| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 21:53:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 21:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 21:55:55 ![]() C'est tout de même étrangement narré.
|
boulgakov |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
VVVVVVV |
|
mbl |
--------------- -3dB |
jcqs épais comme une brique |
white jag | |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 15:58:18 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 16:23:09 ![]() |
mkk3364 | C'est léger !
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
rheo | Pas mal du tout ! Et ta mère elle t'a dit quoi ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa | Bien bien bien.
|
rheo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | des douches à vitre sans tain, l'idée du siècle --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr | on avait rien à ce mettre sous la dent, fallait laisser passer |
Origen Waar is de papegaai? |
Message édité par Origen le 30-08-2019 à 10:59:02 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Se branler dans la même pièce que sa grand-mère --------------- Roll out ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
silkr |
|
Perfector Memento mori |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Origen Waar is de papegaai? |
Message cité 2 fois Message édité par Origen le 30-08-2019 à 11:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 12:35:36 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
_tchip_ | Tiens, on a eu la sauce avec la viande aujourd'hui |
Born Dead | Ça peut faire une bonne BD paint qui dérape en partouze, cette histoire. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pardon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
RaKaCHa | Et puis si le verre n'est transparent que dans un sens et que sa grand-mère l'a vu ... comment a-t-il vu sa grand-mère ? |
warpc | Le verre n'est pas complètement opaque non plus, il a pu deviner sa silhouette... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |