| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 11:35:51 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 11:40:42 ![]()
|
Sgt-D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Daphne kernel panic | Rassure-moi tu t'es fait circoncire ce jour-là ? |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 11:48:35 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Non c'était une opération parce que j'avais un soucis à un tympan, je sais plus les détails. Message cité 5 fois Message édité par Cabri le 05-07-2019 à 11:55:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | N’importe quoi. J’ai jamais vu ça de ma vie, et y a moyen d’avoir une belle plainte au cul pour ce type de chose. |
mockfella | Merci, je commençais vraiment à flipper de la tournure que prenais cette révélation --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | toucher la bite d'un gamin endormie sans que ça soit nécessaire un running gag? t'es du nord? |
Cabri jaron.gouv.org |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 05-07-2019 à 12:08:14 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Le mec il voulait nous faire rigoler, et bam, il est bon pour une psychothérapie à vie. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 12:11:23 ![]() |
Sgt-D | Il pétale sa vie intime sur un forum aussi... |
Daphne kernel panic | Qu'il en prenne de la graine. |
RaKaCHa |
|
Sgt-D | Pistil en ressortir plus fort |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Comment on fait pour dessiner une fleur sur un gland de gamin, c'est tout petit à cette âge la (et encore plus si il bande pas en dormant). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Sgt-D | Si c'est un running-gag ils avaient peut-être un tampon encreur? |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D | La question est: est-ce que c'était de l'indélébile ?? |
vave Nice to meet me |
Et maintenant, son gland pisse t-il ? HFR veut savoir. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
silkr | je me suis fait opéré qu'une fois
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
bahamut49 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ssay3r ou Valochh | Un peu gênant le coup de la fleur sur le zboub pour une opération des tympans
J'ai aussi connu ce genre de situation pour une opération des dents de sagesse. Sauf que le soucis, c'est que je suis plutôt grand, et que dans l'hosto de mon bled paumé, les blouses étaient en taille unique : ça me faisait une belle jupe quoi Message édité par ssay3r le 05-07-2019 à 14:25:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |