Mahal kita |
|
camino Poulp powa !! |
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | oui, contre ceux qui doublent dans les rond point! les autres, aucun problème!!! |
Krapaud | trop lol! |
|
|
camino Poulp powa !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |