Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1290963
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-10-2003 à 17:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iskandar a écrit :

:lol:

j'ai déjà eu des coups de speed le dimanche matin, mais pas de là à aller en cours quand même...Je m'apercevais de ma bévue style 5 min après m'être levé...

C'est là que le fait que j'étais stressé à cause d'un cauchemard sur un retard en cours compte :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 17:21:53  profilanswer

n°1290978
the real m​oins moins
Posté le 07-10-2003 à 17:26:24  profilanswer

et surtout escalader le mur du bahut :lol:

n°1291003
iskandar
Jables
Posté le 07-10-2003 à 17:30:22  profilanswer

ah voui...pour en arriver là quand même....
j'imagine bien le gars qui te regarde escalader le mur de ton bahut le dimanche :D

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1291031
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-10-2003 à 17:35:16  profilanswer

Ah moi quand je suis stréssé, chuis stressé :D

En plus je me répètais : Bordel de merde, Bordel de merde, Bordel de merde...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1291183
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-10-2003 à 18:02:21  profilanswer

Non le plus drole c'est l'enfoiré de chauffeur de bus qui te voit un dimanche matin sur la ligne de ton bahut,descendre devant avec ton sac et le gars,il dit rien :D :D :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1291205
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-10-2003 à 18:06:05  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Non le plus drole c'est l'enfoiré de chauffeur de bus qui te voit un dimanche matin sur la ligne de ton bahut,descendre devant avec ton sac et le gars,il dit rien :D :D :D

tant que t'as payé le ticket, le chauffeur il s'en fout :whistle:

n°1291561
marshall-b​anana
Posté le 07-10-2003 à 19:21:06  profilanswer

ptain celle là... :lol:

n'empeche qu'on est tous stressé des cours... un moment que j'apprecie particulierement, c'est quand le dimanche tu te reveille stressé d'etre en retard, tu regarde le reveil, t'es a la bourre, tu te fais le check up de ta matinée, tu te demande donc quel jour on est et là....... :??: :) :p :D :lol: c'est dimanche..... et tu te rendors comme un porc le sourire aux levres ;)

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1291584
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 19:25:33  profilanswer

chepa comment vous faites :lol:
kan j'ouvre un oeil, je vois le reveil ki dit "8h12" par exemple, mais je SAIS ke c pas jour de cours
ca m'est JAMAIS arrivé de me lever un week end en croyant ke ct la semaine :lol:
y a meme eut desfois ou j'oubliais le soir ke le lendemain je commencais a 10h au lieu de 8, et le matin, kan ma mere me reveillait a l'heure habituelle "mais je commence a 10h, laisse moi dormir !" "hein koi ?" "ha je te l'avé po dit ? bah c pourtant vra...  [:maxster]

Message édité par HumanRAGE le 07-10-2003 à 19:25:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1291720
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-10-2003 à 19:52:10  profilanswer

Allez, j'apporte ma pierre à l'édifice :

J'ai travaillé pendant deux ans dans un lycée à Verdun (en Meuuuuuuse). Ce lycée dispose d'un parking relativement petit, donc relativement plein lors d'aller bosser.

Heureusement, la salle de sport n'étant pas loin, cette dernière dispose d'un grand parking sur lequel je me pose pour aller au taf. L'utilisant souvent lorsque celui du lycée est plein, j'ai pour habitude de me garer au bout parcourant ainsi au moins 400 mêtres par rapport à l'entrée.

Un matin à 8h, confronter au problème "stationnement" devant le lycée, je me rends avec ma vieille fiat uno à celui de la salle de sport (comme d'hab, quoi). D'habitude, étant seul à cet endroit, je m'aperçoit que quelques voitures s'y trouvent déjà. Je n'y prête pas attention sauf à une peugeot qui était à vendre. Bizarrement, l'affiche de vente dans la voiture était bien faite et plastifiée. Je ne me pose pas plus de question et me dis que le proprio a voulu faire ça bien.

La journée passe et je retourne au parking vers 17h30 pour rentrer chez moi. Arrivant sur place, je vois ce dernier blindé de voitures et ainsi que de personnes se promenant parmis elles.
Me rapprochant, je me rends compte qu'il s'agit d'une opération spéciale des occasions du lion de peugeot... avec en plus une vieille fiat au milieu qui n'est pas à vendre.

Il ne me restait plus qu'à rentrer dans ma voiture à la vue des gens pour ensuite manoeuvrer comme je pouvais pour passer entre les voitures mises un peu n'importe comment. Les 400 mètres qi me séparait de l'entrée fûrent les  plus long de ma vie  :sweat: .

---------------
Pixel mort -> .
n°1291734
Cutter
Posté le 07-10-2003 à 19:54:56  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

ptain celle là... :lol:

n'empeche qu'on est tous stressé des cours... un moment que j'apprecie particulierement, c'est quand le dimanche tu te reveille stressé d'etre en retard, tu regarde le reveil, t'es a la bourre, tu te fais le check up de ta matinée, tu te demande donc quel jour on est et là....... :??: :) :p :D :lol: c'est dimanche..... et tu te rendors comme un porc le sourire aux levres ;)

[:teddy boy] ç'est possible ça? Moi ça serait plus comme HumanRage, c'est les jours de cours que je me gourre, mais aller en cours un Dimanche matin [:wam].

Athlon XP> c'était pour te charier ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 19:54:56  profilanswer

n°1291745
6fusion7
Posté le 07-10-2003 à 19:56:25  profilanswer

n°1291774
marshall-b​anana
Posté le 07-10-2003 à 20:00:26  profilanswer

Cutter a écrit :

[:teddy boy] ç'est possible ça? Moi ça serait plus comme HumanRage, c'est les jours de cours que je me gourre, mais aller en cours un Dimanche matin [:wam].

Athlon XP> c'était pour te charier ;)  

bah des fois tu oublie le reveil ou tu passe un samedi genial et dans ta tete ça compare au dimanche... chais pas moi mais meme si ça m'arrive rarement, je profite encore plus de ma grasse matinée quand ça se produit :D

---------------
n°1291848
iskandar
Jables
Posté le 07-10-2003 à 20:09:07  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

ah ouais pas mal  :lol:  

ouais, pas mal du tout !

n°1291873
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-10-2003 à 20:11:35  profilanswer

Bicoun a écrit :

avec en plus une vieille fiat au milieu qui n'est pas à vendre.

Ça devait faire tache :D

Message édité par antp le 07-10-2003 à 20:11:44

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1292055
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-10-2003 à 20:36:19  profilanswer

antp a écrit :

Ça devait faire tache :D

Je me demande si certaines personnes ont demandés aux vendeurs le prix de ma voiture  :whistle:

---------------
Pixel mort -> .
n°1292130
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 20:42:30  answer

chtigarix a écrit :

:heink:  
comprends pas

c'est juste qu'il dit "merde" à la fin de sa phrase ce qu'il montre qu'il est grossier tout en critiquant quelqu'un de grossier :o  [:jerem38]

n°1292162
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 20:46:26  answer

chtiungdor a écrit :

c'est juste qu'il dit "merde" à la fin de sa phrase ce qu'il montre qu'il est grossier tout en critiquant quelqu'un de grossier :o  [:jerem38]  

[:rofl]

Honte en direct. :lol:

n°1292355
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-10-2003 à 21:18:29  profilanswer

petite honte d'y a pas longtemps (mais pas avec moi)

Donc tout les vendredis a 10h j'ai sport sur un stade de la ville.Les installations etant grande et variés, pas mal de bahuts l'utilisent, si bien que c marée humaine aux vestaires a l'heure ou j'y vais.Ma classe faisaient quelques etirements,quant a moi, mon attention se portait sur une autre classe qui faisait du saut en longueur.Une fille se prepare a passer, elle etait pas possible, on aurait dit une de ces filles stereotypés dans les mauvaises séries américaines: grandes couettes, grosses binocles, chaussettes remontées...
Elle s'elance...fait un saut qui ressemble a un plongeon...et s'etale complement dans le sable.Tout les classes presentes l'ont vu.Son prof etait [:rofl].
Aprés mon prof appelle l'autre et lui sort "aprés c'est comme ca qu'il faut faire" et se met a faire les geste d'une brasse  :lol: .

pitite honte koa [:mr marron derriere]

Message édité par Vorteks le 07-10-2003 à 21:18:44
n°1292385
canaille
beyond the limits
Posté le 07-10-2003 à 21:26:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Laurent Berlioux, né le 30 mai 1983 ?  

hop, une petite honte poor toa, cai marqué dans son profil [:ddr555]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1292538
lysitha
Posté le 07-10-2003 à 21:52:28  profilanswer

a mourir de rire ce topic!
une des innombrables bourdes que g déjà fait:
ct hier, repas de famille bien sur. ma mère en vient soudain a me parler d'une certaine Anne-Marie, je cherche..."mais c'est qui ça Anne-Marie????" que je demande, assez fort, en fronçant les sourcils....ma mère me regarde avc des yx ronds et fait un signe de tête en direction de mon oncle assis a coté d'elle:Anne Marie c'était la nouvelle compagne de mon oncle divorcé, que j'ai dejà vue en + ...
c pas terrible mais bon sur le coup j'ai trouvé un grand interet à mon assiette....

n°1292565
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-10-2003 à 21:56:30  profilanswer

lysitha a écrit :

a mourir de rire ce topic!
une des innombrables bourdes que g déjà fait:
ct hier, repas de famille bien sur. ma mère en vient soudain a me parler d'une certaine Anne-Marie, je cherche..."mais c'est qui ça Anne-Marie????" que je demande, assez fort, en fronçant les sourcils....ma mère me regarde avc des yx ronds et fait un signe de tête en direction de mon oncle assis a coté d'elle:Anne Marie c'était la nouvelle compagne de mon oncle divorcé, que j'ai dejà vue en + ...
c pas terrible mais bon sur le coup j'ai trouvé un grand interet à mon assiette....

excusable
c la vie privée de ton oncle aprés tout

n°1293294
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-10-2003 à 23:40:45  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Il a marqué grossier merle  :sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°1293322
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 23:46:34  answer

chtigarix a écrit :

Il a marqué grossier merle  :sarcastic:  

Chut, fallait pas le dire. :lol:

n°1294216
AirBg
The Philosopher
Posté le 08-10-2003 à 09:01:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

chepa comment vous faites :lol:
kan j'ouvre un oeil, je vois le reveil ki dit "8h12" par exemple, mais je SAIS ke c pas jour de cours
ca m'est JAMAIS arrivé de me lever un week end en croyant ke ct la semaine :lol:
y a meme eut desfois ou j'oubliais le soir ke le lendemain je commencais a 10h au lieu de 8, et le matin, kan ma mere me reveillait a l'heure habituelle "mais je commence a 10h, laisse moi dormir !" "hein koi ?" "ha je te l'avé po dit ? bah c pourtant vra...  [:maxster]  

BEn moi m'est arrivé de me réveiller et de lire 8h00 sur le radio réveil alors qu'il n'est que 3h00 !!!  
heureusement y'a aussi une horloge dans la salle de bains et donc mon rush s'est fini assez vite :D

n°1294255
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 09:24:46  profilanswer

'tain mais la tete dans le q ou quoi ? :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1294549
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 10:34:07  answer

ha oui je pensais qu'il avait marqué merde y'avait ce mot partout :o, ça ne changera pas le fait que je mettrai pas mes lunettes pour lire vos conneries :o

n°1294555
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 10:35:15  profilanswer

---------------
n°1294615
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 08-10-2003 à 10:44:13  profilanswer

canaille a écrit :

C'est peut-être aussi marqué dans son pseudo?  

[:a_bon]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1294975
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 08-10-2003 à 11:30:48  profilanswer

Honte n°1 :
-----------

Soirée chez un pote un jour de tres forte pluie (important la pluie...), avec environ 40 personnes, bien arrosée et même très arrosée. On danse, on fait la fête...Ma copine de l'époque pendant la soirée vient me voir et me lance à l'oreille: "Chéri, j'ai envie de toi". Moi tout fou et plutôt bien excité, je lui réponds:"Moi aussi, viens on va s'isoler"

Ma copine etait pas trop d'accord pour qu'on fasse ça chez mon pote, car elle voulait pas qu'on se fasse griller, histoire qu'on se tape pas l'affiche.

Donc, on prend la voiture pour trouver un petit coin sympathique et calme. Je m'engage dans un petit chemin de terre et avance doucement. La voiture commence à pas mal glisser à cause de la pluie, je décide donc de faire demi tour...Et la la voiture s'enfonce et ne veut plus sortir...Je sors, on est enlisés!!!! J'essaie tant bien que mal de l'aider à sortir, que dalle!

Ma copine et moi pensons déjà à la crise de rire générale des potes quand j'ai une idée: on va demander à un pote de prendre sa voiture pour nous sortir de là et personne à part lui ne le saura!

On part donc chercher se pote, qui se paye bien notre tête, on prend sa voiture et on se rend sur les lieux du crime. Là mon pote s'arrete 50m avant et me sors: "On pourra pas la sortir avec ma caisse, je vais m'enliser aussi, il faudrait un 4*4 ou prévenir tout le monde"
C'est là qu'arrive la honte. Pas de 4*4 sous la main...
On retourne donc à la soirée et mon pote, plutot que d'etre un tantinet discret, coupe la musique et hurle: "Bon il nous faut du monde, y'a BingOoO et sa copine qui ont voulu aller baiser et ils sont enlisés ces cons!!!"
Nous, tous rouges de honte, et là le coup de grâce: Eclat de rire général, foutage de gueule magistral...
Bref tout s'est terminé qu'on a sorti la voiture en 5 sec avec 6 mecs qui la poussent...
Ma copine et moi, on s'est tu toute la soirée, mais on s'est bien rattrapés ensuite en rentrant chez moi!!!!!!!!!

Honte n°2:
----------

Vacances en Tunisie.
A l'hotel, les animateurs organisent un tournoi de pétanque (je sais c'est un peu beauf, mais on pouvait picoler à l'oeil :D )
Je suis avec un pote et l'equipe adverse est vraiment pas mauvaise.
A un moment je vois un membre de l'equipe adverse faire plein de signes a son coéquipier et moi avec toute ma delicatesse je m'exclame: "Ouais, j'ai grillé vos signes pas discrets genre combinaisons secretes!!!!!"
Et là le mec me répond: "Mon coéquipier est sourd muet (sous entendu connard)"

Oups, boulette...Je savais plus où me mettre...

n°1294998
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 11:33:26  profilanswer

BingOoO a écrit :

Honte n°2:
----------

Vacances en Tunisie.
A l'hotel, les animateurs organisent un tournoi de pétanque (je sais c'est un peu beauf, mais on pouvait picoler à l'oeil :D )
Je suis avec un pote et l'equipe adverse est vraiment pas mauvaise.
A un moment je vois un membre de l'equipe adverse faire plein de signes a son coéquipier et moi avec toute ma delicatesse je m'exclame: "Ouais, j'ai grillé vos signes pas discrets genre combinaisons secretes!!!!!"
Et là le mec me répond: "Mon coéquipier est sourd muet (sous entendu connard)"

Oups, boulette...Je savais plus où me mettre...

[:le castor]  
Bien joué

---------------
Retraité de discussions
n°1295031
fiston
Posté le 08-10-2003 à 11:37:19  profilanswer

2 hontes de qualitaÿ ... ça relance un peu le topic

n°1295183
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-10-2003 à 11:53:07  profilanswer

Il y a 2 ou 3 ans je me suis levé FATIGUE je descende je prépare mon bol de céréal(chocolat cruesli) quand soudain mon père m'appelle et me dit Guyzang il est minuit qu est ce que tu fout"

Et oui mon réveil radio était réglé sur 6H30 mais mon buzzer je l'avais par mégarde activé :(  

Et mon père a raconté ca à ses collègues donc quand je suis arivé en cours foutage de geulle du prof de math :(

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1295367
qoop
Musik ?
Posté le 08-10-2003 à 12:22:52  profilanswer

:o  

cette histoire de coup de stress du dimanche ma fait penser a un truc qui m'est arriver une fois du temps ou j'allait a l'école ...

je me suis réveiller une fois en pleine nuit (1h du mat pour être précis) ... et en regardant ma montre (a aiguille et tenue a l'envers :/) j'avais capter 7h ...
donc tranquillement , je me lève , prend une petite douche m'habille, mange un petit dej frugal  :o .... et me prépare a ouvrir la porte de la maison ...  
c'est a ce moment la que j'ai percuter que 1: il faisait vachement nuit ... 2: ma mêre ce tenait derrière moi avec l'air de celle qui hésite a me vendre a un cirque  :sweat:  

bon le point positif c'est que je suis retourner me coucher ...  
mais le point négatif c'est que ca a fait le tour des amis/familles  :D

Message édité par qoop le 08-10-2003 à 12:53:56
n°1295426
Cutter
Posté le 08-10-2003 à 12:33:54  profilanswer

Guyzang a écrit :

Il y a 2 ou 3 ans je me suis levé FATIGUE je descende je prépare mon bol de céréal(chocolat cruesli) quand soudain mon père m'appelle et me dit Guyzang il est minuit qu est ce que tu fout"

Et oui mon réveil radio était réglé sur 6H30 mais mon buzzer je l'avais par mégarde activé :(  

Et mon père a raconté ca à ses collègues donc quand je suis arivé en cours foutage de geulle du prof de math :(  

Je parie que ton père est prof [:totozzz]

Message édité par Cutter le 08-10-2003 à 12:34:07
n°1295471
brash
voir signature!
Posté le 08-10-2003 à 12:40:59  profilanswer

canaille a écrit :

ta vu son nick  :heink:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1295572
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-10-2003 à 13:01:25  profilanswer

Cutter a écrit :

Je parie que ton père est prof [:totozzz]

Ouais :whistle: une honte constante quand j'étais au lycée
Style il passe chui devant la porte du lycée avec des potes (cétait un petit lycée de campagne tt le monde connaissait tt le monde) et eux ils geulent "Pierre tu veux une taffe"( :heink: c'est nul n'est ce pas :pfff: )ou "alors t'as dit ton 3 en bio(Je parlais pas de mes notes en tant que cancre alors... :pfff: )
Quand je le croisais dans les couloirs le vieil embarras :sweat:  

Bref trop chiant

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1295652
marshall-b​anana
Posté le 08-10-2003 à 13:13:43  profilanswer

ce matin, en cours, le gars derriere moi avait un gros rhume... a un moment, on l'entend eternué... comme a l'habitude de la classe, a chaque eternuement, un "BEUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH" général se fait entendre... on le regarde tous alors...

il avait une sorte de gros filet bien épais d'une texture assez poisseuse qui lui sortait du nez...  

second "BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH"... et le gars en plus avait pas de mouchoir... il a dut attendre qu'une bonne âme lui en tende un avec sa morve en suspension...

et il a eut de la chance que cette bonne ame soit la seule fille de la classe... paceque salop comme on est nous les mecs, il aurait été forcé de s'essuyer avec les doigts si elle etait pas là :lol:

---------------
n°1295733
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 13:31:48  profilanswer

ou dla gober [:huit]

(:non: g tjs des mouchoirs sur moi :non:)

---------------
n°1296542
Puissance ​Athlon XP
Posté le 08-10-2003 à 15:02:57  profilanswer

Sont cons ces jeunes... [:ddr555]

Message édité par Puissance Athlon XP le 08-10-2003 à 15:03:32
n°1296597
elvis93
Posté le 08-10-2003 à 15:09:46  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

ce matin, en cours, le gars derriere moi avait un gros rhume... a un moment, on l'entend eternué... comme a l'habitude de la classe, a chaque eternuement, un "BEUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH" général se fait entendre... on le regarde tous alors...

il avait une sorte de gros filet bien épais d'une texture assez poisseuse qui lui sortait du nez...  

second "BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH"... et le gars en plus avait pas de mouchoir... il a dut attendre qu'une bonne âme lui en tende un avec sa morve en suspension...

et il a eut de la chance que cette bonne ame soit la seule fille de la classe... paceque salop comme on est nous les mecs, il aurait été forcé de s'essuyer avec les doigts si elle etait pas là :lol:

ça men rapelle une. J'étais en seconde, en cours. Et la je me mouchais a l'envers pour eviter que ça coule mais je sais pas pourquoi j'ai eu un blocage et paf tout est ressorti  :ouch:  :ouch:  ! J'en avais partout mais le pire ce fut ma voisine qui en me voyant se mis a pousser un grand " AAAAAAAA MAIS T DEGOUTANT !!!" et la tout le monde y compris le prof a les yeux braqués sur moi. En une demi seconde je degaine mon paquet de mouchoir et j'en ai pris 5 d'un coup au moins !Nettoyage vite fait bien fait!  ma voisine, quelle c**** !!!  :fou:

n°1296653
brash
voir signature!
Posté le 08-10-2003 à 15:15:08  profilanswer

ELVIS93 a écrit :

ça men rapelle une. J'étais en seconde, en cours. Et la je me mouchais a l'envers pour eviter que ça coule mais je sais pas pourquoi j'ai eu un blocage et paf tout est ressorti  :ouch:  :ouch:  ! J'en avais partout mais le pire ce fut ma voisine qui en me voyant se mis a pousser un grand " AAAAAAAA MAIS T DEGOUTANT !!!" et la tout le monde y compris le prof a les yeux braqués sur moi. En une demi seconde je degaine mon paquet de mouchoir et j'en ai pris 5 d'un coup au moins !Nettoyage vite fait bien fait!  ma voisine, quelle c**** !!!  :fou:  

t'es degoutant  :ouch:  

:whistle:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR