Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°652152
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 12-06-2003 à 01:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

French_Kiss a écrit :

BOn dans la serie rot :  
J'etais à macdo (lannée derniere je crois) .
et bien sur , effet du coca oblige,une soudaine envie de roter me prend  :whistle: ,mais comme y'avait beaucoup de bruit,j'ai pas trop retenu le tout et pire que ca , j'ai voulu faire comme dans la pub fanta ( hellooo  :D )  
J'ai sousestimé mon pouvoir de rot! :sol:  
j'ai laché le pire HeLloOooOooOOooorrr , la moitié du macdo c retourné vers moi, et là comme un con,j'ai essayé d'esquiver les regards en prenant mon mcdeluxe,pff j'ai mis un coup de coude à mon coca qui c renversé sur mes frites  :lol:  
j'me sentais vraiment trop con  

[:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 01:39:15  profilanswer

n°652638
Romf
Posté le 12-06-2003 à 07:13:42  profilanswer

CHRISV- a écrit :

(je sais pas si je l'ai racontée)

Un lendemain de biture severe,chz des gens du chnord,je m'endors sur le canapé de mes hotes,et dans la nuit je sens qu'on me touche mais rien de plus.
Je me reveille la tete dans le cul le lendemain,direction chez moi,bagnole arrivée chez moi,etc

Je croise la concierge de l'immeuble qui me regarde d'un air bizarre,et une voisine de pallier (de mon age) qui me fait la bise,l'air suspicieux.

Moi "pas comprendre" surtout vu les restes de la veille...

J'arrive,je vais pour ENFIN me doucher,et m'apercois que ces SALOPARDS,m'avais ecrit au marqueur rouge sur le front..."clitoris"  :lol:  :lol:  :lol:  

En tres gros...
Gueulante puis eclatage de rire.

Je somnole sous la douche,vais pour me repieuter,me fous de nouveau a poil et la ma femme me fait  

"je te croyais plus metal que varieté"
en pouffant de rire.

J'AVAIS MARQUE "CELINE DION" sur la bezette  :D  :D  :D  

Alala ces fetes de djeunz  :D  

La suite au prochain numero!

[:catharsis]

n°652908
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2003 à 10:05:47  profilanswer

Jeremaye a écrit :

Merci thibo de me soutenir, G un style qui ne plait pas à tout le monde mai come il te plait, je pense pas que je v en refaire mais ca fé plaisir. Ct un truc comme ca que g fait à 1h dc ct un peu parti en vrille. Euh, je me lance desormais ds des trucs plus modestes

:jap:  :love:  :hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°654936
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 14:19:52  answer

CHRISV- a écrit :

Un lendemain de biture severe,chz des gens du chnord,je m'endors sur le canapé de mes hotes,et dans la nuit je sens qu'on me touche mais rien de plus.
Je me reveille la tete dans le cul le lendemain,direction chez moi,bagnole arrivée chez moi,etc
Je croise la concierge de l'immeuble qui me regarde d'un air bizarre,et une voisine de pallier (de mon age) qui me fait la bise,l'air suspicieux.
J'arrive,je vais pour ENFIN me doucher,et m'apercois que ces SALOPARDS,m'avais ecrit au marqueur rouge sur le front..."clitoris"  :lol:  :lol:  :lol:  
En tres gros...
Je somnole sous la douche,vais pour me repieuter,me fous de nouveau a poil et la ma femme me fait  
en pouffant de rire.

énorme [:rofl] :lol:

n°655259
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2003 à 14:55:09  profilanswer

pitite honte du matin meme:
je me rends chez mon dermato pour bruler une verrue plantaire :sweat:  
je ne m'attendais pas a ce que ca me fasse aussi mal que ça quand il applique l'azote sur la verrue--> jai souffert comme jamais jai souffert, et de plus comme la verrue est aussi grosse que mon médecin est bourrin(c'est dire)--> cri de douleur terribles(je suis très douillet :cry: ), argumentés de "ah putain de merde!!"
jai beaucoup crié, et en sortant du cabinet, les autres patients:
 :ouch: :ouch:  :ouch:
et moi--> :whistle:  
et je suis reparti en boitillant, ce qui na fait qu'augmenter leur taux de frayeur :D

---------------
n°655423
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 15:17:54  answer

tu es plutot parti en héro là :sol:

n°655977
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2003 à 16:08:14  profilanswer

SirJeannot a écrit :

tu es plutot parti en héro là :sol:

oui mais un héros qui pousse des cris de fillettes a cause d'une verrue... :whistle:

---------------
n°656031
Bleuarff
pouet
Posté le 12-06-2003 à 16:11:54  profilanswer

CHRISV- a écrit :

En tres gros...

en pouffant de rire.

ce type est un dieu [:rofl] :lol:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°656089
KoRni
Vision analogique
Posté le 12-06-2003 à 16:16:55  profilanswer

un dieu je sais pas mais c'est en tout cas lui qui raconte les histoires les plus marrantes :lol:

---------------
Signature Loading...
n°656150
RVK
Posté le 12-06-2003 à 16:21:14  profilanswer

bestaflex a écrit :

Une autre ki vaut son pesant de caouettes.

Je venais juste d'upgrader mon pc : amd tb 800 512 Mo de ram une bombe pour l'epok.
...

:ouch:  

C'est quoi ta config!

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 16:21:14  profilanswer

n°657266
bestaflex
Posté le 12-06-2003 à 18:30:49  profilanswer

rvk => ct ya longtemps, aujourdh'ui c un xp 1700+

syaman => j'ai aussi été assez longtemps au FB d'ailleurs dans la suite y'aura qques moment de solitude de la bas. (bac en 1998)

Chrys => enorme ce topic g tout lu et j'en peut plus.

Alors j'ai fait un petit receuil des moment de honte dans ma vie  

1- les femmes et le mattage.

- en mattant une belette sur l'autre trottoir je marche droit sur un poteau parisien (celui qui delimite certaines entress de garage et ki fait 1m20 avec une boule en haut) et ce qui devait arriver arriva...eclatage de boule dessus et position foetale au sol (sous le sourire narquois d'un pote)

- au cafe l'arsenal en face des fac rue st antoine y'avait souvent manuella de helene et les garcon qui passait boire un tit creme avec son enorme dalmatien. Un jour on arrive, on s'assoit avec un pote a une table libre et on voit manuella qui va aux chiottes avec son dalmatien. et la je dit pas trop fort mais suffisamment en fait :"y'a des jours j'aimerais bien etre un dalmatien" quant une fille a la table voisine dit "en meme temps c'est une femelle".
Puis manuella revient et se rassoit a sa table qui se trouvait etre aussi celle de la fille de tout a l'heure
Bref pivoinage de la mort.

2- Les cours

- Arriver au francs bourgeois pour mon premier jour de classe la bas en 3eme (ecole catho non mixte..) en baggy et chemise jusqu'au genoux et faisant a un gars de ma classe fait chier y'a aucune nana dans la classe.

- recevoir un bulletin de bts avec la mention "serait certainement plus attentif s'il arretait de tripoter sa voisine" et la reaction de ma mere.

- avoir une voisine en bts qui avait la facheuse manie de mettre sa main sur le haut de ma cuisse quand je me faisait interroger (j'avais un pote qui le faisait aussi en terminale mais il faisait pas du 85D lui gt donc moins reactif.

- se prendre comme reflexion de m. P (le pere) prof au FB a la reception d'une copis : "M besta soit vous avez travaillé et vous n'etes pas fait pour les etudes, soit vous n'avez rien fait et vous n'etes toujours pas fait pour les etudes"

- attendre un pote a la porte de sa classe d'hist-geo de m. planplan (aussi haut que large) en chantant discretement "il est vraiment phenomenal". Si dans le couloir le volume de ma voix etait assez bas, on n'entendait que ca dans la salle de classe. Du coup le prof m'a fait rentrer dans la classe (qui n'etait pas la mienne) en me gratifiant d'un bon bah vous finirez bien le cours avec nous ?"

3- la moto

- mon pere motard accroc m'avait offert pour mes 12 ans un PeeWee de 80cc (en gros un moto modele reduit pour les gosses et les grand enfants) un jour j'ai loupé un virolo et je me suis bouffé le pilier en beton d'une cloture d'un pre a chevaux, tous les palfreniers etaient morts de rire (je reste persuadé que le cheval aussi)

- faire le kéké en repartant le soir du bts en oubliant le bloc disque (retour avec seulement le frein arriere et au bo soleil devant toutes les belettes du bahut)

- faire drapo derriere le scooter 125 de ma mere en le demarrant au kik pask'il avait plus de batterie et pensant toute facon j'vais gazer pour l'alimenter ca a pas de peche ces trucs la (mes voisins se sont etranglés de rire avec leur bbq)

et ce que cous attendés tous :

3- le saikse

- lever un belette qui se la jouait chaude (mais vraiment chaudasse facon four a b****) dans un camp d'ete, lui faire une totale (facon ntm par devant par derriere... j'aime pas trop le rap mais ya des paroles qui marquent). Et avoir pendant les 3 semaines restante la reput' d'un obsayday et d'avoir traumatisé une jeune fille pure. Rien pu approcher du reste des vacances...

- un soir de representation privé d'un groupe de potes zikos rock, m'eclipser discretement avec ma cop pour aller jouer au docteur dans un autre appart de l'immeuble, croiser la tante de l'organisateur, entendre dire amusez vous bien les jeunes.

Le prendre bien (avec rire jaune), entammer la procedure, se faire interrompre 10 minute plus tard en pleine action par mes potes hilares qui me proposaient un frizbee sur les invalides. (a 3h du mat' on a pas idée)

et pressé par le temps y aller a poil sous le fute le calbut dans la poche et la capote toujours sur le bout tout ca paske le gars qui me ramenait partait direct apres.

- la c mon pere : faire un jezz party dans la r5 dans le parking d'un centre commercial tard sans la nuit et se faire deranger par une lampe torche et un moustachu disant :"faudrait que vous deplaciez la voiture y'a un camion de livraison qui peut pas passer depuis 1/4 d'heure"

4- mon frere.

- a une cafet' au parc asterix il demande un coca sans glacon, le serveur/caissier retorque qu'il n'est pas chez quick et qu'il n'y a donc de toute facon pas de glacons.
Et mon frere de repondre : a c'est marrant mon beau pere bosse pour quick... enfin pas comme caissier hein"
je l'aurais tué (il avait 13 ans quand meme)

- sur les murailles de st malot (orthographe) on parle belettes (le role d'initiation du grand frere au mystere eternel) quand on croise un couple et qu'il dit tout haut : "et elle on peut dire qu'elle est bonne non ?" ponctué d'un whaou

6- les filles en general.

- ma premiere copine , aller au cine puis au parc avec elle, passer en tout 5-6 heures sans oser l'embrasser et le coeur battant a tout rompre au moment de dire au revoir quand elle s'approche de moi pour un smack bien raisonnable lui dire avec la plus mauvaise foi inimaginable "je pensais que notre relation n'etait basé la dessus". Round 1 de la honte, le round 2 c'est quand ca c'est su dans le bahut. (en meme temps j'avais peur de seon appareil a bagues et elle avait pas une cote terrible aupres des mecs)  

- Sortir avec une copine un peu joueuse a aussi été une aventure bizarre (c'est la meme que dans mon histoire de retournage chez les parents pour poser le decor).

Deja coup de pression, on etait au café avec des potes et j'emmerdait un gars et sa copine (je sais plus trop comment), et lui un peu venere et sachant que je voulais sortir avec ma future cop il me dit "arrete de me saouler et emballe xxx une fois pour toute". Pivoinage de moi et un peu d'elle aussi (xxx)

Ensuite direction le metro, toute la bande ensemble, ils ralentissent pour nous laisser un peu seuls (mais pas trop etant curieux). Ayant decidé de ne pas me lancer dans un traditionnel tu voudrais qu'on sorte ensemble? (abandonné depuis belle lurette alors, je me lance dans une tentative desesperée en partie guidée par le stress (impro powaaa)

Moi: tu sais xxx j'ai un serieux probleme avec toi ? tu vois un peu ce que je veux dire ? (m'attendant serieusement a un oui qui m'aurait permi de rebondir sur un mielleux "je ne pense qu'a toi puis galloche/patin)
elle : non !
mes potes derrieres eclatés de rire  
moi : bah je me disais on s'entend bien, on pourrait passer plus de temps ensemble, la tu vois mieux ? (il m'a en fait fallu 2-3 bonnes minutes pour arriver a aligner cette simple phrase, j'esperais encore qu'elle me facilite la tâche)
elle : non vraiment pas, mais qu'est ce que tu veux dire a la fin. (sic de moi et mes potes rampant derrieres pour ne louper aucun passage de mon embourbement)
Ensuite tentatives aussi nombreuses que desepeées de ma part pour lui faire comprendre ou je voulais en venir, elle maintenant son incomprehension. Puis finalement voyant la station approcher...

moi : en fait chuis un peu nul en parole je prefere agir.
elle :  bah alors agis (enfin)
Roulage de pelle et petit oooooh de mes potes derrieres

DEs mois plus tard elle m'a avoué que des le debut elle comprennait tres bien ce que je voulais mais qu'elle avais envie de rire un peu tellement j'avais l'air stressé...

Le pire c'est au'aujourdh'ui si je la met en boite en public, elle se debrouille toujours pour remettre cette histoire sur le tapis.

Voila.

ps : y'a aussi cette fois ou j'invite des ami et amies a la maison qu'ils tombent sur des tofs de moi petit, et notamment sur une ou j'avais du chocolat tout autour de la bouche, qu'une fille a dit qu'elle n'avait pas eu de chocolat avant ses 10 ans ouun truc du genre et que la ma mere se pointe regarde la phtoto (elle est toujours tres emu de voir ses fils petits)et dit a l'assemblée :"non ca c'est le jour ou il a joué avec son pot et une brosse a dents"
partagé entre envie de mourir ou de degueuler, une part du respect que je temoigne a ma mere est morte ce jour la.

Ayé c tout je coirs que j'ai fait le tour de tout ce qui a pu m'arriver de pire ormi mon depucelage mais celle la est tellement enorme que je me la reserve pour plus tard.

a+

Message édité par bestaflex le 12-06-2003 à 19:27:03
n°657375
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 18:58:21  profilanswer

J'ai pas encore trouvé de truc suffisament marrant qui me soit arrivé à moi directement ( à part peut être au macdo... c'était mon anniversaire, mes amis m'ont apporté une banane avec des bougies et une carte de voeux, avec une photo de moi mangeant une banane comme une salope, la carte ayant été par presque toute la classe... Et puis comme ils chantaient haut, fort, et mal, tous les gens nous regardaient en se demandant "meaikeskifont?" ou en rigolant bêtement "rho rho, une banane d'anniversaire"...   :o  ).
M'enfin, je préfère raconter ce qui est arrivé à un pote.
Pour changer, il était dans sa chambre, à poil, pratiquant une de ses activités favorites (l'onanisme), sauf que, forcément, il avait oublié de fermer la porte correctement. Quand sa mère est rentrée, son réflexe a été de se jeter sur son lit en criant "haarrggg, harrgggg, je souffre, j'ai mââââl au veeeeentre, haaaarrgg". Toujours impassible, et un peu habitué à ses "conneries", sa mère lui a sorti un sceptique "oui, oui, c'est ça Nicolas, je reviens dans 5 minutes..." avant de s'en aller.

n°657416
the real m​oins moins
Posté le 12-06-2003 à 19:06:08  profilanswer

JacenX a écrit :

J'ai pas encore trouvé de truc suffisament marrant qui me soit arrivé à moi directement ( à part peut être au macdo... c'était mon anniversaire, mes amis m'ont apporté une banane avec des bougies et une carte de voeux, avec une photo de moi mangeant une banane comme une salope, la carte ayant été par presque toute la classe... Et puis comme ils chantaient haut, fort, et mal, tous les gens nous regardaient en se demandant "meaikeskifont?" ou en rigolant bêtement "rho rho, une banane d'anniversaire"...   :o  ).
M'enfin, je préfère raconter ce qui est arrivé à un pote.
Pour changer, il était dans sa chambre, à poil, pratiquant une de ses activités favorites (l'onanisme), sauf que, forcément, il avait oublié de fermer la porte correctement. Quand sa mère est rentrée, son réflexe a été de se jeter sur son lit en criant "haarrggg, harrgggg, je souffre, j'ai mââââl au veeeeentre, haaaarrgg". Toujours impassible, et un peu habitué à ses "conneries", sa mère lui a sorti un sceptique "oui, oui, c'est ça Nicolas, je reviens dans 5 minutes..." avant de s'en aller.  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

(on peut voir la photo? [:cupra])

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°657432
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 19:10:37  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

(on peut voir la photo? [:cupra])

j'hésite  :whistle: (même si lorelei à montrer ses seins, je peux sais pas si je peux montrer ça  :o )

n°657439
the real m​oins moins
Posté le 12-06-2003 à 19:11:38  profilanswer

JacenX a écrit :

j'hésite  :whistle: (même si lorelei à montrer ses seins, je peux sais pas si je peux montrer ça  :o )

en privé alors :whistle:

---------------
n°657454
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-06-2003 à 19:16:35  profilanswer

alerim a écrit :

Bon une petite honte samedi soir : En patins à roulettes, en attendant un pote, je vais patiner un peu sur une place à côté de chez lui. J'arrive devant trois marches, je saute et je tape un 180°. Seul problème : des connards avaient foutu de la wax par terre (:o) et du coup je me suis mangé devant quelques personnes qui trainaient là. Petit moment de solitude. [:mlc]

[:rofl]

... wax roxxorz, mais sur les marches, parce que par terre [:mlc] [:meganne]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°657469
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 19:20:18  profilanswer

nan c bon, de

Message édité par JacenX le 11-11-2008 à 03:22:12
n°657491
the real m​oins moins
Posté le 12-06-2003 à 19:22:35  profilanswer

JacenX a écrit :

nan c bon, de toute façon seul un imbécile-idiot à l'esprit mal placé rigolerait en voyant quelqu'un mangé innocement une banane  :o  
http://membres.lycos.fr/jacenx/les [...] ngezen.jpg

:o
t'avais dit "comme une salope" :o

---------------
n°657494
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 19:23:16  profilanswer

:o
t'avais dit "comme une salope" :o

Ba c'était pour le "style"  [:razorbak83]

n°657501
hyperboles​ke
Posté le 12-06-2003 à 19:24:53  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba c'était pour le "style"  [:razorbak83]  

chacun a son style :o alors explique :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°657515
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2003 à 19:27:42  profilanswer

JacenX a écrit :

:ouch: fais tourner l'URL!
jai pas été au courant de cette histoire...

---------------
n°657517
bestaflex
Posté le 12-06-2003 à 19:28:18  profilanswer

j'ai completé mon topic un peu plus haut si y'en a que ca interresse.

n°657518
Romf
Posté le 12-06-2003 à 19:28:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:D

+1 :whistle:

n°657521
Lalka
_
Posté le 12-06-2003 à 19:28:37  profilanswer

JacenX a écrit :

nan c bon, de toute façon seul un imbécile-idiot à l'esprit mal placé rigolerait en voyant quelqu'un mangé innocement une banane  :o  
http://membres.lycos.fr/jacenx/les [...] ngezen.jpg

ta lair trés con  :o

n°657527
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 19:29:42  profilanswer

lalka a écrit :

ta lair trés con  :o  

J'aimerai bien voir quelqu'un mangeant une banane avec un air intelligent [:meganne]

n°657529
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 19:31:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ba c'est une photo de vacances, ou elle bronze, y'a rien de spécial  [:razorbak83] Et, pour l'url je sais pas, je m'en souviens plus, le plus simple c'est encore de demander à Lorelei directement  

n°657553
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2003 à 19:35:29  profilanswer

JacenX a écrit :

ba c'est une photo de vacances, ou elle bronze, y'a rien de spécial  [:razorbak83] Et, pour l'url je sais pas, je m'en souviens plus, le plus simple c'est encore de demander à Lorelei directement  

elle a pas mis ca sur un topic?

---------------
n°657567
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 19:37:26  profilanswer

si si, et pas que sur un apparement, vu que je l'ai vu après m'être plaint de ne pas avoir pu voir la photo.
Bon, en fait j'ai retrouvé le lien (ds mes vieux logs icq :p) qui marche tjs... ms bon, c'est pas à moi de le mettre, z'avez qu'à demander à lorelei (je l'avais bien fait sur le topic  :o )

n°657584
Romf
Posté le 12-06-2003 à 19:40:27  profilanswer

JacenX a écrit :

si si, et pas que sur un apparement, vu que je l'ai vu après m'être plaint de ne pas avoir pu voir la photo.
Bon, en fait j'ai retrouvé le lien (ds mes vieux logs icq :p) qui marche tjs... ms bon, c'est pas à moi de le mettre, z'avez qu'à demander à lorelei (je l'avais bien fait sur le topic  :o )

lien :o

ou alors en mp :whistle:

n°657595
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 19:42:36  profilanswer

Tain, c'est pratique les logs icqs, grâce à la date qui y était inscrite j'ai pu cibler ma recherche et retrouver le topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Malheureusement pour vous, le lien a été censuré. N'ayant pas d'attrait particulier pour les TTs, je me garderai donc bien de vous refilez le lien original, désolé  [:razorbak83]

n°657607
Romf
Posté le 12-06-2003 à 19:44:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Tain, c'est pratique les logs icqs, grâce à la date qui y était inscrite j'ai pu cibler ma recherche et retrouver le topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Malheureusement pour vous, le lien a été censuré. N'ayant pas d'attrait particulier pour les TTs, je me garderai donc bien de vous refilez le lien original, désolé  [:razorbak83]  

:cry:  

les modos lisent pas les mp :whistle:  :D

n°657626
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 19:46:31  profilanswer

et alors? chuis un gentleman moi, je ne fais rien contre la volonté des dames  :o

n°657630
the real m​oins moins
Posté le 12-06-2003 à 19:47:04  profilanswer

bestaflex a écrit :

ps : y'a aussi cette fois ou j'invite des ami et amies a la maison qu'ils tombent sur des tofs de moi petit, et notamment sur une ou j'avais du chocolat tout autour de la bouche, qu'une fille a dit qu'elle n'avait pas eu de chocolat avant ses 10 ans ouun truc du genre et que la ma mere se pointe regarde la phtoto (elle est toujours tres emu de voir ses fils petits)et dit a l'assemblée :"non ca c'est le jour ou il a joué avec son pot et une brosse a dents"
partagé entre envie de mourir ou de degueuler, une part du respect que je temoigne a ma mere est morte ce jour la.

[:rofl] [:xp1700]

le reste est un peu moyen et je suis choqué par les ados qui pratiquent (mal surement) la sodomie. pauvre jeune fille :o

---------------
n°657631
Kryten
Posté le 12-06-2003 à 19:47:12  profilanswer

Romf a écrit :

+1 excellent :lol:  

+2 :D (mais j'me suis aussi arrêté à la moitié :o )

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°657743
Kryten
Posté le 12-06-2003 à 20:03:19  profilanswer

n°658079
Romf
Posté le 12-06-2003 à 20:45:00  profilanswer

Kryten a écrit :

+50  :ouch:  

http://www.multimania.com/loreleisden/

elle doit être là quelque part, mais apparament l'explorateur de site de flashget merde avec lycos [:spamafote]

n°658087
the real m​oins moins
Posté le 12-06-2003 à 20:46:25  profilanswer

Romf a écrit :

http://www.multimania.com/loreleisden/

elle doit être là quelque part, mais apparament l'explorateur de site de flashget merde avec lycos [:spamafote]

comment tu veux qu'il explore quoi que ce soit si y'a pas de lien sur la page [:kiki]

---------------
n°658105
Romf
Posté le 12-06-2003 à 20:48:18  profilanswer

comment tu veux qu'il explore quoi que ce soit si y'a pas de lien sur la page [:kiki]

ben c un truc qui est censé t'afficher tous les fichiers qui sont sur un serveur (c pas un navigateur c plutot un explorateuir de fichier quoi), même si ya pas de lien ni d'index.htm par exemples

n°658109
the real m​oins moins
Posté le 12-06-2003 à 20:49:07  profilanswer

Romf a écrit :

ben c un truc qui est censé t'afficher tous les fichiers qui sont sur un serveur (c pas un navigateur c plutot un explorateuir de fichier quoi), même si ya pas de lien ni d'index.htm par exemples

mais bien sur [:kiki]

---------------
n°658111
Romf
Posté le 12-06-2003 à 20:50:00  profilanswer

euh :heink:  

t'as déja regardé à quoi ca ressemble?
C comme un client ftp mais en http en fait :heink:  

ya pas de mais bien sur, tu va voir sur le site de flashget et tu regarde la fonctionnalité site explorer hein

n°658115
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 20:51:28  profilanswer

ben il a raison [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR