| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent :
J'ai aussi connu ce genre de situation pour une opération des dents de sagesse. Sauf que le soucis, c'est que je suis plutôt grand, et que dans l'hosto de mon bled paumé, les blouses étaient en taille unique : ça me faisait une belle jupe quoi Message édité par ssay3r le 05-07-2019 à 14:25:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 14:24:26 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
caudacien | C'était plus marrant les chief happiness officer |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 16:17:37 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
mikamika |
rheo |
Message édité par rheo le 05-07-2019 à 16:32:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:09:17 ![]() ![]() |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
RaKaCHa | Il y a bien une honte dans ce message. |
Bird Jesus | Petite réponse au fait qu'elle m'avait dit qu'il faudrait faire le deuil de notre relation. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 18:55:20 ![]() GNALF te tend les bras |
RaKaCHa | J'avais du le mentionner là-bas |
Kan3 | C'était osé et ça a foiré |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 23:29:00 ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
kukron |
Konovalov Machine de route |
vigneuxamsterdam |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mkk3364 | La vraie honte, c'est d'essayer de sortir de la FZ avec des roses blanches... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 11:41:47 ![]()
on l'a tous pensé très fort ça a permis au moins à la fille de s'en tirer avec une pirouette Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 11:42:28 |
Spaune Cordialement |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
RaKaCHa | C'est nouveau cette confirmation de délation quand on prévient la modération ?
|
garath_ | Ça permet aussi de savoir si le post a été alerté avec le script greasemonkey qui va bien --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ecco Dolphin Spirit | Des hontes sinon ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ecco Dolphin Spirit | Bon pffff --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |