Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2883027
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 22:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

elle ne peut que le quitter apres une honte pareil  :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 22:51:48  profilanswer

n°2883033
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-06-2004 à 22:52:50  profilanswer

Je vois bien les flics apres dans la bagnole quand y sont repartis y devaient être pliés :D

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2883135
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2004 à 23:02:04  profilanswer

dje33 a écrit :

il est belge

bah c'est surtout que je suis en Belgique.
Le fait que je sois belge ou non ne change pas grand chose à sa remarque disant "on est en France" :o

chtiungdor a écrit :

On a tous nos défauts... :o

il est admin aussi :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2883145
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2004 à 23:02:35  answer

et alors ? :)

n°2883158
antp
Super Administrateur
Posté le 05-06-2004 à 23:04:06  profilanswer

bah rien, c'est juste une info :o
(c'est même pas marrant, dans le temps les gens tremblaient quand un admin du forum postait dans un topic [:sisicaivrai])

---------------
n°2883168
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 23:04:57  profilanswer

antp a écrit :

(c'est même pas marrant, dans le temps les gens tremblaient quand un admin du forum postait dans un topic [:sisicaivrai])

on a plus peur de rien maintenant  :o

n°2883371
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2004 à 23:24:55  answer

Inth3WinDDD a écrit :

T'a devissés les 3 boulons dans le bon sens et le dernier t'a pas su faire ? :x

Euh ouais là j'ai vraiment pas compris. [:mlc]

(même si je vois bien où est la honte :D)

n°2883430
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-06-2004 à 23:31:35  profilanswer

antp a écrit :

ouais mais maintenant on est des sauvages [:negueu]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2883913
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-06-2004 à 00:50:46  profilanswer

antp a écrit :

C'était à l'époque où on avrait de vrais admins cruels et sadiques, pas des belges à lunettes :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2883925
antp
Super Administrateur
Posté le 06-06-2004 à 00:52:26  profilanswer

mareek a écrit :

C'était à l'époque où on avrait de vrais admins cruels et sadiques, pas des belges à lunettes :/

retourne pleurer sur tes CD volés toi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 00:52:26  profilanswer

n°2883952
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-06-2004 à 00:57:46  profilanswer

j'avait pommé mon drapal :D

alors voila plein de hontes en 1 journée, je bats des records :(

ya 2 jours , j'ai fait les 1000 coups a mon cher cora ...

je commence :  

arrivé au magasin, je vais direct au rayou informatique, je regarde et commence a me peter de rire, en effet, pour pas se faire chier, ils ne branchent qu' un seul pc, et c'est l'image de ce seul pc qui envoi a tout les ecrans...

moi, grand enfant, j'appui sur tout les boutons comme d'hab :D

le vendeur etais en train de venter les mérites d'un pc, bla bla ...

en cherchant bien, je vois un clavier, hop, ni d'une ni de deux pour déconner j'appuie sur toute les touches (meme les raccourcis rapides) et au bout de 10 sec, paf, ecran bleu de win xp : erreur detectée bla bla bla...

moi ->  :sweat:  
le vendeur ->  :ouch:  :fou:  
le client :  :heink:  

je m'eclipse tres tres discretement, et vois les mecs de la sécu arriver  :D (autant dire, chuis parti tres vite :D)

apres, je me dirige vers le rayon hi fi, et je teste tout, bon, big bordel dans les chaines hi fi :D

les vendeurs qui me regardent avaient pas l'air content  :o  

je regarde, et tjrs passionné par les mini chaines, je me demande si ca crache bien les new trucs, et la je met carrément le son a fond (les vendeurs me voyaient pas c'estis derriere une etagère)
bon, bien sur, ca craque, et j'entents SPOÔFFFffff.... et odeur de cramé  :sweat:  
je me casse a l'anglaise  2 nd edition, devant au moins 20 personnes morte de rire :D

ensuite, rayon bricolage, je vais pour prendre des ampoules "spot" (bien grosses) et d'un cour, je fait pas gaffe et je me prend carrément la barre du rayon sur les pieds  :ouch:  

comme je suis tres mauvais caractère  :whistle:  

ma reaction fut :  :heink: ->  :o -> :fou: -> gros coup de pied dans ce meme rayon qui fait voler pas mal d'ampoules en l'air, sur le coup de colère je passe au fou rire, le fait de voir tout le bordel décoller et aterir dans les autres rayons :D

les autres gens qui passaient me regardaient style  :ouch:  

ensuite, la par contre vraie honte, je vais au rayon auto, je prend du liquide de refroidissement, et la c'est le drame, je vais pour atraper le bidon, et comme c'etais lours, je tire comme un bourrin, et le rayon se plie sous le poids  :ouch:  
la grosse panique, je me prend mon bidon sur la tronche, en reculant j'accroche les bidons d'huile, dont 1 s'explose par terre et me fait plein de micro taches sur mon jean :cry:
mais c'est pas finit, les bidons de liquide de refroidissement continuent a tomber, un autre d'eclate et je me retrouve couvert de liquide de refroidissement  [:ideenoire]  
les mecs a coté se foutaient bien de ma geule, et les gars de la sécu arrivent et me demande des comptes, je leur dit(attention, j'ai un sale caractere, voila la version non censurée :D) : je voulait attraper un de ces putain de bidon de liquide, et votre enculé de rayon il c'est plié comme une bouze et je me suis pris un de ces bidons sur la tronche, et avec le recul, j'ai accroché 1 bidon d'huile et je me suis salopé!!"
le mec de la sécu : calmez vous , ca va  
il appele l'equipe de nettoyage, le mec arrive comme un bourrin avec sa machine et passe dans le mélange, ben le con il glisse et se paye un truc qui stocke des ballons de foot :D  :lol:  
sur le coup, plus de 100 balons qui se barrent, la moitié sont tachés par le mélange et grosse trainée de liquide de refroidissement + huile ...

ensuite, je vais pour partir, discret quoi, et la, je repasse au rayon info (sale curieux va  :pfff: ) et je continue a regarder...

la je tombe sur un mac qu'ils ont mis en marche ... (Imac)

je regarde 5 min et tout, et je vais pour voir si ya pas un cd, deja je me dit : il est ou ce putain de bouton d'ejection  :??:  :??:  

je tourne 5 min et j'appuie sur le lecteur cd: celui ci s'ejecte a moitié :o (habitué a ceux de pc qui sortent complet)

je tire, et je vois un cd dedans, bon, j'en atrape un en vitesse et je le met, je commence a fermer le truc, il se rouvre, pareil, je referme, il se rouvre :o

je lui envoir un pin dans la geule en geulant "saloperie va", et l'i mac s'etein :/

je me casse, sous le regard  :ouch:  du vendeur (nouveau, il a pas bougé le con  [:sebkom] )

(en faite, j'ai compris plus tard qu'apres avoir refermé, en appuyant sur le lecteur cd pour verifier si cté bien fermé, je rappuyais sur le bouton ejection  [:dfoisafoir] )

arrivé a la caisse avec : 1 ventillo, 3 souris sans fil, 5 claviers ; 1 carte reseau, un bidon de liquide de refroidissement et un pack de cola, , je met mes courses et je passe : bip bip bip  :sweat:  
bon, la sécu se ramène et me regardent style  :heink:  (je l'ai deja vu ce pingouin  :heink: )
moi j'etais  :sweat:  
je vide mon portefeille, mes poches et tout le bordel, ca sonne tjrs  :o  
en faite, c'etais une bande magnétique qui s'etais collée sous ma semelle, faut le faire !!
on retire ca, la sécu se tire, et je dis a la caissière : je regle par   CB, donc je file ma carte, elle la met et me dit d'attendre...

au bout de 30 sec, je commence a m'enerver, elle me dit : ché po, ca passe pas  [:sebkom]  

je m'enerve encore plus et frotte la carte, lui redonne et elle la remet : ca marche :)
je tape mon code secret et glisse sur une touche, et appui sur entre comme un con  [:ideenoire]  
le truc dit : code refusé, je dit : putain de merde
je reesaye, mais faut appuyer fort sur ses merdes, et je loupe 1 chiffre, enfin, apres 4 essais en utilisant la touche correction, j'y arrive, et al mon ticket d'imprime, et qu'est ce qui se passe ?
l'imprimante bourre carrément  :ouch:  

j'etais exedé et j'ai quand meme geulé parce que j'etais pressé :D

je termine enfin ces putain d'achats, et je range tout dans le coffre de ma vieille caisse toute naze (bx) et je démarre, j'entends "PSHUIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii......"
je commence a cracher les pires insultes du monte, en voyant du liquide vert se répandre par terre...

j'ouvre le capot, et que vois-je?
le liquide des suspensions qui s'etais barré  :fou:  

je me suis tapé 20 bornes avec une caisse qui n'avais plus de suspensions (et donc qui etais a ras le sol, et qui rebondissait sans arret, pire qu'un 4x4 :o)

mega honte inside, tout le monde se fout de ma geule sur la route, et comme j'etais enervé, au feu rouge (qui passe au vert) je kloxon contre un con qui démarrais pas, et la, surprise, le klaxon avait surement pris du liquide) le son qui en sort ressemble a un FLURRruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiitttttt!!!!!!!!!!"

moi sur le coup, j'etais  :sweat:  :sweat:  :sweat:  et les mecs derrière etaient  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ensuite, presque rentré chez moi, ya un ralentisseur sur la route, je le prnend a 15 km/h, gros BANG (caisse qui touche le sol) la roue de secours, le cric se retrouvent au milleu de la route  :pfff:  

je sors vite fait et ramasse tout mon bordel aved un de ces honte de fou :sweat:
je savais plus ou me mettre  :sarcastic:  

je redémarre et j'entends "crrrrrrrrrrrrrrrr"

c'etaus mon pot d'echapement qui c'etais détaché  [:ideenoire]  

apres etre rentré, j'ai pris de l'aspirine et je me suis couché direct tellement j'etais dégouté de ma journée...

edit : j'ai changé de caisse  :o  
faut pas croire que ...

Message édité par ooterreuroo le 06-06-2004 à 01:25:24
n°2883974
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2004 à 01:01:39  profilanswer

oh putain le calvaire [:rofl] [:rofl]

---------------
Lu et approuvé.
n°2883985
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-06-2004 à 01:03:18  profilanswer

antp a écrit :

retourne pleurer sur tes CD volés toi :o

c'est bas :o
(surtout pour un admin qui devrait montrer l'exemple :o)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2884001
ooterreuro​o
Posté le 06-06-2004 à 01:04:50  profilanswer

La Monne a écrit :

ptet le plus de hontes/conneries en 1 jour  :sweat:  

je sait pas si je vais y retourner  :whistle:

n°2884004
_probleme_
Posté le 06-06-2004 à 01:04:54  profilanswer

alors la bravo !!!!!!!!!!!!!!!

n°2884007
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 06-06-2004 à 01:05:22  profilanswer

Si c'est vrai le combo de malade que t'as fait [:rofl2]

n°2884033
ooterreuro​o
Posté le 06-06-2004 à 01:08:11  profilanswer

ca s'apelle pas un combo pour moi, ca s'apelle une vraie catastrophe, c'est surement le jour ou j'ai du le plus raleé dans ma vie :D (je suis du style ludo en pire si vous regardez les colocs :lol:)

edit : ortho (saloperie)

Message édité par ooterreuroo le 06-06-2004 à 01:08:44
n°2884063
ramseys
Posté le 06-06-2004 à 01:12:34  profilanswer

[:fuel]

n°2884141
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 06-06-2004 à 01:21:20  profilanswer

XVI Ames a écrit :

bon allez, une petite, histoire de pas coller betement mon drapeau sans me mouiller :D

il y a quelques années, je travaillais au SAV de Leclerc.  

------

une autre fois, toujours a leclerc, on etait 2 ce jour-la. on se relayait pour jouer a un jeu de bagnole sur le PC d'un client

la 1ere [:rofl]

la 2e , je l'ai deja lu sur HFR , sur un topik sur rue Mongallet si je ne m'abuse [:meganne]

n°2884170
Cutter
Posté le 06-06-2004 à 01:23:34  profilanswer

Quelle imagination. [:tartragnan]

n°2884351
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-06-2004 à 01:40:38  profilanswer

La Monne a écrit :

clar par contre pas trop compris  

Citation :

je vais au rayon auto, je prend du liquide de refroidissement, et la c'est le drame, je vais pour atraper le bidon, et comme c'etais lours, je tire comme un bourrin, et le rayon se plie sous le poids  

c est des bidons de 50 litres  :heink:

n°2884460
XVI Ames
Posté le 06-06-2004 à 01:58:30  profilanswer

Inth3WinDDD a écrit :

T'a devissés les 3 boulons dans le bon sens et le dernier t'a pas su faire ? :x

non non je tournais dans le bon sens  [:xvi ames]  

mais bon ca voulait pas, la manivelle se tordait, mais le boulon tournait pas :(
d'ailleurs, j'ai pas pu remettre la manivelle à sa place sous le capot tellement elle etait tordue

mais du coup j'ai acheté une croix  [:yaisse3]  

n°2884464
XVI Ames
Posté le 06-06-2004 à 01:59:15  profilanswer

ipnoz a écrit :

la 1ere [:rofl]

la 2e , je l'ai deja lu sur HFR , sur un topik sur rue Mongallet si je ne m'abuse [:meganne]

ca devait pas etre moi sur rue montgallet
mais ca doit arriver tous les jours ce genre de truc :D

n°2884685
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-06-2004 à 02:59:34  profilanswer

uéué .. génial http://forum.hardware.fr/icones/icon12.gif

y'a ceux qu'ont des vies de merde et les autres qui s'en inventent  [:itm]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°2884807
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-06-2004 à 03:32:40  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est clair... Autant de smileys ça devrait pas être permis.

n°2884808
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2004 à 03:33:20  profilanswer

en fait tout ça dans une même journée c'est un peu gros, on devrait appeler vingcent pour autentifier la honte :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2884812
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-06-2004 à 03:35:38  profilanswer

La Monne a écrit :

en fait tout ça dans une même journée c'est un peu gros, on devrait appeler vingcent pour autentifier la honte :o

Je croyais qu'on avait dit qu'on devait tous être gentils et avaler sans se poser de questions ? :??:

n°2884814
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2004 à 03:37:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je croyais qu'on avait dit qu'on devait tous être gentils et avaler sans se poser de questions ? :??:

ouais mais non en fait, y'a des limites

---------------
Lu et approuvé.
n°2884870
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-06-2004 à 04:42:49  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais mais non en fait, y'a des limites

tait toi et avale :o

[:toto le hros]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2884985
Romf
Posté le 06-06-2004 à 09:46:04  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ptet le plus de hontes/conneries en 1 jour  :sweat:  

je sait pas si je vais y retourner  :whistle:

j'y crois pas :o

c'est quand même un peu gros la tu crois pas [:delarue3]

n°2885023
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 06-06-2004 à 10:09:55  profilanswer

deja c quoi ce bordel de toucher a tous les PC et de casser du matos et de se barrer sans rien dire :heink:

sinon le reste :lol: [:rofl]

Message édité par The Real ChrisFox le 06-06-2004 à 10:10:31
n°2885053
ooterreuro​o
Posté le 06-06-2004 à 10:24:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

clar par contre pas trop compris  

Citation :

je vais au rayon auto, je prend du liquide de refroidissement, et la c'est le drame, je vais pour atraper le bidon, et comme c'etais lours, je tire comme un bourrin, et le rayon se plie sous le poids  

c est des bidons de 50 litres  :heink:

nan, 5 litres, je suis pas fou  :pt1cable:

n°2885063
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 10:31:06  answer

La Monne a écrit :

c très très très très très très gros quand meme moi je trouve (prtant j'suis pas unvingcent playboy :o)

n°2885064
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 10:31:25  answer

antp a écrit :

de l'autre coté meme si on m'avait TT pr ça j'aurai pas pleuré, c'est qu'un forum hein...  [:crosscrusher]

n°2885069
ooterreuro​o
Posté le 06-06-2004 à 10:33:15  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

deja c quoi ce bordel de toucher a tous les PC et de casser du matos et de se barrer sans rien dire :heink:

sinon le reste :lol: [:rofl]

mais j'ai presque rien cassé  [:sebkom]  

j'ai juste planté le pc qui fallait pas, et un peu ammoché un Imac, spa grand chose ...

pour le reste, c'est vrai, ce qui m'a fait le plus rire c'est le mec qui arrive et qui se vautre dans les ballons de foot avec sa machine, et j'ai faillit me faire vider par la secu quand meme...

mais arretez de dire que j'ai tout bouzillé :o

en tout : 2 bidons de liquide de refroidissement de 5 L
          1 bidon d'huile (saloperie :pfff:)
          1 lecteur cd d'i mac (peut etre...)
          1 mini chaine hifi (aiwa, j'acheterait jamais ca ...)

spa grand chose ;)

et j'ai deja vu pire que moi, le mec qui prend qqe chose dans un magasin de souvenirs avec des trucs en verre tres fragiles, il fait carrément tomber le rayon -> bdp plus de casse que n'importre qui a mon avis ;)

n°2885167
orenb
Posté le 06-06-2004 à 11:15:32  profilanswer

[:rofl]
tu es un gd malade...

n°2885177
ooterreuro​o
Posté le 06-06-2004 à 11:19:15  profilanswer

orenb a écrit :

[:rofl]
tu es un gd malade...

non  :non:  

peut etre un peu maladroit, mais quand meme :o

n°2885180
orenb
Posté le 06-06-2004 à 11:20:46  profilanswer

Moi à la 1ere connerie je reste calme et je me fais petit.
:d

n°2885190
ooterreuro​o
Posté le 06-06-2004 à 11:24:05  profilanswer

bah vi, mais bon, c'est plus fort que moi, si personne m'a capté, ben je continue  [:sebkom]

n°2885198
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 11:25:37  answer

orenb a écrit :

Moi à la 1ere connerie je reste calme et je me fais petit.
:d

moi je fais meme pas la premiere connerie :o

n°2885205
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2004 à 11:26:30  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

bah vi, mais bon, c'est plus fort que moi, si personne m'a capté, ben je continue  [:sebkom]

Belle mentalité  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR