Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3046  3047  3048  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°32173774
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 23:16:40  answer

Reprise du message précédent :
Morsay connait bien le BdB, faudrait que totoz le ramène ici. :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 23:16:40  profilanswer

n°32173795
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 23:19:10  answer

Berceker United a écrit :

J'hésitais à raconter ma honte parce que je soupçonne cette personne de trainer ici et du coup va connaitre mon identité  [:ultravox:4]
C'est court mais voila. Aujourd'hui, au boulot, j'étais au chiotte. C'est un grande boite ou il y a du monde. Bref, je suis là pour couler un bronze tranquille.
Là j'entends quelqu'un rentrer, le bruit des pas s'approchent vers ma porte en raclant un peut le sol, le type marche doucment. Les pas s'approche de la porte et je vois l'ombre de ses pieds et ne bouge. Là je me dis "Houla c'est pas normal ça, il va faire quoi là - putain il va ouvrir la porte avec un truc haa la honte, le mec va me voir le froque au mollet le cul posé sur des chiotte", bref j'ai un coup de panique, je transpire  je sais pas ce que le mec fait derrière la porte, mise à part me foutre les glandes et du coup je peux plus chier, en faite j'avais une merde à moitié sortie et lui aussi était stressée  [:_morgoth_]. Je sais pas combien de temps ça a duré mais pour moi c'était long je me retrouvais face à un sérieux cas. Mais qu'est-ce qu'il me veut ce type ?
Je vois l'ombre se déplacer mais reste sur place. En faite le type a glissé un papier sous la porte ou il a marqué.

Spoiler :

[:arantheus]
Tu fais caca ?

Hoo putain ça m'avait énervé que j'ai traité l'autre de "petit con" et il s'est barré. :fou:

Plie de rire
Faut vraiment que je pense a faire ca un jour.
Je vis aux Etats-Unis en ce moment et ici les chiottes sont semi-fermees, ce qui signifie que tu vois le fute sur le mollet et le mec faire des "ahhhh" avant de lacher lil' boy avec un gros sploc. Tres classe...raison pour laquelle je ne vais pas aux chiottes au bureau, un peu comme pose caca dans American Pie.
Faut que je la fasse celle-ci :D

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 23:20:08
n°32174368
Kede
Posté le 01-11-2012 à 01:08:18  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'hésitais à raconter ma honte parce que je soupçonne cette personne de trainer ici et du coup va connaitre mon identité  [:ultravox:4]  
C'est court mais voila. Aujourd'hui, au boulot, j'étais au chiotte. C'est un grande boite ou il y a du monde. Bref, je suis là pour couler un bronze tranquille.  
Là j'entends quelqu'un rentrer, le bruit des pas s'approchent vers ma porte en raclant un peut le sol, le type marche doucment. Les pas s'approche de la porte et je vois l'ombre de ses pieds et ne bouge. Là je me dis "Houla c'est pas normal ça, il va faire quoi là - putain il va ouvrir la porte avec un truc haa la honte, le mec va me voir le froque au mollet le cul posé sur des chiotte", bref j'ai un coup de panique, je transpire  je sais pas ce que le mec fait derrière la porte, mise à part me foutre les glandes et du coup je peux plus chier, en faite j'avais une merde à moitié sortie et lui aussi était stressée  [:_morgoth_]. Je sais pas combien de temps ça a duré mais pour moi c'était long je me retrouvais face à un sérieux cas. Mais qu'est-ce qu'il me veut ce type ?
Je vois l'ombre se déplacer mais reste sur place. En faite le type a glissé un papier sous la porte ou il a marqué.

Spoiler :

[:arantheus]  
Tu fais caca ?

Hoo putain ça m'avait énervé que j'ai traité l'autre de "petit con" et il s'est barré. :fou:

Ca me rappelle une honte fameuse de ce topic qui se termine par :
"ah bah non c'est pas nono" après que le gars ait passé sa tête sous la porte  [:jack torrance]
edit :  

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

Honte efficace dans les chiottes tout à l'heure.

J'aime pas démouler au travail mais là, pas le choix. J'étais donc sur le trône au boulot quand un gars rentre et va dans les pissotières : ouf il va bientôt se casser et je pourrais à nouveau être tranquille. Le gars fait son affaire tranquillement pendant que moi je retenais les assauts du mulot qui essayait de sortir. L'affaire finie, notre gus se lave les mains et actionne le séchoir, moment de grand bruit que je choisis pour commencer à pousser légèrement. Erreur fatale, le séchoir s'éteint et je lâche un pet bien gras qui résonne dans la cuvette.

Ça aurait pu s'arrêter là sauf que le gars commence à rire et dit : "Nono enfoiré ce que tu lâches, je sais que c'est toi Nono" et la je l'entends bouger comme si il s'accroupissait. Et ben 2 secondes plus tard je vois sa tête en bas de la porte (il y a un espace d'une 20aine de centimètres entre le sol et la porte). Là il me sort un : "Oh ben non c'est pas Nono" puis il s'en va en rigolant.

J'ai jamais vu ce mec à mon étage et j'espère que je le verrai jamais. C'est pas comme ça que je vais me décomplexer d'aller chier au travail...

Qqun en avait même fait une BD [:khakha_orbital]

Message édité par Kede le 01-11-2012 à 01:10:21

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32174877
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-11-2012 à 06:00:39  profilanswer

detestos a écrit :

Grand amateur de ce taupik, je prend la plume pour la première fois.  

Je travaillais dans une grande société française du CAC40 dans le domaine de l'énergie. Ce jour là, j'avais rendez-vous avec un Vice Président de ma division et un directeur de l'ingénieurie chez une autre division du groupe, à 40 min de route de notre emplacement. Pas peu fier, je m'installe à l'arrière de la voiture du directeur, le VP se met à la place du mort. C'était le matin vers 9h.

La réunion se passe normalement et vers midi nous décidons d'aller manger au resto.

On picole un peu de vin [:wkatepebaboune], et on boit aussi pas mal d'eau. L'ambiance est top, je suis tout content d'être au resto avec deux personnage si importants  [:hollande_heureux].

On se lève de table et j'ai une (toute) petite envie de pisser. J'hésite à aller aux chiottes mais je décide de m'abstenir car le VP et le directeur sont dans un mouvement dynamique vers la sortie du resto.

Je rappelle qu'on à 40 min de route et dès les premières minutes je commence à avoir envie de pisser. Depuis 7h (heure du reveil) je n'y suis pas allé. Je n'ai pas eu envie de toute la matinée, mais là, l'envie de se fait sentir. Rien n'est critique mais j'ai un doute  [:delarue3]. Les minutes passent et mon envie empire. Un peu comme si quelqu'un vidait petit à petit un litre d'acide dans ma vessie. [:delarue5].

Je commence à m'agiter sur mon siège à l'arrière de la voiture [:peillon:3] . Au début personne ne remarque rien. Mais ensuite, le conducteur (le directeur) me regarde avec un air intérogatif [:ltail:1].

Et là beaucoup de choses se passent dans ma tête. Dois-je demander de nous arrêter pour pisser (la honte et puis on est sur le périph) ou dois-je tenter de me retenir ? Cette virée épique pour ma carrière va t-elle se transformer en honte intersidérale qui me relèguera au Pôle Emploi jusqu'à la 14ème génération ?

Il reste 10 minutes à rouler (encore que je ne pouvais en avoir la certitude) et là c'est de pire en pire ! Un peu comme si quelqu'un m'enfonçait des aiguilles à tricoter rouillées dans la vessie  [:darkbit:1]  [:luminance]  [:letrec:1].

Je tiens, je tiens, mais dans le rétroviseur mes deux supérieurs commencent à s'inquièter [:tammuz:1]  [:gaellamonf:3] d'autant que je m'astreint à un sourire crispé qui voudrait dire  [:mycrub:1] "aucun problème tout va bien".

On arrive enfin près du poste de garde de notre établissement, on longe le grillage, quand mon "sphincter de vessie", a.k.a. la "vanne" qui dit si la vessie est ouverte ou pas, s'ouvre malgré ma volonté, et se referme tout de suite. En gros, je ne contrôle plus ma vessie et je pourrais être à quelques secondes de me pisser dessus ... dans la voiture du directeur et ... devant le vice président ...

La voiture s'arrête au poste de garde, le directeur présente son badge au gardien.  

J'hésite : soit je reste dans la voiture mais j'ai encore 5 min à tenir jusqu'aux chiottes. Ou je sors tout de suite et je pisse contre un fourré derrière le poste de garde.  

Impossible d'attendre ! J'ouvre la voiture en balbutiant quelques mots honteux et je cours vers le-dit fourré en ouvrant ma braguette. Dans la voiture, les deux dirigeants sont horrifiés [:enchiz]  [:oriane:4] , ainsi que le gardien du poste de garde [:massys].  

Incrédule, le conducteur et son passager avancent la voiture dans le parking de la société et poursuivent leur route.

Je me soulage dans le fourré [:3615 dovakor:2], à côté du poste de garde, puis je rentre en montrant mon badge honteux [:meucha]  au gardien goguenard [:the este].

Bizarrement l'épisode n'a jamais fait l'objet d'aucune discussion ni remarque avec mes supérieurs, bien que leur regard ait toujours été assez étrange envers moi  [:mzitraya:2]  depuis ce funeste jour.

Oh punaise. [:rofl]

n°32180118
Alekusu2
Posté le 01-11-2012 à 20:44:03  profilanswer

Ce topic continue d'être priceless au cours des années :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32180153
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 20:49:43  answer

Un monument  [:shimay:1]

n°32181887
helmuth
Posté le 01-11-2012 à 23:45:27  profilanswer

Ca m'en rappelle une petite perso.

Ca se passe lors de la seule et unique fois ou je me suis fait contrôlé.  [:aras qui rit]  

J'étais passé en bagnole au mac do de denfert vers 23H30, garé comme un porc dans la rue piétonne en face. Je repars, prend la direction de chez moi. Et là, pas de bol, à peine une minute après être monté dans ma caisse, grosse envie de pisser. Je suis en train de rouler, quand subitement, coup de bol, tout un trottoir vide de bagnole avec plein d'arbres. En plus, y'a un bâtiment sans fenêtres. Tranquille. Je me gare comme un naze, sors, vais contre la deuxième rangée d'arbre, pisse et me retourne: 6 bagnole de flic encerclent mon véhicule, avec des mecs armés jusqu'au dents  [:max evans]  

Je suis bien obligé de regagner ma rutilante ford sierra.

"Qu'est ce que vous faite là monsieur?"
"Ben, heu, comment dire, je pissais contre un arbre "  [:bobflo]  
"Papier de véhicule, ouvrez le coffre"
Je commence à me demander si à chaque fois qu'on pisse contre un arbre à paris les flics sortent l'artillerie lourde  [:transparency]  
"Vous savez ce qu'il y a là?" en pointant le mur aveugle.
"Ben, heu, non?"
"C'est la prison de la santé, Carlos y a été enfermé hier. Et pour votre information, vous êtes garé à 2 mètre de la dernière pissotière de paris"

http://monimag.eu/upload/1023/vespasienne.png

Putain ce boulet de compet  [:pikitfleur:1]  

J'ai pu néanmoins rentrer saint et sauf à mon domicile  [:maestro]

n°32182115
Mauricet e​l Gato
Posté le 02-11-2012 à 00:30:01  profilanswer

Le bon gros moment de solitude, quoi. [:jesse james:4]

Cette pissotière dégage certainement de belles effluves durant les périodes de canicule... [:tim_coucou:2]

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°32182596
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-11-2012 à 02:42:40  profilanswer

detestos a écrit :

Bizarrement l'épisode n'a jamais fait l'objet d'aucune discussion ni remarque avec mes supérieurs, bien que leur regard ait toujours été assez étrange envers moi  [:mzitraya:2]  depuis ce funeste jour.

Tu peux te dire que pour eux, tu seras à jamais le gars (le seul sans doute dans leur longue carrière) qui est sorti précipitamment de leur caisse à l'entrée de la société pour aller se soulager contre un fourré. Une casserole pareille on fait difficilement mieux.  :lol:  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°32182801
woo
Old Man Logan
Posté le 02-11-2012 à 07:51:15  profilanswer

helmuth a écrit :

Ca m'en rappelle une petite perso.

Ca se passe lors de la seule et unique fois ou je me suis fait contrôlé.  [:aras qui rit]  

J'étais passé en bagnole au mac do de denfert vers 23H30, garé comme un porc dans la rue piétonne en face. Je repars, prend la direction de chez moi. Et là, pas de bol, à peine une minute après être monté dans ma caisse, grosse envie de pisser. Je suis en train de rouler, quand subitement, coup de bol, tout un trottoir vide de bagnole avec plein d'arbres. En plus, y'a un bâtiment sans fenêtres. Tranquille. Je me gare comme un naze, sors, vais contre la deuxième rangée d'arbre, pisse et me retourne: 6 bagnole de flic encerclent mon véhicule, avec des mecs armés jusqu'au dents  [:max evans]  

Je suis bien obligé de regagner ma rutilante ford sierra.

"Qu'est ce que vous faite là monsieur?"
"Ben, heu, comment dire, je pissais contre un arbre "  [:bobflo]  
"Papier de véhicule, ouvrez le coffre"
Je commence à me demander si à chaque fois qu'on pisse contre un arbre à paris les flics sortent l'artillerie lourde  [:transparency]  
"Vous savez ce qu'il y a là?" en pointant le mur aveugle.
"Ben, heu, non?"
"C'est la prison de la santé, Carlos y a été enfermé hier. Et pour votre information, vous êtes garé à 2 mètre de la dernière pissotière de paris"

http://monimag.eu/upload/1023/vespasienne.png

Putain ce boulet de compet  [:pikitfleur:1]  

J'ai pu néanmoins rentrer saint et sauf à mon domicile  [:maestro]

C'est con si carlos s'echappait ce jour la par hasard  
ton rôle aurait été joué par Dany Boon dans le biopic :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 07:51:15  profilanswer

n°32182900
Perfector
Memento mori
Posté le 02-11-2012 à 08:38:21  profilanswer

A Grenoble il y en a au moins une aussi de "pissotière publique" de ce genre.
Rien que l'idée de pénétrer là dedans [:profil horrible]

n°32182944
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 08:51:09  answer

Celle sur Alsace-Lorraine?? :D

n°32182951
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 02-11-2012 à 08:52:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Je passe régulièrement devant celle de Blvd Arago (devans la prison de la santé), elle est nettoyé à grande eau et n'a pas l'air plus dégeulasse que le sac de couchage du sdf d'à coté !
 [:douste-blabla]  

Je préfère néanmoins pisser derrière un arbre :o

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°32183647
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-11-2012 à 10:29:34  profilanswer

A mon avis il parle de celle sur le cours Berriat, sous le pont ferroviaire [:cerveau vomi]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32183899
Perfector
Memento mori
Posté le 02-11-2012 à 10:54:53  profilanswer

jcqs a écrit :

A mon avis il parle de celle sur le cours Berriat, sous le pont ferroviaire [:cerveau vomi]

C'était bien celle d'Alsace Lorraine, qui fait déjà pas envie  :D

n°32183966
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 10:59:36  answer

:D
Je te comprends. :D

n°32184093
Spyro44
Posté le 02-11-2012 à 11:10:57  profilanswer

Perfector a écrit :

A Grenoble il y en a au moins une aussi de "pissotière publique" de ce genre.

C'est le moment d'évoquer les croûtards      [:benjy86]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°32184330
zero is en​ough
Posté le 02-11-2012 à 11:36:09  profilanswer

c'est comme les soupeurs ?

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°32187628
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-11-2012 à 18:07:17  profilanswer

Mon frère a une appli sur son iPhone qui lui permet d'appeler sa meuf en un clic.
Hier soir, un peu bourré, j'ai changé le numéro pour y mettre celui de son ex.
Il vient de m'appeler pour m'insulter :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°32187637
niju
Call me doc'
Posté le 02-11-2012 à 18:08:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mon frère a une appli sur son iPhone qui lui permet d'appeler sa meuf en un clic.

C'aurait presque plus sa place sur le topic des sales coups, ca :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°32187697
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-11-2012 à 18:15:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pas une honte du tout mais  [:malik68:2] quand même.  :D  

Spoiler :

Salaud.  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32187838
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2012 à 18:32:14  profilanswer

go topic des coups de pute plutot pour ca non ..  
:lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32187857
sebi
Posté le 02-11-2012 à 18:34:50  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol:

+1 ca remontera le niveau du dernier CDP tout moisi.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32187923
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-11-2012 à 18:43:18  profilanswer

arkrom a écrit :

:jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32187973
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2012 à 18:50:04  profilanswer

sinon ... hontounette alacon de ce soir  

en bas de ma résidence il y a une chatte sauvage, mais pas farouche qui viens voir les gens qui rentrent pour se faire gratter la tete .... [:fight]  [:agkklr]  

tous jours quand je passe devant j'y vais de ma grattouille  [:agkklr]  
moment de régression pooshootifiant quotidien  [:choupi]  

sauf que ce coup si elle a cause de la pluie elle etais caché sous une voiture ,  
donc je l'ai appellé  
[ton neuneu pour parler a un bebe ON]
"en ben ma grosse memere, on a peur de se mouiller ???

et j'ai vu la voisine  [:kassrol]  [:la bique]  [:le boudin]  sortir de la porte en me regardant comme si elle l'avais pris pour elle. [:yassel]  

petit moment de solitude ...  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32188242
pdbzombifi​ay
Posté le 02-11-2012 à 19:21:38  profilanswer

en plus, cette petite enculée n'avait même pas de jambes.

n°32189174
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-11-2012 à 21:01:22  profilanswer

:D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32189834
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-11-2012 à 21:23:47  profilanswer

arkrom a écrit :

sinon ... hontounette alacon de ce soir  

en bas de ma résidence il y a une chatte sauvage, mais pas farouche qui viens voir les gens qui rentrent pour se faire gratter la tete .... [:fight]  [:agkklr]  

tous jours quand je passe devant j'y vais de ma grattouille  [:agkklr]  
moment de régression pooshootifiant quotidien  [:choupi]  

sauf que ce coup si elle a cause de la pluie elle etais caché sous une voiture ,  
donc je l'ai appellé  
[ton neuneu pour parler a un bebe ON]
"en ben ma grosse memere, on a peur de se mouiller ???

et j'ai vu la voisine  [:kassrol]  [:la bique]  [:le boudin]  sortir de la porte en me regardant comme si elle l'avais pris pour elle. [:yassel]  

petit moment de solitude ...  

[:rofl]

---------------
Championnat GT Sport
n°32192352
Tuoni
Sac d'os
Posté le 02-11-2012 à 23:14:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

[:acherpy]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°32193695
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 03-11-2012 à 00:03:44  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Sur ton premier pseudo ca, non ?  [:gordon shumway]  

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°32202936
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-11-2012 à 11:54:08  profilanswer

Très bon, la honte@thailande  [:roxelay] Le gars qui sait rester humble dans le fail...

Ce smiley  :love:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32204279
big e
Posté le 04-11-2012 à 14:31:33  profilanswer

Spyro44 a écrit :

C'est le moment d'évoquer les croûtards      [:benjy86]

zero is enough a écrit :

c'est comme les soupeurs ?

[:-the_unforgiven-]

n°32206556
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 17:15:50  answer

Hum la bonne odeur :D

n°32221216
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2012 à 00:12:55  profilanswer

luckynick a écrit :

suite à mon voyage en Thaïlande fin octobre je me dois d'alimenter le topik avec un magnifique triple combo :

Merci.  [:samuelp]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°32225123
pdbzombifi​ay
Posté le 06-11-2012 à 13:11:56  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Sur ton premier pseudo ca, non ?  [:gordon shumway]  

oui, carnivore.  [:thelife]

n°32349144
pigeontds
Posté le 16-11-2012 à 15:17:10  profilanswer

Petite honte de hier soir :o

J'étais dans le bus et j'ai signé au chauffeur mon arrêt en appuyant sur le bouton stop. Juste avant l'arrêt y'a un feu rouge et le bus s'est logiquement arrêté :o

J'ai pas fais gaffe et en allant vers la porte, j'ai vu qu'elle s'ouvrait pas alors j'ai gueulé " LA POOOOORTEEEEE SVPPPP  [:doy] "

Pas de chance, c'était l'arrêt le plus utilisé de la ligne et donc ça a surpris pas mal de personnes qui m'ont toutes regardées en mode  [:dipterolyse] [:poutrella]. Réalisant mon erreur j'ai essayé de me rattraper avec "euuh..après le feuu héhé  [:eric-le looser] "

On dirait pas mais je me suis senti bien con :D

n°32349261
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-11-2012 à 15:23:30  profilanswer

luckynick a écrit :

En bref, triple combo impuissance, gay, pigeon  [:zzozo]  [:zog_79]  [:albounet:1]  dès le deuxième jour ça fait mal au derche (notez que sur ce dernier point j'ai quand même évité le pire)

Bordel de merde. [:rofl]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32349361
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-11-2012 à 15:29:02  profilanswer

pigeontds a écrit :

Petite honte de hier soir :o

J'étais dans le bus et j'ai signé au chauffeur mon arrêt en appuyant sur le bouton stop. Juste avant l'arrêt y'a un feu rouge et le bus s'est logiquement arrêté :o

J'ai pas fais gaffe et en allant vers la porte, j'ai vu qu'elle s'ouvrait pas alors j'ai gueulé " LA POOOOORTEEEEE SVPPPP  [:doy] "

Pas de chance, c'était l'arrêt le plus utilisé de la ligne et donc ça a surpris pas mal de personnes qui m'ont toutes regardées en mode  [:dipterolyse] [:poutrella]. Réalisant mon erreur j'ai essayé de me rattraper avec "euuh..après le feuu héhé  [:eric-le looser] "

On dirait pas mais je me suis senti bien con :D

[:jiejie999]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°32349453
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-11-2012 à 15:35:33  profilanswer

T'as dû avoir une ptite suée sur le coup  [:eric le-looser]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32349470
Emzy
Kaiju
Posté le 16-11-2012 à 15:36:55  profilanswer

J'ai ri pour la dernière :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3046  3047  3048  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)