|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2024 à 15:55:40 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
merise2 |
Message édité par merise2 le 06-01-2025 à 18:10:54 |
caudacien | Je tombe par hasard la dessus, et ca fait hommage à une honte parmi les plus |
Perfector Memento mori |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 22-01-2025 à 14:38:21 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Poly |
piccolo |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 13:44:47 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
keke boum boum Imbécile heureux |
rheo | Ta honte c'est d'avoir fait un malaise suite à une prise de sang ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-01-2025 à 18:10:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Perfector Memento mori |
Blaq | Pourquoi cette peur de se faire prélever son sang ? Tu es témoin de Jéhovah ou bien ? |
Perfector Memento mori | La vue de son propre sang peut provoquer un malaise vagal (réaction de défense du cerveau) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 18:09:59 --------------- Randos |
Blaq | Manquerait plus que des araignées, un canard, une fleur de lotus et une grotte |
Sgt-D Modérateur | Ou une déclaration d'impôts sur le revenu |
naldo | Une prise de parole de Trump |
Firecracker |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zephiel Apologiste de la paresse | Un concombre. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
deweychat | Pas de grosse honte mais bien raconté merci |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je ne regarde pas non plus pendant qu'on me pique. Voir ensuite le bocal dans lequel on m'a pompé 1/2L de sang, aucun souci, mais la piqure elle-même, pas possible. Evidemment, quand l'infirmière enchaîne prise de sang / remplissage du bocal, le plafond est mon ami... Impossible de regarder la manœuvre... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Heartquake resté confiné | C'est marrant ça parce que j'ai une sainte horreur des piqures --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
chienBlanc |
deweychat |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chienBlanc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
Moi je me suis évanouie devant mon plat Picard et j'ai dû passer une heure sur un fauteuil au milieu de la "cantine" avec le médecin qui venait prendre ma tension et me filer des médocs de temps en temps |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-01-2025 à 15:41:51 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Sgt-D Modérateur | Mais oui, beaucoup de mise en scène pour pas grand-chose en fait, mais c'est ça qu'on veut ici, des hontes plaisantes à lire |
Wolfman Lobo'tomizado | Je trouve que le plus douloureux dans la prise de sang, ça reste l’arrachage du pansement qui t’épile le bras en même temps |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est surtout de rien avoir bu ou mangé depuis 20h la veille et attendre la tête dans le cul à 8h du mat' que les 26 vieux qui sont arrivés avant toi passent --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |