Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2485331
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2004 à 14:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeoff a écrit :

Résultat, on me chiffre 180? de répa chez l'un  
...
Ce putain de tapis de sol empaichait la pédale de remonter correctement.
Après refixation du tapis, je m'en vais tester le tout 10min.

pas du tout des escrocs/incompétents (donc escrocs, vu que t'es payé pour tes compétences)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 14:10:41  profilanswer
 

n°2485346
neko ga
Posté le 15-04-2004 à 14:12:27  profilanswer
 

Et t'abîmes les livres toi :fou:
 
 
Au bûcher, hérétique :o

n°2485350
Adodonicoc​o
Posté le 15-04-2004 à 14:12:47  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Il y a quelques mois, ici au bureau...
Comme d'habitude, je donne mon cours à mes fonctionnaires européens. Un cours Excel. Toute la journée.
Tout se passe bien, ils ont l'air intéressés.
Calculs, graphiques, bases de données, les classiques.
17 heures, fin du cours, un des participants me demande innocemment "Mais ce n'était pas un cours Word aujourd'hui ?" Et elle avait raison, je devais donner Word et non Excel, et ils ont attendu la fin du cours pour me le dire   :sarcastic:  


tu donnes des cours de word/excel ??
 
ca doit etre chiaaaaaaaaaaant !!!!!!

n°2485361
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 15-04-2004 à 14:13:38  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Et t'abîmes les livres toi :fou:
 
 
Au bûcher, hérétique :o


erreur de jeunesse  :jap:  :cry:
 
mais ca me fait toujours autant rire quand je repense au bref instant ou l'on s'est rendu compte de notre connerie  :D


Message édité par under_score le 15-04-2004 à 14:15:44
n°2485365
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-04-2004 à 14:14:13  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


tu donnes des cours de word/excel ??
 
ca doit etre chiaaaaaaaaaaant !!!!!!
 


 
Et aussi de français (mais que pour nous :))

n°2485458
_probleme_
Posté le 15-04-2004 à 14:22:17  profilanswer
 

tiens jmen rappelle d'une bonne aussi
tout se passe en 3e dans mo petit college de campagne. un bon pote avait marqué une connerie dans mon carnet de correspondance (je sais plus trop quoi, mais ca devait etre une belle connerie) pour que je me fasse engueuler par mes parents :angry. alors que fais je ? je prends le sien en cours, alors qu'il ne prete pas attention, et je lui ecris un faux mot de la prof de maths, disant qu'il fout le bordel, qu'il sera collé, et signe au nom de la prof (au crayon de papier, jsuis un semi-rebelz moi :o)
l'histoire oubliee qq mois plus tard, la prof de maths (qui etait notre prof principale) veut verifier les signatures des parents (idee a la con ! :o) dans les carnets. elle passe a mon pote, et lui garde son carnet.
tout me revient alors, je me demande ce que je dois faire.. je tremble durant les 2h de cours...et decide d'aller la voir a la fin de l'heure, pour me denoncer. je m'en suis sorti avec une bonne engueulade de sa part
 
on a fait ca a un gars de ma classe cette annee (term), en marquant qu'il avait pissé dans les couloirs (venant soit-disant du proviseur ;)) et on l'a montré a tout le monde avant de lui rendre :D
 
petite honte dont personne n'est au courant sinon moi :
pour en revenir en 3e, on quittait le mercredi a 11h ou 12h une semaine sur 2, ayant (ou pas) 1h de SVT (bio pour les anciens ;)). on sort des 2h de techno a 11h et je fonce vers la sortie, rejoindre ma maman qui m'attendait toutes les 2 semaines. personne autour de moi, personne sur le parking... je ne comprendre plus rien.. je cours jusqu'a la salle que je viens de quitter, demande haletant au prof ou sont passes les autres et lui me repond 'ben en SVT :D'. j'arrive transpirant en cours, disant au prof de j'ai été retenu par le prof que je viens de quitter... ouf !(bon ok elle est nulle ma honte)


Message édité par _probleme_ le 15-04-2004 à 14:23:08

---------------
feedback
n°2485501
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-04-2004 à 14:26:42  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

petite honte dont personne n'est au courant sinon moi


 
Et nous! :p
 

_probleme_ a écrit :

bon ok elle est nulle ma honte)


 
Oui! ;) :o

n°2485504
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 15-04-2004 à 14:26:45  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


tu donnes des cours de word/excel ??
 
ca doit etre chiaaaaaaaaaaant !!!!!!
 


 
Je donne des dizaines de cours différents, heureusement, pas uniquement ça !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2485551
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 15-04-2004 à 14:31:30  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :


l'histoire oubliee qq mois plus tard, la prof de maths (qui etait notre prof principale) veut verifier les signatures des parents (idee a la con ! :o) dans les carnets. elle passe a mon pote, et lui garde son carnet.
tout me revient alors, je me demande ce que je dois faire.. je tremble durant les 2h de cours...et decide d'aller la voir a la fin de l'heure, pour me denoncer. je m'en suis sorti avec une bonne engueulade de sa part


Grand moment de solitude  :lol: Bien négocié, cependant  :jap:

n°2485585
the real m​oins moins
Posté le 15-04-2004 à 14:35:28  profilanswer
 

under_score a écrit :

B
Ne me demandais pas pkoi on fait ca (je sais c tres con), comment on a pu oublier que le livre appartenait à la prof, ca reste pour moi encore un mystère.
On a hesité tout le reste de la journée a aller la voir, s'excuser, mais non on a preferé laisser couler .
Mega stress inside pendant une semaine, mais on jamais eu de retour sur l'affaire :sweat:
Deux hyptohéses: soit le livre en question était un livre pour prof en provenance du CDI, qu'elle a rendu aussitot sans se rendre compte des conneries..On a prié pour ca.
Soit, bon eleves insides  :ange: et en plus prof un peu ami des parents  :D elle aurait passé l'eponge  :sweat:  

tu sais je pense pas qu'elle relise ce bouquin tout les soirs pour s'endormir, donc y'a des chances qu'elle ne l'aie pas remarqué avant l'année suivante quand elle a du donner le meme cours :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 14:35:28  profilanswer
 

n°2485589
_probleme_
Posté le 15-04-2004 à 14:35:52  profilanswer
 

ah des moments de solitude...
jpourrais vous raconter comment j'ai été accusé d'avoir mis un virus alors qu'un pote avait juste changé un ecran de veille :p


---------------
feedback
n°2485610
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 15-04-2004 à 14:38:02  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tu sais je pense pas qu'elle relise ce bouquin tout les soirs pour s'endormir, donc y'a des chances qu'elle ne l'aie pas remarqué avant l'année suivante quand elle a du donner le meme cours :D


Ha tu me rassures  la  :p  
Mais en meme temps peut etre que c'etait un bouquin dont elle s'inspirais regulierement pour les exo en cours..  :whistle:

n°2485747
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 15-04-2004 à 14:54:48  profilanswer
 

Dans la série blague à un pote. L'histoire se passe durant la fin des vacances d'été il y a quelques années, je venais de déménager et un pote que je n'avais pas vu depuis le début des vacances (et qui n'était pas au courant de mon changement d'adresse) m'appele sur mon portable. On blablate 5 min puis je lui propose de passer chez moi pour se faire fragger un peu sous Q3A. Mais une idée de salaud germe dans ma tête pendant la conversation [:diablesse]
"Ouais, bah t'as qu'a passer chez moi... Te fais pas chier, ouvre le portail gare ta bagnole et monte dans ma chambre. Pas besoin de sonner, de toute façon ya personne chez moi, j'peux en profiter : j'ai mis la musique à fond et je t'entendrais pas sonner..."
Evidemment, de nouveaux occupants de mon ancienne maison s'étaient installés, mais ça, il ne le savait pas puisqu'il n'était même pas au courant de mon déménagement. De sorte que j'étais [:rofl] quand il me rappele 1/2h plus tard :
"Ptain ! Espece d'en**lé ! :fou: Je me suis garé devant la barraque comme tu m'avais dit, j'suis entré sans sonner et en montant les escaliers pour aller dans ta chambre, j'suis tombé sur une femme qui hallucinait :heink: 'Bonjour... j'peux vous aider ?'... 'heu... oui, je viens voir XTC :sweat: '... 'ah mais non... Ceux qui étaient là ont déménagé déjà :hello: ' "
Il est reparti dégoutté, sous le regard de la femme de maison qui devait avoir à peu près cette tête :D  
Ca m'a fait rire longtemps cette histoire, lui : beaucoup moins :whistle:

n°2485793
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2004 à 14:59:37  profilanswer
 

:lol: l'enflure


---------------
Lu et approuvé.
n°2485795
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 15-04-2004 à 14:59:58  profilanswer
 

Mdr le sale coup  :sol:  
Ca aurait put mal tourner, il aurait pu tomber sur des psykopats armés  :o

n°2485803
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2004 à 15:00:47  profilanswer
 

oh le pourri [:rofl]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2485910
_probleme_
Posté le 15-04-2004 à 15:13:04  profilanswer
 

:lol:
bien joué !!


---------------
feedback
n°2485914
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-04-2004 à 15:13:46  profilanswer
 

L'autre jour, repas de classe au restau, me vient l'envie d'aller soulager un besoin naturel, donc je me lève et je vais voir un serveur en lui demandant où sont les wc (enfin plus précisément "y a des wc ici ?"... j'aurais pas dû :o).
"Euh y a pas de WC dans le restaurant, faut sortir, vous allez sur la gauche et c'est la petite porte en bois juste à côté"
Moi : ":??: bon ok merci..." et je me dirige vers la sortie...
Le serveur, d'un air amusé : "Non jdéconne les wc y sont en bas, l'escalier est là :D"
 
[:kiki]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2485946
Arrakis99
Posté le 15-04-2004 à 15:16:08  profilanswer
 

double clic a écrit :

L'autre jour, repas de classe au restau, me vient l'envie d'aller soulager un besoin naturel, donc je me lève et je vais voir un serveur en lui demandant où sont les wc (enfin plus précisément "y a des wc ici ?"... j'aurais pas dû :o).
"Euh y a pas de WC dans le restaurant, faut sortir, vous allez sur la gauche et c'est la petite porte en bois juste à côté"
Moi : ":??: bon ok merci..." et je me dirige vers la sortie...
Le serveur, d'un air amusé : "Non jdéconne les wc y sont en bas, l'escalier est là :D"
 
[:kiki]


 
En même temps, tu l'as un peu cherché  :lol:

n°2485962
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-04-2004 à 15:17:44  profilanswer
 

double clic a écrit :

L'autre jour, repas de classe au restau, me vient l'envie d'aller soulager un besoin naturel, donc je me lève et je vais voir un serveur en lui demandant où sont les wc (enfin plus précisément "y a des wc ici ?"... j'aurais pas dû :o).
"Euh y a pas de WC dans le restaurant, faut sortir, vous allez sur la gauche et c'est la petite porte en bois juste à côté"
Moi : ":??: bon ok merci..." et je me dirige vers la sortie...
Le serveur, d'un air amusé : "Non jdéconne les wc y sont en bas, l'escalier est là :D"
 
[:kiki]

g eu droit a la meme blague ya pas longtemps au resto, a part que le gars a direct eclate de rire apres sa replique


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2485965
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-04-2004 à 15:18:17  profilanswer
 

arrakis99 a écrit :


 
En même temps, tu l'as un peu cherché  :lol:  


ça m'apprendra :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2485982
Adodonicoc​o
Posté le 15-04-2004 à 15:20:15  profilanswer
 

Stitch+ a écrit :

g eu droit a la meme blague ya pas longtemps au resto, a part que le gars a direct eclate de rire apres sa replique


 
et tu restes comme un con a attendre qu'il se calme et qu'il veuille bien te dire ou c'est  :sarcastic:  

n°2486014
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 15-04-2004 à 15:23:41  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


 
et tu restes comme un con a attendre qu'il se calme et qu'il veuille bien te dire ou c'est  :sarcastic:  
 


 
Non, tu lui pisses sur la jambe...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2486015
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-04-2004 à 15:23:47  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


 
et tu restes comme un con a attendre qu'il se calme et qu'il veuille bien te dire ou c'est  :sarcastic:  
 

je me suis tate a pisser sur le comptoir :sarcastic:


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2486057
Adodonicoc​o
Posté le 15-04-2004 à 15:28:11  profilanswer
 

[:ddr555]

n°2486208
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2004 à 15:43:55  profilanswer
 

XTC a écrit :

Dans la série blague à un pote. L'histoire se passe durant la fin des vacances d'été il y a quelques années, je venais de déménager et un pote que je n'avais pas vu depuis le début des vacances (et qui n'était pas au courant de mon changement d'adresse) m'appele sur mon portable. On blablate 5 min puis je lui propose de passer chez moi pour se faire fragger un peu sous Q3A. Mais une idée de salaud germe dans ma tête pendant la conversation [:diablesse]
"Ouais, bah t'as qu'a passer chez moi... Te fais pas chier, ouvre le portail gare ta bagnole et monte dans ma chambre. Pas besoin de sonner, de toute façon ya personne chez moi, j'peux en profiter : j'ai mis la musique à fond et je t'entendrais pas sonner..."
Evidemment, de nouveaux occupants de mon ancienne maison s'étaient installés, mais ça, il ne le savait pas puisqu'il n'était même pas au courant de mon déménagement. De sorte que j'étais [:rofl] quand il me rappele 1/2h plus tard :
"Ptain ! Espece d'en**lé ! :fou: Je me suis garé devant la barraque comme tu m'avais dit, j'suis entré sans sonner et en montant les escaliers pour aller dans ta chambre, j'suis tombé sur une femme qui hallucinait :heink: 'Bonjour... j'peux vous aider ?'... 'heu... oui, je viens voir XTC :sweat: '... 'ah mais non... Ceux qui étaient là ont déménagé déjà :hello: ' "
Il est reparti dégoutté, sous le regard de la femme de maison qui devait avoir à peu près cette tête :D  
Ca m'a fait rire longtemps cette histoire, lui : beaucoup moins :whistle:  


trop fort  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2486220
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2004 à 15:44:55  profilanswer
 

arrakis99 a écrit :


 
En même temps, tu l'as un peu cherché  :lol:  


c est clair  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2486327
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 15-04-2004 à 15:54:41  profilanswer
 

mortel le coup du gars qui demenage sans avertir son pote :lol:
 
Comme j'aurais voulu voir sa gueule [:rofl]


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2486378
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 15-04-2004 à 15:59:35  profilanswer
 

puisqu'on est dans les conneries faites en classe:
 
http://lous.ath.cx/bombe.avi  
 
:ange:
C'est apres avoir balancé une bombe puante en plein cours d'info... ans une salle chaude à souhait et fermée :D


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2487294
Little-Wol​f
Posté le 15-04-2004 à 17:52:29  profilanswer
 

XTC t'es un enculé, mais t'as beaucoup d'humour :D

n°2487944
Origan
Posté le 15-04-2004 à 19:02:53  profilanswer
 

Otacon a écrit :

puisqu'on est dans les conneries faites en classe:
 
http://lous.ath.cx/bombe.avi  
 
:ange:
C'est apres avoir balancé une bombe puante en plein cours d'info... ans une salle chaude à souhait et fermée :D


 
marche pas :o

n°2488142
Adodonicoc​o
Posté le 15-04-2004 à 19:26:20  profilanswer
 

Otacon a écrit :

puisqu'on est dans les conneries faites en classe:
 
http://lous.ath.cx/bombe.avi  
 
:ange:
C'est apres avoir balancé une bombe puante en plein cours d'info... ans une salle chaude à souhait et fermée :D

le lien est dead ?

n°2488156
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 15-04-2004 à 19:27:57  profilanswer
 

arf merde... comment ça se fait ? :??:


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2488175
Adodonicoc​o
Posté le 15-04-2004 à 19:30:10  profilanswer
 

[:ddr555]

n°2488495
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-04-2004 à 20:18:17  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
 demain je vais foutre une grosse honte. Une fille qui dit que je peux avoir confiance en elle etc quand on parle sur msn, puis qui se deconnecte d'un coup. Elle sait pas que j'ai un autre compte avec elle dessus sur lequel je me connecte en douce ( paraite horsl ligne ) et vois qu'elle est connectée en faite et qu'elle m'a bloquée  [:boidleau]  
Je change mon pseudo en " je me rend compte que je peux faire confiance à personne " , puis je me met Away et me casse 3h, entre temps elle ma debloquée et a dit  " mais si tu peux a moi !" j'etais pas la malheureusement :p  
 
mais demain je la vois en vrai [:chisurscott] et je vais bien lui foutre la honte genre  
" tu as lu mon pseudo hier ? :( "  
" oui et tu sais , a moi tu peux , serieusement "    
" ah bon ? toi qui me bloque puis revient comme si de rien était ?  [:boidleau] tu sais que j'ai un programme pour voir qui me bloque  :whistle:  ? C'est ca la confiance  :??: "  
 
 
je pense que la fille sera bien cassée  [:chisurscott]  
 
je viens bien m'amuser demain   :lol:  :whistle:    


 
 [:chapi-chapo]

n°2488565
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-04-2004 à 20:32:34  profilanswer
 


[:delarue] Tu l'as pris où celui là !

n°2488599
jeoff
Posté le 15-04-2004 à 20:37:56  profilanswer
 

stun pas récent :o

n°2488692
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-04-2004 à 20:51:39  profilanswer
 

D'ailleurs l'auteur a edité, heuresement que certain l'avait quoté avant :o

n°2488697
Romf
Posté le 15-04-2004 à 20:52:13  profilanswer
 


 
c'est méchant ca :D

n°2488900
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-04-2004 à 21:23:29  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

D'ailleurs l'auteur a edité, heuresement que certain l'avait quoté avant :o


Et toi tu la ressort !  :D  Trop bon  [:zytrayaisse]

n°2488975
neko ga
Posté le 15-04-2004 à 21:30:44  profilanswer
 

XTC a écrit :

Dans la série blague à un pote. L'histoire se passe durant la fin des vacances d'été il y a quelques années, je venais de déménager et un pote que je n'avais pas vu depuis le début des vacances (et qui n'était pas au courant de mon changement d'adresse) m'appele sur mon portable. On blablate 5 min puis je lui propose de passer chez moi pour se faire fragger un peu sous Q3A. Mais une idée de salaud germe dans ma tête pendant la conversation [:diablesse]
"Ouais, bah t'as qu'a passer chez moi... Te fais pas chier, ouvre le portail gare ta bagnole et monte dans ma chambre. Pas besoin de sonner, de toute façon ya personne chez moi, j'peux en profiter : j'ai mis la musique à fond et je t'entendrais pas sonner..."
Evidemment, de nouveaux occupants de mon ancienne maison s'étaient installés, mais ça, il ne le savait pas puisqu'il n'était même pas au courant de mon déménagement. De sorte que j'étais [:rofl] quand il me rappele 1/2h plus tard :
"Ptain ! Espece d'en**lé ! :fou: Je me suis garé devant la barraque comme tu m'avais dit, j'suis entré sans sonner et en montant les escaliers pour aller dans ta chambre, j'suis tombé sur une femme qui hallucinait :heink: 'Bonjour... j'peux vous aider ?'... 'heu... oui, je viens voir XTC :sweat: '... 'ah mais non... Ceux qui étaient là ont déménagé déjà :hello: ' "
Il est reparti dégoutté, sous le regard de la femme de maison qui devait avoir à peu près cette tête :D  
Ca m'a fait rire longtemps cette histoire, lui : beaucoup moins :whistle:  


 
 
 [:acherpy]   :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR