| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 23:16:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 23:19:10 ![]()
Plie de rire Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 23:20:08 |
Kede |
Message édité par Kede le 01-11-2012 à 01:10:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
latoucheF7duclavier |
Oh punaise. |
Alekusu2 | Ce topic continue d'être priceless au cours des années --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 20:49:43 ![]() Un monument |
Mauricet el Gato | Le bon gros moment de solitude, quoi. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
panzemeyer The torture never stops |
Tu peux te dire que pour eux, tu seras à jamais le gars (le seul sans doute dans leur longue carrière) qui est sorti précipitamment de leur caisse à l'entrée de la société pour aller se soulager contre un fourré. Une casserole pareille on fait difficilement mieux. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 07:51:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | A Grenoble il y en a au moins une aussi de "pissotière publique" de ce genre.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 08:51:09 ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:59:36 ![]()
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
zero is enough | c'est comme les soupeurs ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pdbzombifiay |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Très bon, la honte@thailande --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 17:15:50 ![]() Hum la bonne odeur |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pdbzombifiay |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Emzy Kaiju | J'ai ri pour la dernière --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |