Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2426082
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-04-2004 à 12:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça a changé :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 12:43:42  profilanswer
 

n°2426090
blazkowicz
Posté le 06-04-2004 à 12:45:40  profilanswer
 

ginie a écrit :

la ça va pas du tout, y'a tout le monde qui clique dessus
 
et sur ppc le nom est bien mieux :  Réinitialiser les drapeaux


 
c'était comme ça avant

n°2426094
ginie
Posté le 06-04-2004 à 12:46:41  profilanswer
 

j'ai mp joce, il avait oublié d'uploader un fichier :D

n°2426122
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-04-2004 à 12:50:56  profilanswer
 

sinon, dans la série "cacas", je devais avoir 12-13 ans et je faisais une rando en montage avec ma famille. A la pause pique-nique, j'ai eu soudain une envie de faire caca. On était à côté d'un torrent ; histoire de m'éloigner, je traverse le torrent (en marchant sur de grosses pierres) et je vais sur l'autre rive, je m'écarte un peu du chemin et je commence. Sauf que j'avais oublié de prendre le PQ. J'appelle donc mon père pour qu'il m'en ammène (oui, on était prévoyant, on avait toujours du PQ dans le sac à dos). Sauf qu'il était en train de manger un sandwich et qu'il voulait le finir avant de venir avec le PQ. Au moment où il se décide, alors qu'on avait pas croisé un chat de toute la journée quasiement, vient à passer un groupe d'une dizaine de personnes devant moi (et ils devaient traverser le torrent pour poursuivre leur rando). Mon père n'ayant pas eu le temps de venir avec le PQ, le groupe est passé bien devant moi et en medisant bonjour :/ Moi, j'étais là, à les regarder, accroupi comme un con et à leur dire aussi bonjour :hello: :/ Bonjour la honte quand j'y repense (surtout que mes parents ont bien raconté cette histoire à toute la famille, donc ça ressort de temps en temps)... :lol:


Message édité par rufo le 06-04-2004 à 12:52:09
n°2426158
_probleme_
Posté le 06-04-2004 à 12:57:53  profilanswer
 

ca me rappelle une honte pipi-caca ca :
je devais avoir 7-8 ans. on jouait tranquillement dans mon jardin avec un pote du meme age. je ne sais plus pour quelle raison, je me retrouve derriere le mur (facile a escalader) derriere le jardin, quand je ressens une envie pressante qui me tord l'intestin. plus moyen de passer le mur et mon pote est la, que faire ? je sais plus trop commetn ca c'est passé mais je revois mon pote me tendant le PQ a coté de ma mere qui m'a tendu un sachet plastique pour y mettre mes dejections
:)


---------------
feedback
n°2426180
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-04-2004 à 13:01:28  profilanswer
 

rufo a écrit :

sinon, dans la série "cacas", je devais avoir 12-13 ans et je faisais une rando en montage avec ma famille. A la pause pique-nique, j'ai eu soudain une envie de faire caca. On était à côté d'un torrent ; histoire de m'éloigner, je traverse le torrent (en marchant sur de grosses pierres) et je vais sur l'autre rive, je m'écarte un peu du chemin et je commence. Sauf que j'avais oublié de prendre le PQ. J'appelle donc mon père pour qu'il m'en ammène (oui, on était prévoyant, on avait toujours du PQ dans le sac à dos). Sauf qu'il était en train de manger un sandwich et qu'il voulait le finir avant de venir avec le PQ. Au moment où il se décide, alors qu'on avait pas croisé un chat de toute la journée quasiement, vient à passer un groupe d'une dizaine de personnes devant moi (et ils devaient traverser le torrent pour poursuivre leur rando). Mon père n'ayant pas eu le temps de venir avec le PQ, le groupe est passé bien devant moi et en medisant bonjour :/ Moi, j'étais là, à les regarder, accroupi comme un con et à leur dire aussi bonjour :hello: :/ Bonjour la honte quand j'y repense (surtout que mes parents ont bien raconté cette histoire à toute la famille, donc ça ressort de temps en temps)... :lol:


 
et à votre droite vous pouvez voir.... :sweat: bonjour monsieur... :sweat:
... à votre gauche vous voyez le torrent ouakatépé :heink:


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2426290
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-04-2004 à 13:19:18  profilanswer
 

ptol a écrit :


 
C'est comme les hontes de christruc ça: romancé/inventé^10
 


 
je m'en fous ca me fait marer [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2426421
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-04-2004 à 13:41:01  profilanswer
 

Tu crois franchement que j'aurais que ca a foutre,inventer des trucs pour faire marrer les gens d'un forum ptol?  
 
Helas ca m'arrive super souvent,peut etre une maladresse innée qui provoque ca


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2426463
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-04-2004 à 13:48:53  profilanswer
 

Otacon a écrit :


../..
La pauvre, elle a vraiment eu peur alors que je voulais juste déconner :lol:
Le pire c'est que s'il y avait vraiment un virus, c'est pas d'eteindre le PC qui fera changer les choses :lol:


 
ça me fait penser :
Mon père était en vacances chez mon frangin et à l'époque il avait un mac. Mon frangin étant equipé d'une ligne adsl et d'un pc, mon père s'est jeté dessus pour tester certains logiciels mulesques (si vous voyez ce que je veux dire). De mon côté, j'ai un soft installé sur le pc de mon frangin pour prendre le contrôle à distance et dépanner son pc quand il le faut. Je voulais vérifier un truc sur le pc de mon frangin et je me connecte dessus et la je vois la mule lancée et bien chargée, et mon père qui manipule le tout.. Malin comme je suis, je lance le service de message à distance, puis une commande dos et fait un petit net send qui va bien en marquant :
"SERVICE FREE ANTI-PIRATAGE. MERCI DE CESSER LES TELECHARGEMENTS ILLEGAUX"
Je regarde ce qui se passe et.. plus rien ne bouge à l'écran..
5 minutes plus tard, je reçois un coup de téléphone de mon frangin, la voix blême : "jeremiah, euh, on a un problème la.."
J'étais pété de rire, je joue un peu le jeu d'une voix grave, je le sens de plus en plus blême et la je lui dis tout..
 
Souvent on fout la honte à mon père en lui parlant de cette histoire pendant les réuninons de famille :)  

n°2426509
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-04-2004 à 13:55:49  profilanswer
 

http://www.muteen.com/forum/viewfo [...] rum=3&3418
 
:whistle:


Message édité par ChtiGariX le 06-04-2004 à 13:56:20

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 13:55:49  profilanswer
 

n°2426525
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-04-2004 à 13:58:23  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :


 
ça me fait penser :
Mon père était en vacances chez mon frangin et à l'époque il avait un mac. Mon frangin étant equipé d'une ligne adsl et d'un pc, mon père s'est jeté dessus pour tester certains logiciels mulesques (si vous voyez ce que je veux dire). De mon côté, j'ai un soft installé sur le pc de mon frangin pour prendre le contrôle à distance et dépanner son pc quand il le faut. Je voulais vérifier un truc sur le pc de mon frangin et je me connecte dessus et la je vois la mule lancée et bien chargée, et mon père qui manipule le tout.. Malin comme je suis, je lance le service de message à distance, puis une commande dos et fait un petit net send qui va bien en marquant :
"SERVICE FREE ANTI-PIRATAGE. MERCI DE CESSER LES TELECHARGEMENTS ILLEGAUX"
Je regarde ce qui se passe et.. plus rien ne bouge à l'écran..
5 minutes plus tard, je reçois un coup de téléphone de mon frangin, la voix blême : "jeremiah, euh, on a un problème la.."
J'étais pété de rire, je joue un peu le jeu d'une voix grave, je le sens de plus en plus blême et la je lui dis tout..
 
Souvent on fout la honte à mon père en lui parlant de cette histoire pendant les réuninons de famille :)  
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: c'te honte !!


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2426544
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-04-2004 à 14:00:41  profilanswer
 


 
mais y'a du niveau sur ce forum dis moi. :ouch:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2426557
_probleme_
Posté le 06-04-2004 à 14:02:18  profilanswer
 

la honte c'est de poster sur le forum de muteen je crois


---------------
feedback
n°2426584
yul
Posté le 06-04-2004 à 14:05:41  profilanswer
 

trop bon le coup du netsend :)
perso une petite honte gentillette,
j'etais avec ma cops sur le canapé et elle allongée la tête sur mes genoux, on etait bien tranquille jusqu'au moment ou j'ai eu un eternument que j'ai bloqué, mais tel un fourbe, un gros pet en a profité pour asphixié ma cops, ca a du lui exploser les oreilles aussi :)
pour la petite histoire on etait ensemble depuis 1 semaine
@ +


Message édité par yul le 06-04-2004 à 14:06:43
n°2426585
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-04-2004 à 14:05:48  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

t'avais bu ou quoi ??
 
je suis systematiquement dans le cirage le matin, mais pas a ce point !!


Je crois que t'imagine meme pas ce qu'est pour moi etre dans le cirage ;)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2426609
the real m​oins moins
Posté le 06-04-2004 à 14:10:20  profilanswer
 

viens de m'arriver:
Je rentre dans une agence immobilière, et la personne me fait un très aimable "bonjour!", auquel je répond. Puis elle me demande "comment allez-vous??" ... là je commence me demander si je la connais, puis elle enchaine "vous ne me reconnaissez pas hein? c'est marrant, je viens d'avoir la meme chose avec une autre personne un peu plus toto..." et moi... "haaa oui, vous êtes ma voisine du 1er étage et vous avez changé de couleur de cheveux!" [:xx_xx]
 
elle "ha ben non... j'ai travaillé au *inserer ici le nom d'un snack que j'ai frequenté relativement souvent voici quelques mois* pendant 14 ans pourtant!"
 
haaaaa ouaaais [:meganne]
 
voilà [:spamafote]


Message édité par the real moins moins le 06-04-2004 à 20:00:57

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2426612
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2004 à 14:10:45  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

la honte c'est de poster sur le forum de muteen je crois


 
 :jap:  
et même le lire régulierement déjà...


---------------
Lu et approuvé.
n°2426721
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-04-2004 à 14:23:36  profilanswer
 

@tr-- > g po compris :sweat:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2426741
_probleme_
Posté le 06-04-2004 à 14:26:14  profilanswer
 

Faust423 a écrit :


Je crois que t'imagine meme pas ce qu'est pour moi etre dans le cirage ;)


apparemment non..
 :sleep:


---------------
feedback
n°2426755
the real m​oins moins
Posté le 06-04-2004 à 14:27:38  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :

@tr-- > g po compris :sweat:

elle m'a dit "vous ne me reconnaissez pas?" et du coup j'ai cru que c'était "ma voisine du 1e etage, mais vous avez changé de couleur de cheveux"... et en fait c'était une serveur d'un snack ou j'allais avant [:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2426799
_probleme_
Posté le 06-04-2004 à 14:34:26  profilanswer
 

j'avais compris :D


---------------
feedback
n°2426816
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-04-2004 à 14:36:59  profilanswer
 


 
suffit de revisiter les topics, pas besoin de poster dedans :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2426827
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-04-2004 à 14:37:44  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

viens de m'arriver:
Je rentre dans une agence immobilière, et la personne me fait un très aimable "bonjour!", auquel je répond. Puis elle me demande "comment allez-vous??" ... là je commence me demander si je la connais, puis elle enchaine "vous ne me reconnaissez pas hein? c'est marrant, je viens d'avoir la meme chose avec une autre personne un peu plus toto..." et moi... "haaa si vous êtes ma voisine du 1er étage et vous avez changé de couleur de cheveux!" [:xx_xx]
 
elle "ha ben non... j'ai travaillé au *inserer ici le nom d'un snack que j'ai frequenté relativement souvent voici quelques mois* pendant 14 ans pourtant!"
 
haaaaa ouaaais [:meganne]
 
voilà [:spamafote]


 
C'est nul comme honte! http://ameler.nexenservices.com/tmp/EFF1504200424a33f.png

n°2426842
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-04-2004 à 14:40:21  profilanswer
 

tiens je connais un gars il a voulu faire un post sur le topic blagues et ca a foiré...
ouhhhhh la honte :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2426892
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-04-2004 à 14:45:31  profilanswer
 

vsfa a écrit :

tiens je connais un gars il a voulu faire un post sur le topic blagues et ca a foiré...
ouhhhhh la honte :D


 
Si tu veux ma dernière honte va sur le topic "parlez en vers!"

n°2426907
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-04-2004 à 14:47:11  profilanswer
 

sorg a écrit :


 
Si tu veux ma dernière honte va sur le topic "parlez en vers!"


 
effectivement,:lol:, ya du niveau.
Bravo en tout cas pour les rimes :jap:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2426920
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-04-2004 à 14:48:49  profilanswer
 

En effet, quelle pollution visuelle !

n°2428268
lyly
soyez spirituel
Posté le 06-04-2004 à 17:41:47  profilanswer
 

sorg a écrit :

Petite honte bien sympa qui m'est arrivé hier matin:
J'ai passé la soirée de Samedi avec Une charmante demoiselle surlaquelle mon aura et mon charisme semblait exercé une certaine séduction. Après une agréable soirée la demoiselle me repose devant chez moi ver 4h du mat... Là bien entendu ce qui devait arrivé arrive, et la bise de départ glisse et se transforme en patin langoureux sur le pas de ma porte. On passe deux heures à se lécher la glotte assis sur les places avant de la voiture alternant discussions philos et tendres baisers... Jusqu'au moment ou dans un élan de passion , je pose mon coude sur le volant ... se qui se traduit par un coup de klaxon prolongé... à 6h du matin...
Bien entendu mes parents dont la chambre donnait sur la rue,  ont été réveillé et je vois mon père qui lève le volet et me regarde par la fenètre avec un mélange d'énervement vis à vis du connard qui l'a réveillé à cette heure matinale et un sourire devant le spectacle qu'il découvre.... Il s'est foutu de ma geule toute la journée...
Putain de Ford Fiesta !


 
decidemment t'as un soucis avec les ford fiesta....:lol:


---------------
carpe diem [:lyly]
n°2428296
the real m​oins moins
Posté le 06-04-2004 à 17:45:26  profilanswer
 

sorg a écrit :

je vois mon père qui lève le volet et me regarde par la fenètre avec un mélange d'énervement vis à vis du connard qui l'a réveillé à cette heure matinale et un sourire devant le spectacle qu'il découvre.... Il s'est foutu de ma geule toute la journée...

:lol:
comme je le comprend :lol:
moi depuis que je sais que ce genre de trucs ne m'arrivera plus, je n'attends qu'une chose, c'est d'avoir des gosses pour les charrier avec ce genre de trucs [:nofret]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2428473
the real m​oins moins
Posté le 06-04-2004 à 18:03:22  profilanswer
 

[:the_fury] dawa [:the_fury]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2428487
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-04-2004 à 18:04:39  profilanswer
 

lyly a écrit :


 
decidemment t'as un soucis avec les ford fiesta....:lol:


[private]
Petite garce! De quoi je me mêle !
[/private]

n°2428789
baddy
Posté le 06-04-2004 à 18:36:50  profilanswer
 


 
bah c'est VingtCent qui va etre content, c'est bourré de mythos la haut  :D

n°2428821
alextoch
Posté le 06-04-2004 à 18:40:22  profilanswer
 

Une honte qui m'est arrivé hier...
j'étais en TP de thermodynamique et on faisait une expérience où il fallait faire chauffer un certain volume d'eau dans un becher, mon binome s'en charge et je vois qu'il a oublié de mettre un poids pour que le becher evite de bouger dans tous les sens.
Alors moi je m'approche de la paillasse et l'air malin  :sol: je met le poids sur le becher, et la je dis a mon binome " tu vois c mieux comme ca  :sol:  :sol: " et la je vois mon binome comme ca  :heink:  :ouch:  :fou: et la je je demande ce qu'il se passe  :??: . Et il me fait : " et les 50 mL d'eau à chauffer alors ?  :fou:  :heink:" et la je regarde ce que j'avais fait et en fait lorsque j'ai mis le poid, le becher s'est enfoncé dans toute l'eau qui servait a chauffer(j'avais pa fait attention de placer le bécher sur le support dans l'eau), donc le becher s'est totalement rempli d'eau  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  
Quand je me suis rendu compte de ma connerie, on a du bien se marrer pendant 20 minutes  :D  :sol:  :D


Message édité par alextoch le 06-04-2004 à 18:41:33
n°2429025
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-04-2004 à 19:00:47  profilanswer
 

Ha, les TPs de chimie , y en a eu des hontes...[:dawa]


Message édité par stiffler le 06-04-2004 à 19:01:02
n°2429141
jeoff
Posté le 06-04-2004 à 19:15:00  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Ha, les TPs de chimie , y en a eu des hontes...[:dawa]


clair, à l'occasion d'un dosage, avis aux connaisseurs.
 
J'ai inversé les 2 produits l'un dans la pipette graduée et l'autre dans le bescher :o.
 
Du coup la prof arrive en courant et nous on commençait à bien halluciner, le mélange partait en vrille genre coca bien secoué masse de bulles et masse de mousse au lieu d'un mélange qui tourne au bleu si ma mémoire me trahi pas :D
 
Vla la gueule de la note de TP :p

n°2429173
lyly
soyez spirituel
Posté le 06-04-2004 à 19:19:39  profilanswer
 

sorg a écrit :


[private]
Petite garce! De quoi je me mêle !
[/private]


 
 
lol [:al zheimer]


---------------
carpe diem [:lyly]
n°2429189
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-04-2004 à 19:22:59  profilanswer
 


 [:ayalou]

n°2429281
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2004 à 19:35:10  profilanswer
 

alextoch a écrit :

Une honte qui m'est arrivé hier...
j'étais en TP de thermodynamique et on faisait une expérience où il fallait faire chauffer un certain volume d'eau dans un becher, mon binome s'en charge et je vois qu'il a oublié de mettre un poids pour que le becher evite de bouger dans tous les sens.
Alors moi je m'approche de la paillasse et l'air malin  :sol: je met le poids sur le becher, et la je dis a mon binome " tu vois c mieux comme ca  :sol:  :sol: " et la je vois mon binome comme ca  :heink:  :ouch:  :fou: et la je je demande ce qu'il se passe  :??: . Et il me fait : " et les 50 mL d'eau à chauffer alors ?  :fou:  :heink:" et la je regarde ce que j'avais fait et en fait lorsque j'ai mis le poid, le becher s'est enfoncé dans toute l'eau qui servait a chauffer(j'avais pa fait attention de placer le bécher sur le support dans l'eau), donc le becher s'est totalement rempli d'eau  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  
Quand je me suis rendu compte de ma connerie, on a du bien se marrer pendant 20 minutes  :D  :sol:  :D


les TP en binomes que de bons souvenirs  :love:  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2429375
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-04-2004 à 19:43:50  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :


 
ça me fait penser :
Mon père était en vacances chez mon frangin et à l'époque il avait un mac. Mon frangin étant equipé d'une ligne adsl et d'un pc, mon père s'est jeté dessus pour tester certains logiciels mulesques (si vous voyez ce que je veux dire). De mon côté, j'ai un soft installé sur le pc de mon frangin pour prendre le contrôle à distance et dépanner son pc quand il le faut. Je voulais vérifier un truc sur le pc de mon frangin et je me connecte dessus et la je vois la mule lancée et bien chargée, et mon père qui manipule le tout.. Malin comme je suis, je lance le service de message à distance, puis une commande dos et fait un petit net send qui va bien en marquant :
"SERVICE FREE ANTI-PIRATAGE. MERCI DE CESSER LES TELECHARGEMENTS ILLEGAUX"
Je regarde ce qui se passe et.. plus rien ne bouge à l'écran..
5 minutes plus tard, je reçois un coup de téléphone de mon frangin, la voix blême : "jeremiah, euh, on a un problème la.."
J'étais pété de rire, je joue un peu le jeu d'une voix grave, je le sens de plus en plus blême et la je lui dis tout..
 
Souvent on fout la honte à mon père en lui parlant de cette histoire pendant les réuninons de famille :)  
 


 
:D Il a dut se faire caca dessus :D
 
ps: si t'utilisais vnc ou dameware, t'aurais du en + bouger la souris histoire de l'affoler encore plus :lol:


Message édité par otacon le 06-04-2004 à 19:44:23

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2429493
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-04-2004 à 19:58:31  profilanswer
 

Je viens de voir mon père et je lui ai dit que j'avais posté un souvenir sur une honte que je lui ai fait... Et d'un coup il me sort "ah, le coup du feu rouge !"  
 
Donc, vu que j'avais totalement oublié celle là (mais pas lui :D), je m'en vais vous la raconter...
 
Je devais avoir 5-6 ans... et un jour, on va avec mes parents chais plus où... mais en voiture. (Genre un week end en pique nique...)
 
On arrive à un feu tricolore qui était à cet instant au rouge.  
Mon père freine... d'autant plus que derriere lui se trouvaient..... des flics...
 
Ce qu'il faut préciser c'est que depuis tout petit, mon frere et moi avons pour habitude de signaler à mes parents lorsque le feu passe au vert... Ainsi, depuis notre plus tendre enfance, a chaque feu rouge on entend un "c'est vert" signalant à mes parents qu'ils peuvent y aller...
 
Et ce jour là... je sais pas pourquoi... je sors "c'est vert"... Mais c'était encore rouge...  
Allez pas cherché pourquoi, si ça se trouve j'ai juste dit "c'est pas vert" ou "t'es sévère"... me souviens plus [:spamafote], le truc est qu'il y avait le mot vert dans la phrase (m'en souviens de ça :D)
 
Et là, mon père commence à démarrer devant le regard con des flics, qui bien sûr s'empressent de mettre la sirène et d'arreter mon père sur le bas coté :sweat:
Le flic descend, s'approche du véhicule et là mon père comprend que c'était rouge :D (:o)
 
Flic:
- Vous n'avez pas vu que c'était rouge ?
Papa:
- Oui, mais c'est le petit qui m'a dit que c'était vert, je suis désolé ... patati tatata...
Et bien entendu moi :D :
- NAAAAAN, C'est pas vrai !!! :cry: J'ai pas dit vert, c'est pas vrai !!!
Papa:
- Mais ? t'as pas dit que c'était vert ? je mens ?
Moi:
- oui, j'ai pas dit vert !!! :cry: :cry: :cry:  
 
 
:lol:
 
Evidemment le flic s'est montré compréhensif (mon pere lui a bien fait comprendre qu'il avait vu la voiture des flics et qu'il aurait pas risqué une connerie pareille sous leurs yeux :/), mais bon, c'était juste :D
 
Je suis un ptit con :p


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2429506
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-04-2004 à 19:59:52  profilanswer
 

Le sale mioche :lol:


---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR