| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:04:21 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Aschrack Vive Pen² |
voui mais eux ne les allume pas pour que ça soit un luna park ni un cyber cafe gratos Message édité par Aschrack le 06-06-2004 à 19:37:35 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ptibeur Today you, tomorrow me | il fut un temps ou je voyais tourner napster à mon magasin Géant |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:51:08 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les pcs a Surcouf sont blindés de Mp3s aussi |
orenb | Quand je suis allé au show room Samsung à Paris j'ai bougé la souris d'un écran et emule tournait à fond, driver2, des divx, des mp3....ca fesait pas tres serieux. |
3dfx68 | fallait en profiter, leur dire que tu te taisais s'il te laissait prendre gratos tout le matériel que tu voulais |
orenb | Oulaa...ca aurai été cool, un dizaine de plasma, à l'époque le plus grd lcd du monde (107 cm), plein de tel portable, des ordi portable...
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:22:06 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Moi j'ai vu ce genre de trucs aussi dans un salon du livre jeunesse, y'avait un stand mamadoo, et sur l'écran géant on voyait tourner Kazaa --------------- Last.fm |
tibo2002 C'est très content. | Kazaa c'est une appli légale hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 23:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 00:37:18 ![]()
|
dje33 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 01:54:33 ![]() une dans le même style que chtiungdor, hier:
|
XVI Ames |
|
JacenX Light Years Ahead |
il s'est retourné pour vérifier qu'il génait personne, et 3 filles ont cru qu'en fait c'était pour mater un joli ptit cul et ont rigolé. Voilà, c la honte --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 03:35:26 ![]() bah, elles ont aimé |
Kristaf I'm officially retired. |
|
Krapaud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seabee | C'est pas une honte. Ton ami est une star, stou |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | sinon c'est pa une honte, mais une action mythique, digne d'etre racontée;
Message édité par _GyZ_ le 08-06-2004 à 09:44:30 --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | T'as effectivement de quoi avoir honte... Et deux fois encore, vu l'orthographe --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
XVI Ames |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
XVI Ames |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 07-06-2004 à 12:54:37 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
j'pense les deux sont possibles, dépendant de quel point de vue on se place.
Message édité par ptibeur le 07-06-2004 à 12:54:45 |
I am God |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 13:09:21 ![]() à la vue de l'orthographe ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
des fois on dit "au vu de la situation " non ? Message édité par ptibeur le 07-06-2004 à 13:12:53 |
CHRISV- I love Dicks | Allez zou,encore un grand moment de solitude ce matin made in honte-land --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Krapaud | mais quel toto |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
neige |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |