Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°820203
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 21:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben c'est le nom du Pape.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 21:27:33  profilanswer
 

n°820508
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 23:23:54  answer
 

honte sur écran géant, le nec plus ultra  :lol:  :lol:

n°820555
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 23:43:42  answer
 

Darrell a écrit :

Ben c'est le nom du Pape.

c pas jan pol 2 ?

n°820722
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-07-2003 à 00:42:04  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

c pas jan pol 2 ?

cherche pas cherche pas


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°820865
XTCSlayer
Posté le 13-07-2003 à 01:36:49  profilanswer
 

merde viens de me rappeler une grosse honte en 5eme je crosi ( en France , je suis en belgique et c'est en 2eme qu'on dit :p )  
 
enfaite pour aller à la cantine , il fallait monter un genre de sommet de 20 m ( lol :p ) il avait une pauvre toute de 2m de large et 20 autre metres d'herbes,  biensur personne passait par le chemin.  
Il y a justement un batiment devant avec des fenetres qui donne sur le couloir de quelques classes.  
C'est juste un moment d'intercours, donc ta tout les eleves qui regardent pour patienter les gars de la cantine qui descente , je descend la colline par l'herbe donc , et je sais pas quoi ,
 il avait plus le jour avant , VLIPPPPP glisssé de tout mon long et plein de boue partout . Tout le monde qui rigolait de ma geule . quand j'y repense ,grosse honte  :jap:  :lol:


Message édité par XTCSlayer le 13-07-2003 à 01:38:46
n°820926
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 13-07-2003 à 02:24:37  profilanswer
 

DARK a écrit :


Tu dis n'importe quoi  :pfff:  
C'est pas en foutant un aller-retour dans la guelle d'un marmot de 5 ans que tu vas lui faire comprendre qqc


ptet pas dans la guele maisn une tapper sur la main ou les fesses roulaiz.
ma mere est directrici d une ecole maternelle, certain parents laisse leur gosse "frandir tout seul" sans punition physique...
tu vois le resultat

n°820983
Cutter
Posté le 13-07-2003 à 03:57:15  profilanswer
 

xiluoc a écrit :


ptet pas dans la guele maisn une tapper sur la main ou les fesses roulaiz.
ma mere est directrici d une ecole maternelle, certain parents laisse leur gosse "frandir tout seul" sans punition physique...
tu vois le resultat


 
très primaire comme philosophie [:meganne]

n°821152
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 13-07-2003 à 10:39:52  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
très primaire comme philosophie [:meganne]


 :sol:

n°821329
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 11:32:03  answer
 

cutter > excellent le coup de la mere :lol:

n°821611
ParadoX
Posté le 13-07-2003 à 13:20:45  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Et je m'éloigne en sentant deux regards me transpercer le dos sur le long chemin bien dégagé


 
C'est *tellement* ça :lol:  [:darkmavis ]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 13:20:45  profilanswer
 

n°821661
glurps35
Glou?
Posté le 13-07-2003 à 13:44:53  profilanswer
 

xiluoc a écrit :


ptet pas dans la guele maisn une tapper sur la main ou les fesses roulaiz.
ma mere est directrici d une ecole maternelle, certain parents laisse leur gosse "frandir tout seul" sans punition physique...
tu vois le resultat


 
Au lieu de s'occuper des mômes des autres, elle devrait te foutre des torgnoles pour que t'apprennes à écrire...


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°821688
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-07-2003 à 13:57:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu es pas devenu un voyou ou un violent qui frappe sa femme et ses gosses ?  :D  


 
il est temps d'aller faire dodo ( © Magalie de piau en galy)
 
 
Quand le petit enfant aux boucles brunes
A claqué au flipper toutes vos thunes
Qu'il a juste avant gerbé dans la voiture
Et cassé les tuilles de la toiture
Tous les pediatres, auront ce mot
Il est temps d'aller faire dodo
 
refrain:
Une grand claque derreire la nuque
Croyez moi, ca les eduque
Et si ils ont encore de la voix
Un grand coup de tete dans le foie
 
Mere, de famille, vous epluchez vos legumes.
vous avez plein de boulot, il faut que ca fume
Le petit vient se mettre dans vos pattes
Il est chiant comme une blatte!
Et tous les pedagogues vous le diront
Pour leur calmer le citron:
 
refrain
 
Vous etes le pere, vous regardez la télé,
En plein dans l'enigme du commissaire maigret
Le gosse commence a vous en foutre plein de beret
Des "papa papa je veux gouter"
Tous les nutritionniste sont clair la dessus
Quand vraiment vous en avez plein de fut..
 
refrain x2

n°821728
optionexot​ique
Posté le 13-07-2003 à 14:16:43  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

bon c a mon tour.
g rien de tres croustillant mais bon c partie:
 
 
ya qq mois, soirée chez un gars de ma residence etudiante. Il manquait qqun, qui etait chez lui avec sa copine. Il finnit par venir. qd il entre ds la piece je m'exclame "tiens voila Mr couilles vides!"
 
Il me lance un regard tres géné, et sa copine entre ds la piece. evidemment ds le couloir elle avait tt entendue.
 
 
Un autre jour, dans la meme residence. Il se trouve que les portes sont tres fines, et on entend tt ce qui se dit a l'interieure pour peu qu'on y fasse gaffe. J'etais chez moi avec des potes, on parlais (vulgairement bien entendu) de la copine d'un pote (la meme que precedemment). ca sonne a la potre, j'ouvre, ct elle. géne assurée.
 
 
Mais la plus grande honte de ma vie c passé lors du gala de mon ecole. dans l'une des salle ou ca se passait, un ecran geant passait des videos de l'ecole, des assoces, ce genre de trucs. je mattais ca du coin de l'oeil. Pis voila t'y pas qu'ils se mettent a diffuser la video de la semaine de ski (semaine qui fut tres tres arrosée, il faut le dire). G eu le plaisir de me decouvrir tt bourrée, a poils ds une baignoire, en train de ma gerber dessus, le tout devant tte l'ecole. moment adorable :( .
 
(depuis je bois plus  :) )


 
ptin ca me rappelle quelqu'un !!
 
Ah merde, tu serais pas à D...ine ?
Et ta semaine au ski ca serait pas le ski-études ? (ou skiclub)
[:aaah] [:aga] [:invisible man]  
 
 

n°824918
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-07-2003 à 13:13:13  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bon celle la je voulais pas la sortir,mais au point ou j'en suis...
Je la considere comme la plus grosse honte de ma vie,rien de moins.
 
Je devais avoir 14/15 ans,et je trainais tres souvent avec un pote,bien grand,cheveux long et noir,un petit bouc,style metalleux,et on faisait ensemble les pire conneries ensemble.
 
A ce moment notre grand trip c'etait le "chat-bite" surprise :
Tu arrives derriere le gars,tu passes la main entre les jambes quand le pote voit pas,et tu releves la main pour serrer les ********,classique,mais surprenant et douloureux  :D (nan je suis pas zomosessuel)
 
(qu'on est con quand on est ado :D )
 
Et un jour,je le vois en train de laver une pomme de dos,face au lavabo,cheveux detachés avec son pantalon en cuir.
 
Je run,passe la main,remonte et gueule : "PUTAIN DE CHAT-BITE HEIN SALAUD!"
 
.... [:alph-one]  [:minouchette]  [:alph-one]  
 
...
C'etait sa mère  [:actarus44]  
 
(cheveux long aussi et pantalon en cuir aussi :cry: )
 
Comment perdre un pote,tout honneur,amour propre,et comment se marrer comme une baleine
 
Pour moi,la pire de toutes.


 
 :lol:   :sweat:   [:le repenti]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°824930
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 14-07-2003 à 13:18:26  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


 
Au lieu de s'occuper des mômes des autres, elle devrait te foutre des torgnoles pour que t'apprennes à écrire...


pitit con  :lol:

n°824996
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 14-07-2003 à 13:52:34  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
Enormissime ! C long mais c excellent [:rofl] le type a une presence d'esprit impressionnante !


 
vous voudriez pas résumer en francais cette histoire qui semble si marante ... ?

n°825016
Romf
Posté le 14-07-2003 à 13:58:34  profilanswer
 

MulleT a écrit :


 
vous voudriez pas résumer en francais cette histoire qui semble si marante ... ?


c un gars qui va a pizza hut et qui a la chiasse et qui en fout partout; c surtout la manière dont c raconté qui est marrante le gars enchaine les trucs embarassants

n°827436
Bleuarff
pouet
Posté le 15-07-2003 à 00:10:48  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

Mais la plus grande honte de ma vie c passé lors du gala de mon ecole. dans l'une des salle ou ca se passait, un ecran geant passait des videos de l'ecole, des assoces, ce genre de trucs. je mattais ca du coin de l'oeil. Pis voila t'y pas qu'ils se mettent a diffuser la video de la semaine de ski (semaine qui fut tres tres arrosée, il faut le dire). G eu le plaisir de me decouvrir tt bourrée, a poils ds une baignoire, en train de ma gerber dessus, le tout devant tte l'ecole. moment adorable :( .
 
(depuis je bois plus  :) )


 
:lol: tu t'en es pas vanté de celle-ci :D

n°827872
sayajin
Posté le 15-07-2003 à 03:35:23  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?
 
Pour moi :
 
En seconde (ou premiere me rappelle plus) c'etait le fameux jour des bulletins trimestriels,remis,non par le prof en chef,mais par le dirlo du bahut...
Et ce devant toutes les promos de ma categorie (donc environ 200 eleves dans l'amphi)
A chaque nouvel eleve celui ci devait se lever,traverser l'amphi sous les yeux inquiets des autres se placer a coté du dirlo et attendre sa sentence :)
Et la en fait,rewind <La veille,je me pieute super tard,mort de fatigue je jette mon slip (et oui a l'epoque,c t slip) et jean au pid du lit et m'ecroule,le lendemain je remet un slip propre,enfile le pantalon et go a ce fameuse amphi>
Et la voila,c'est mon tour,je traverse la salle,me place face au 200 personnes et a coté du bon gros doyen et la je sens "flop" et un fou rire general. :lol:  
Mon slip de la veille resté en boule dans la jambe de mon jean,glisse et se fout sur la pompe etincellante du directeur.
Fou rire general et...honte de ma vie  :D  
 
Et une autre fois,avec mes parents dans une vieille creperie bretonne,on parlait d'un collegue a mon pere qui n'avait pas pris de vacances depuis 2 ans,je m'insurge "Mon dieu mais il pouvait en plus?Mais c't'un fou!"
Et la l'assemblée de biguines en uniforme,m'apportant ma crepe et avec un accent cocasse "Jeune homme ca fait 30 ans nous qu'on a pas pris de vacances!C'est ca le courage!et je ne suis pas folle merci!"
Idem grosse honte,chuis sur qu'elles ont crachés sur ma crepe  :o  
 
A vous  :)  


 
:lol: Trop fort ca m'est déjà arrivé mais c'est en descendant d'un bus, j'ai pu géré la crise y'avait pas trop de monde et pour ceux qui étais là je les ai ignorés comme un roi . . .

n°828520
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 15-07-2003 à 11:07:38  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bon celle la je voulais pas la sortir,mais au point ou j'en suis...
Je la considere comme la plus grosse honte de ma vie,rien de moins.
 
Je devais avoir 14/15 ans,et je trainais tres souvent avec un pote,bien grand,cheveux long et noir,un petit bouc,style metalleux,et on faisait ensemble les pire conneries ensemble.
 
A ce moment notre grand trip c'etait le "chat-bite" surprise :
Tu arrives derriere le gars,tu passes la main entre les jambes quand le pote voit pas,et tu releves la main pour serrer les ********,classique,mais surprenant et douloureux  :D (nan je suis pas zomosessuel)
 
(qu'on est con quand on est ado :D )
 
Et un jour,je le vois en train de laver une pomme de dos,face au lavabo,cheveux detachés avec son pantalon en cuir.
 
Je run,passe la main,remonte et gueule : "PUTAIN DE CHAT-BITE HEIN SALAUD!"
 
.... [:alph-one]  [:minouchette]  [:alph-one]  
 
...
C'etait sa mère  [:actarus44]  
 
(cheveux long aussi et pantalon en cuir aussi :cry: )
 
Comment perdre un pote,tout honneur,amour propre,et comment se marrer comme une baleine
 
Pour moi,la pire de toutes.


 
 :ouch:  :lol:  :lol:  [:t3xla]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:t3xla]  [:super chinois]  :lol:  :lol:  :lol:  
 
il faut creer une cellule psychologique... car celle de Chris V detruisent Tout  :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°830390
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-07-2003 à 16:01:12  profilanswer
 

CHRISV-
vivement un livre :lol:


---------------
master race :o
n°830443
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-07-2003 à 16:07:50  profilanswer
 

akanico a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
très dur de retenir un fou rire devant ses collègues...... ils m'ont regardé bizarrement....
 
Méchant! :)  


+1


---------------
Retraité de discussions
n°830536
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-07-2003 à 16:20:36  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

CHRISV-
vivement un livre :lol:  


 
Franchement, je me demande qd même parmi toutes les hontes de CHRISV lesquelles sont vraies et lequelles sont inventées. A ce point là, ça devient qd même incroyable...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°830581
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-07-2003 à 16:24:39  profilanswer
 

leFab a écrit :


Franchement, je me demande qd même parmi toutes les hontes de CHRISV lesquelles sont vraies et lequelles sont inventées. A ce point là, ça devient qd même incroyable...

[:payzan]  
ca reste drole meme si c invinté [:spamafote]


---------------
master race :o
n°830639
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-07-2003 à 16:31:46  profilanswer
 

double clic a écrit :

en primaire, à la cantine, y a des beignets à la fraise. une copine me fais "hum y sentent trop bon les beignets sens pour voir !", et moi comme un con je m'approche pour renifler... et bien sûr elle m'écrase le beignet dans la figure :D tout le monde ptdr, et le pire c'est que un prof arrive, m'engueule et va me foutre à une table tout seul pour me punir de manger comme un gros dégeulasse :lol:

A un pote on a fait ça avec la moutarde à la cantine.
"Tu trouves pas qu'elle sent l'ammoniac la moutarde ?"
 
 :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°830680
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-07-2003 à 16:35:40  profilanswer
 

Houlala... Bien fendard ce topic !


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°830707
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-07-2003 à 16:40:43  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


Comment perdre un pote,tout honneur,amour propre,et comment se marrer comme une baleine
 
Pour moi,la pire de toutes.


kailtalan  [:le castor]


---------------
Retraité de discussions
n°830778
shade93
persona non grata
Posté le 15-07-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

Salut à tous aller, comme chui un mec sympa je vais vous raconter non pas la plus grosse mais les 2 plus grosses honte de ma vie !! (ouai elles sont ex-aequo)
La première (ordre chronologique) :
j'arrive chez un super pote à moi dont je connais les parents, il est en train de faire sa lettre de motiv pour un job d'été alors je lis, et là je vois une faute d'orthographe mais honteuse du genre "mèson" alors je rigole, sa mère arrive et je lui dit "regardez les fautes que votre fils fait c la honte !!" et là je vois mon pote rouge et rigole même pas, alors je lui rend la lettre et là, au dessus de la sienne je vois un brouillon que sa mère lui avait fait avec la même faute.... :ange:  
 
2eme honte :
C'est l'annif à ma soeur, ya plein de monde c la teuf à table, et j'ai un mal de ventre insoutenable qui arrive, alors je monte discretement les marches, j'arrive aux WC près à me soulager, je m'assois tel un roi, et là je lache une caisse qui raisonne dans tous le toilette, et j'entend des éclats de rire en bas "oh putin", je suis redescendu tout rouge  :(

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 15-07-2003 à 17:32:59

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°830801
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-07-2003 à 16:50:14  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Salut à tous aller, comme chui un mec sympa je vais vous raconter non pas la plus grosse mais les 2 plus grosses honte de ma live !! (ouai elles sont ex-aequo)
La première (ordre chronologique) :
j'arrive chez un super pote à moi dont je connais les parents, il est en train de faire sa lettre de motiv pour un job d'été alors je lis, et là je vois une faute d'orthographe mais honteuse du genre "mèson" alors je rigole, sa mère arrive et je lui dit "regardez les fautes que votre fils fait c la honte !!" et là je vois mon pote rouge et rigole même pas, alors je lui rend la lettre et là, au dessus de la sienne je vois un brouillon que sa mère lui avait fait avec la même faute.... :ange:  
 
2eme honte :
C'est l'annif à ma soeur, ya plein de monde c la teuf à table, et j'ai un mal de ventre insoutenable qui arrive, alors je monte discretement les marches, j'arrive aux WC près à me soulager, je m'assois tel un roi, et là je lache une caisse qui raisonne dans tous le toilette, et j'entend des éclats de rire en bas "oh putin", je suis redescendu tout rouge  :(  


 
Rooooh putain !  [:milka]  [:yaisse2]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°830817
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 15-07-2003 à 16:51:54  profilanswer
 

shade93 a écrit :


2eme honte :
C'est l'annif à ma soeur, ya plein de monde c la teuf à table, et j'ai un mal de ventre insoutenable qui arrive, alors je monte discretement les marches, j'arrive aux WC près à me soulager, je m'assois tel un roi, et là je lache une caisse qui raisonne dans tous le toilette, et j'entend des éclats de rire en bas "oh putin", je suis redescendu tout rouge  :(  


 
Tu aurais du sortir par la fenetre du deuxieme etage..et rentre comme si de rien n'etait par la porte d'entree principale  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°830830
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-07-2003 à 16:53:20  profilanswer
 

shade93 a écrit :

2eme honte :
C'est l'annif à ma soeur, ya plein de monde c la teuf à table, et j'ai un mal de ventre insoutenable qui arrive, alors je monte discretement les marches, j'arrive aux WC près à me soulager, je m'assois tel un roi, et là je lache une caisse qui raisonne dans tous le toilette, et j'entend des éclats de rire en bas "oh putin", je suis redescendu tout rouge  :(  

Pause-Caca stayle :whistle:


---------------
master race :o
n°830839
shade93
persona non grata
Posté le 15-07-2003 à 16:53:36  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Tu aurais du sortir par la fenetre du deuxieme etage..et rentre comme si de rien n'etait par la porte d'entree principale  :lol:  :lol:  :lol:  


Ouai c vrai ça :), de tte façon c t grillé, vu que yavait pas d'orage dehors :(


Message édité par shade93 le 15-07-2003 à 16:55:07

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°830892
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-07-2003 à 17:01:11  profilanswer
 

shade93 a écrit :


Ouai c vrai ça :), de tte façon c t grillé, vu que yavait pas d'orage dehors :(


 
Ca ne m'a jamais gêné de péter aux chiottes, même si tout le monde entend, l'endroit est fait pour cela non ? D'ailleurs on entend très souvent mes ploufs deux pièces plus loin (j'essaye de faire le plus long possible afin qu'il n'y ait pas de plouf, mais comme ça marche rarement :/). Je suis étonné de voir combien tout le monde semble trouver ça génant : c'est 100% naturel les prouts !  :love:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°830904
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 15-07-2003 à 17:02:41  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ca ne m'a jamais gêné de péter aux chiottes, même si tout le monde entend, l'endroit est fait pour cela non ? D'ailleurs on entend très souvent mes ploufs deux pièces plus loin (j'essaye de faire le plus long possible afin qu'il n'y ait pas de plouf, mais comme ça marche rarement :/). Je suis étonné de voir combien tout le monde semble trouver ça génant : c'est 100% naturel les prouts !  :love:  


 
Calfeutrage en papier Q toute la porcelaine ... et ZERO BRUIT POWAAAAHHHHHHHHHHH ... mais attention au bouchage de chiotte avec les monstres de neanderthaleuuuuuuuuh  :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°831001
07ak0n
Posté le 15-07-2003 à 17:16:36  profilanswer
 

le-topic-ou-kon-apprend-comment-caguer :lol:
 
 
le pire, c'est quand t'as envie de chier a fond, mais que tu peux pas car t'es chez ta copine avec ses parents et tout...
 
bah crois moi, TU TE RETIENS !!!


---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°831046
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 17:21:45  profilanswer
 

07ak0n a écrit :

le-topic-ou-kon-apprend-comment-caguer :lol:
 
 
le pire, c'est quand t'as envie de chier a fond, mais que tu peux pas car t'es chez ta copine avec ses parents et tout...
 
bah crois moi, TU TE RETIENS !!!

et apres tu te dechire le boule une fois chez toi ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°831085
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 17:26:13  answer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Calfeutrage en papier Q toute la porcelaine ... et ZERO BRUIT POWAAAAHHHHHHHHHHH ... mais attention au bouchage de chiotte avec les monstres de neanderthaleuuuuuuuuh  :D  

:jap: et ca evite le retour de flamme en plus [:latex_]

n°831109
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-07-2003 à 17:29:28  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Salut à tous aller, comme chui un mec sympa je vais vous raconter non pas la plus grosse mais les 2 plus grosses honte de ma live !! (ouai elles sont ex-aequo)
La première (ordre chronologique) :
j'arrive chez un super pote à moi dont je connais les parents, il est en train de faire sa lettre de motiv pour un job d'été alors je lis, et là je vois une faute d'orthographe mais honteuse du genre "mèson" alors je rigole, sa mère arrive et je lui dit "regardez les fautes que votre fils fait c la honte !!" et là je vois mon pote rouge et rigole même pas, alors je lui rend la lettre et là, au dessus de la sienne je vois un brouillon que sa mère lui avait fait avec la même faute.... :ange:  
 
2eme honte :
C'est l'annif à ma soeur, ya plein de monde c la teuf à table, et j'ai un mal de ventre insoutenable qui arrive, alors je monte discretement les marches, j'arrive aux WC près à me soulager, je m'assois tel un roi, et là je lache une caisse qui raisonne dans tous le toilette, et j'entend des éclats de rire en bas "oh putin", je suis redescendu tout rouge  :(  


 
au moins si tu veux utiliser des mots anglais pour te la péter utilise les bons, on dit life pour vie mon grand


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°831122
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 15-07-2003 à 17:30:29  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ca ne m'a jamais gêné de péter aux chiottes, même si tout le monde entend, l'endroit est fait pour cela non ? D'ailleurs on entend très souvent mes ploufs deux pièces plus loin (j'essaye de faire le plus long possible afin qu'il n'y ait pas de plouf, mais comme ça marche rarement :/). Je suis étonné de voir combien tout le monde semble trouver ça génant : c'est 100% naturel les prouts !  :love:  

[:rofl] [:rofl]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°831131
shade93
persona non grata
Posté le 15-07-2003 à 17:31:39  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
au moins si tu veux utiliser des mots anglais pour te la péter utilise les bons, on dit life pour vie mon grand


je voulais dire en direct ;)
Bon bon je corrige, pour la peine je remet en fran_ais c vrai que ça fait bidon en Anglais


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°831138
fiston
avatar à n°
Posté le 15-07-2003 à 17:32:43  profilanswer
 

Une fois !!!
On va en fin de soirée chez une copine, moi et un pote.
Le pote en question il avait une pire gastro ... a peine arrivé chez la fille, il demande cash ou sont les chiottes, prends une BD a la volée et s'enferme dans les chiottes !!!!!!
 
Il s'écoule 5 minutes, 10 minutes ... et là je commence a entendre des bruit suspect (je suppose que la fille aussi  :D ), la télécommande de la Tv était devant moi, je l'ai saisie, et sans demander quoi que ce soit j'ai allumé la TV avec le volume bien fort.
Le pote est resorti avec un grand sourire 20 minutes apres y etre rentré !!
La honte pour lui, et un peu pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR