Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°812647
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 11-07-2003 à 10:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Maximus_ a écrit :

Moi chui avec toi, remontons 50 ans en arrieres, les gosses bronchait pas a l'ecole sinon coup de regles sur les doigts ! :o

Non sérieux, si mon gosse faut vraiment chier en cours je suis pas contre une bonne paire de claques, ca a jamaistuer personne et ca remet les idees en place.

Les profs ont plus aucuns droits et dites ce que vous voulez mais ca devient limite l'inverse aujourd'hui c'est les eleve qui frappe les profs lol. C'est justement a cet age la qu'il faut etre dur avec eux et leur apprendre c'est quoi etre discipliné.

a+

tootafé

:jap:  

Le respect, ca s'apprend et je ne critiquerai pas (j'espère) l'instit en présence de mn fils.

Et si il prend une baffe ou une punition, c'est qu'il l'aura mérité. noonn maaiiis  :fou:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 10:01:41  profilanswer

n°812691
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 10:07:03  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

tootafé

:jap:  

Le respect, ca s'apprend et je ne critiquerai pas (j'espère) l'instit en présence de mn fils.

Et si il prend une baffe ou une punition, c'est qu'il l'aura mérité. noonn maaiiis  :fou:  

C'est clair, donner raison a un eleve qui a ete puni pour ses conneries, c'est vraiment décrédibiliser les profs, et a partir de ce moment la l'eleve se croit tous permis en cours...

Enfin bon c'est la société qui veut ca, faut croire :/

Message édité par _maximus_ le 11-07-2003 à 10:07:48

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°812724
IvanleFou
Posté le 11-07-2003 à 10:11:55  profilanswer

Ben changeons la societe mes freres et legalisons l'utilisation  des regles plates :D

n°812749
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 10:16:51  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Ben changeons la societe mes freres et legalisons l'utilisation  des regles plates :D  

:)

Je pense qu'il y a un juste milieu! Frapper les doigt a coup de regles ca peut laisser des sequelles aussi, tandis qu'une bonne baffe, ca fait mal et c'est pas dangereux (sauf si c'est paul anderson qui la donne) tout comme prendre le gosse et le secouer une bonne fois ca remet le cerveau a sa place! :p

Enfin chacun est libre d'elever ses gosses comme ils le veulent mais apres faut pas s'etonner.

---------------
n°812756
Lalka
_
Posté le 11-07-2003 à 10:18:24  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

:)

Je pense qu'il y a un juste milieu! Frapper les doigt a coup de regles ca peut laisser des sequelles aussi, tandis qu'une bonne baffe, ca fait mal et c'est pas dangereux (sauf si c'est paul anderson qui la donne) tout comme prendre le gosse et le secouer une bonne fois ca remet le cerveau a sa place! :p

Enfin chacun est libre d'elever ses gosses comme ils le veulent mais apres faut pas s'etonner.

une baffe sur loreille 160 Db ca peut provoquer des lésions de loreille irréversible [:spamafote]  
vive les regles  :D

n°812776
chrisbk
-
Posté le 11-07-2003 à 10:21:57  profilanswer

je suis partisan de l'aller/retour, deux pour le prix d'une c'est tjs bon a prendre [:tinost@r]

n°812793
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 10:24:06  profilanswer

lalka a écrit :

une baffe sur loreille 160 Db ca peut provoquer des lésions de loreille irréversible [:spamafote]  
vive les regles  :D  

:lol:  

suffit de bien viser :o

---------------
n°812819
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 11-07-2003 à 10:29:32  profilanswer

Le coup de pompe au cul

Très humiliant et sans séquelles  :jap:  

Ca m'est arrivé en colo (d'en donner  :sol: )

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°812852
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 11-07-2003 à 10:35:10  profilanswer

Il y a la bonne fessee aussi, c'es tsans sequelle et ca fait bien mal (on a juste les fesses un peu rouge apres mais ca part ensuite).  
Et puis il y a aussi la super technique du "tirage de petits cheveux". Technique testee et approuvee par ma mere. Cette technique et efficace et sans trace mais laisse de bon souvenir a celui qui la subi

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°812883
chrisbk
-
Posté le 11-07-2003 à 10:39:54  profilanswer

Le coup de pompe au cul

Très humiliant et sans séquelles  :jap:  

Ca m'est arrivé en colo (d'en donner  :sol: )

en plus c traite, le coupable pense s'en tirer sans rien, il s'en va peinard et paf, il se prend d'un seul coup un vecteur acceleration ayant une norme tout a fait honorable dans sa partie charnue. Classe [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 10:39:54  profilanswer

n°812891
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 10:41:10  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Il y a la bonne fessee aussi, c'es tsans sequelle et ca fait bien mal (on a juste les fesses un peu rouge apres mais ca part ensuite).  
Et puis il y a aussi la super technique du "tirage de petits cheveux". Technique testee et approuvee par ma mere. Cette technique et efficace et sans trace mais laisse de bon souvenir a celui qui la subi

Je retiens... :D

---------------
n°812901
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 11-07-2003 à 10:43:24  profilanswer

Bon ca dérive

Chris_V, notre dieu où est tu ?

:p

---------------
n°812922
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 10:46:41  profilanswer

Bon ca dérive

Chris_V, notre dieu où est tu ?

:p  

Oui c vrai, désolé :)
Bon c'est quand qu'on le cree ce topic "Meilleures méthodes pour punir vos gosses" :o

---------------
n°812943
wallly988
Posté le 11-07-2003 à 10:50:12  profilanswer

BiBouOvNi a écrit :

une des plus belle honte de ma vie

Hors saison, on décide avec un pote d'aller skier un peu
pour le pote, christophe, c etait la troisème fois qu'il skiait de sa vie.
On passe une bonne journée, et voila que je m avise de prendre
une piste sur l autre versant de la station uniquement desservie par un télésiège.
(l'appareil ou on monte assis à deux et qui ressemble à un banc)
On arrive en bas, il y avait une trentaine d enfants des classes de neige, encadrés par 2/3 jeunes femmes, bien jolies.
On redresse la tête, on bombe le torse un peu. Les monitrisses nous laissent passer aimablement le temps de rassembler les jeunes. Et j entends une qui leur dit "regardez les enfants, comment ils vont faire, vous allez voir que c est facile!"

Moi je demande discretement à Chritophe si il est déja monté sur
un telesiège, il me dit "non".
Je lui dit "ne t inquiete pas, c est facile on se met en place, quand le banc arrive il suffit de s assoir dessus, aprés on rabat la securité par dessus la tête et c est parti"
"J ai pas peur" qu'il me repond.

on se met donc en place, sous les regards d une trentaine de jeunes et de 3 jeunes femmes  
je vois le banc arriver, je m apprete à m'assoir et la, les nerfs de Christophe lachent. Il se jette à plat vente sur le banc!! creant un mouvement de bascule inverse juste au moment ou je m assois!! Je m aggrippe par reflexe à ce que j ai pu c est à dire à ses jambes!!!

et le telesiege part, toujours Christophe à plat ventre sur le telesiège les jambes dehors, et moi accroché comme un demon à ses jambe avec la tête au niveau de son cul!

je lui crie lache pas , lache pas!! d une part, parceque je pensais qu on pouvait quand meme escalader pour trouver une position plus confortable, et d autre part parce que l appareil prenait rapidement de l'altitude et que si il lachait on tombait tous les deux!

le percheman a quand même tout arreté, et fait faire 30 m en marche arrière pour revenir au point de départ.
 J oublierai jamais le regard medusé des gosses, ni le fou rire des monitrices.
 Pas plus que le visage grave du percheman au cheveux gris qui nous a dit "j ai trente ans de metier, et en trente ans de metier, j ai jamais vu ca!"

:fou:  :fou:  me suis fais capter par mon patron :fou:  :fou:  

c'est malin!!!  

cela dis,  :sol: winner de la honte d'or 2003  :sol:  
cette histoire est digne des bronzés font du ski!

n°812956
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-07-2003 à 10:52:53  profilanswer

wallly988 a écrit :

c'est malin!!!  

:lol:

---------------
n°812958
darthmamou​r
Posté le 11-07-2003 à 10:53:08  profilanswer

on est tous d'accord avec toi

n°813295
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 11-07-2003 à 12:01:01  profilanswer

double clic a écrit :

en primaire, à la cantine, y a des beignets à la fraise. une copine me fais "hum y sentent trop bon les beignets sens pour voir !", et moi comme un con je m'approche pour renifler... et bien sûr elle m'écrase le beignet dans la figure :D tout le monde ptdr, et le pire c'est que un prof arrive, m'engueule et va me foutre à une table tout seul pour me punir de manger comme un gros dégeulasse :lol:

[:moazaaa]  :lol:  :D  :na:

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°813542
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 11-07-2003 à 12:59:55  profilanswer

wallly988 a écrit :

c'est malin!!!  

C'est donc la honte  [:rofl]  [:burtonsnowboard]

---------------
n°813907
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-07-2003 à 14:10:44  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Les profs ont plus aucuns droits et dites ce que vous voulez mais ca devient limite l'inverse aujourd'hui c'est les eleve qui frappe les profs lol. C'est justement a cet age la qu'il faut etre dur avec eux et leur apprendre c'est quoi etre discipliné.

a+

tu sais que les profs n'ont plus le droit de renvoyer un eleve de cours si il fait le con ?
seulement si il met en danger lui même ou les autres eleves

n°813934
PrincesseF​lora
Posté le 11-07-2003 à 14:15:01  profilanswer

dje33 a écrit :

tu sais que les profs n'ont plus le droit de renvoyer un eleve de cours si il fait le con ?

:ouch:  :ouch:  
Ca c'est pas possible si? Y a encore 4 ans j'etais au lycee et il y en a qui se faisait encore renvoye

---------------
n°813945
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-07-2003 à 14:16:38  profilanswer

Dans les textes ils ont plus le droit
mais il le fond encore (et ils ont bien raison)
mais il suffit qu'il y ai un con pour porter plainte

Message édité par dje33 le 11-07-2003 à 14:17:04
n°813960
PrincesseF​lora
Posté le 11-07-2003 à 14:19:12  profilanswer

Ha ok ca me rassure quand meme :)

---------------
n°813987
dark
Posté le 11-07-2003 à 14:24:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Jamais entendu parlé de ça  :ouch: C'est débile c'truc

n°814027
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-07-2003 à 14:32:06  profilanswer

c'est un prof qui m'avait dit ça
j'ai aussi alluciner.

de toute façon dans le systeme scolaire quand un gosse fou le bordel rien n'est fait pour qu'il arrete

n°814032
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 11-07-2003 à 14:32:43  profilanswer

DARK a écrit :

Tu dis n'importe quoi  :pfff:  
C'est pas en foutant un aller-retour dans la guelle d'un marmot de 5 ans que tu vas lui faire comprendre qqc

Au contraire je te garantis que j'ai tout de suite compris que je venais de faire une connerie, et qu'être insolent en classe envers le prof, c'était Mal(tm)(c) et je l'ai plus jamais fait...

n°814037
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-07-2003 à 14:33:55  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Au contraire je te garantis que j'ai tout de suite compris que je venais de faire une connerie, et qu'être insolent en classe envers le prof, c'était Mal(tm)(c) et je l'ai plus jamais fait...

tu es pas devenu un voyou ou un violent qui frappe sa femme et ses gosses ?  :D

Message édité par dje33 le 11-07-2003 à 14:34:07
n°814043
darthmamou​r
Posté le 11-07-2003 à 14:34:49  profilanswer

on peut recentrer?

n°814048
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 11-07-2003 à 14:35:26  profilanswer

dje33 a écrit :

tu es pas devenu un voyou ou un violent qui frappe sa femme et ses gosses ?  :D  

Nan nan, j'ai préféré prendre la filière serial-killer  :whistle:

n°814056
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 11-07-2003 à 14:36:31  profilanswer

darthmamour a écrit :

on peut recentrer?

[:plusun]

n°816897
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-07-2003 à 22:11:03  profilanswer

ca depend ce qu'il a fait
si c'est des petites claques ou si c'est la grosse baffe qui a mis le gosse par terre

n°816900
07ak0n
Posté le 11-07-2003 à 22:12:25  profilanswer

coller une tarte, c'est un bon plan pour apprendre les bonnes manieres...  

mais faut pas abuser... le gosse il a dit 1 connerie de toute l'année... c'est pas vraiment le delinquant juvenile en plus selon l'histoire...

l'autorité oui ! mais l'abus non !!

entre un pain dans la gueule et s'ecraser, faut que les profs trouvent un juste mileu... c'est ça aussi le boulot d'enseignant... faut savoir se faire respecter tout en se faisant aimer.

si certains profs respectaient + les eleves, ils se feraient ptet pas aggresser... (en france je parle hein... pacequ'aux usa c'est pas pareil...)

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°817398
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-07-2003 à 23:33:40  profilanswer

07ak0n a écrit :

coller une tarte, c'est un bon plan pour apprendre les bonnes manieres...  

mais faut pas abuser... le gosse il a dit 1 connerie de toute l'année... c'est pas vraiment le delinquant juvenile en plus selon l'histoire...

l'autorité oui ! mais l'abus non !!

entre un pain dans la gueule et s'ecraser, faut que les profs trouvent un juste mileu... c'est ça aussi le boulot d'enseignant... faut savoir se faire respecter tout en se faisant aimer.

si certains profs respectaient + les eleves, ils se feraient ptet pas aggresser... (en france je parle hein... pacequ'aux usa c'est pas pareil...)

c est sur, aux US dans certains lycees les eleves sont obliges de passer sous des detecteurs de metaux  :lol:

n°817417
07ak0n
Posté le 11-07-2003 à 23:37:50  profilanswer

t'as pas interet a avoir un appareil dentaire la bas... ils te flingue avant que t'es pu te justifier :lol:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°817421
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2003 à 23:38:14  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

j'ai décollé le cuir chevelu de mon frere comme ça une fois.

Djeunz oufs avant  :sarcastic:

edit : j'avais mal lu.
Les piti cheveux de la nuque ? aucun danger ;)

Message édité par canaille le 11-07-2003 à 23:39:31

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°817432
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-07-2003 à 23:40:37  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai décollé le cuir chevelu de mon frere comme ça une fois.

Djeunz oufs avant  :sarcastic:

edit : j'avais mal lu.
Les piti cheveux de la nuque ? aucun danger ;)  

non les pattes ca fait super mal [:totoz]

n°817537
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2003 à 23:53:13  profilanswer

moquette a écrit :

non les pattes ca fait super mal [:totoz]

aïe !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°817656
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-07-2003 à 00:07:30  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

+1  :jap: mais il faut pas en abuser non plus ...Et c'est la ..la difficulte... Dea savoir quand c'est merite ... ou quand on abuse?! :sarcastic:  

la question est plutôt : est-ce aux profs de torgnoler des gosses, parce que telle ou telle gueule leur rappelle kekchose et qu'ils sont complètement frustrés?

j'aimerais bien voir vos têtes le jour où votre petite fille de 6 ans reviendra en pleurant avec les deux joues toutes rouges, parce qu'elle a fait preuve d'un peu de personnalité.

moi je vais à l'école, et je remet sans crier gare un magnifique aller-retour pour adultes à la pétasse qui se serait permis une chose pareille.

n°817703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-07-2003 à 00:14:11  profilanswer

Jonas a écrit :

j'aimerais bien voir vos têtes le jour où votre petite fille de 6 ans reviendra en pleurant avec les deux joues toutes rouges, parce qu'elle a fait preuve d'un peu de personnalité.

si c'est parce qu'elle a repondu comme ça a son professeur elle risque d'en reprendre deux

n°817754
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 00:26:32  answer

pour changer de sujet

une honte bien grasse du matin quand on n'est pas réveillé

j'attends mon train sur le quai ... seulement il est à la bourre (pour changer  :ange: ), du coup un autre train arrive sur un autre quai et vu que je m'arrête à la gare suivante, ca revient au même pour moi. comme j'étais pas mal à la bourre, je regarde au loin les deux voies et hop je passe par les voies (je sais je ne le referai plus :D) vu que les escaliers étaient complètement encombrés.
je saute sur la voie, je monte sur le marche pied et le 2e pas foire! je me prends une gaine de cables, du coup je m'étale sur le quai, devant les yeux de plus de 100 personnes [:ddr555]
je roule comme un sac à patates et je me relève comme si rien ne s'était passé  :whistle:  

sdur de se réveiller le matin  [:sirjeannot]

n°817763
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-07-2003 à 00:28:11  profilanswer

c'est légal en France de frapper un gosse, pour un prof?

n°817782
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 00:31:31  answer

Jonas a écrit :

c'est légal en France de frapper un gosse, pour un prof?

faites un tomik plutot que de polluter celui-là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR