| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 11:10:38 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
Les magasins type Truffaut ont par exemple des coins arts créatifs, déco patch et tout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canard rouge coin coin |
Tout va bien si tu as pris la peine de changer les draps incognito --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Proust4 |
|
lolosd | Le gars qui se contente d'étaler de la sciure au pied d'une dame et vient s'en vanter...je te souhaite pas d'etre "dans la merde" un jour. |
canard rouge coin coin |
ok cébien. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | La mettre sur un transpalette et la déposer dehors --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
360no2 I am a free man! |
https://www.viedemerde.fr/article/bien-sage_313715.html --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Proust4 |
|
shakagnom |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Même pas il t'as proposé son aide |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
piccolo | Mais surtout, OSEB de pisser dans le noir --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Perfector Memento mori |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui et généralement sur tes pompes
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Nan mais quand t'es assis peinard avec Redface ou un jeu à la con, c'est pénible de devoir lever la main toutes les cinq minutes. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est quoi le problème de ce topic avec la merde ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'oser plutôt parler de "fantasme" que de "problème" personnellement, mais c'est vrai que c'est un thème assez récurrent. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Perfector Memento mori | Si le chef se chie dessus en plein milieu de l'open space ok pour la honte.
--------------- Randos |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |