|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Nicki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:19:53 |
tibo2002 C'est très content. | bah il est peut-etre pas con au point d'etre rancunier pour une broutille non --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA | tout bon |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 00:51:48 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Adodonicoco |
|
babarthesurfer |
|
babarthesurfer | Par ailleur le pot en question et entrain de lire l'edit de cris-v en premiere page. je pouvai pas ne pas lui balancer le lien de ce post XXL |
kikidonc |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Adodonicoco |
spaske t'es moche
|
ben-tx |
Adodonicoco |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 05-06-2004 à 16:05:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
chips-disqueman apt-get update | Vendredi midi j'étais pas assez réveillé et j'ai dit "bonsoir" à la caissière du RU... Le truc tout con mais bien marrant devant les potes. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 21:10:17 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Romf |
|
Romf | PS: la lapidation spa en france (et toc) |
massamu |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Kyfun Les choses se passent ! | T'a devissés les 3 boulons dans le bon sens et le dernier t'a pas su faire ? :x --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça vallait le coup de tout quoter pour ça hein --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |