| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : J'entends par là que tu n'achèteras pas la paix sociale (la plupart des éléments que tu cites résultant par ailleurs d'obligations légales, notamment celle de négocier tous les ans sur les salaires) avec des mesures de QVT Message édité par rheo le 04-07-2019 à 16:50:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 16:48:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est uniquement sur l'environnement de travail que ça porte ?
|
Altered Prix public conseillé |
Salle de méditation avec diffuseur d'huile musique douce etc... Message cité 3 fois Message édité par Altered le 04-07-2019 à 16:52:54 |
rheo |
Le problème c'est que ce n'est quasiment pas défini par les textes. Donc chacun y met ce qu'il veut. Mais cela porte plus sur les conditions de travail oui Mais ce qui est sûr, c'est que tu ne peux pas remplacer une obligation légale (négo salariale, budgets CE...) par une mesure de bien être au travail, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. (ni un conseiller prud’homal, ni un IT ne l'entendront ainsi ! ) Message édité par rheo le 04-07-2019 à 16:54:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bahamut49 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Bird Jesus |
Du coup tes idées semblent pas si lunaires. Le poste peut etre cool si tu as du budget pour faire n'importe quoi. Par contre si c'est ceinture, tu sers juste a faire des enquetes+graph excel et à écouter Mme Michu se plaindre. Message édité par Bird Jesus le 04-07-2019 à 19:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 22:56:02 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Référent bien être ou référent rage ? --------------- et voilà |
Ecco Dolphin Spirit | 3 pages 1 honte, de pire en pire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 00:13:01 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
hisvin |
Message édité par hisvin le 05-07-2019 à 04:37:19 |
Sgt-D | D'où l'intérêt du masque et de la charlotte |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | T'as continué l'ansthésie assise par terre ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 05-07-2019 à 09:57:30 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Anesthésie en salle de réveil ?? Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 05-07-2019 à 09:59:55 |
Bird Jesus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
canard rouge coin coin |
Attention à pas être victime d'un viol en bande organisé. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Non mais c'est ta phrase qui m'a fait rire, rien à voir avec le sujet en fait --------------- la superstition ça porte malheur. |
rheo |
Daphne kernel panic | Ca me rappelle vite fait, pas vraiment une honte mais un moment très gênant. J'ai fait une seule anesthésie générale dans ma vie, pour me faire retirer les dents de sagesse.
Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 05-07-2019 à 11:13:42 |
silkr |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Daphne kernel panic | De me faire tutoyer, tripoter et infantiliser par un inconnu de deux fois mon âge ? Flatteur ? |
silkr |
|
Cabri jaron.gouv.org | Moi je m'étais réveillé d'une anesthésie générale avec une marguerite dessinée au feutre sur le gland. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 11:34:47 ![]()
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |