j'avait pommé mon drapal
alors voila plein de hontes en 1 journée, je bats des records
ya 2 jours , j'ai fait les 1000 coups a mon cher cora ...
je commence :
arrivé au magasin, je vais direct au rayou informatique, je regarde et commence a me peter de rire, en effet, pour pas se faire chier, ils ne branchent qu' un seul pc, et c'est l'image de ce seul pc qui envoi a tout les ecrans...
moi, grand enfant, j'appui sur tout les boutons comme d'hab
le vendeur etais en train de venter les mérites d'un pc, bla bla ...
en cherchant bien, je vois un clavier, hop, ni d'une ni de deux pour déconner j'appuie sur toute les touches (meme les raccourcis rapides) et au bout de 10 sec, paf, ecran bleu de win xp : erreur detectée bla bla bla...
moi ->
le vendeur ->
le client :
je m'eclipse tres tres discretement, et vois les mecs de la sécu arriver
(autant dire, chuis parti tres vite
)
apres, je me dirige vers le rayon hi fi, et je teste tout, bon, big bordel dans les chaines hi fi
les vendeurs qui me regardent avaient pas l'air content
je regarde, et tjrs passionné par les mini chaines, je me demande si ca crache bien les new trucs, et la je met carrément le son a fond (les vendeurs me voyaient pas c'estis derriere une etagère)
bon, bien sur, ca craque, et j'entents SPOÔFFFffff.... et odeur de cramé
je me casse a l'anglaise 2 nd edition, devant au moins 20 personnes morte de rire
ensuite, rayon bricolage, je vais pour prendre des ampoules "spot" (bien grosses) et d'un cour, je fait pas gaffe et je me prend carrément la barre du rayon sur les pieds
comme je suis tres mauvais caractère
ma reaction fut :
->
->
-> gros coup de pied dans ce meme rayon qui fait voler pas mal d'ampoules en l'air, sur le coup de colère je passe au fou rire, le fait de voir tout le bordel décoller et aterir dans les autres rayons
les autres gens qui passaient me regardaient style
ensuite, la par contre vraie honte, je vais au rayon auto, je prend du liquide de refroidissement, et la c'est le drame, je vais pour atraper le bidon, et comme c'etais lours, je tire comme un bourrin, et le rayon se plie sous le poids
la grosse panique, je me prend mon bidon sur la tronche, en reculant j'accroche les bidons d'huile, dont 1 s'explose par terre et me fait plein de micro taches sur mon jean
mais c'est pas finit, les bidons de liquide de refroidissement continuent a tomber, un autre d'eclate et je me retrouve couvert de liquide de refroidissement
les mecs a coté se foutaient bien de ma geule, et les gars de la sécu arrivent et me demande des comptes, je leur dit(attention, j'ai un sale caractere, voila la version non censurée
) : je voulait attraper un de ces putain de bidon de liquide, et votre enculé de rayon il c'est plié comme une bouze et je me suis pris un de ces bidons sur la tronche, et avec le recul, j'ai accroché 1 bidon d'huile et je me suis salopé!!"
le mec de la sécu : calmez vous , ca va
il appele l'equipe de nettoyage, le mec arrive comme un bourrin avec sa machine et passe dans le mélange, ben le con il glisse et se paye un truc qui stocke des ballons de foot
sur le coup, plus de 100 balons qui se barrent, la moitié sont tachés par le mélange et grosse trainée de liquide de refroidissement + huile ...
ensuite, je vais pour partir, discret quoi, et la, je repasse au rayon info (sale curieux va
) et je continue a regarder...
la je tombe sur un mac qu'ils ont mis en marche ... (Imac)
je regarde 5 min et tout, et je vais pour voir si ya pas un cd, deja je me dit : il est ou ce putain de bouton d'ejection
je tourne 5 min et j'appuie sur le lecteur cd: celui ci s'ejecte a moitié
(habitué a ceux de pc qui sortent complet)
je tire, et je vois un cd dedans, bon, j'en atrape un en vitesse et je le met, je commence a fermer le truc, il se rouvre, pareil, je referme, il se rouvre
je lui envoir un pin dans la geule en geulant "saloperie va", et l'i mac s'etein
je me casse, sous le regard
du vendeur (nouveau, il a pas bougé le con
)
(en faite, j'ai compris plus tard qu'apres avoir refermé, en appuyant sur le lecteur cd pour verifier si cté bien fermé, je rappuyais sur le bouton ejection
)
arrivé a la caisse avec : 1 ventillo, 3 souris sans fil, 5 claviers ; 1 carte reseau, un bidon de liquide de refroidissement et un pack de cola, , je met mes courses et je passe : bip bip bip
bon, la sécu se ramène et me regardent style
(je l'ai deja vu ce pingouin
)
moi j'etais
je vide mon portefeille, mes poches et tout le bordel, ca sonne tjrs
en faite, c'etais une bande magnétique qui s'etais collée sous ma semelle, faut le faire !!
on retire ca, la sécu se tire, et je dis a la caissière : je regle par CB, donc je file ma carte, elle la met et me dit d'attendre...
au bout de 30 sec, je commence a m'enerver, elle me dit : ché po, ca passe pas
je m'enerve encore plus et frotte la carte, lui redonne et elle la remet : ca marche
je tape mon code secret et glisse sur une touche, et appui sur entre comme un con
le truc dit : code refusé, je dit : putain de merde
je reesaye, mais faut appuyer fort sur ses merdes, et je loupe 1 chiffre, enfin, apres 4 essais en utilisant la touche correction, j'y arrive, et al mon ticket d'imprime, et qu'est ce qui se passe ?
l'imprimante bourre carrément
j'etais exedé et j'ai quand meme geulé parce que j'etais pressé
je termine enfin ces putain d'achats, et je range tout dans le coffre de ma vieille caisse toute naze (bx) et je démarre, j'entends "PSHUIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii......"
je commence a cracher les pires insultes du monte, en voyant du liquide vert se répandre par terre...
j'ouvre le capot, et que vois-je?
le liquide des suspensions qui s'etais barré
je me suis tapé 20 bornes avec une caisse qui n'avais plus de suspensions (et donc qui etais a ras le sol, et qui rebondissait sans arret, pire qu'un 4x4
)
mega honte inside, tout le monde se fout de ma geule sur la route, et comme j'etais enervé, au feu rouge (qui passe au vert) je kloxon contre un con qui démarrais pas, et la, surprise, le klaxon avait surement pris du liquide) le son qui en sort ressemble a un FLURRruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiitttttt!!!!!!!!!!"
moi sur le coup, j'etais
et les mecs derrière etaient
ensuite, presque rentré chez moi, ya un ralentisseur sur la route, je le prnend a 15 km/h, gros BANG (caisse qui touche le sol) la roue de secours, le cric se retrouvent au milleu de la route
je sors vite fait et ramasse tout mon bordel aved un de ces honte de fou
je savais plus ou me mettre
je redémarre et j'entends "crrrrrrrrrrrrrrrr"
c'etaus mon pot d'echapement qui c'etais détaché
apres etre rentré, j'ai pris de l'aspirine et je me suis couché direct tellement j'etais dégouté de ma journée...
edit : j'ai changé de caisse
faut pas croire que ...
Message édité par ooterreuroo le 06-06-2004 à 01:25:24