Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2799115
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-05-2004 à 20:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

zed[pocketsworld] a écrit :

Mini honte dans le metro :

j'étais avec un pote sur une ligne que je prends jamais, au moment d'arriver à ma station mon téléphone sonne, je décroche, absorbé, je sors du wagon, je parle, je marche... Jusqu'à ce que je me rende compte que tous les gens marchaient dans l'autre direction et que je m'approchais du mur [:tinostar]

loser :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 20:56:17  profilanswer

n°2799139
Thief
Posté le 25-05-2004 à 20:59:19  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

LOL il y a kelkes semaines je me suis ramassé la grosse honte ...

J'étais à ma maison, c'était le W-E. J'étais entrain de descendre les escaliers, mais pas de facon normale -> j'étais entrain de "danser" et en plus j'étais habillé de facon ridicule -> Short pourri avec chaussettes remontées à mi-jambe(c quand je viens de m'habiller, après je les redescends). Et puis tout d'un coup j'entends TOC TOC TOC ; alors je commence à tourner ma tête partout pour voir ce que c'était (mais vraiment de facon débile) et puis je vois par la baie vitrèe un type devant la porte d'entrée (l' abruti il avait pas trouvé la sonnette...si il avait trouvé ca m'aurait fait un bide en moins!!!). Ayant eu un gros bide, car il m'a vu (pas de chance) je commence à courir pour pas rester devant la baie vitrée mais ca ne fait qu'empirer, ayant mes slashs à mes pieds, ma facon de courir est vraiment tordante, en plus avec le bruit  Thlac Thlac Thlac. C'est pas fini le type qui était devant la porte est une vieille "connaissance", faut dire qu'en primaire on se foutait de sa gueule, ben maintenant il aura eu sa revanche.

Le type qui me voit
_____________________---------------------------************________
||||||||||||||||||||| -baie vitrée (sans rideau)    *porte   _mur
|||||||||||||||||||||
Moi dans les escaliers entrain de faire le zouave
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||

ste schéma  :lol:

n°2799291
Puissance ​Athlon XP
Posté le 25-05-2004 à 21:17:57  profilanswer

tibo2002 a écrit :

génial ton pseudo  :lol:

Il va bien avec le topic je sais :D

n°2799480
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-05-2004 à 21:33:58  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Il va bien avec le topic je sais :D

j'ai pas osé le dire [:cupra]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2799864
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 25-05-2004 à 22:21:18  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon, mon 1er post sur ze topic  :) :

Ce midi on était au McDo avec quelques potes du bahut.
Donc à la fin du repas on a décidé d'aller bouffer le Sundae dans la voiture...
Au moment d'ouvrir la porte, je vois passer un groupe de jeunes demoiselles les cheveux aux vents, et moi je matte comme un idiot la bouche ouverte... :ouch:  :D  
La je m'aperçoit que je venait de renverser la glace dans la caisse :/, et surtout la moitié près de mon entre-jambe...

Bref j'avais une grosse tâche blanche là où il fallait pas :/  :sol:

:lol:  Pas mal du tout le coup de la tâche blanche au sunday pour te coller la honte !  :lol:

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°2799936
Puissance ​Athlon XP
Posté le 25-05-2004 à 22:30:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

j'ai pas osé le dire [:cupra]

T'aurais pas été le premier [:joce]

n°2800935
casterman
Posté le 26-05-2004 à 00:00:18  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Posté sur un autre topic mais sa place est ici

http://www.progenikstudio.com/la_drogue_cest_mal.avi  

le titre veut tout dire. Enorme  [:yamusha]  
10 Mo

Qques caps
http://img19.imageshack.us/img19/7384/caps1.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/390/caps2.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/8069/caps3.jpg

Edit : la fin est carrément monumentale [:plat00n]

Merci alors la je dis merci!!! :fou:  :fou:  Il y a des générateurs de honte maintenant sur ce topic...

Je m'explique, je me disais que ça allais, j'avais de la chance comparé a certains forumeurs, je n'ai pas eu ou je ne me souviens pas de hontes... Et la pas la peine de s'en souvenir je viens de m'en tapper une ...

Apres avoir bossé pour mes pariels  :ange:  :ange: je décide de me détentre un peu et de retourner sur mon PC et la je vois la vidéo qui me fait tant rire cet apres-midi. Je la lance, je regarde le mec et je commence a rentrer dans son trip a chanter sa foutu chanson...
Il faisait un peu chaud dans ma chambre et je décide d'ouvrir ma fenetre (il y avait aussi les rideau tirés...)

Et la c'est le Drame...

Je me retrouve nez a nez avec le mec en face (de l'autre coté de la rue ...) qui me regarde style  :heink:  :heink:...
Ben oui comme un con je chantais toujours cette chanson avec la meme tete de con...  

Du coup je l'ai fixé 2 seconde et me suis rassi comme un con... [:actarus44]

Message édité par casterman le 26-05-2004 à 00:02:03
n°2801189
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-05-2004 à 00:32:06  profilanswer

Casterman a écrit :

Merci alors la je dis merci!!! :fou:  :fou:  Il y a des générateurs de honte maintenant sur ce topic...

(...)

Je me retrouve nez a nez avec le mec en face (de l'autre coté de la rue ...) qui me regarde style  :heink:  :heink:...
Ben oui comme un con je chantais toujours cette chanson avec la meme tete de con...  

Du coup je l'ai fixé 2 seconde et me suis rassi comme un con... [:actarus44]

apparement t'as vraiment eu l'air d'un con :lol:

Message édité par tibo2002 le 26-05-2004 à 00:32:37

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2801995
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-05-2004 à 08:14:56  profilanswer

Une sympa arrivée à une copine :

elle et son copain se sont fait surpendre dans un train en plein acte par le controlleur.  

Je n'ai malheureusement pas plus de détails(et pas de photos non plus  :whistle: )

n°2802046
maestun
Posté le 26-05-2004 à 08:37:47  profilanswer

mytho :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 08:37:47  profilanswer

n°2802085
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-05-2004 à 08:52:00  profilanswer

+1  

pour ce genre de truc, on veut des tofs [:toytoy]

n°2802300
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-05-2004 à 09:40:39  profilanswer

bah un ami controleur m'en a deja raconté du meme style, ca doit pas etre un cas isolé :o

n°2802320
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-05-2004 à 09:43:23  profilanswer

[Mode vingtcent]
On te crois plus , c'est trop gros (le honte, hein ...pas autres chose ! :o )
[/Mode vingtcent]
:o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2802321
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2004 à 09:43:35  profilanswer

Dawa a écrit :

bah un ami controleur m'en a deja raconté du meme style, ca doit pas etre un cas isolé :o

clair apparement c est assez fréquent , le fantasme du train  :o

Message édité par Till Lindemann le 26-05-2004 à 09:43:49

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2802343
stiffler
Posté le 26-05-2004 à 09:45:14  profilanswer

Dawa a écrit :

[:dawa] [:jar jar] T'es trop dawa toi ! [:zcoold] [:e-te] [:mad_overclocker] [:tristanf] [:the real ienchangel] [:yodanc] [:zytrayaisse] [:trompette5]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2802418
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-05-2004 à 09:56:12  profilanswer

[:dawak]

n°2802441
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 09:59:47  profilanswer

Hey grosse honte pour un con**rd inside :

J'allais vers Paris sur l'autoroute A4, tranquille vitesse normale 115kmh : limité à 110... bon... Alors un con**rd me colle le cul alors que je faisais un doublage... Pas patient pour un sous, le looser, appels de phares, claxxons tout ça en 5 secondes Mr est tres préssé...
Il m'a mis de mauvaise humeur alors j'ai décidé de jouer un peu...
moi 206 lui bmw... la lutte est inégale, mais je réussit à le maintenir derriere moi apres moult tentatives de dépassements à + de 140kmh...
Moi je connais bien la A4, ça fait 2 semaines qu'ils avaient posé les radars automatiques sous le tunel du pont de Nogent. Avec l'aut tache collé au basques, dès l'entrée du tunnel, je ralenti pour le laisser passer devant en m'écartant en prenant soin de garder la pied collé a l a pédale de frein (je les connais les cons sur la route quand tu les fait chier ils veulent se faire rentrer dans le cul, mais on me la fait pas à moi celle là) donc il fait son coup de frein, je le rate de peu (heureusement que j'avais anticipé sinon...) pi il s'énnerve, joue aux chaud lascard avec ses menaces etc... puis voyant que je ne réagissais pas tel une huitre a ses provocations, il est parti à toutes trombes, il m'a laissé sur place...  
C'est bien mon pote maintenant sors ton plus joli sourire :D FLASHHHH
il devait etre au moins à 160  :lol:  :pt1cable:  :)  :bounce:  

il a freiné d'un coup puis il a abandonné l'idée de revenir me voir il est parti furaxxxx  :hello:  

gros con

n°2802463
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-05-2004 à 10:01:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'as vraiment de te sentir vieux-vieux-vieux, tu te souviens de RécréA2 ??  :sol:

bien sûr. :D Croq'vacances?

n°2802466
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-05-2004 à 10:02:10  profilanswer

camino a écrit :

gros con

ca va ptetre le calmer, c'est parmis les plus dangereux sur la route, eux et les camions qui doublent dans les rond point [:mouais]

---------------
.
n°2802508
Krapaud
Posté le 26-05-2004 à 10:05:07  profilanswer

didier1809 a écrit :

ca va ptetre le calmer, c'est parmis les plus dangereux sur la route, eux et les camions qui doublent dans les rond point [:mouais]

quand un bus m'a fait ce coup là j'ai fini avec la voiture au garage et la franchise pour ma gueule.

n°2802517
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-05-2004 à 10:06:18  profilanswer

krapaud a écrit :

quand un bus m'a fait ce coup là j'ai fini avec la voiture au garage et la franchise pour ma gueule.

doublage dans un rond-points aussi ?

je pige pas ca, apres tu les redoublent de toute facon  :pfff:  

enfin, c'est pas le sujet du topic  ;)

---------------
.
n°2802526
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-05-2004 à 10:07:24  profilanswer

didier1809 a écrit :

et les camions qui doublent dans les rond point [:mouais]

[:jean-francois derec]  

RANAFOOT !

n°2802535
stiffler
Posté le 26-05-2004 à 10:08:20  profilanswer

C'est vrai que c'est bien fait pour sa gueule mais bon , l'empêcher de te doubler et surtout jouer avec lui peut être dangereux opur toi et pour les autres usagers :o :sweat:

---------------
n°2802592
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 10:17:36  profilanswer

le faire raquer une amende pour exces de haute vitesse je trouve ça encore mieux...

n°2802691
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-05-2004 à 10:30:59  profilanswer

camino a écrit :

C'est bien mon pote maintenant sors ton plus joli sourire :D FLASHHHH
il devait etre au moins à 160  :lol:  :pt1cable:  :)  :bounce:  

il a freiné d'un coup puis il a abandonné l'idée de revenir me voir il est parti furaxxxx  :hello:  

gros con

[:burtonsnowboard]  [:aschrack]  Bravo, bien joué!  [:freds45]

n°2802710
seabee
Posté le 26-05-2004 à 10:34:21  profilanswer

poussahpensif a écrit :

[:burtonsnowboard]  [:aschrack]  Bravo, bien joué!  [:freds45]

Moi à une époque j'avais une super fiat uno blanche, eh ben j'ai poursuivi une bagnole de bourges qui sortaient du ritz jusque dans le pont de l'alma!

L'éclate totale [:dawa]

n°2802716
AirBg
The Philosopher
Posté le 26-05-2004 à 10:35:47  profilanswer

Seabee a écrit :

L'éclate totale [:dawa]

c'est le cas de le dire [:aloy]

n°2802737
seabee
Posté le 26-05-2004 à 10:39:02  profilanswer

AirBg a écrit :

c'est le cas de le dire [:aloy]

Toi tu connais pas encore bien les aspects subtils, versatils et second degresque du dawa [:dawa]

n°2802747
AirBg
The Philosopher
Posté le 26-05-2004 à 10:40:47  profilanswer

Seabee a écrit :

Toi tu connais pas encore bien les aspects subtils, versatils et second degresque du dawa [:dawa]

Si j'ai bien compris :D

n°2802751
seabee
Posté le 26-05-2004 à 10:41:07  profilanswer

AirBg a écrit :

Si j'ai bien compris :D

ok [:dawa]

n°2802753
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2004 à 10:41:31  profilanswer

camino a écrit :

gros con

+1, je hais ce genre de mecs "c'est-moi-qu'ai-la-plus-grosse-casse-toi-de-mon-chemin". Ça lui fera les pieds.

Cela dit, je ne m'amuserais pas à jouer au plus fin, surtout avec ma vieille R5 :sweat:

n°2802783
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 10:46:23  profilanswer

Garfield74 a écrit :

+1,  
Cela dit, je ne m'amuserais pas à jouer au plus fin, surtout avec ma vieille R5 :sweat:

:D    [:camino]

n°2802972
ooterreuro​o
Posté le 26-05-2004 à 11:13:33  profilanswer

didier1809 a écrit :

koa? ya un problème contre les camions?  :o

n°2803028
PoussahPen​sif
Posté le 26-05-2004 à 11:19:09  profilanswer

oui, contre ceux qui doublent dans les rond point! :d les autres, aucun problème!!!

n°2803083
ooterreuro​o
Posté le 26-05-2004 à 11:25:59  profilanswer

ben quand on est pressé, surtout avec les mémés qui se trainent...

et pis c'est la mode en ce moment :D

une autre mode consiste a griller le plus de monde possible sur l'autoroute : 4 camions grilled avec renault magnum :jap:

apres on va se boire un tit coup :D

(un jour, un connard en porshe passe a fond la caisse et double, mais le truc, c'est que le camion devant moi déboite pour doubler, et regarde pa ds le rétro (bourrin va :o )
la porshe freine a fond, moi je fait pareil en evitant de foutre le camion en travers, et ce pd en repartant, ben devienz qui il insulte? ben moi :o
apres je passe, et 10 km plus loin, il c'etais fait gauler par les poulets (pas de radar auto )
en passant, je lui ai bien donne le bonjour :D  :lol:)

edit: le pire, c'est de re-croiser qqn avec qui on c'est faché, les retrouvailles sont parfois explosives, en effet, un mec devant moi a carrément embouti une bmw sur une route de campagne, bon je me dit, la pas fait expres  [:sebkom] , bah si, il sort, et il va coller un pin ds la geule du mec  :lol:  

(a la campagne, tout est permis comme qu'il disait )

Message édité par ooterreuroo le 26-05-2004 à 11:28:59
n°2803166
Krapaud
Posté le 26-05-2004 à 11:33:24  profilanswer

trop lol!

n°2803185
ooterreuro​o
Posté le 26-05-2004 à 11:35:13  profilanswer

caarrive, ma préféré, c le mec qui emboutis la voiture, et qui descend en foutre une a l'aut con pour l'achever :lol:

j'avait jamais vu ca...

moi je le ferait po, j'ai po envie de rayer cte belle carosserie :d

sinon, c'est trop fort le mec en bmw, il devait avoir l arage, il double la 206 super enervé et super fier, et FLAASH :D :D

n°2803252
PoussahPen​sif
Posté le 26-05-2004 à 11:42:54  profilanswer

Il y a deux ans, pour aller au lycée je passais à pied en bas du trocadero
un matin je vois deux voitures arrêtées au milieu du carrefour, dont une auto-école sans élève, et dont le moniteur hurlait en direction de l'autre voiture "Conn**d! Tu m'as bousillé l'aile! Descends un peu, tu va voir ta gueule!"

L'autre, pas fou, ne bougeait pas, mais il ne pouvait pas partir, coincé entre la voiture et le fou.

Et là le type de l'auto-école arrache à mains nues la plaque d'immatriculation avant de son adversaire, et commence à en frapper le capot et le pare brise! :ouch:

Je passe le pont et j'arrive au pied de la tour Eiffel, et je croise une patrouille de flics, je m'arrête, leur explique en deux mots et leur conseille d'aller y jeter un oeil avant qu'il y ait un mort.

Et là ils me disent : [air benêt] "Ah ben nous on peut pas y aller, on est là pour Vigipirate!    Il faudrait que vous alliez le dire à nos collègues là bas" ajoute-t-il en pointant du doigt le comissariat situé sous le pilier sud, soit à l'opposé de ma direction...

J'arrivais pas à le croire, alors je lui ai dit : "écoutez moi j'ai fait mon devoir, je vous ai prévenu, je ne suis pas là pour faire vos commissions, s'il ça finit mal j'aurai la conscience tranquille"

Des flics comme ça c'est je trouve honteux! après on s'étonne que les flics aient une réputation d'abrutis, mais là ils formaient une belle brochette! :/

n°2803300
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 11:47:34  profilanswer

CollègueS honte inside :

Je bosse dans une boite de communication, la soiciété mère nous a offert un weekend "eaux-vives" avec rafting, hydrospeed, autres torents et cascades... Bref génial ce weekend.
On part toute la boite en train (plus de 120personnes) le boss paye son coup dans le train tout va bien. Une fois que les collègue relous sont couché on commence un peu a faire la fete, on choppe une collègue on lui fout son t-shirt sur la tête (nib à l'air) et on la jette dans le compartiment couchette du boss :) il y fait noir comme dans le trou d'uc d'un cachalot. On lui bloque la porte et le boss se réveille les nibs en gros plan :) honte pour elle qui ressort minée et animée d'une rage provoquée par son moment de solitude...  
Le matin on arrive à la gare où on doit descendre, chacun sort comme ça la tete dans le cul des folies de la veille (on a déconé toute la nuit) et je passe devant le compartiment d'un collègue qui nous regarde passer les yeux dans le vague en calebute une chausette à la main sans bouger la bouche ouverte. On se fout de sa gueule rapidement et on sort du train.

Arrivé au camp d'eaux vives, il manque quelqu'un bizarement... c't'imbécile est resté dans le train en disant texto :
"ah ... tien... ça repart..."  
ce n'est qu'au bout d'1/4 heure qu'il a réalisé... il sort quand meme à la station d'apres se démonte pas va direct au café du coin et bois son café. ce n'est que r'au bout d'1/4 h qu'il se rend compte que ce serait bien de passer un coup de fil pour dire où il est et tout.
bref on est allé le chercher il s'est pointé devant 120 personne hilares en le voyant arriver avec son air penaud là tu dois te sentir très petit !

Ca s'est passé il y a 4 ans, tout le monde s'en souvient encore et on se fout encore de sa gueule avec.

n°2803313
ooterreuro​o
Posté le 26-05-2004 à 11:48:56  profilanswer

:lol:

surtout que les terroristes se bousculent pour venir en france :pfff:

sinon le mec, pour une auto école :D

n°2803327
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 11:50:08  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

sinon, c'est trop fort le mec en bmw, il devait avoir l arage, il double la 206 super enervé et super fier, et FLAASH :D :D

je te dit pas la jouissance extreme quand il s'est fait flasher ! j'ai hurlé pdt 5minutes en se foutant de lui !!! :pt1cable:  [:camino]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR