Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2415177
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-04-2004 à 23:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
flag

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 23:00:38  profilanswer

n°2415718
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 04-04-2004 à 00:06:14  profilanswer

Djirome a écrit :

c'est ca la honte ? :o

[:astro]  

[:lektronlibre]  

OWN3D http://forum.hardware.fr/images/perso/aha.gif
Bien vu !!!

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2415825
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-04-2004 à 00:25:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et la fille n a rien dit  :heink:  

attend c'est un beau gosse
presque aussi beau que tinostar

n°2415854
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-04-2004 à 00:34:57  profilanswer

dje33 a écrit :

exagère pas quand même :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2416153
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2004 à 01:48:27  profilanswer

dje33 a écrit :

ha ok  :jap: mais bon ca n empeche ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2416599
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 04-04-2004 à 03:44:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et la fille n a rien dit  :heink:  

ça devait etre un mec avec les cheveux long, mais il a trop honte pour nous le dire :D

Message édité par otacon le 04-04-2004 à 03:44:48

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2416700
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2004 à 04:18:42  profilanswer

Otacon a écrit :

ça devait etre un mec avec les cheveux long, mais il a trop honte pour nous le dire :D

finalement c est peut etre ca  [:meganne]  :lol:

---------------
n°2416815
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-04-2004 à 09:35:41  profilanswer

Hier matin grosse dose de fou rire...

Je replace la situation, de temps en temps, une petite bande de parisiens faisont le voyage vers Bruxelles pour aller à des soirées ou la musique est excellente (100x mieux que ce qu'on trouve à paris !)... Donc bref là on sort d'un des plus gros club de Bruxelles (le Fuse) après avoir dancé toute la nuit. On ère un peu dans les rues pour atterrir à un Mac Do près de la grand place pour prendre un petit dej.
On bouffe notre truc et quelques uns font un tour au chiottes.
Au moment ou l'un d'entres nous veux également y aller et se plante de porte, au lieu d'aller aux chiottes il tente d'ouvrir la porte qui mene vers l'arrière des cuisines du Mac Do. Il s'en rend pas compte évidement... Il y a un code sur la porte que personne ne connais évidement. Quand l'un des potes resté à table lui gueule le code de chez lui à paname, l'autre le compose confiance genre "ok il reviens des chiottes il doit avoir le bon code...", click la porte s'ouvre ! :ouch: Il entre... Les 3 restés à table déjà morts de rire, un peu halluciné sur le fait que le code soit le bon... On l'entend alors lutter pour essayer d'ouvrir la porte de l'autre côté mais rien à faire c bloqué...
Et là... qui vois-t-on arriver derrière les caisses du Mac do ? Bha notre pote tout penaud... [:rofl] La seule nana de Mac Do étant là ce matin lui demandant "mais ! Vous faites quoi ici ? :heink:  :??:  :ouch: "...

Ct assez énorme fo dire là ! :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°2416886
_probleme_
Posté le 04-04-2004 à 10:14:58  profilanswer

excellent :lol:
mais quel coup de bol !!

n°2416909
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-04-2004 à 10:24:35  profilanswer

_probleme_ a écrit :

mais quel coup de bol !!

C kler, là mon pote est vnr il a pas joué au lotto ! :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 10:24:35  profilanswer

n°2417035
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2004 à 11:28:06  profilanswer

_probleme_ a écrit :

mais quel coup de bol !!

clair  :lol:

---------------
n°2419465
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 05-04-2004 à 02:37:32  profilanswer

biroute a écrit :

bonjour tout le monde ça faisait un bail que gt pas venu, donc en voici une d'il y a quelques années...mais j'avoue c pas vraiment une honte...

gt au lycée, à l'époque où ceux qui fument sont trop coolz et ceux qui fument pas sont trop nazez... ben moi et mon poteau on fume pas(c dommage, mais ça c pas le plus grave). Tout le monde à déjà eu des périodes un peu bizarre, c'est à dire que pendant 1mois, tu boufferas pour 10 et le mois suivant comme un étiopien... bref là ct une période très bizarre, puisque pendant un mois, il n'y avait que de sublimes créatures(bonnasses attitude) qui venait nous voir pour nous demander une clope, et nous de répondre désolé on fume pas, et elles repartent sans se retourner avec cette expression sur le cul "quelle bande de tocards..."
nous en venont donc à acheter un paquet de clopes.
ce qui devait arriver arriva, 2 superbes bimbos sont venu nous voir pour nous demander une cigarette. on la donne, et là elle commence à nous tchacher"vous êtes en quoi? vous vous appelez comment? vous avez une copine? etc..." tout en mettant leur clope au bec...
puis comme elles n'avaient pas de feu, elles nous demandent de les allumer(oui avec l'intonation "allume moi grand fou" ).
Nous: bah on fume pas désolé...
elles: pfff on s'casse... (et toujours l'expression "tocards" sur leur joli petit cul)...

on fume tjrs pas  :whistle:  

:lol:

n°2419779
Befa21
Pouet
Posté le 05-04-2004 à 07:46:25  profilanswer

2 petites hontes qui se sont passées au lycée...

La première, c'était un soir en sortant des cours, un soir de sortie de vacances... les vacances de toussaint je crois. Je vais au garage à vélo et je détache ma sublime mobylette de l'époque :D. Le truc sport avec lequel on s'y croit mais qui reste une mob donc on a l air ridicule dessus :). Bref je la démarre, je monte dessus et je commence à me diriger vers le portail. Je tourne pour aller l'ouvrir ( il est sur ma gauche ) et la c est le drame : y avait une putin de couche de sable à cet endroit la on sait pas pourquoi d'ailleurs! Je glisse sur le sable et BADADOUM! Je me casse la gueule avec ma mob... devant la moitié du lycée qui se retourne pour regarder ma prouesse... Moi je ne cherche pas à comprendre je remonte sur ma mob et je me casse le plus vite possible  :cry: .Le lendemain y a eut des gens pour m'en reparler... :'(

La deuxieme c'était pour mon bac blanc. La premiere épreuve c'était le lundi matin à 8h : la philo. On rattaquait direct avec le bac blanc après les vacances. Le lundi matin arrive... et je regarde mon réveil : 7h50. Hein?  :??:  :heink:  Quoi? "Oups". Obligé de courir dans la maison pour me préparer vite fait... J'arrive a la salle vers 8h20. Je rentre et je commence à gueuler en direction des surveillant : "Désole j'ai eu un probleme de transports  :ange: " et une prof qui me fait "cchhhhuuuuuuttttttt". Bien sur j'avais gueulé ca alors tout le monde relève la tête pour voir qui sait qu'est pas capable d arriver à l heure le jour d'une épreuve...

---------------
GT : Befa21
n°2419782
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-04-2004 à 07:52:07  profilanswer

Petite honte bien sympa qui m'est arrivé hier matin:
J'ai passé la soirée de Samedi avec Une charmante demoiselle surlaquelle mon aura et mon charisme semblait exercé une certaine séduction. Après une agréable soirée la demoiselle me repose devant chez moi ver 4h du mat... Là bien entendu ce qui devait arrivé arrive, et la bise de départ glisse et se transforme en patin langoureux sur le pas de ma porte. On passe deux heures à se lécher la glotte assis sur les places avant de la voiture alternant discussions philos et tendres baisers... Jusqu'au moment ou dans un élan de passion , je pose mon coude sur le volant ... se qui se traduit par un coup de klaxon prolongé... à 6h du matin...
Bien entendu mes parents dont la chambre donnait sur la rue,  ont été réveillé et je vois mon père qui lève le volet et me regarde par la fenètre avec un mélange d'énervement vis à vis du connard qui l'a réveillé à cette heure matinale et un sourire devant le spectacle qu'il découvre.... Il s'est foutu de ma geule toute la journée...
Putain de Ford Fiesta !

n°2419904
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 05-04-2004 à 09:12:38  profilanswer

sorg a écrit :

Petite honte bien sympa qui m'est arrivé hier matin:
J'ai passé la soirée de Samedi avec Une charmante demoiselle surlaquelle mon aura et mon charisme semblait exercé une certaine séduction. Après une agréable soirée la demoiselle me repose devant chez moi ver 4h du mat... Là bien entendu ce qui devait arrivé arrive, et la bise de départ glisse et se transforme en patin langoureux sur le pas de ma porte. On passe deux heures à se lécher la glotte assis sur les places avant de la voiture alternant discussions philos et tendres baisers... Jusqu'au moment ou dans un élan de passion , je pose mon coude sur le volant ... se qui se traduit par un coup de klaxon prolongé... à 6h du matin...
Bien entendu mes parents dont la chambre donnait sur la rue,  ont été réveillé et je vois mon père qui lève le volet et me regarde par la fenètre avec un mélange d'énervement vis à vis du connard qui l'a réveillé à cette heure matinale et un sourire devant le spectacle qu'il découvre.... Il s'est foutu de ma geule toute la journée...
Putain de Ford Fiesta !

ça encore c'est sympa :D :lol:

ça me rappelle que j'avais failli me prendre une sacré honte avec une ex :lol:

On était chez elle, c'était à nos débuts et on décide donc de se faire un film dans la chambre de sa soeur.  
Dans la maison y avait que sa mere et sa soeur et au bout d'un momen elles s'en vont au medecin... qui dit medecin dit bon bout de temps non ?
BON.
Donc, on commence les bisous bisous, et de fil en aiguille, sans aller trop loin, vas y qu'on se chauffe bien par dessus les habits :D

Soudain, l'oreille aux aguets, il me semble entendre un truc. Juste un craquement... mais comme chuis pas chez moi, j'arrete vite ma cop et je lui dit que je crois avoir entendu un truc.
Bon, je passe pour un con sur le coup car la soeur venait de partir et personne d'autre devait rentrer... c'est con ça nous coupe et tout...
on se remet les habits bien (au cas où...) et on fait genre on regarde la télé, en tendant l'oreille pour voir si y a quelqu'un... mais plus aucun bruit.
Soudain, la porte qui s'ouvre d'un coup !
C'etait la petite soeur qui avait oublié un truc et qui revenait le cherchait... sans même frapper... alors que 15 secondes plus tot on se frottait sur son lit :D

pfiouuuh, je peux vous dire que j'ai été content ce jour là d'avoir une oreille d'enfer  :sol:  

Apres par contre j'étais over stressé dans cette maison où personne frappait aux portes  :sarcastic:  :whistle:

---------------
n°2419983
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 05-04-2004 à 09:34:26  profilanswer

Citation :

Chrisv a dit:

Un grand moment de solitude pendant mes  vacances  
Etant pris d'une violente envie de defequer,je pars dans les bois (j'etais a la montagne),regarde bien a droite et a gauche pour ne pas me faire voir,et commence a liberer un tite taupe dans la foret.      
Voila,c'est fini,evidemment il faut s'essuyer et et...!  

Pas de PQ.  

No prob,je gaule machinalement la plante la plus proche et hop je me torche avant de graaaaaaaaaaaaaaaa (hurlement dans les bois)  
C'etait des orties            
La honte ce fut apres,rentrer au village en se grattant l'anus tous les 3 metres  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Ce mec est un gag ambulant !! :lol: :lol:

Message édité par otacon le 05-04-2004 à 09:34:52

---------------
n°2420026
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-04-2004 à 09:45:47  profilanswer

c'est si bien raconté surtout :sweat:

@otacon et sorg > sympas aussi vos hontes :D
surtout otacon, j'ai vécu la même chose vendredi :cry:

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2420039
multitude0​07
Pince me
Posté le 05-04-2004 à 09:49:03  profilanswer

N'empèche y'en a qui ont du avoir vachement de mal à les écrire leurs hontes :lol:

J'les imagines en train de pouffer de rire tous les 2 mots [:rofl]

n°2420189
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-04-2004 à 10:30:41  profilanswer

multitude007 a écrit :

N'empèche y'en a qui ont du avoir vachement de mal à les écrire leurs hontes :lol:

J'les imagines en train de pouffer de rire tous les 2 mots [:rofl]

En général c'est plutot à la lecture des hontes des autres que  [:ayalou] ... Quand j'écris les miennes, je suis assez blasé et ca me fais sourire mais pas beaucoup plus...

n°2420200
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 10:35:39  profilanswer

Origan a écrit :

et tes hontes à toi? :o

parle pour toi, je les aient déja données... j'en ai pas bcp qui soient à la hauteur de ce topic :o

n°2420319
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 11:04:27  profilanswer

sorg a écrit :

Putain de Ford Fiesta !

Bon bé, suite à ca, je me sens obligé de raconter la mienne.
Samedi, rencard pour Juju également... ca se passe bien, on blablate, on va au ciné voir "Agent Secret" qui, au passage est vraiment pas terrible, on va boire un verre et on retourne ds la tuture pour discuter au chaud. On choisit un coin bien tranquile et c'est partis, on ce raconte nos vies, nos anecdotes, etc...
Visiblement la miss m'apprécie, ca commence "bisous bisous" et ca fini... plutot bien :ange:  
Bref, au moment de repartir, y'a 4tonnes de buée dans la voiture :sweat:  
Je me dis que c'est pas grave et que d'ici que mes parents se réveillent, ca sera partis.... manque de pot quand je rentre chez moi à 06h00 ils étaient debout prêt à partir pour Bordeau... J'leur dit bonjour et je monte pieuter.
Hier soir en rentrant mon pére me fait:
"-Alors cette séance de ciné, c'était bien ?
-Ouai ct pas mal...
-Elle a durée longtemps dis donc :whistle:  
Moi, sentant le coup venir
-Ah ah ah :sleep:  
-Et tu ai allé chez un copain :??:  (s't'un marrant mon pére :D )
-Euh oui oui c'est ca :o  

Bref, bien grilled comme il faut :sol:

n°2420359
Nico54
Posté le 05-04-2004 à 11:11:26  profilanswer

La honte du caca du vieux dans la rue m'en rappelle une petite qui ne m'est pas destinée mais à laquelle j'ai assisté :D
Je rentrais chez moi tranquilement à pieds, au loin une voiture se gare, je m'approche et je vois un couple qui sort la quarantaine et une toute vieille qui essaye tant bien que mal de s'extirper de la voiture.
La femme vient l'aider, et en m'approchant un peu, je me rends compte que la vieille à l'air bien à la masse, limite sénile.
Il commence à marcher, et je suis derrière. Et tout à coup je vois un machin tomber sur les chaussures de la vieille. C'était son slip :ouch:
Je suis pendant 10 sec le seul à m'en rendre compte, mais la vieille à trop trop de mal à marcher avec ce machin qui lui entrave les chevilles :D
Je pouffe de rire tout seul, j'ai vraiment trop de mal à me retenir.... :lol:
La femme s'en rend compte et commence à paniquer et à essayer de lui remettre en place. Imaginez bien la scène, remonter un slip à une vieille sénile en jupe, c'est pas facile :D
Elle se retourne tout en étant accroupi, histoire de voir si personne à vu et me voit avec le sourire aux lèvres.
Je passe tranquilement à côté en profitant bien de cette honte qui ne m'était pas destinée :D
Comme quoi y a pleins de trucs qui tombent sur les chevilles des vieux :D

n°2420806
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 12:21:08  profilanswer

Moi les vieux qui chient dans la rue ou les vieilles qui perdent leur slip, ca me fait pas vaiment rigoler, j'trouve ca plutot dégueux [:meganne]

n°2420845
massamu
Posté le 05-04-2004 à 12:26:22  profilanswer

Ca m'en rapelle une dans le même genre :

J'étais a la banque avec une amie, elle allais faire ces operations et moi je l'attendais sur une des chaises qui permette de patienter.

Bref une vielle dame viens s'assoir sur la chaise juste en face de moi, elle me regarde et commence a se lever.
Jme dit mais qu'est ce qu'elle fait ?  :??:  

C'est la qu'elle se leve juste a peine et qu'elle lache un pet bien gras, style j'ai mangé des faillots au ptit dej, et hop elle se rassoit et me lache un sourire, du genre "salut beau brun"

J'etais  :ouch: puis  :( quand vint l'odeur

C'est bizarre concu quand même les vieux quand on y pense  :pt1cable:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2420931
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 05-04-2004 à 12:38:49  profilanswer

Nico54 a écrit :

La honte du caca du vieux dans la rue m'en rappelle une petite qui ne m'est pas destinée mais à laquelle j'ai assisté :D
Je rentrais chez moi tranquilement à pieds, au loin une voiture se gare, je m'approche et je vois un couple qui sort la quarantaine et une toute vieille qui essaye tant bien que mal de s'extirper de la voiture.
La femme vient l'aider, et en m'approchant un peu, je me rends compte que la vieille à l'air bien à la masse, limite sénile.
Il commence à marcher, et je suis derrière. Et tout à coup je vois un machin tomber sur les chaussures de la vieille. C'était son slip :ouch:
Je suis pendant 10 sec le seul à m'en rendre compte, mais la vieille à trop trop de mal à marcher avec ce machin qui lui entrave les chevilles :D
Je pouffe de rire tout seul, j'ai vraiment trop de mal à me retenir.... :lol:
La femme s'en rend compte et commence à paniquer et à essayer de lui remettre en place. Imaginez bien la scène, remonter un slip à une vieille sénile en jupe, c'est pas facile :D
Elle se retourne tout en étant accroupi, histoire de voir si personne à vu et me voit avec le sourire aux lèvres.
Je passe tranquilement à côté en profitant bien de cette honte qui ne m'était pas destinée :D

Je l'imagine te demandant de l'aider :lol:

---------------
n°2420975
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-04-2004 à 12:44:43  profilanswer

Nico54 a écrit :

...

http://drfenston.free.fr/images/cat.jpg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2421030
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-04-2004 à 12:51:40  profilanswer

massamu a écrit :

Ca m'en rapelle une dans le même genre :

J'étais a la banque avec une amie, elle allais faire ces operations et moi je l'attendais sur une des chaises qui permette de patienter.

Bref une vielle dame viens s'assoir sur la chaise juste en face de moi, elle me regarde et commence a se lever.
Jme dit mais qu'est ce qu'elle fait ?  :??:  

C'est la qu'elle se leve juste a peine et qu'elle lache un pet bien gras, style j'ai mangé des faillots au ptit dej, et hop elle se rassoit et me lache un sourire, du genre "salut beau brun"

J'etais  :ouch: puis  :( quand vint l'odeur

C'est bizarre concu quand même les vieux quand on y pense  :pt1cable:  

[:rofl] j imagine la scene  :lol:

---------------
n°2421607
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-04-2004 à 13:56:30  profilanswer

t'es sur que c'etait pas moi deguisé en vieille? :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2421967
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-04-2004 à 14:39:23  profilanswer

Bon je viens de ressortir des vieilles hontes que j'avais oublié,deja posté mais effacées ou ballotées :D

Elles sont XXL,et se trouvent dans mon recapitulatif sur le premier post,page 1,tout en bas,et en gras (raaahlala,je vous mache le boulot)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2422010
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-04-2004 à 14:44:43  profilanswer

une toute fraiche de ce matin mais pas de moi:
donc ce matin, premier écrit de l'agrég externe de maths, on étaient convoqués à 8h30 pour le début des épreuves à 9h.
Jusque-là tout va bien.
Distribution des sujets, début à 9h05, rien à dire là encore.
Et puis à même pas 10h (il devait être 9h45) on entend des gros ronflements dans la salle: le gars qui était assis deux chaises à ma droite (d'un certain age en plus) était en train de finir sa nuit tranquille, pas le nez sur le sujet mais presque :D
C'est la surveillante qui est allé gentiment le réveiller :)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2422145
iskandar
Jables
Posté le 05-04-2004 à 15:00:13  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon je viens de ressortir des vieilles hontes que j'avais oublié,deja posté mais effacées ou ballotées :D

Elles sont XXL,et se trouvent dans mon recapitulatif sur le premier post,page 1,tout en bas,et en gras (raaahlala,je vous mache le boulot)

mais y'en a plein que j'avais pas vu !!

bon ben....Comme d'hab quoi  :lol:  

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2422174
Stligar
Posté le 05-04-2004 à 15:02:55  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ah c'est sur tes potes n'obt pas grand chose à t'envier apparement :p

n°2422249
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-04-2004 à 15:11:44  profilanswer

CHRISV- a écrit :

[:prosterne]

n°2422346
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-04-2004 à 15:23:18  profilanswer

oh non :lol:

"Ouais Msieur,je saigne de la bite"  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2422389
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 05-04-2004 à 15:27:51  profilanswer

Je m'en rappelle d'une soft... Je devais avoir 13-14 ans, et je découvrais des conneries toutes connes, genre avec une aiguille on peut couper une banane en tranche sans l'eplucher, ce qui donne une sacrée surprise lorsque quelqu'un veut la manger etc...
Et donc, ce soir là j'avais découvert qu'avec une aiguille, si on perçait les clopes, le fumeur ne pouvait plus fumer car il aspirait de l'air...

Et comme mon papa il fumait, je me suis dit, je vais le faire arreter de fumer, ce sera bon pour sa santé.
Le soir donc, apres le film, mon pere nous envoit au lit. Je fais genre j'y vais, mais profitant d'un moment où il va aux toilettes, je vais chopper ses clopes, me cache dans la salle à manger plongée dans le noir et commence à faire des trous... :D

Et soudain, c'est le drame, mon pere sort des toilettes et arrive dans la salle à manger...  

que faire ? S'il me voit, je vais me faire engueuler... donc, je me cache dans un angle... et je vois mon pere en face de moi se déshabiller pour se mettre en tenue de nuit... dos à moi...

Le seul problème, c'est qu'en se tournant il va grave me capter :ouch:

Je peux rien faire, ni bouger ni me cacher mieux... juste attendre en esperant qu'il me voit pas, ce qui etait pourtant impossible.
Il finit de s'habiller, se tourne pour aller se coucher... et me voit. Mais sur le coup j'ai paniqué et j'ai fait un gros "bouuh !"

[:rofl] il a faillit avoir une crise cardiaque le pauvre :lol: :lol: :lol: :lol:  

Autre genre aussi, je parle en dormant... ça fait rire les potes quand je dors chez eux, mais bon en général c'est pas comprehensible (sauf une fois où mes potes m'ont demandés où j'étais et que j'ai répondu en dormant: "sur l'Atlantide" mais bon...)
Et donc, un soir mon pere vient me border (15-16 ans... il a toujours été attentioné pour ça ;))

Et là dans mon sommeil, je devais réver de Dragon ball ou quoi je sais pas, je me tourne vers lui et lui dit dans mon sommeil:
"tu vas mourir !"

Je vous raconte pas la frayeur que ça lui a fait, selon ma mère il a été perturbé toute la nuit :lol:

Message édité par otacon le 05-04-2004 à 15:29:15
n°2422405
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 05-04-2004 à 15:29:39  profilanswer

ça veut dire quoi ?

n°2422491
_probleme_
Posté le 05-04-2004 à 15:37:49  profilanswer

Otacon : :D
bien joué l'esquive BOUH

n°2422572
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 05-04-2004 à 15:47:41  profilanswer

Otacon a écrit :

Et là dans mon sommeil, je devais réver de Dragon ball ou quoi je sais pas, je me tourne vers lui et lui dit dans mon sommeil:
"tu vas mourir !"

Je vous raconte pas la frayeur que ça lui a fait, selon ma mère il a été perturbé toute la nuit :lol:

Je peux comprendre qu'il ait eut peur :

"Tu vas mourir !" :sweat:  

http://www.darkwebonline.com/images/exorcist.gifhttp://www.startsiden.no/magasin/2001/01/12/exorcist_180.jpg

n°2422579
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-04-2004 à 15:48:20  profilanswer

CHRISV- a écrit toutes ses hontes dans le premier post a écrit :

rho bordel rien qu'en lisant la première je me marre déjà
je sens que je vais bien me marrer cet après-midi :D

edit: rho l'histoire de la poubelle-clown [:sygus] je me demandais pourquoi certains en avaient reparlé, mais après l'avoir relue je comprends :D J'avais oublié les 3/4.

edit2: « j'allais avec un pote dans un magasin d'info,il voulait acheter un Cable rj11 »
tu vas dans un magasin d'informatique pour acheter du câble de téléphone ? :??:

Message édité par antp le 05-04-2004 à 16:18:48

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2422981
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-04-2004 à 16:40:05  profilanswer

antp a écrit :

tu vas dans un magasin d'informatique pour acheter du câble de téléphone ? :??:

c'est pas une honte en soit [:joce]

Message édité par Raistlin Majere le 05-04-2004 à 16:57:35

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2423093
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-04-2004 à 16:53:58  profilanswer

darth21 a écrit :

une toute fraiche de ce matin mais pas de moi:
donc ce matin, premier écrit de l'agrég externe de maths, on étaient convoqués à 8h30 pour le début des épreuves à 9h.
Jusque-là tout va bien.
Distribution des sujets, début à 9h05, rien à dire là encore.
Et puis à même pas 10h (il devait être 9h45) on entend des gros ronflements dans la salle: le gars qui était assis deux chaises à ma droite (d'un certain age en plus) était en train de finir sa nuit tranquille, pas le nez sur le sujet mais presque :D
C'est la surveillante qui est allé gentiment le réveiller :)

ça me rapelle une honte qui m'en rappelle une autre :

La première : Le bac , épreuve d'anglais , j'étais malade a crever.Je carburais a aspirine+doliprane pour pas mourir.

La prof qui nous surveillait était mon ancienne prof d'espagnol de collège. Elle distribue les sujets , me dit bonjour quand elle passe devant moi.
Bon tout se passe , je commence le sujet. C'est pas compluiqué l'anglais mais là c'était pénible. Pour écrire je pose ma tête dans ma main.. :sleep: ..et d'un coup... quelqu'un me pousse.
"Stiffler...stiffler, tu dors ? "  
J'ouvre les yeux  [:le poney de mr pink]  
Toute la salle me regarde !
la prof :"t'as fini?"  
Moi :"euh..je sais pas ..on va dire ouai.."
Je lui rend ma copie et j'me casse sous le regard de toute la salle  :sweat:  

La seconde: Le deuxième jour de cours au lycée en seconde. J'étais interne et je ne connaissait personne dans ma classe.
Arrivé en cours d'espagnol , je rentre dans la salle :ouch: Ma prof d'espagnol de collège qui était passé du collège au lycée en même temps que moi. [:bap2703] (surtout que j'étais une quichasse au collège...)

Je me dirige tranquillement vers le fond de la classe , et tout d'un coup : "Non stiffler , je préfère que tu viennes devant [:dawao] !"  
L'affiche devant toute la classe ...:sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR