Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2488975
neko ga
Posté le 15-04-2004 à 21:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

XTC a écrit :

Dans la série blague à un pote. L'histoire se passe durant la fin des vacances d'été il y a quelques années, je venais de déménager et un pote que je n'avais pas vu depuis le début des vacances (et qui n'était pas au courant de mon changement d'adresse) m'appele sur mon portable. On blablate 5 min puis je lui propose de passer chez moi pour se faire fragger un peu sous Q3A. Mais une idée de salaud germe dans ma tête pendant la conversation [:diablesse]
"Ouais, bah t'as qu'a passer chez moi... Te fais pas chier, ouvre le portail gare ta bagnole et monte dans ma chambre. Pas besoin de sonner, de toute façon ya personne chez moi, j'peux en profiter : j'ai mis la musique à fond et je t'entendrais pas sonner..."
Evidemment, de nouveaux occupants de mon ancienne maison s'étaient installés, mais ça, il ne le savait pas puisqu'il n'était même pas au courant de mon déménagement. De sorte que j'étais [:rofl] quand il me rappele 1/2h plus tard :
"Ptain ! Espece d'en**lé ! :fou: Je me suis garé devant la barraque comme tu m'avais dit, j'suis entré sans sonner et en montant les escaliers pour aller dans ta chambre, j'suis tombé sur une femme qui hallucinait :heink: 'Bonjour... j'peux vous aider ?'... 'heu... oui, je viens voir XTC :sweat: '... 'ah mais non... Ceux qui étaient là ont déménagé déjà :hello: ' "
Il est reparti dégoutté, sous le regard de la femme de maison qui devait avoir à peu près cette tête :D  
Ca m'a fait rire longtemps cette histoire, lui : beaucoup moins :whistle:  

[:acherpy]   :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:30:44  profilanswer

n°2490810
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 16-04-2004 à 00:12:49  profilanswer

n°2490856
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2004 à 00:16:31  profilanswer

deja passé mais tellement  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2490899
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 16-04-2004 à 00:19:50  profilanswer

J'avais jamais vu :lol:  
Franchement le gars a qui elle envoyait la vidéo a dut trop se marrer (si c'est pas un fake) :lol:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2491211
Origan
Posté le 16-04-2004 à 00:47:37  profilanswer

:lol:

sûrement un fake quand même, mais c'est bien fait, le doute est pezrmis donc tout va bien [:dawa]

n°2491277
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 16-04-2004 à 00:52:26  profilanswer

C'est un fake je pense.
On voit bien qu'elle regarde derriere elle, vers la droite, voir si le mec arrive. Et lorsqu'elle a fini sont passage, elle sait plus quoi faire. On dirait qu'elle attend que le mec l'a frappe.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2492272
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-04-2004 à 07:59:46  profilanswer

:ouch: enorme !

n°2492456
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 16-04-2004 à 09:44:23  profilanswer

Salut a tous..

Je me suis bien marré en lisant vos pires hontes donc a moi de vous en raconter une petite: :pt1cable:  

Ca se passe a l'epoque du lycée, je sortais avec un jolie rousse qui avait de longs cheveux. Une couleur assez particuliere mais qui lui allait a ravir. Enfin bref..  
  Nous avions rendez-vous sur une place avec une fontaine et des bancs tout autour. J'arrive un petit peu en avance et je vois en effet une fille de dos assise sur un des bancs. De longs cheveux roux, cette silhouette, pas de doute c'est elle. Je m'approche de ma belle, lui pose la main sur une épaule et lui dépose un tendre et long baisé dans ses cheveux.
  Je me redresse, la demoiselle se retourne et la, c'est le drame... Ce n'était pas elle. On s'est regardé pendant un moment les yeux écarquillés. A se moment la je n'avais qu une envie me volatiliser ou mourrir... [:alex_]

n°2492560
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 16-04-2004 à 10:02:40  profilanswer

elle était jolie ???

n°2492567
iskandar
Jables
Posté le 16-04-2004 à 10:04:00  profilanswer

tear_from_heaven a écrit :

Salut a tous..

Je me suis bien marré en lisant vos pires hontes donc a moi de vous en raconter une petite: :pt1cable:  

Ca se passe a l'epoque du lycée, je sortais avec un jolie rousse qui avait de longs cheveux. Une couleur assez particuliere mais qui lui allait a ravir. Enfin bref..  
  Nous avions rendez-vous sur une place avec une fontaine et des bancs tout autour. J'arrive un petit peu en avance et je vois en effet une fille de dos assise sur un des bancs. De longs cheveux roux, cette silhouette, pas de doute c'est elle. Je m'approche de ma belle, lui pose la main sur une épaule et lui dépose un tendre et long baisé dans ses cheveux.
  Je me redresse, la demoiselle se retourne et la, c'est le drame... Ce n'était pas elle. On s'est regardé pendant un moment les yeux écarquillés. A se moment la je n'avais qu une envie me volatiliser ou mourrir... [:alex_]  

chrisv- staÿle

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 10:04:00  profilanswer

n°2492712
Tear_from_​heaven
Posté le 16-04-2004 à 10:25:05  profilanswer

G-Slide a écrit :

elle était jolie ???

Bof  :(

n°2492749
Befa21
Pouet
Posté le 16-04-2004 à 10:30:45  profilanswer

le_persan a écrit :

les rousses c'est les + belles  :o  :love:   :na:

les brunes aussi !  :love:  
et les blonde :love:

:whistle:

---------------
GT : Befa21
n°2492799
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2004 à 10:37:58  profilanswer

tear_from_heaven a écrit :

Salut a tous..

le smiley de fin correspond bien  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2492824
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-04-2004 à 10:41:38  profilanswer

Ah bah ca faisait longtemps et il fallait bien que je m'affiche encore hier soir  :(  

Soirée vernissage,on y va avec mon equipe commerciale suivi d'un cocktail chic,la soirée sympa.

Arrive le moment du toast,on leve tous nos verres,le directeur commercial commence un petit speech sur comment-il-est-content-de-notre-travail,et porte un toast a notre equipe.

C'est au moment du blanc juste avant que les verres ne s'entrechoquent que j'ai involontairement laché une grosse caisse.  [:actarus44]

n°2492836
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2004 à 10:44:02  profilanswer

Il va falloir que tu t'inscrives au stage :

"comment contrôler ses flatulences ou l'intergration sociale des pétomans"

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2492879
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 16-04-2004 à 10:49:48  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ah bah ca faisait longtemps et il fallait bien que je m'affiche encore hier soir  :(  

Soirée vernissage,on y va avec mon equipe commerciale suivi d'un cocktail chic,la soirée sympa.

Arrive le moment du toast,on leve tous nos verres,le directeur commercial commence un petit speech sur comment-il-est-content-de-notre-travail,et porte un toast a notre equipe.

C'est au moment du blanc juste avant que les verres ne s'entrechoquent que j'ai involontairement laché une grosse caisse.  [:actarus44]  

:lol:
mais c pas possible ca... :lol:
c bon tu releves le niveau :jap:

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2492946
Tear_from_​heaven
Posté le 16-04-2004 à 10:57:47  profilanswer

le_persan a écrit :

les rousses c'est les + belles  :o  :love:   :na:

C'est vrai  :jap:  

D'ailleurs c'est la plus belle avec ki je soi sorti  :love:

n°2492962
Darkblade6​666
Posté le 16-04-2004 à 10:59:06  profilanswer

il parait qu une rousse sa pue quand sa péte?

n°2492995
Tear_from_​heaven
Posté le 16-04-2004 à 11:02:45  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

Méheuuu c'est meme pa vrai.. :kaola:  Tu me dira j'ai jamais eu l'occasion de sentir un pet de rousse

n°2493779
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-04-2004 à 13:03:30  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

impossible, une fille ça pête pas! :non:

n°2493845
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-04-2004 à 13:17:48  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040416/85/3qyih.html
La grosse honte ppour les candidats... :lol: :lol: :lol:

n°2493848
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-04-2004 à 13:18:57  profilanswer

Ca donne envie d'acheter une parabole juste pour cette émission :lol:
Faut que je demande à des américains de me capturer ça :D

---------------
Retraité de discussions
n°2494042
Darkblade6​666
Posté le 16-04-2004 à 13:43:27  profilanswer

biroute a écrit :

impossible, une fille ça pête pas! :non:  

on m aurait menti :??:

n°2495394
Pleurp
Posté le 16-04-2004 à 16:04:45  profilanswer

Une petite honte au collège,

C'était donc en 4ème, en cours de chimie. Comme je me débrouillais pas mal en chimie à cette époque (19.5 de moyenne  :D ), je me permettais de me ballader dans la salle de cours pour voir comment se débrouillais les autres sans que la prof me gueule dessus. Je me balladais donc, et apres fini mon ptit tour je decidais donc de revenir a ma place, mais je rencontra un obstacle, une petite personne brune me faisais dos et mempechais de passer (les établies etaient tres serrés), c'était une nana avec laquelle je metais pris la tete, je la pousse violamment en linsultant de pute (Dans mes souvenirs je lui ai dis ca , mais je demande comment jai pu un jour insulter une nana, enfin bon.....), et la elle se retourne...Oh Madame,.... excusez...je fléchis les jambes et regagne ma place tout doucement.
La prof devais vriament mapprécier car il ny a pas eu de colle ou quoi que ce soit dautres  :D  

Voila sur ce salut

n°2495413
Darkblade6​666
Posté le 16-04-2004 à 16:07:02  profilanswer

le niveau baisse

n°2495613
baddy
Posté le 16-04-2004 à 16:34:05  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

le niveau baisse

ca sert a quoi de dire ca ? tu n'as qu'a en raconter des hontes si t'est pas content de celle qui sont postées...  [:bonux]

n°2495663
bestaflex
Posté le 16-04-2004 à 16:42:13  profilanswer

Ma derniere honte c'est quand j'ai refait le pc de ma tante, je lui ramene son pc, je lui rebranche et la tout marche comme prévu...

Sauf le son, impossible d'avoir le son. Je regarde derriere pour verifier les branchements : ok carte son onboard, je checke le gestionnaire de periph : sb pci 512 ok.  
La je me dis quand c'est bizarre c'est rare une sb sur une carte mere enfin c'est du ibm donc carte maman proprietaire donc pkoi pas.
Je checke les IRQ pas de pb sb sur le 10 et tout seul.

Deux semaines se passent ou la pauvre n'a pas de son, je reviens donc avec une sb 1024 qui trainait chez moi.

J'ouvre donc la becane et je m'appercoit que y'a plus de port pci de libre. Donc je regarde ce que sont toutes ces cartes...surprise un belle sb 512 tout en bas !!!

Toute la famille pT de rire, bah alors séb tu sais plus brancher un pc ? ouais mais non euh...

ps: ca remonte pas vraiment le niveau mais le topic si :!

n°2495675
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-04-2004 à 16:43:47  profilanswer

Hier soir a un concert j'ai serré la main que me tendait le videur... qui voulait juste marquer le billet d'entré [:caimonchoa]

n°2495684
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 16-04-2004 à 16:45:39  profilanswer

Allez encore à moi, et cette fois je ne suis pas [:grilled]
Je devais avoir 15 ans, j'étais en vacances chez les parents de mon oncle à la ferme. La vraie ferme avec les herbages et les vaches à côté.
Mon oncle bien sympa m'emmène à la chasse avec lui dans la propriété :sol:  
Pour ceux qui ne connaissent pas, pour faire brouter les vaches dans un énorme pré, on le subdivise en plus petits au moyens de barbelés et de cloture électrifiée. Le tout avec quelques petites "portes" pour les changer de prés quand y'a plus d'herbe.
Ce jour là, les vaches avaient libre promenade entre deux champs, du coup il devait bien y avoir 40cm de boue/bouse dans le passage.
Tout à coup arrive le moment où il faut passer dans l'autre pré (impossible de passer par ailleurs, je ne sais plus pourquoi). Mon oncle me dit "monte sur la butte de terre autour du poteau".
Bein ouai les vaches c'est quand même assez gros, il restait donc quelques centimètres non piétinés.
Et là c'est le drame, je monte sur la butte (c'était pas haut hein ;)) commence à faire le tour du poteau, et voilà que je touche un brin d'herbe qui lui-même touchait la cloture électrique.

1° effet kiss-cool, je glisse et me retrouve le pied dans la merde.

Non découragé je remonte et réessaye, mais pas de bol de m'aggripe au fil électrique [:xp1700]  

2° effet kiss-cool, j'hurle, je glisse, tombe, et me retrouve assis dans les 40cm de boue/bouse.

Devant l'hilarité de mon oncle et la situation personnelle peu réconfortante j'ai mis quelques minutes à réfléchir pour me relever sans me salir plus.

Longue la solitude fut, très longue.
Sans oublier la grand-mère après : Espèce de garnement comment je vais faire pour te laver ça :fou:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2495697
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 16-04-2004 à 16:47:13  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Hier soir a un concert j'ai serré la main que me tendait le videur... qui voulait juste marquer le billet d'entré [:caimonchoa]  

:lol: pas mal celle la :lol:  

(genre moi chuis une star :sol: :lol:)

Message édité par otacon le 16-04-2004 à 16:47:31

---------------
n°2495712
Darkblade6​666
Posté le 16-04-2004 à 16:49:26  profilanswer

baddy a écrit :

ca sert a quoi de dire ca ? tu n'as qu'a en raconter des hontes si t'est pas content de celle qui sont postées...  [:bonux]  

j ai trop honte pour les raconté :D

n°2495747
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 16-04-2004 à 16:53:46  profilanswer

le_persan a écrit :

j'en ai une, mais j'ai trop peur de la raconter  [:totoz]

elle a été tellement célèbre que j'ai peur qu'on me reconnaisse  [:totoz]

T'as faillit ettoufer en bouffant un bretzel de travers ? [:meganne]

n°2495800
Tear_from_​heaven
Posté le 16-04-2004 à 17:00:42  profilanswer

XTC a écrit :

T'as faillit ettoufer en bouffant un bretzel de travers ? [:meganne]

Nonnnn il faudrait vraiment etre con pour ca !!

Attend t imagine quelqu un de connu a qui ca arriverait ! Ste honte!
 :sweat:  
Mon dieu ce monde est il réel  :??:

n°2496144
Romf
Posté le 16-04-2004 à 17:49:18  profilanswer

le_persan a écrit :

raconte :p

n°2496256
Krapaud
Posté le 16-04-2004 à 18:07:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2496276
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-04-2004 à 18:09:54  profilanswer

le_persan a écrit :

allez allez on raconte :)

n°2496282
Haacheron
For Russ
Posté le 16-04-2004 à 18:10:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:lol:  :lol:  
(drapal  :whistle: [:cupra]  )

n°2496455
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-04-2004 à 18:39:31  profilanswer

Otacon a écrit :

:lol: pas mal celle la :lol:  

(genre moi chuis une star :sol: :lol:)

Genre j'suis carrément à l'ouest ouai [:shinji_kun64]

n°2496466
kiru@
Aucune citation
Posté le 16-04-2004 à 18:42:51  profilanswer

le_persan a écrit :

rho !!! Cesse de te faire désirer et raconte :d

n°2496487
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 16-04-2004 à 18:45:17  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Genre j'suis carrément à l'ouest ouai [:shinji_kun64]  

Tout est une question de repartit :D

Message édité par otacon le 16-04-2004 à 18:45:53

---------------
n°2496493
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-04-2004 à 18:46:38  profilanswer

J'en ai pas tellement dans ces moments la [:ddr5s5]  
J'étais avec un seul pote, il en a pas rajouté, l'honneur est sauf :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)