|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
La zoophilie est interdite sur ce forum ! Pense à Christina plutôt... Message édité par randolf le 14-11-2003 à 16:15:21 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:13:42 |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
chrisbk - | donc, t'as une copine, et ensuite ?
|
Eifersucht Coast | Pourquoi vous faites tous ch"bip" a dire ca?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 18:06:49 |
chrisbk - | ben, disons que la honte qu'il y a saigner du nez ne m'apparait pas tres clairement, mais bon
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chrisbk - |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 14-11-2003 à 18:27:21 |
Cutter |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 14-11-2003 à 18:47:35 |
chrisbk - | sclair pis la, la fausse honte juste pour nous dire qu'il a un nez, franchement |
elvis93 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-11-2003 à 19:22:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbzh black hawk down |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Shinji_kun64 NO WAY |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | 2 sec il est dans mes persos! : --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Shinji_kun64 NO WAY | autant pour moi |
Pleymo |
t'as pas compris
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
legolas punk Fade to Black | lol dago kan tu m'as mis : ds le topic ce ke a fait le + de mal o rap francais kan j'avais mis "le rap sayyyymallllll" |
randolf Unmitigated bastard ! |
En français ça donne quoi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Philibear |
|
Philibear |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | C dans la culture anime japonaise ca : Excitation ou vue d'une culotte > saignement de nez. C'est marrant ces ptits codes.
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | bah moi je confondais apn et aps.... spamieux Message édité par supermimy le 14-11-2003 à 22:58:35 |
starlion |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |