|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
C'est surtout de rien avoir bu ou mangé depuis 20h la veille et attendre la tête dans le cul à 8h du mat' que les 26 vieux qui sont arrivés avant toi passent --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:56:20 ![]() ![]() |
efyliae |
À midi y a plus personne |
mikamika |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
efyliae |
Mais il ne parlait pas de don du sang. Message édité par efyliae le 30-01-2025 à 20:28:42 |
jonas c'est mon identité |
Umi |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jonas c'est mon identité | Si ça me fait absolument rien du tout c'est que je suis un psychopathe ? --------------- et voilà |
360no2 I am a free man! | Ou un soignant en puissance qui a raté sa vocation --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:26:52 ![]() ![]() |
Firecracker |
Pareil ici et clairement ça fait chier quand on te demande de sortir au moment où il pique ta femme a l'accouchement. J'aurais bien voulu voir la péridurale --------------- |
Omar Cheifrai |
vigneuxamsterdam |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bahamut49 |
|
salsifi34 |
HFR demande la vidéo de l'accouchement comme preuve --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Sgt-D Modérateur |
efyliae |
rheo |
Message édité par rheo le 31-01-2025 à 10:35:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 31-01-2025 à 11:37:29 |
Blaq |
|
Heartquake resté confiné | Ce ne serait pas une évolution récente ? --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Message édité par Berceker United le 31-01-2025 à 11:43:29 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 31-01-2025 à 11:42:56 --------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Blaq |
|
efyliae |
Elle va peut-être devoir déclarer un accident d'exposition au sang et craint pour sa santé ou alors ça la fait chier. Sinon en laboratoire ce sont pas des infirmières qui font les prélèvements en général, attention à pas fourcher |
mbl |
--------------- -3dB |
Mountain Dew Son of Washington. |
Batman-Fr powered by caféine |
Ce sont souvent des infirmières, si --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
efyliae |
J'ai bossé en labo et c'était principalement des techniciens préleveurs avec des infirmières libérales qui faisaient leur tournée chez les patients. |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai de nombreux collègues qui ont été préleveurs à un moment de leur carrière mais comme tu dis, cela doit dépendre de la politique budgétaire du labo /HS --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kurchak Bourrin inside |
L'infirmière qui me dit de ne pas regarder pour le sang au moment de sortir le placenta... Y a plein de sang monsieur... Bon j'étais en méga pleurs 5 minutes avant car ma fille venait de sortir du ventre... Visiblement y a eu quelques accidents de mecs qui tournent de l'œil. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |