|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 12:24:07 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La violence
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Pistouillette C'est compliqué |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-12-2024 à 12:53:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
noaa |
|
falaenthor Long Long Man | La bonne honte bien racontée fait aussi se sentir honteux le lecteur. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 14:31:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gloinfred | Magnifique prose monsieur fricadelle : merci |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori | On dirait un scénario de film avec Ben Stiller des années 2000 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
naldo | C'est un boulot pour Stéphane Malassagne là. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Merci --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
cocacolalight |
Ah... Allez allez, ça nous est tous arrivé au moins une fois. À ta décharge, c'est moins facile si la fille ne répond pas aux standards hfrien. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Proust4 |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bahamut49 | Très bon, un petit cadeau de Noël en avance |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jameson |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Très belle honte. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Pomme-abricot |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Bien raconté, très bon sens de formule.
Homer drinking a candle | The Simpsons Message édité par pascaldeuxzero le 21-12-2024 à 09:39:27 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
philibear | Il semble suggérer que ses propres photos étaient soigneusement choisies eles aussi Message édité par philibear le 21-12-2024 à 14:28:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | Mwai. Dans les deux cas, ça reste délicat et franchement, l'un comme l'autre ont perdu leur soirée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
360no2 I am a free man! |
Apparemment c'est son père qui est perdu. Message édité par 360no2 le 21-12-2024 à 15:04:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |