| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ils ont créé le cache anus pour les gens comme toi. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:20:22 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hisvin |
Perfector Memento mori | Surtout qu'un chien a le besoin de renifler le derrière d'un autre quand ils se rencontrent, c'est de la politesse pour eux Message édité par Perfector le 09-12-2024 à 11:02:38 --------------- Randos |
caudacien | Ce topik part à vau-l’eau |
salsifi34 |
Surtout, s'il a préalablement servi à chienBlanc --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
keke boum boum Imbécile heureux |
dioute |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:48:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-12-2024 à 21:16:51 |
360no2 I am a free man! |
D'accord, mais on avait dit "pas en réunion avec le DG", Cédric-Stéphane ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Firecracker |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Elle a perdu son oncle mais j'espère qu'elle n'a pas perdu son sens des priorités (le KPI de la fin du mois). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
panchopa le lama de Lima | Sans cœur va --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rheo | T'as pas à te sentir honteux, tu as demandé déjà, c'est bien.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
piccolo |
Ou Oncle Ben's --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
typhoon006 |
Faut savoir être disruptif hein |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Sgt-D Modérateur | Elle rentrée chez elle hier matin et on ne l’a pas encore revue Son contrat se termine bientôt... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lord fricadelle Sa Sainteté | Une malaisance qui m’est arrivé il y a quelques années et que je partage avec vous en mode pavé.
Message cité 20 fois Message édité par lord fricadelle le 20-12-2024 à 13:35:23 |
rheo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-12-2024 à 12:04:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
Yionel Profil : lactique |
chienBlanc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Excellemment écrit
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika | Cette prose |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | btw, bel exemple de charge mentale des mecs qui sont censés assurer lors d'un rdv entre deux adultes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FRandon Citation personnelle associée | Sacrément bien raconté --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |