Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2875161
Nicki
Posté le 04-06-2004 à 15:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors c petite honte c ou ????

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 15:19:53  profilanswer

n°2877316
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-06-2004 à 18:45:50  profilanswer

Quand j'étais étudiant, en BTS, un jour dans le cadre d'un projet j'étais allé assister à une réu administrative sur l'urbanisme ou assimilé.
Genre 15 pékins autour d'une table, qui discutent le bout de gras, papotent, se prennent la tête sur des broutilles tandis que les questions principales sont soit déjà réglées, soit négociées en 5 min.

Bref, j'en reviens à mon bahut un peu dég : la réu avait commencé en retard et avait été un modèle de gaspillage de temps
La réunionite administrative caricaturale quoi

Passé le portail du bahut, je tombe sur un groupe de mes condisciples, et là, je vide mon sac, comme quoi c'est qu'une bande de feignasses dans cet organisme, blabli blabla
Bref, je balance un max de venin

A un moment, le gusse en face de moi me sort, à demi-comateux (il était sous médocs) : "bah ma mère elle bosse là bas"

. . . . . Silence de mort, moment de solitude intense . . . . .

Moi :  :sweat:  
Lui :  :heink:  
Les autres :  :D  

Pour rattrapper le coup, je fais grosse semblant de pas réaliser ma bourde, je dégluttis, et je fais style je m'intéresse à son truc, genre ah oui elle bosse là bas ? elle fait quoi, etc.
(faux-cul mode ON)

Pis là il me demande un descriptif des gens présents à la réu, ce que je lui donne
Pas de bol : "ah ben oui c'est elle"

Bref, j'ai pas insisté, et me suis mis en pause, deg que j'étais
Le pire, c'est qu'apparemment il m'en voulait pas, faut dire qu'il était complètement à l'ouest ce mec :sleep:

Message édité par kotontij le 04-06-2004 à 18:47:04
n°2877399
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-06-2004 à 18:53:42  profilanswer

bah il est peut-etre pas con au point d'etre rancunier pour une broutille non :??:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2877426
Zoup TRALA​LA
Posté le 04-06-2004 à 18:57:10  profilanswer

XVI Ames a écrit :

bon allez, une petite, histoire de pas coller betement mon drapeau sans me mouiller :D

il y a quelques années, je travaillais au SAV de Leclerc. Le SAV se trouvait dans un batiment à part, au fond du parking, il y avait une entrée pour les clients, avec un comptoir et quelques trucs en rayons (sacs aspirateur, verseuses de cafetieres...), et derriere, une réserve ou on mettais les appareils qui partaient et revenaient de réparation, les commandes des clients, les pc qu'on réparait sur place, etc...

Un jour, j'etais tout seul, j'appelle un client pour lui dire que ca commande est enfin arrivée : c t le truc rond avec des roulettes qu'on met sous le plateau en verre dans les micro-onde pour qu'il tourne.  
Il etait ravi parce qu'il l'attendait depuis des mois !

Il arrive, tout joyeux, et moi aussi de voir un client content !
Je vais chercher son truc à l'arriere, et je m'amuse a le jeter en l'air, un peu comme une majorette avec un cerceau  [:xp1700]  
et la, c'est le drame©CHRISV-  [:alph-one] : le truc m'echappe des mains, et se brise en deux sous mon regard désabusé  :whistle:  
et la, la grande question que je me pose : est-ce qu'il m'a vu  [:gordon shumway]  
etant donné que g t tout pret de la porte... ouverte... il pouvait m'avoir vu, mais j'en etais pas sur... je suis donc resté bloqué quelques secondes pour préparer un truc à dire... puis je retourne derriere le comptoir "bah... je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais..."
"vous vous foutez de ma gueule, vous venez de le faire tomber  :fou: "
"ah euh oui, en effet" (donc il m'a vu  :whistle: )(panique inside, je sens qu'il est pas content
"et donc, on fait quoi  :o "
je commence a chercher dans un tiroir, ou il y avait des vieilles commandes de plus de 2 ans que personne n'a récupéré, et je tombe sur le meme truc  [:xp1700]  
"ah ben regardez, vous avez de la chance, y'en a un autre  :sol: "
"ouais ouais, c'est vous qui avez de la chance :fou: "
il a payé et est parti, et moi j'ai caché le truc cassé au fond de la poubelle  [:yaisse3]  

------

une autre fois, toujours a leclerc, on etait 2 ce jour-la. on se relayait pour jouer a un jeu de bagnole sur le PC d'un client, qui se plaignait que le pc plantait tout le temps : le meilleur moyen de vérifier etait bien de jouer :D
on c t mis d'accord pour prévenir si jamais quelqu'un arrivait.
à un moment, g t à fond dedans, puis je sens une présence sur ma gauche : pensant que c t le collègue, je sors "t'as vu comment je maitrise ?  :sol: " tout en me retournant, et en constatant que c t pas le collègue, mais le big big boss  [:alph-one]  
j'avale ma salive, et je fais l'air de rien "le client se plaind que le pc plante, alors je teste  [:spamafote] "
"et il se fout de ma gueule en plus, remettez vous au travail :fou: "
je retourne au niveau du comptoir, faire semblant de travailler avec mon collègue... le big boss sort, le collègue me dit qu'il a pas eu le temps de me prévenir... puis le téléphone sonne "Hey XVI Ames, tu sais qui c'est qui vient de sortir du SAV la ?" (c t le chef de secteur, qui venait de se prendre un savon par ma faute  :sarcastic: )

bref, c nul à raconter, mais j'avais trop la honte sur le coup [:xp1700]  

(meme que http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif :D)

Donne moi le nom de la société ou tu travailles  

histoire que je n'y aille jamais   :D  
ro ke je suis mechant

n°2877450
Zoup TRALA​LA
Posté le 04-06-2004 à 19:01:12  profilanswer

louartu1 a écrit :

Pourquoi ne pas la nommer Elodie ? [:chapi-chapo]

tt a fait d'accord [:taiche]

n°2877459
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-06-2004 à 19:02:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bah il est peut-etre pas con au point d'etre rancunier pour une broutille non :??:

Nan, en fait connaissant le zèbre, j'ai peur qu'il n'ait même pas saisi le truc
Ou alors il était pas suffisamment sociabilisé pour m'envoyer bouler

Bref, un drôle de gugusse : pas méchant, mais complètement à l'ouest
Genre il avait du décalage horaire dans la comprenette (ou peut-être dans l'audition ?)

n°2877478
Zoup TRALA​LA
Posté le 04-06-2004 à 19:05:05  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Donne moi le nom de la société ou tu travailles  

histoire que je n'y aille jamais   :D  
ro ke je suis mechant

oups j avais pas vu kl il était ecrit Leclerc
dsl pour le post inutile ki prens la moitié de la page

n°2879237
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 04-06-2004 à 23:16:46  profilanswer

Les hontes au ciné m'en rapelle une, que je me reprend souvent dans la gueule quand je vais au ciné :

Je devais avoir 16 ans , on allait voir je sais plus quoi (je crois que c'était Star Wars Episode II), le tout c'est que j'eu une grande envie d'uriner donc mon pote rentre dans la salle et je lui dit que je le rejoint dès que j'ai satisfait mon envie.

On était dans un ciné d'une grande ville où on vennait pour la première fois et la salle était super sombre. Je crois le reconnaître et j'y vais et je m'assied, passe pas 30 seconde sans que je sorte une connerie moi ...
Alors jdis : " Put1 ça fait du bien de ce vider la vessie ma ptite salope" (en me disant il va exploser de rire ce trou duc)
Et là je sens une put1 de baffe me tomber sur la gueule,  je me retourne en me disant ça doit pas être lui ?? (pas con le Lupin :D) et la je vois la grosse bourde, c'était pas du tout lui mais une fille de mon âge, pas mal en plus. Elle me fixe, je la fixe, je dit "Oh pardon" et jme barre de la salle.  
J'ai atendu la fin du film (2h koi) pour le raconter a mon pote. Jme suis dit quand il va l'enttendre il va êter plier, et là il sort et il me dit : "Alors ta son numéro ??"

Ce connard était assis juste dérrière la fille ....

j'était  :fou:  
Lui il était  :lol:  
Et la fille que j'ai vu à la sortie était  :sarcastic:  

Dommage elle était bien ..  :D  

:hello:

Message édité par lupin3 le 04-06-2004 à 23:18:44
n°2879280
Zoup TRALA​LA
Posté le 04-06-2004 à 23:20:55  profilanswer

tout bon  [:aloy]

n°2879771
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-06-2004 à 00:51:48  profilanswer

schuit001 a écrit :

J'ai assisté à une émission de "C'est mon choix", lors d'un voyage à Paris organisé par l'école.

Le thème était "j'ai une voix qui ne correspond pas à mon physique".

Quelle barbe  :o

Avant de rentrer, y'a un gars qui pose des questions au sujet du thème de l'émission, mon tour arrive et il me demande "Comment réagiriez-vous si vous rencontriez une personne dont la voix ne correspond pas du tout à son physique", moi direct "Bah c une personne comme une autre non?" :heink: (juif powa! Toujours répondre à une question par une autre question :D )

J'arrive sur le plateau, on me met au premier rang! :fou:, je vous racontais pas la gueule que je tirais :fou:  

Le chauffeur de salle me remarque, vois que je tire la gueule et je l'entends dire "Ah mais nous avons des étudiants belges parmis nous! Nous allons donc demander à un de leur spécimen de nous montrer ses talents", je vois qu'il s'approche de moi (oh non :o), il me tend le micro en me demandant de montrer mes talents de chanteur (:o) je lui dis gentillement "ha heu non... merci", il insiste, nouveau refus de ma part, il réinsiste et je dis à voix basse "put1 dégage sale con :fou:" problème, le micro était juste sous ma bouche :o, résultat toute la salle était mdr car ils avaient tout entendu, mes profs: :pfff: , moi tout rouge et le chauffeur de salle heureusement s'est barré.

Put1 d'émission à la con  :fou:

Dire que je m'étais foutu de la gueule d'une fille de ma classe qui n'avait pas voulu participer, j'aurais du l'accompagner :pfff:

Mouhahaha  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

J'ai lu ton post dans voir que c'était toi j'lai vu par après et j'ai halluciné  :o  

(ouai je connais le petit Julien, avec sa tchatch' et son audace, ca m'étonne pas :D)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 00:51:48  profilanswer

n°2879895
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-06-2004 à 01:24:40  profilanswer

Lupin3 a écrit :

Les hontes au ciné m'en rapelle une, que je me reprend souvent dans la gueule quand je vais au ciné :

Je devais avoir 16 ans , on allait voir je sais plus quoi (je crois que c'était Star Wars Episode II), le tout c'est que j'eu une grande envie d'uriner donc mon pote rentre dans la salle et je lui dit que je le rejoint dès que j'ai satisfait mon envie.

On était dans un ciné d'une grande ville où on vennait pour la première fois et la salle était super sombre. Je crois le reconnaître et j'y vais et je m'assied, passe pas 30 seconde sans que je sorte une connerie moi ...
Alors jdis : " Put1 ça fait du bien de ce vider la vessie ma ptite salope" (en me disant il va exploser de rire ce trou duc)
Et là je sens une put1 de baffe me tomber sur la gueule,  je me retourne en me disant ça doit pas être lui ?? (pas con le Lupin :D) et la je vois la grosse bourde, c'était pas du tout lui mais une fille de mon âge, pas mal en plus. Elle me fixe, je la fixe, je dit "Oh pardon" et jme barre de la salle.  
J'ai atendu la fin du film (2h koi) pour le raconter a mon pote. Jme suis dit quand il va l'enttendre il va êter plier, et là il sort et il me dit : "Alors ta son numéro ??"

:lol:  :lol:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2879975
babarthesu​rfer
Posté le 05-06-2004 à 01:46:24  profilanswer

boujour enfin bon soir (01h32)
je peux pas me retinir de poster ca:

il y a 3 jours alors que je sortais d'éléctronique, moi et un copain avons u l' (bizard) idée (fortement fatigué, et en manque de franche rigolade) de ce foutre un peu de la geule d'un pote. nous avons biensur prevu notre coup a l'avance : à savoir que pendant 4 h on c'est fai chier a moudre de la crai pour en faire de la poudre bien fine (je me demande si c pas pour moi la honte) bon bref vs vs doutez que en 4h ca en fait pas mal (genre une bonne 15ene de centilitre) Fiere comme des gros mico on ce presipite sur le gas en question dès que ca sonne. Enfin pas tt a fai on a attendu que ces cheveux soi un peu humide (il pleuvait tres legerement) quand soudain ......... un nuages de pousière ======> le gas trop l'affiche la tête toute rouge ainsi qu'une bonne partie de ces habits. et nous inconitaux entrain de ce feindre la gueule koi. (DSL à toi "Forty-seven" )

n°2879994
Adodonicoc​o
Posté le 05-06-2004 à 01:52:24  profilanswer

babarthesurfer a écrit :

boujour enfin bon soir (01h32)
je peux pas me retinir de poster ca:

il y a 3 jours alors que je sortais d'éléctronique, moi et un copain avons u l' (bizard) idée (fortement fatigué, et en manque de franche rigolade) de ce foutre un peu de la geule d'un pote. nous avons biensur prevu notre coup a l'avance : à savoir que pendant 4 h on c'est fai chier a moudre de la crai pour en faire de la poudre bien fine (je me demande si c pas pour moi la honte) bon bref vs vs doutez que en 4h ca en fait pas mal (genre une bonne 15ene de centilitre) Fiere comme des gros mico on ce presipite sur le gas en question dès que ca sonne. Enfin pas tt a fai on a attendu que ces cheveux soi un peu humide (il pleuvait tres legerement) quand soudain ......... un nuages de pousière ======> le gas trop l'affiche la tête toute rouge ainsi qu'une bonne partie de ces habits. et nous inconitaux entrain de ce feindre la gueule koi. (DSL à toi "Forty-seven" )

et moi qui attendait avec impatience que ce soit pas le pote en question mais un parfait inconnu  [:mrbrelle]

n°2880015
babarthesu​rfer
Posté le 05-06-2004 à 01:57:19  profilanswer

adodonicoco a écrit :

et moi qui attendait avec impatience que ce soit pas le pote en question mais un parfait inconnu  [:mrbrelle]

no je pas con a ce point mais c vrai que je me voi mal vider ca sur un pion ou bien sur le directeur... lollLLOLLLOl:)

n°2880021
babarthesu​rfer
Posté le 05-06-2004 à 01:59:18  profilanswer

Par ailleur le pot en question et entrain de lire l'edit de cris-v en premiere page. je pouvai pas ne pas lui balancer le lien de ce post XXL

n°2880057
kikidonc
Posté le 05-06-2004 à 02:14:28  profilanswer

Lupin3 a écrit :

Oh oui !! [:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]

A ta place je serais fier  :sol:

n°2880138
camino
Poulp powa !!
Posté le 05-06-2004 à 04:28:39  profilanswer

Honte pour une meuf inside :
Mercredi en rentrant du boulo dans la ligne 8 (oui encore la ligne 8 j'aime ! ) je dicute avec mon collègue de choses et d'autres. Au bout d'un moment, je remarque qu'une fille me fixe dans le carré de fauteuils suivant... Ne voulant pas croire n'importequoi avant d'etre sûr, j'attend... Elle n'a pas arrêté de me fixer... Je le dit à mon collègue voir si je n'hallucine pas, il me dit qu'effectivement la nana elle ne me descotchait pas du regard. Ca flatte un peu mon égo, mais rapidement car mm si moi je ne la fixait que tres brievement à chaque fois pour pas lui faire imaginer des trucs (moi presk marié et 1 enfant) ben en fait elle était loin d'être belle, voire meme un peu sac à viande (bon j'exagère elle était pas repoussante, mais pas attirante non plus quoi, banale moins, en fait) bref....  
J'essaye de l'oublier un peu et m'éforce de ne pas recroiser son regard tout en dicutant avec mon collègue qui confirme sa fixette...arg et il commence à se foutre de ma gueule avec le thon d'en face...
Puis mon collègue doit faire son changement et sort du métro. Tout seul je m'aprette à sortir mon bouquin, mais dès que les portes se ferment, la nana se leve et vient prendre la place libérée par mon collègue :heink: ...
A peine assise elle se tourne vers moi et me dit texto :
-j'ai remarqué que vous me regardez depuis un bout de temps (le mensonge !!!) ... Ca vous dirait de prendre un verre la maintenant ?
Là j'hallucine, je suis en train de me faire draguer ! et c'est mm pas miss monde ou Monica non, c'est un presk-thon. Le reve de tout homme (se faire draguer en direct par une meuf) faut que ça tombe sur un presk-thon.......AAARRRRRRGGGGG
<< ça c'est tout ce qui m'est passé par la tête à ce moment précis. en fait il y a eu un blanc de 20 secondes. Elle m'a redemandé devant ma mine déconfite avec la machoire qui traine par terre, et là je lui est répondu en reprenant mes esprits (vla le choc que ça m'a fait, mais je suis vite redescendu sur terre en voyant sa tronche ^^)  
-Vraiment, s'aurait été avec le plus grand plaisir (menteur !!!) mais j'ai ma femme et ma fille qui m'attendent...
Pouf, visiblement TRES déçue a baisse la tete, puis rougie un bout coup, et elle s'est levé direct des l'arret de la station d'apres celle de mon collègue en trotinant la tete rouge baissée...sans dire un mot... :hello:

Le soir en rentrant je raconte à ma femme qui super jalouse au début à finie ptdr [:ddt]

n°2880251
ben-tx
Posté le 05-06-2004 à 14:54:03  profilanswer

camino a écrit :

Honte pour une meuf inside :
Mercredi en rentrant du boulo dans la ligne 8 (oui encore la ligne 8 j'aime ! ) je dicute avec mon collègue de choses et d'autres. Au bout d'un moment, je remarque qu'une fille me fixe dans le carré de fauteuils suivant... Ne voulant pas croire n'importequoi avant d'etre sûr, j'attend... Elle n'a pas arrêté de me fixer... Je le dit à mon collègue voir si je n'hallucine pas, il me dit qu'effectivement la nana elle ne me descotchait pas du regard. Ca flatte un peu mon égo, mais rapidement car mm si moi je ne la fixait que tres brievement à chaque fois pour pas lui faire imaginer des trucs (moi presk marié et 1 enfant) ben en fait elle était loin d'être belle, voire meme un peu sac à viande (bon j'exagère elle était pas repoussante, mais pas attirante non plus quoi, banale moins, en fait) bref....  
J'essaye de l'oublier un peu et m'éforce de ne pas recroiser son regard tout en dicutant avec mon collègue qui confirme sa fixette...arg et il commence à se foutre de ma gueule avec le thon d'en face...
Puis mon collègue doit faire son changement et sort du métro. Tout seul je m'aprette à sortir mon bouquin, mais dès que les portes se ferment, la nana se leve et vient prendre la place libérée par mon collègue :heink: ...
A peine assise elle se tourne vers moi et me dit texto :
-j'ai remarqué que vous me regardez depuis un bout de temps (le mensonge !!!) ... Ca vous dirait de prendre un verre la maintenant ?
Là j'hallucine, je suis en train de me faire draguer ! et c'est mm pas miss monde ou Monica non, c'est un presk-thon. Le reve de tout homme (se faire draguer en direct par une meuf) faut que ça tombe sur un presk-thon.......AAARRRRRRGGGGG
<< ça c'est tout ce qui m'est passé par la tête à ce moment précis. en fait il y a eu un blanc de 20 secondes. Elle m'a redemandé devant ma mine déconfite avec la machoire qui traine par terre, et là je lui est répondu en reprenant mes esprits (vla le choc que ça m'a fait, mais je suis vite redescendu sur terre en voyant sa tronche ^^)  
-Vraiment, s'aurait été avec le plus grand plaisir (menteur !!!) mais j'ai ma femme et ma fille qui m'attendent...
Pouf, visiblement TRES déçue a baisse la tete, puis rougie un bout coup, et elle s'est levé direct des l'arret de la station d'apres celle de mon collègue en trotinant la tete rouge baissée...sans dire un mot... :hello:

Le soir en rentrant je raconte à ma femme qui super jalouse au début à finie ptdr [:ddt]

Ca m'est souvent arrivé les coups de regards dans le métro, mais de là à ce que la nana vienne tchatcher  [:at war with emo]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2880262
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-06-2004 à 14:55:41  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ca m'est souvent arrivé les coups de regards dans le métro, mais de là à ce que la nana vienne tchatcher  [:at war with emo]

Elle était surement morte de faim

n°2880266
Adodonicoc​o
Posté le 05-06-2004 à 14:58:18  profilanswer

ben-tx a écrit :

spaske t'es moche :o

n°2880274
ben-tx
Posté le 05-06-2004 à 15:00:37  profilanswer

adodonicoco a écrit :

spaske t'es moche :o

[:fumer]  [:fumer]  [:fumer]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2880277
Adodonicoc​o
Posté le 05-06-2004 à 15:02:27  profilanswer

[:ddr555]

n°2880568
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 05-06-2004 à 16:04:46  profilanswer

vsfa a écrit :

En plus :lol:
J'imagine bien aussi le :
Ouh la la, j'espere que je vais réussir à suivre le film j'ai vu ni le un, ni le deux. [:taiche]

Désolé d'arriver 5 pages plus tard, mais c vraiment arrivé:

Un film sur le roi Henry IV devait sortir aux USA, et ils ont changé le titre au dernier moment pour mettre je ne sais quel titre bateau (genre Le roi ou qqch comme ça), parce que les gens demandaient quand étaient passés les trois premiers...

J'adore les américains! :d

Message édité par PoussahPensif le 05-06-2004 à 16:05:13
n°2882179
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2004 à 20:51:06  profilanswer

ben-tx a écrit :

moi j'espérais ça en vain pendant des années, mais ça ne m'est jamais arrivé :(

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2882189
massamu
Posté le 05-06-2004 à 20:52:13  profilanswer

Attend on est en France, depuis quand mesdames les Francaises se fatigue a draguer ?
Attend faut pas déconner quand meme, manquerais plus que ca

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2882213
Romf
Posté le 05-06-2004 à 20:54:51  profilanswer

massamu a écrit :

Attend on est en France, depuis quand mesdames les Francaises se fatigue a draguer ?

c'est censé être marrant ton troll tout moche? [:meganne]

n°2882219
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 20:55:34  profilanswer

massamu a écrit :

il est belge

n°2882285
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 05-06-2004 à 21:03:09  profilanswer

Vendredi midi j'étais pas assez réveillé et j'ai dit "bonsoir" à la caissière du RU... Le truc tout con mais bien marrant devant les potes.

n°2882321
massamu
Posté le 05-06-2004 à 21:06:58  profilanswer

Romf a écrit :

c'est censé être marrant ton troll tout moche? [:meganne]

Merde j'ai oublié on est sur HFR, et sans smiley bah tout est troll :D

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2882331
Romf
Posté le 05-06-2004 à 21:08:31  profilanswer

massamu a écrit :

Merde j'ai oublié on est sur HFR, et sans smiley bah tout est troll :D

tout comme dans une discussion une chose dite sérieusement est considérée comme sérieuse. Formidable non [:mr white]

n°2882353
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2004 à 21:10:17  answer

dje33 a écrit :

il est belge

On a tous nos défauts... :o

n°2882490
massamu
Posté le 05-06-2004 à 21:31:54  profilanswer

Romf a écrit :

tout comme dans une discussion une chose dite sérieusement est considérée comme sérieuse. Formidable non [:mr white]

Qui a dit que je disais ca serieusement, ooooo peine, oooo desespoir j'ai oublié de mettre ce smiley :D jvais me faire lapidé sur la place principale de HFR Land  :pt1cable:

---------------
n°2882495
Romf
Posté le 05-06-2004 à 21:32:53  profilanswer

massamu a écrit :

Qui a dit que je disais ca serieusement, ooooo peine, oooo desespoir j'ai oublié de mettre ce smiley :D jvais me faire lapidé sur la place principale de HFR Land  :pt1cable:

tu as toi même répondu à cette question au combien intéressante [:romf]

n°2882498
Romf
Posté le 05-06-2004 à 21:33:25  profilanswer

PS: la lapidation spa en france [:mr white] (et toc)

n°2882699
massamu
Posté le 05-06-2004 à 22:08:35  profilanswer

Romf a écrit :

PS: la lapidation spa en france [:mr white] (et toc)

haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jte cause plus  :kaola:

---------------
n°2882926
XVI Ames
Posté le 05-06-2004 à 22:42:25  profilanswer

allez hop une petite honte pour moi vendredi soir [:xp1700]  

en sortant du ciné (je suis allé voir harry potter, 1ere honte  [:spamafote] )
je tourne a droite pour sortir du parking, tout va bien, puis ligne droite, mais je sens que la voiture a tendance à virer encore sur la droite... et meme beaucoup :o  
donc je m'arrete, et que vois-je ? un pneu à plat :sarcastic:  

Je sors le cric, la manivelle, je demande a Mme d'appeler mon pere pour voir s'il dort ou pas...
je commence a dévisser un boulon... galere, la manivelle se tort à chaque coup de pied que je donne dedans :fou:  
j'arrive tant bien que mal à défaire 3 boulons, en à peu pres 1/2 heure, j'en ai encore mal aux chevilles tellement mon pied rebondissait sur la manivelle
comme mon pere ne dormait pas encore, je lui demande s'il peut passer m'aider, avec une manivelle en meilleur état ou d'autres outils, pour en finir avec ce satané boulon  :fou:  
il arrive, on essaie toutes sortes de techniques diverses et variées : manivelle + crochet de barbecue pour avoir un plus gros couple :

/ <= crochet
                   /
                  /
                 /
   ---------/   /------------- <= manivelle
           -   / -
          /-  /  -
          \--/----      
           \/

(j'aime bien les dessins  [:mad_overclocker] )

mais bon rien à faire
on a tordu le crochet, la manivelle, fendu un autre truc, qui s'emboite sur une clé, galere  :(  

puis, la police arrive  [:alph-one]  
ils constatent qu'on est juste en train d'essayer de changer un pneu, et pas en train d'essayer de voler une voiture, donc ils ont été tres sympatiques, de toutes facons la police municipale du Chesnay doit pas avoir beaucoup de problemes avec les jeunes du quartier :sarcastic:  

un des deux prend un boulon, le rentre dans un trou vide, pour voir dans quel sens ca tourne, le redévisse, prend la manivelle, la met dans le boulon récalcitrant, et commence à essayer de le dévisser à la main : avant meme qu'on ait le temps de dire "euh, ca fait une heure qu'on lutte avec les pieds, on a deja tordu 2 manivelles, ..." on entend un "crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouik"
on etait tous les 3  [:miracle]  :ouch:  [:mad_overclocker]  [:xp1700]  
ma (future ex) femme :  :love:  :jap: [:mossieurpropre]  et  :sarcastic:  [:toine]  :whistle:  :ange: en nous regardant mon pere et moi

il a fallu 30 secondes a ce con de flic pour dévisser à la main ce boulon qui nous a occupés mon pere, nos outils et moi pendant 1h30

en plus de ca, ils ont meme changé la roue jusqu'au bout !

sympa comme tout le kondés  :jap:

n°2882963
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-06-2004 à 22:44:58  profilanswer

XVI Ames a écrit :

allez hop une petite honte pour moi vendredi soir [:xp1700]  

en sortant du ciné (je suis allé voir harry potter, 1ere honte  [:spamafote] )
je tourne a droite pour sortir du parking, tout va bien, puis ligne droite, mais je sens que la voiture a tendance à virer encore sur la droite... et meme beaucoup :o  
donc je m'arrete, et que vois-je ? un pneu à plat :sarcastic:  

Je sors le cric, la manivelle, je demande a Mme d'appeler mon pere pour voir s'il dort ou pas...
je commence a dévisser un boulon... galere, la manivelle se tort à chaque coup de pied que je donne dedans :fou:  
j'arrive tant bien que mal à défaire 3 boulons, en à peu pres 1/2 heure, j'en ai encore mal aux chevilles tellement mon pied rebondissait sur la manivelle
comme mon pere ne dormait pas encore, je lui demande s'il peut passer m'aider, avec une manivelle en meilleur état ou d'autres outils, pour en finir avec ce satané boulon  :fou:  
il arrive, on essaie toutes sortes de techniques diverses et variées : manivelle + crochet de barbecue pour avoir un plus gros couple :

/ <= crochet
                   /
                  /
                 /
   ---------/   /------------- <= manivelle
           -   / -
          /-  /  -
          \--/----      
           \/

(j'aime bien les dessins  [:mad_overclocker] )

mais bon rien à faire
on a tordu le crochet, la manivelle, fendu un autre truc, qui s'emboite sur une clé, galere  :(  

puis, la police arrive  [:alph-one]  
ils constatent qu'on est juste en train d'essayer de changer un pneu, et pas en train d'essayer de voler une voiture, donc ils ont été tres sympatiques, de toutes facons la police municipale du Chesnay doit pas avoir beaucoup de problemes avec les jeunes du quartier :sarcastic:  

un des deux prend un boulon, le rentre dans un trou vide, pour voir dans quel sens ca tourne, le redévisse, prend la manivelle, la met dans le boulon récalcitrant, et commence à essayer de le dévisser à la main : avant meme qu'on ait le temps de dire "euh, ca fait une heure qu'on lutte avec les pieds, on a deja tordu 2 manivelles, ..." on entend un "crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouik"
on etait tous les 3  [:miracle]  :ouch:  [:mad_overclocker]  [:xp1700]  
ma (future ex) femme :  :love:  :jap: [:mossieurpropre]  et  :sarcastic:  [:toine]  :whistle:  :ange: en nous regardant mon pere et moi

il a fallu 30 secondes a ce con de flic pour dévisser à la main ce boulon qui nous a occupés mon pere, nos outils et moi pendant 1h30

en plus de ca, ils ont meme changé la roue jusqu'au bout !

sympa comme tout le kondés  :jap:

pourquoi ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2882978
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-06-2004 à 22:47:35  profilanswer

T'a devissés les 3 boulons dans le bon sens et le dernier t'a pas su faire ? :x

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2882990
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2004 à 22:48:24  profilanswer

ça vallait le coup de tout quoter pour ça hein [:kiki]

---------------
Lu et approuvé.
n°2882997
p'tit rik
Posté le 05-06-2004 à 22:49:10  profilanswer

On s'en branle [:dawa]

n°2883027
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 22:51:48  profilanswer

elle ne peut que le quitter apres une honte pareil  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR