| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 15:03:18 ![]() ![]() |
deweychat | Je sais pas lequel des deux a passé le plus mauvais date, elle a pas dû attendre des années pour en parler autour d'elle en tout cas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ramseys |
|
piccolo |
Alors qu'en début de soirée, c'est toi qui espérait mettre ta mèche dans sa bouche --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 22:38:16 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-12-2024 à 07:22:31 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 22-12-2024 à 19:29:11 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
crazy_c0vv Oui. | J’ai imaginé le mélange de découragement et de dépit de la fille, qui devait se dire qu’elle n’avait pas de chance et ne datait que des loosers. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-12-2024 à 19:52:18 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lord fricadelle Sa Sainteté |
rheo |
caudacien |
|
piccolo |
Célibataire, tu en avais mare de tenir la chandelle. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
webmail-75000 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Firecracker |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blaq |
|
Blaq |
|
Braindead | Magnifique --------------- la superstition ça porte malheur. |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! | Il est d'ailleurs possible qu'il porte des chaussure impeccablement cirées à la cantine de la COGIP ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MycRub It was a trilogy | Et une mèche impeccablement peignée ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
spacemaster2 ✌ |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-12-2024 à 10:23:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
merise2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! | merise2 est meilleur que tout ça, voyons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |