| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:14:56 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | T'aurais pu virer le trav et coucher avec la vraie fille, même si ça doit calmer de voir la colonne de chair après le baissage de culotte |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 16:51:43 ![]() luckynick --> vivant en Thailande, ton histoire est un grand classique.
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 17:00:29 ![]() va pas te justifier avec moi.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:44:30 ![]() Et quand elles ont garde leur culotte au moment du desappage integrale t'as pas trouve bizarre la presence d'une grosse bosse ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 18:46:01 |
southparty |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:51:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:59:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 19:59:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 20:00:57 ![]() Faudrait le demander au ladyboy directement. Ça me fait penser a l'histoire d'un mec qui avait appelé Skyrock le soir pour raconter une histoire similaire mais en France. Le mec avait chauffer une "meuf" en boite et les 2 décident de continuer chez le mec. Le mec est ultra chaud, il s'est fait chauffer toute la soirée et l'alcool aidant il est bien au taquet. Les 2 se roulent des pelles, et au moment de passer a l'acte paf, une paire de burne, et une!!! Le mec a vraiment le démon, il racontait aux animateurs radio qu'il avait tellement la dalle a cause de la chauffe précédente que finalement il a continué et a sauté le bonhomme. Bon c'est de la radio hein, mais a l'époque ça m'avait bien fait marrer. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 20:04:42 |
Puffing Again | luckynick, welcome to the club il m'est arrivé la même chose à Amsterdam, je poste ici ce que j'avais posté sur le topic cul, la conclusion est un poil différent :
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 31-10-2012 à 20:46:59 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 21:03:46 ![]() |
Puffing Again |
|
jcqs épais comme une brique |
Et à cette honte s'ajoute celle de ton trompage de multi après ce post sur le topicul --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Puffing Again |
|
Puffing Again |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-10-2012 à 21:07:14 |
Puffing Again | pas de flicage |
jcqs épais comme une brique |
Dommage --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Puffing Again | Je crois bien aussi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Un ortho-nazi qui ne met pas de ponctuation... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 21:46:05 ![]() Il a dit ortho-nazi, pas ponctu-nazi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Puffing Again |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 22:48:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 23:07:42 |
Puffing Again |
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'hésitais à raconter ma honte parce que je soupçonne cette personne de trainer ici et du coup va connaitre mon identité
|
Nirwan perdu? double la mise! | C'est seulement les vitrines bleues à Dam de ce qu'on m'a dit (mais j'ai pas foutu 50€ pour vérifier |
babajaga Piles ? Nie pisz | Personne ne veux raconter une honte du bois de Boulogne ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 23:16:40 ![]() Morsay connait bien le BdB, faudrait que totoz le ramène ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |