| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 21:16:01 ![]() ![]() |
mag84 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mlon la frite c'est la fete |
Elle en voulait pour preuve des sous vêtements pas à elle retrouvés souillés dans les poches de son mari Le n+1 n'étant pas là elle a eu affaire à la secrétaire --------------- ^_^ |
biron_sacquet |
RaKaCHa | J'imagine la discussion dans le hall d'accueil en plus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et donc il la culbutait la comptable ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k_raf Totally nuts! | La secrétaire en fait, mais elle a subtilement dévié les soupçons |
rheo | Le mec laisse trainer des sous vetements dans ses poches, si ce n'est pas fait exprès pour que sa femme le découvre et se barre.... Bien joué, mec --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 09:20:08 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Il a divorcé Et la secrétaire du n+1 est pas à l'accueil mais à côté de n+1 , soit au dernier étage de l'antenne locale de la cogip (r+2) Je suis le successeur du successeur au successeur du cadre qui culbutait la comptable. Non je ne culbute que ma femme, qui n'est pas comptable. (Le cadre travaille toujours à la cogip et a été mon chef pendant 2 ans, dans une autre antenne de la cogip) --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
teepodavignon |
|
mbl |
--------------- -3dB |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct du sujet Clients, des attitudes incompréhensibles ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-09-2019 à 18:09:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Wolfman Lobo'tomizado |
canard rouge coin coin | La sciure qui a dû éponger la chiasse. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
biron_sacquet | Et surtout en bon patron y'a t- il eu culbutage d'elodie qui a subrepticement glissé son string rouge dans la poche du patron qui s'est ensuite fait larguer par madame ? |
Et vu qu'elle était mariée au cadre peut être savait elle vaguement que le boss était au même étage que son mari... --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Blaq | Est-ce qu'il a ken la cliente surtout (non, pas la vieille) ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Cette semaine je suis allé à Vannes.
|
Altered Prix public conseillé | |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
latoucheF7duclavier |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
rheo |
nounou_hfr |
Il y avait quelqu'un avec toi ? Si oui, comment justifier de prendre en photo un parc-metre ? |
lordlambda lurker pro |
pas faux. une honte dans une honte ? Message édité par lordlambda le 06-09-2019 à 11:06:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |