Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4571 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°32169377
Yionel
Profil : lactique
Posté le 31-10-2012 à 16:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
luckynick> [:rofl]  [:rofl]  

je pars en Thaïlande dans 1 semaine  [:shlavos]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 16:14:56  profilanswer

n°32169432
kholle
... UHU ...
Posté le 31-10-2012 à 16:18:46  profilanswer

luckynick a écrit :

suite à mon voyage en Thaïlande

Excellentissime [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]

n°32169490
Perfect007
What else ?
Posté le 31-10-2012 à 16:22:51  profilanswer

luckynick a écrit :

pas de détails ici car ce n'est pas de la honte sur ce deuxième essai [:spamafoote]

Là alors ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9264_1.htm

:o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°32169639
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 31-10-2012 à 16:31:46  profilanswer

Vous connaissez le combe de l'avarice ?

Spoiler :

Partir en vacances en Thaïlande avec ses enfants !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°32169927
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 31-10-2012 à 16:49:13  profilanswer

T'aurais pu virer le trav et coucher avec la vraie fille, même si ça doit calmer de voir la colonne de chair après le baissage de culotte [:enchiz:4]

n°32169963
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 16:51:43  answer

luckynick --> vivant en Thailande, ton histoire est un grand classique.
Tres bien racontee.

Pour le tarif, tu t'es pas fait nique, c'est bien dans ces eaux la...
Par contre, Nana Plazza c'est marrant pour boire des coups mais mieux vaut eviter d'embarquer les nenettes (ou celles qui n'en sont pas vraiment).

Pour ceux qui partent en Thailande venez sur le topic y'a plein de bons conseils et ca peut permettre d'eviter ce genre d'aventure, meme si c'est marrant.

On n'y evoque peu la prostitution, sinon en general, mais on se donne pas de conseils ou adresses.
De toute facon ceux qui y voyagent souvent sont pas trop dans cette ambiance, et ceux qui y vivent, comme moi, sont pas trop dans le delire non plus... disons qu'on est passe a autre chose  :whistle: .

Tres marrante ton histoire... meme si je l'ai entendue a plusieurs reprises, et que bizarrement ca se termine comme par hazard tout le temps par une demi-molle ou un coup de fatigue...  :D  ;)  

n°32170014
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-10-2012 à 16:56:37  profilanswer

Ben honnêtement sur ce coup j'ai vraiment fait mon touriste de base, j'ai même failli allé a patpong c'est dire !

Mais je tiens quand même a préciser pour les bien pensant que je ne suis pas allé en Thaïlande uniquement pour ça hein, j'ai fait juste deux tentatives, ce fails monumental en début de séjour et un massage parlor la veille de mon retour en France.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°32170067
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 17:00:29  answer

va pas te justifier avec moi.
C'est pas moi qui vais juger les gens parce qu'ils s'amusent et que certains ont un soit disant tourisme meilleur qu'un autre...

Patpon c'est naze... soi cowboy largement plus sympa pour boire des coups mais l'ideal pour faire des rencontres ca reste les boites... dans pas mal d'endroits les thais sortent pour le cul, s'eclater.

n°32170705
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 31-10-2012 à 17:59:32  profilanswer

luckynick a écrit :

suite à mon voyage en Thaïlande fin octobre je me dois d'alimenter le topik avec un magnifique triple combo :

arrivé à Bangkok le dimanche matin après 14 h de vol et zéro de sommeil j'avoue que mon état de loque humaine m'a empêcher de faire grand chose ce premier jour.
Décidé à me rattraper le lendemain je me fend de quelques balades touristiques, un temple par ci une boutique par là ect ...  

Arrive le soir et je me dit qu'il me fraudais bien tester les fameux quartiers chauds de Bangkok hitsoire de ne pas mourir nigaud  [:eric le-looser]  

Direction nana plaza donc en mode  [:dovakor loves you:1] bien décider à me payer du bon temps  [:le depotoir de gary:4]  

je rentre dans un gogo bar pour la première fois de ma vie, le premier fera l'affaire et là je me fait direct abordé par une bombasse en sous vêtement façon "com wid mi honey"  [:beastboy] et m'invite à m'assoir avec elle à une table.

Je lui paye un verre (au demeurant deux fois le prix du mien) et là la serveuse me demande de lui payer un verre aussi. En bon pigeon ahuris que je suis j'accepte (déjà 250 baht de conso dans le bin)

après une discutions hautement intellectuelle avec la sal... la pu... la jeune fille qui est assise avec moi (ASV, u r hansum, ect ...) elle me dit voouloir partir avec moi.

Je paye le bar fine (600 baht), elle va se rabiller et nous voilà sortis du gogo. Elle me demande ou je veut aller ? ben à mon hotel évidement que je répond.

Là elle demande de l'attendre un moment et fait demi tour

pour revenir 5 minutes après avec une autre fille un peu plus grande et en me disant "2 lady wit you double fun pliiiiiiiiiiiiize she is my bet friend"

Moi je suis pas très chaud pour un plan à trois, encore crevé du voyage et de la la chaleur torride qui règne en ce pays je me vois à peine assurer avec une alors deux ...

Sauf que mesdames savent être persuasives  [:hot link]  [:lamya] prétendant même qu'elles me feront un prix.

Bref je finis par céder paye un deuxième bar fine (aller zou encore 600 B, on est déjà à 1300 B soit pas loin de 30 €) et me voilà parti vers mon hôtel entouré de mes deux gardes du corps de charme  [:cerveau nico54]  

Chopage de taco, blabla en thai des deux miss avec le chauffeur, court trajet et on se retrouve à l'hôtel, ça promet d'être HOT  [:rhetorie du chaos]  

Dans la chambre, douche pour moi, déssapage général, sauf que les deux miss gardent leur culotte pour l'instant  [:transparency]  

Avant de continuer, passage en caisse obliger et là elles me demandent 2000 baths chacune  :ouch:  :ouch:  WTF ça fait plus de 100 E en tout.
Apparemment c'est le prix standard qu'elle disent, du coup en gros gros pigeon je m'exécute (après tout je suis en vacance je vais pas commencer à faire mon radin dès le deuxième jour)

Sauf que, premier problème, étant super crevé, popol se met en grève, malgré les effort des deux miss.   [:raztapeaupoulos]  

Muni donc d'une poussive demi molle la plus grande me propose de passer au chose sérieuses, j'acquiesce, elle enlève sa culotte révélant ...

... un superbe chibre parfaitement imberbe mais avec tout ce qu'il faut autour [:labraskyblc]  

et vla t'y pas qu'elle il me tend son orifice rectal avec insistance  [:dcnowhere]  

voyons mon engin se ratatiner il me propose direct de m'enculer  [:serrault:4]  

Pas moyen et du coup prétextant la fatigue due au voyage je leur dit que c'est pas trop la peine de continuer trop crevé toussa mais que c'est pas leur faute.

A ce moment la deuxième (qui pour le coup était une vrai fille par contre) me réclame des sous pour le tacos (soi disant qu'elles sont pauvres  :pfff: après les 4000 B qu'elles ont ramassé quel foutage de gueule)

Et ben j'ai quand même filer 200 Bath de plus pressé de les voir partir.

En bref, triple combo impuissance, gay, pigeon  [:zzozo]  [:zog_79]  [:albounet:1]  dès le deuxième jour ça fait mal au derche (notez que sur ce dernier point j'ai quand même évité le pire)

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

---------------
Viendez faire du VTT
n°32170836
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 31-10-2012 à 18:14:02  profilanswer

luckynick a écrit :

Muni donc d'une poussive demi molle la plus grande me propose de passer au chose sérieuses, j'acquiesce, elle enlève sa culotte révélant ...

... un superbe chibre parfaitement imberbe mais avec tout ce qu'il faut autour [:labraskyblc]  

et vla t'y pas qu'elle il me tend son orifice rectal avec insistance  [:dcnowhere]  

voyons mon engin se ratatiner il me propose direct de m'enculer  [:serrault:4]

[:wiids:2]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 18:14:02  profilanswer

n°32171128
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 18:44:30  answer

Et quand elles ont garde leur culotte au moment du desappage integrale t'as pas trouve bizarre la presence d'une grosse bosse ?
Perso ce serait clairement le tout premier truc qui m'aurait saute aux yeux !
Hum.... ce serait pas encore une LU ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 18:46:01
n°32171534
southparty
Posté le 31-10-2012 à 19:36:02  profilanswer

Je te rappelle qu'il est parti en Asie :o

n°32171601
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-10-2012 à 19:43:51  profilanswer

luckynick a écrit :

suite à mon voyage en Thaïlande fin octobre je me dois d'alimenter le topik avec un magnifique triple combo :

[:oovaveoo]

---------------
Steam ID
n°32171644
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 19:51:58  answer

Ah ah j'ai posé exactement la même question car je me suis moi aussi imaginé dans sa situation.

Il a répondu qu'elle était bien cachée sous sa culotte par un procédé bien malin, a toi de deviner, remonte le topic. :D

n°32171702
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 19:59:14  answer

luckynick a écrit :

Ben honnêtement sur ce coup j'ai vraiment fait mon touriste de base, j'ai même failli allé a patpong c'est dire !

Mais je tiens quand même a préciser pour les bien pensant que je ne suis pas allé en Thaïlande uniquement pour ça hein, j'ai fait juste deux tentatives, ce fails monumental en début de séjour et un massage parlor la veille de mon retour en France.

On doit pas avoir la meme definition du touriste de base en Thailande  :whistle:. Pour moi le touriste de base c'est celui qui a prepare son parcours sur le Lonely Planet ou le Routard avec les temples et les plages et qui ne parlent absolument pas de Patong, Nana etc.. pour choper des putes.
Avoue que t'as cherche ds adresses sur le net avant de partir et que tu es alle la-bas en grande partie pour ca, sinon tu n'aurais meme pas pense a aller a Nana des le deuxieme jour (debut de ton recit).

southparty a écrit :

Je te rappelle qu'il est parti en Asie :o

Ben le mec s'est pas fait operer  [:cosmoschtroumpf]

Ok le mec l'a coincee entre ses jambes admettons...
Deja il est balaise de pouvoir marcher comme si de rien n'etait, s'accroupir et sucer puis remonter sans qu'on ne voit rien.
Mais surtout: quel interet de cacher, limite avant le cadeau je comprends mais apres.... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 19:59:49
n°32171710
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-10-2012 à 20:00:24  profilanswer

Nan mais Asie ptite bite toussa... :o  

Enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire :o

---------------
Steam ID
n°32171719
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 20:00:57  answer

Faudrait le demander au ladyboy directement. :D

Ça me fait penser a l'histoire d'un mec qui avait appelé Skyrock le soir pour raconter une histoire similaire mais en France.

Le mec avait chauffer une "meuf" en boite et les 2 décident de continuer chez le mec.

Le mec est ultra chaud, il s'est fait chauffer toute la soirée et l'alcool aidant il est bien au taquet. :D

Les 2 se roulent des pelles, et au moment de passer a l'acte paf, une paire de burne, et une!!!

Le mec a vraiment le démon, il racontait aux animateurs radio qu'il avait tellement la dalle a cause de la chauffe précédente que finalement il a continué et a sauté le bonhomme.

Bon c'est de la radio hein, mais a l'époque ça m'avait bien fait marrer. :D  

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 20:04:42
n°32171770
Puffing Ag​ain
Posté le 31-10-2012 à 20:08:46  profilanswer

luckynick, welcome to the club il m'est arrivé la même chose à Amsterdam, je poste ici ce que j'avais posté sur le topic cul, la conclusion est un poil différent :  

Citation :

Bon je me lance, j'utilise un multi pour vous conter cette aventure car mon pseudo est assez répandue sur d'autres réseaux sociaux.  
J'ai hésité entre le topic Q et le topic honte, mais le topic Q me parait plus approprié :  

Alors voilà, je suis un père de famille assez classique,hétéro dans l'ame.Nous avons habité aux Pays-Bas pendant un long moment, et j'ai toujours eut le fantasme de me taper une pute à Amsterdam. Quelques jours avant de repartir vivre en France, mes amis organisent une soirée (entre homme) sur Amsterdam.  

On s'amuse bien, on bois beaucoup, je sors de boite vers le 4h du mat. On se dit aurevoir et chacun va dans sa direction. Moi je me dirige vers la gare mais au dernier moment je me dis "Tiens ! C'est le moment ou jamais de se faire une pute", je me dirige vers le quartier rouge, je retire 50 euros au passage.  

Je passe devant les vitrines, la plus part sont déjà fermées. J'ère pas mal de temps, je suis sur le point d'abandonner et là je tombe dans une rue où 2 vitrines sont ouvertes : une grosse immonde et une bombasse blonde qui me fait de l'oeil. Je lui fais un signe, hop j'entre dans son baisodrome.  

Je suis quand même assez nerveux mais mon fort taux d'alcool atténue tout cela. La dame m'invite à me rincer le zboub au robinet et ensuite je m'allonge sur le matelas. Elle se déshabille, je vois d'abord une superbe paire de seins, elle tombe la culotte et là je vois poindre une énorme bite ! Dans ma tête ça fait     [:alexcrime]  

Là, j'ai deux options, je me casse ou je tente l'aventure. Et bien, je sais pas pourquoi j'ai tenté l'aventure. Elle/il me mets la capote commence à me sucer, j'enchaine avec une branlette espagnole, je la/le retourne et commence à limer (d'ailleurs je sais pas très bien ce que je fourrais, le cul, la foune, tout cela semblait bien artificiel.  

Au bout d'un moment elle propose de me la mettre aussi, accompagnant cette proposition d'un doigt dans le cul. Je refuse avec beaucoup de politesse. Puis, je sais pas pourquoi, j'ai commencé à la/le branler, à la/le sucer. Mais elle/il veut en finir et me dis avec son accent brésilien "I want sperma". Mais je commence à redescendre, je passe de semi-molle à "where is popole". Je lui dit que c'est bon, on peut en finir là. Je retourne au robinet me rincer, je me remet mes vétèments, je la remercie et je me casse.  

Voilà, expérience assez unique pour moi.

n°32172068
Kede
Posté le 31-10-2012 à 20:43:47  profilanswer

[:-the_unforgiven-]
edit :  

Puffing Again a écrit :

J'ai hésité entre le topic Q et le topic honte, mais le topic Q me parait plus approprié :  

Alors voilà, je suis un père de famille assez classique,hétéro dans l'ame.Nous avons habité aux Pays-Bas pendant un long moment, et j'ai toujours eut le fantasme de me taper une pute à Amsterdam. Quelques jours avant de repartir vivre en France, mes amis organisent une soirée (entre homme) sur Amsterdam.

D'ailleurs, je sais pas comment tu fais pour te regarder encore dans la glace. Mais je dois être vieille école  [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 31-10-2012 à 20:46:59

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32172211
nakata
frog game
Posté le 31-10-2012 à 21:00:21  profilanswer

Kede a écrit :

D'ailleurs, je sais pas comment tu fais pour te regarder encore dans la glace. Mais je dois être vieille école  [:kede]

Moi aussi j'ai été assez choqué par le passage où il écrit "la plus part".

n°32172250
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 21:03:46  answer

50 Euros seulement ?

n°32172256
Puffing Ag​ain
Posté le 31-10-2012 à 21:04:12  profilanswer

nakata a écrit :

Moi aussi j'ai été assez choqué par le passage où il écrit "la plus part".

Désolé, je sais que tu es prof mais j'écris pas souvent en français.

n°32172260
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-10-2012 à 21:04:31  profilanswer

Puffing Again a écrit :

luckynick, welcome to the club il m'est arrivé la même chose à Amsterdam, je poste ici ce que j'avais posté sur le topic cul, la conclusion est un poil différent :

Et à cette honte s'ajoute celle de ton trompage de multi après ce post sur le topicul :D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32172264
Puffing Ag​ain
Posté le 31-10-2012 à 21:05:01  profilanswer

tarif standard à Dam

n°32172271
Puffing Ag​ain
Posté le 31-10-2012 à 21:05:42  profilanswer

jcqs a écrit :

Et à cette honte s'ajoute celle de ton trompage de multi après ce post sur le topicul :D

Euh non, le post "trompage de multi" était un fake

n°32172278
nakata
frog game
Posté le 31-10-2012 à 21:06:33  profilanswer

Puffing Again a écrit :

Désolé, je sais que tu es prof mais j'écris pas souvent en français.

Ce flicage [:gordon shumway]

Et de toute façon, c'est pas que je suis prof, c'est que je suis ortho-nazi [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 31-10-2012 à 21:07:14
n°32172310
Puffing Ag​ain
Posté le 31-10-2012 à 21:09:14  profilanswer

pas de flicage ;) mais tu dois être présent sur 90% des topics que je consulte (avec mon compte principal) du coup je connais quelque éléments de ta vie.

n°32172381
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-10-2012 à 21:14:43  profilanswer

Puffing Again a écrit :

Euh non, le post "trompage de multi" était un fake

Dommage [:love_yvele]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32172613
Puffing Ag​ain
Posté le 31-10-2012 à 21:32:18  profilanswer

Je crois bien aussi :) mais franchement c'était pas très obvious

n°32172748
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 31-10-2012 à 21:44:34  profilanswer

nakata a écrit :

c'est que je suis ortho-nazi [:julm3]

Un ortho-nazi qui ne met pas de ponctuation... [:transparency]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°32172762
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 21:46:05  answer

Il a dit ortho-nazi, pas ponctu-nazi. :o

n°32172769
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-10-2012 à 21:46:47  profilanswer

J'ai eu peur un moment que personne ne l'ai cité en entier.  [:alph-one]  

Mais bon, voilà qui est fait.  [:rhetorie du chaos]  

C'te grande classe c'te honte.  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32172882
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-10-2012 à 21:58:19  profilanswer

nan mais bien sur touriste de base = routard  
laule, le routard (ou le lonely planet) c'est pour les mecs qui veulent se la jouer wanabee backpacker, sauf que les quartiers chauds sont mentionné dans le routard en fait.

Faut arrêter d'être naïfs les quartier chauds de Bangkok sont archi connus pas besoin de chercher bien loin.

J'aurais fais que ça de mon séjour passe encore mais là franchement deux pov tentatives dont une mega foireuse et direct tu me colle dans la case ospédé sesquel  :pfff:  
Remarque j'ai de la chance t'aurais pu me traiter de pédophile  :sarcastic:  

Enfin bon hfr what else  [:clooney3]  

petit sesque :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°32172977
Puffing Ag​ain
Posté le 31-10-2012 à 22:04:12  profilanswer

luckynick a écrit :

laule, le routard (ou le lonely planet) c'est pour les mecs qui veulent se la jouer wanabee backpacker, sauf que les quartiers chauds sont mentionné dans le routard en fait.

Faut arrêter d'être naïfs les quartier chauds de Bangkok sont archi connus pas besoin de chercher bien loin.

J'aurais fais que ça de mon séjour passe encore mais là franchement deux pov tentatives dont une mega foireuse et direct tu me colle dans la case ospédé sesquel  :pfff:  

Enfin bon hfr  [:eric le looser] what else  [:clooney3]  

[:moundir]  

luckynick a écrit :

petit sesque :o

n°32173348
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 31-10-2012 à 22:37:43  profilanswer

roland- a écrit :

Il y a des techniques. Généralement, trop grande ou trop gros seins, il y a possibilité de traquenard braquemart.

[:moundir]  

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°32173492
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 22:48:05  answer

luckynick a écrit :

Enfin bon hfr what else  [:clooney3]

Non mais pas de soucis  [:cosmoschtroumpf]
Faut juste admettre que tu aurais pu choisir la Thailande ou je sais pas moi la Malaisie et tu as choisi la Thailande pour profiter des temples ET du local comme des millions de gens qui y vont chaque annee quoi, faut juste admettre que ca t'as travaille des le premier jour ou tu as pose le pied la-bas mais faut pas dire "ah mais j'y allais pas du tout pour ca et je me suis retrouve a Nana par pur Hasard en sortant du Wat Pho  :whistle: .
Pour le reste c'est clair que t'as eu un truc de fou qu'on ne trouve que la-bas :D
EDIT: Par contre pour le truc ou la nana, pardon le trav, est en slip et tu vois rien je sais pas mais ca me semble bien chelou:
http://www.decathlon.fr/media/819/8199908/zoom_400PX_asset_74054579.jpg
Comment as-tu pu ne rien voir ? Et encore la j'ai pris le plus opaque que tu puisses trouver en slip feminin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 23:07:42
n°32173516
Puffing Ag​ain
Posté le 31-10-2012 à 22:49:56  profilanswer

A Amsterdam c'est quasiment la même chose

n°32173666
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2012 à 23:06:50  profilanswer

J'hésitais à raconter ma honte parce que je soupçonne cette personne de trainer ici et du coup va connaitre mon identité  [:ultravox:4]  
C'est court mais voila. Aujourd'hui, au boulot, j'étais au chiotte. C'est un grande boite ou il y a du monde. Bref, je suis là pour couler un bronze tranquille.  
Là j'entends quelqu'un rentrer, le bruit des pas s'approchent vers ma porte en raclant un peut le sol, le type marche doucment. Les pas s'approche de la porte et je vois l'ombre de ses pieds et ne bouge. Là je me dis "Houla c'est pas normal ça, il va faire quoi là - putain il va ouvrir la porte avec un truc haa la honte, le mec va me voir le froque au mollet le cul posé sur des chiotte", bref j'ai un coup de panique, je transpire  je sais pas ce que le mec fait derrière la porte, mise à part me foutre les glandes et du coup je peux plus chier, en faite j'avais une merde à moitié sortie et lui aussi était stressée  [:_morgoth_]. Je sais pas combien de temps ça a duré mais pour moi c'était long je me retrouvais face à un sérieux cas. Mais qu'est-ce qu'il me veut ce type ?
Je vois l'ombre se déplacer mais reste sur place. En faite le type a glissé un papier sous la porte ou il a marqué.

Spoiler :

[:arantheus]  
Tu fais caca ?

Hoo putain ça m'avait énervé que j'ai traité l'autre de "petit con" et il s'est barré. :fou:

n°32173673
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-10-2012 à 23:07:25  profilanswer

C'est seulement les vitrines bleues à Dam de ce qu'on m'a dit (mais j'ai pas foutu 50€ pour vérifier :o)...

n°32173691
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 31-10-2012 à 23:09:04  profilanswer

Personne ne veux raconter une honte du bois de Boulogne ?

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°32173774
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 23:16:40  answer

Morsay connait bien le BdB, faudrait que totoz le ramène ici. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)