Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2406230
Invictus
En abysse
Posté le 02-04-2004 à 19:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je préfère ma honte  :o


---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 19:32:00  profilanswer
 

n°2406296
beel1
Posté le 02-04-2004 à 19:40:54  profilanswer
 

houlà je cherche pas à concourrir ;)
y'a trop de ténors ici :jap:

n°2406320
hyperboles​ke
Posté le 02-04-2004 à 19:43:47  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

petite honte pour moi samedi :
 
Je sors du bus avec ma copine, y'avais pas mal de monde alors on essaye de sortir en speed pour se dégager de la petite foule.
je me rapproche de ma copine, enfin d'un blouson noir, et je fourre ma main dans sa poche...
 
bah la suite c'est dur à deviner
 
je m'étais gourré de manteau et donc de copine :cry:


 
je la uppe parcequ'elle s'était paumé dans 15 pages de discussion totalement inutiles ! :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2406343
6fusion7
Posté le 02-04-2004 à 19:46:19  profilanswer
 

bien joué [:mlc]

n°2406831
p'tit rik
Posté le 02-04-2004 à 20:53:26  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
je la uppe parcequ'elle s'était paumé dans 15 pages de discussion totalement inutiles ! :o

:lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est bon t'es content? :D

n°2406880
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-04-2004 à 20:58:48  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
je la uppe parcequ'elle s'était paumé dans 15 pages de discussion totalement inutiles ! :o


 [:rofl] et dire que j étais passé a coté  [:acherpy]


Message édité par Till Lindemann le 02-04-2004 à 20:59:16

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2407343
vanilla
datoune's revival
Posté le 02-04-2004 à 22:00:33  profilanswer
 

Les hontes qui m'ont le plus fait marrer...
 
- 3615 Buck et son caca culotte, obliger d'aller s'acheter un slip en ville  [:rofl]  
- La honte du vieux qui fait caca sur un trottoir parisien en plein après midi  [:mlc]  
- La "honte" de l'ado qui se branle dans le supermarché d'un frigo avec un magazine de fesse  :ouch:  
 
J'en oublie surement d'autres  :jap:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2407355
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2004 à 22:01:44  profilanswer
 

vanilla a écrit :

- 3615 Buck et son caca culotte, obliger d'aller s'acheter un slip en ville  [:rofl] ap:  


Lien ? [:opus dei]


Message édité par mareek le 02-04-2004 à 22:01:54

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2407412
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-04-2004 à 22:07:16  profilanswer
 

Moi c'est la honte de nerdz ou un mec decouvre que sa meilleure amie qui lui disait : "tu peux avoir entierement confiance en moi, tu peux tout me dire" l'avait banni de sa contactlist [:dawa]


Message édité par Mattusud13 le 02-04-2004 à 22:11:48
n°2407440
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-04-2004 à 22:09:27  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Moi c'est la honte de nerdz ou un mec decouvre que sa meilleure amie qui lui disait : "tu peux avoir entierement confiance en moi, tu peux tout me dire" l'avait banni de sa contactlist[:dawa]


je compatis :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 22:09:27  profilanswer
 

n°2407522
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2004 à 22:16:48  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Les hontes qui m'ont le plus fait marrer...
 
- 3615 Buck et son caca culotte, obliger d'aller s'acheter un slip en ville  [:rofl]  
- La honte du vieux qui fait caca sur un trottoir parisien en plein après midi  [:mlc]  
- La "honte" de l'ado qui se branle dans le supermarché d'un frigo avec un magazine de fesse  :ouch:  
 
J'en oublie surement d'autres  :jap:  


 
celle-là est énorme  :lol:


---------------
Lu et approuvé.
n°2407666
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:30:19  answer
 

J'avais zappé celle la :
 

Citation :

Je suis allé voir le retour du roi avec ma femme et un pote,et a la fin,j'ai tellement aimé le film,ca m'a tellement fait un truc de voir cette trilogie finir,que comme un con je me suis levé et applaudi pendant le generique.  
   
Evidemment,j'etais le seul,et toute la salle s'est tourné vers moi


 
de chrisv evidemment  [:aloy]  
 
simple, bref, efficace et pas vomi/caca/pipi. j'adore !

n°2409120
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 03-04-2004 à 02:29:53  profilanswer
 

beel1 a écrit :


 
Cette fameuse journée, c'est mon premier jour en études supérieures : nouvelle ville, nouvel environnement, nouvel habitat, que des visages inconnus bref, nouvelle vie quoi.
Evidemment, comme tout premier jour en études supérieures, ça commence par le traditionnel bizu... erm... euh... "séminiaire d'intégration" :D  
 


 
Mouais... la honte en fait est de s'être laissé faire. J'leur aurais intégrer dans leurs culs leur séminaire, ça aurait été vite vu  [:distovei]


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2409128
ramseys
Posté le 03-04-2004 à 02:31:58  profilanswer
 

je demande a voir [:meganne]

n°2409132
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 03-04-2004 à 02:33:18  profilanswer
 

ramseys a écrit :

je demande a voir [:meganne]


Toi vas au lit petit.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2409134
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-04-2004 à 02:34:05  profilanswer
 

Distovei a écrit :


Toi vas au lit petit.


 
il y a peu etre une rousse dans son lit  :o

n°2409163
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 03-04-2004 à 02:39:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il y a peu etre une rousse dans son lit  :o  


Ca boit déjà de la biere à c't'âge là ?


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2409443
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-04-2004 à 04:52:25  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
Mouais... la honte en fait est de s'être laissé faire. J'leur aurais intégrer dans leurs culs leur séminaire, ça aurait été vite vu  [:distovei]  


 
+1 http://drfenston.free.fr/images/cat.jpg


Message édité par Fenston le 03-04-2004 à 04:53:11

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2409866
ginie
Posté le 03-04-2004 à 10:44:14  profilanswer
 

la monne a écrit :


 
celle-là est énorme  :lol:  

samedi dernier j'ai vu un vieux faire pareille dans une rue tre's peut frequenté, mais il a manque de pot pour lui je suis passé par la :D

n°2410703
vanilla
datoune's revival
Posté le 03-04-2004 à 12:55:18  profilanswer
 

+1
 
 [:rofl]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2410851
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 03-04-2004 à 13:13:12  profilanswer
 

bonjour tout le monde ça faisait un bail que gt pas venu, donc en voici une d'il y a quelques années...mais j'avoue c pas vraiment une honte...
 
gt au lycée, à l'époque où ceux qui fument sont trop coolz et ceux qui fument pas sont trop nazez... ben moi et mon poteau on fume pas(c dommage, mais ça c pas le plus grave). Tout le monde à déjà eu des périodes un peu bizarre, c'est à dire que pendant 1mois, tu boufferas pour 10 et le mois suivant comme un étiopien... bref là ct une période très bizarre, puisque pendant un mois, il n'y avait que de sublimes créatures(bonnasses attitude) qui venait nous voir pour nous demander une clope, et nous de répondre désolé on fume pas, et elles repartent sans se retourner avec cette expression sur le cul "quelle bande de tocards..."
nous en venont donc à acheter un paquet de clopes.
ce qui devait arriver arriva, 2 superbes bimbos sont venu nous voir pour nous demander une cigarette. on la donne, et là elle commence à nous tchacher"vous êtes en quoi? vous vous appelez comment? vous avez une copine? etc..." tout en mettant leur clope au bec...
puis comme elles n'avaient pas de feu, elles nous demandent de les allumer(oui avec l'intonation "allume moi grand fou" ).
Nous: bah on fume pas désolé...
elles: pfff on s'casse... (et toujours l'expression "tocards" sur leur joli petit cul)...
 
on fume tjrs pas  :whistle:  
 


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2411170
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2004 à 13:41:40  profilanswer
 

biroute a écrit :

bonjour tout le monde ça faisait un bail que gt pas venu, donc en voici une d'il y a quelques années...mais j'avoue c pas vraiment une honte...
 
gt au lycée, à l'époque où ceux qui fument sont trop coolz et ceux qui fument pas sont trop nazez... ben moi et mon poteau on fume pas(c dommage, mais ça c pas le plus grave). Tout le monde à déjà eu des périodes un peu bizarre, c'est à dire que pendant 1mois, tu boufferas pour 10 et le mois suivant comme un étiopien... bref là ct une période très bizarre, puisque pendant un mois, il n'y avait que de sublimes créatures(bonnasses attitude) qui venait nous voir pour nous demander une clope, et nous de répondre désolé on fume pas, et elles repartent sans se retourner avec cette expression sur le cul "quelle bande de tocards..."
nous en venont donc à acheter un paquet de clopes.
ce qui devait arriver arriva, 2 superbes bimbos sont venu nous voir pour nous demander une cigarette. on la donne, et là elle commence à nous tchacher"vous êtes en quoi? vous vous appelez comment? vous avez une copine? etc..." tout en mettant leur clope au bec...
puis comme elles n'avaient pas de feu, elles nous demandent de les allumer(oui avec l'intonation "allume moi grand fou" ).
Nous: bah on fume pas désolé...
elles: pfff on s'casse... (et toujours l'expression "tocards" sur leur joli petit cul)...
 
on fume tjrs pas  :whistle:  
 
 


lol fallait pas le dire que vous fumiez pas bande de nazez

n°2411355
tlar
Posté le 03-04-2004 à 13:55:10  profilanswer
 

Oui ben les gars qui ont des cigarettes et qui fument pas c'est louche quand même :whistle:


Message édité par tlar le 03-04-2004 à 13:55:21
n°2411480
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-04-2004 à 14:05:40  profilanswer
 

tlar a écrit :

Oui ben les gars qui ont des cigarettes et qui fument pas c'est louche quand même :whistle:


je fume pas mais j'en ai deja eu des clopes :)
enfin c'était pour un taf aussi, mais j'avais qd meme l'air con. :sweat:


---------------
Last.fm
n°2412244
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2004 à 15:49:57  profilanswer
 

les caves [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2412549
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-04-2004 à 16:42:32  profilanswer
 

+1, ca fait bien pitié :lol:

n°2412731
Krapaud
Posté le 03-04-2004 à 17:12:41  profilanswer
 

chaque fois que je la lis je me chie dessus, Chrisv un maître pour tous!! :

Bon celle la je voulais pas la sortir,mais au point ou j'en suis...  
Je la considere comme la plus grosse honte de ma vie,rien de moins.  
Je devais avoir 14/15 ans,et je trainais tres souvent avec un pote,bien grand,cheveux long et noir,un petit bouc,style metalleux,et on faisait ensemble les pire conneries ensemble.  
   
A ce moment notre grand trip c'etait le "chat-bite" surprise :  
Tu arrives derriere le gars,tu passes la main entre les jambes quand le pote voit pas,et tu releves la main pour serrer les ********,classique,mais surprenant et douloureux    (nan je suis pas zomosessuel)  
(qu'on est con quand on est ado   )  
Et un jour,je le vois en train de laver une pomme de dos,face au lavabo,cheveux detachés avec son pantalon en cuir.  
 
Je run,passe la main,remonte et gueule : "PUTAIN DE CHAT-BITE HEIN SALAUD!"  
   
....            
   
...  
C'etait sa mère      
(cheveux long aussi et pantalon en cuir aussi   )  
Comment perdre un pote,tout honneur,amour propre,et comment se marrer comme une baleine  
Pour moi la pire de toutes.  

n°2412792
Origan
Posté le 03-04-2004 à 17:20:59  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

+1, ca fait bien pitié :lol:  


 
et tes hontes à toi? :o

n°2413691
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-04-2004 à 19:11:46  profilanswer
 

biroute a écrit :

bonjour tout le monde ça faisait un bail que gt pas venu, donc en voici une d'il y a quelques années...mais j'avoue c pas vraiment une honte...
 
gt au lycée, à l'époque où ceux qui fument sont trop coolz et ceux qui fument pas sont trop nazez... ben moi et mon poteau on fume pas(c dommage, mais ça c pas le plus grave). Tout le monde à déjà eu des périodes un peu bizarre, c'est à dire que pendant 1mois, tu boufferas pour 10 et le mois suivant comme un étiopien... bref là ct une période très bizarre, puisque pendant un mois, il n'y avait que de sublimes créatures(bonnasses attitude) qui venait nous voir pour nous demander une clope, et nous de répondre désolé on fume pas, et elles repartent sans se retourner avec cette expression sur le cul "quelle bande de tocards..."
nous en venont donc à acheter un paquet de clopes.
ce qui devait arriver arriva, 2 superbes bimbos sont venu nous voir pour nous demander une cigarette. on la donne, et là elle commence à nous tchacher"vous êtes en quoi? vous vous appelez comment? vous avez une copine? etc..." tout en mettant leur clope au bec...
puis comme elles n'avaient pas de feu, elles nous demandent de les allumer(oui avec l'intonation "allume moi grand fou" ).
Nous: bah on fume pas désolé...
elles: pfff on s'casse... (et toujours l'expression "tocards" sur leur joli petit cul)...
 
on fume tjrs pas  :whistle:  
 
 

Excellent :lol:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2413749
_probleme_
Posté le 03-04-2004 à 19:19:05  profilanswer
 

hier on se faisait un foot sur un city stade avec des potes pour feter dignements les vacances. le city est situe pres d'un college et apres que la sonnerie eut retenti, tous les collegiens sortent donc de l'etablissement  et se rendent en direction dudit city. c'est apres qu'une bonne dizaines de jeunes se furent poses a proximite de nous qu'un jeune en scoot s'est lamentalment etale sur le bitume, atterrissant au milieu de ses camarades et a qq centimetres des grillages du city :)

n°2413853
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-04-2004 à 19:32:47  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 
ouhla :ouch:
y'a du niveau la :lol:
bientot il va sortir en calecon :D
 


 
Deja fait , heuresement c'était 7h du mat et y avait personne :o
 
m'enfin j'ai quand meme mis 5 min a comprendre,analise,... pourquoi j'avais froid [:w3c compliant]
 
Si sa neigé pas sa aurait pu passer preske :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2413903
_probleme_
Posté le 03-04-2004 à 19:40:58  profilanswer
 

t'avais bu ou quoi ??
 
je suis systematiquement dans le cirage le matin, mais pas a ce point !!

n°2414235
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 20:30:46  profilanswer
 

Djirome a écrit :

Allez une autre pour la route ! ( tjrs rateaux.com ) C'est la dernière que je vous met :o
 
ELIMINE POUR DOPAGE
 
Cherbourg (50)
Donc au jour de l an, je vais a une fête tranquille avec des potes. On fume comme des malades et on boit un mélange gerbant de get 27 et de mauvaise bière a 2 balles. Mais, c juste que y avait une fille que je branchais qui était la et qui était déjà dans ma classe. Je vais la voir, tt heureux ( la ganja rend heureux ndla) et je commence a lui parler de… je sais plus en fait, bref je lui parle, que ce soit du dernier playboy ou du dernier penthouse, ça change rien mais le plus drôle est a venir(et aussi le plus immonde)
 
donc, je lui parle et comme je me sentais plus, je commence a la pelotter hyper et elle ne disait rien, je commence a lui tâter les seins, ( j’te jure) et je me mets a l embrasser langoureusement, pour l instant pas de râteau me diras tu !!!
 
mais c juste que sous l action du mauvais jet 27 et d un peu trop de substance illicites, je lui décoche pendant un baiser ( le pire c que c vrai) une énorme galette: je vomis toutes mes tripes !!!
 
elle en avait plein partout
 
résultat des courses: le lendemain après être dégrisé, elle me dit: " bon c pas grave" je lui dis " on se revoit"??" et là inutile de te dire la réponse un "non" tt timide
 
ce qu est énervant, c que toute la classe sait ce qui m’est arrivé !!!!!!!


 
 :lol: dans le genre un soir y a bien 10 ans je devais en avoir 17 j'etais tellement saoul comme un cochon en boite de nuit avec tous mes potes et nos petites amies respectives,j'etais sorti peu de temps auparavant avec une jolie blonde aux yeux bleux toute mignonne,et dans la boite pendant un moment je l'ai perdu de vue,bourré plus l'obscurité de la boite je navigue entre les fauteuils quand je vois ma copine assise toute seule (enfin je croyais que c'etait elle,je m'assois et je lui mets le bras autour du cou et je lui roule un gros patin super longtemps,quand un pote à moi passe à coté et me demande ce que je fous là,et il me dit que c'est pas ma copine mais une fille inconnue,moi je regarde attentivement,bourré je fais un gros effort et je m'aperçois de ma méprise,la honte totale,enfin le pote a été cool il a rien dit sur le coup mais le lendemain j'etais la risée du collége et ma copine n'a pas supporté! :whistle:

n°2414242
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2004 à 20:32:19  profilanswer
 

et elle c laissée faire ? 'tain t'as tout perdu ce soir la :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2414249
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 20:32:56  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et elle c laissée faire ? 'tain t'as tout perdu ce soir la :lol:


 
bah à mon avis elle a été super surprise et faut dire je suis plutot beau gosse :love:  :whistle:  :sol:

n°2414345
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2004 à 20:48:40  profilanswer
 


 
[:wam] t'avais pas lu ça ? T'as raté un très grand moment :o
J'ai pas le courage de rechercher le lien vers le post par contre...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2414554
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 21:27:15  answer
 

Malkuth a écrit :


 
 :lol: dans le genre un soir y a bien 10 ans je devais en avoir 17 j'etais tellement saoul comme un cochon en boite de nuit avec tous mes potes et nos petites amies respectives,j'etais sorti peu de temps auparavant avec une jolie blonde aux yeux bleux toute mignonne,et dans la boite pendant un moment je l'ai perdu de vue,bourré plus l'obscurité de la boite je navigue entre les fauteuils quand je vois ma copine assise toute seule (enfin je croyais que c'etait elle,je m'assois et je lui mets le bras autour du cou et je lui roule un gros patin super longtemps,quand un pote à moi passe à coté et me demande ce que je fous là,et il me dit que c'est pas ma copine mais une fille inconnue,moi je regarde attentivement,bourré je fais un gros effort et je m'aperçois de ma méprise,la honte totale,enfin le pote a été cool il a rien dit sur le coup mais le lendemain j'etais la risée du collége et ma copine n'a pas supporté! :whistle:  


 
c'est ca la honte ? :o
 
 [:astro]  
 
 [:lektronlibre]

n°2414619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-04-2004 à 21:35:08  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


 
 :lol: dans le genre un soir y a bien 10 ans je devais en avoir 17 j'etais tellement saoul comme un cochon en boite de nuit avec tous mes potes et nos petites amies respectives,j'etais sorti peu de temps auparavant avec une jolie blonde aux yeux bleux toute mignonne,et dans la boite pendant un moment je l'ai perdu de vue,bourré plus l'obscurité de la boite je navigue entre les fauteuils quand je vois ma copine assise toute seule (enfin je croyais que c'etait elle,je m'assois et je lui mets le bras autour du cou et je lui roule un gros patin super longtemps,quand un pote à moi passe à coté et me demande ce que je fous là,et il me dit que c'est pas ma copine mais une fille inconnue,moi je regarde attentivement,bourré je fais un gros effort et je m'aperçois de ma méprise,la honte totale,enfin le pote a été cool il a rien dit sur le coup mais le lendemain j'etais la risée du collége et ma copine n'a pas supporté! :whistle:  


et la fille n a rien dit  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2414859
_probleme_
Posté le 03-04-2004 à 22:07:36  profilanswer
 

Djirome a écrit :


 
c'est ca la honte ? :o
 
 [:astro]  
 
 [:lektronlibre]  


 
ouah l'autre comment il s'est fait casser !!  [:kevin_the_killer]

n°2415097
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-04-2004 à 22:45:43  profilanswer
 

Djirome a écrit :


 
c'est ca la honte ? :o
 
 [:astro]  
 
 [:lektronlibre]  

:lol:  :lol:  j'avais même pas remarqué

n°2415177
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-04-2004 à 23:00:38  profilanswer
 

flag


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR