|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 10:01:41 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 11-07-2003 à 10:07:48 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
IvanleFou | Ben changeons la societe mes freres et legalisons l'utilisation des regles plates |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Lalka _ |
|
chrisbk - | je suis partisan de l'aller/retour, deux pour le prix d'une c'est tjs bon a prendre
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 10:39:54 |
wallly988 |
|
darthmamour | on est tous d'accord avec toi |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Ha ok ca me rassure quand meme --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
dark |
|
dje33 57 BUTS !!! | c'est un prof qui m'avait dit ça
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 11-07-2003 à 14:34:07 |
darthmamour | on peut recentrer? |
Sixtiz Serial glandeur |
|
Sixtiz Serial glandeur |
dje33 57 BUTS !!! | ca depend ce qu'il a fait
|
07ak0n | coller une tarte, c'est un bon plan pour apprendre les bonnes manieres... --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
moquette le maître des clefs |
c est sur, aux US dans certains lycees les eleves sont obliges de passer sous des detecteurs de metaux |
07ak0n | t'as pas interet a avoir un appareil dentaire la bas... ils te flingue avant que t'es pu te justifier --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
canaille beyond the limits |
j'ai décollé le cuir chevelu de mon frere comme ça une fois.
Message édité par canaille le 11-07-2003 à 23:39:31 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moquette le maître des clefs |
non les pattes ca fait super mal |
canaille beyond the limits |
aïe ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jonas c'est mon identité |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
jonas c'est mon identité | c'est légal en France de frapper un gosse, pour un prof? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 00:31:31
faites un tomik plutot que de polluter celui-là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |