|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:21:53 |
the real moins moins | et surtout escalader le mur du bahut |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah moi quand je suis stréssé, chuis stressé
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CHRISV- I love Dicks | Non le plus drole c'est l'enfoiré de chauffeur de bus qui te voit un dimanche matin sur la ligne de ton bahut,descendre devant avec ton sac et le gars,il dit rien --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
marshall-banana | ptain celle là...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Cutter |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:54:56 |
6fusion7 |
marshall-banana |
iskandar Jables |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-10-2003 à 20:11:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 20:42:30
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 20:46:26
|
canaille beyond the limits |
hop, une petite honte poor toa, cai marqué dans son profil --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 23:46:34 |
AirBg The Philosopher |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 10:34:07 ha oui je pensais qu'il avait marqué merde y'avait ce mot partout , ça ne changera pas le fait que je mettrai pas mes lunettes pour lire vos conneries |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fiston avatar à n° | 2 hontes de qualitaÿ ... ça relance un peu le topic
|
guyzang Le super Renard | Il y a 2 ou 3 ans je me suis levé FATIGUE je descende je prépare mon bol de céréal(chocolat cruesli) quand soudain mon père m'appelle et me dit Guyzang il est minuit qu est ce que tu fout"
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Cutter |
Message édité par Cutter le 08-10-2003 à 12:34:07 |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
marshall-banana | ce matin, en cours, le gars derriere moi avait un gros rhume... a un moment, on l'entend eternué... comme a l'habitude de la classe, a chaque eternuement, un "BEUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH" général se fait entendre... on le regarde tous alors...
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 08-10-2003 à 15:03:32 |
elvis93 |
|
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |