Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°29977911
gelatine_v​elue
Posté le 23-04-2012 à 10:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MILOUTTE a écrit :

Alors si vous voulez une histoire de pisse en voilà une !

Je suis allée visiter une ferme. Le fermier été entrain de traire les vaches. Je devais passer entre les vaches pour passer de l'autre côté, en marchant sur une espèce de plate forme en métal. Et j'ai glissé, perdu l'équilibre et je suis tombé à plat ventre dans la pisse de vache. Vraiment dégueu et puant... !!!  :cry:  

Désolé si je n'ai pas le même vocabulaire que vous.  :kaola:  

C'est les vacances, ou t'as pas d'humour? On demande la plus grosse honte de ta vie, et toi tu réponds "je suis tombé ans la douche lolol"; évidemment, nous sommes un peu déçus.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 10:25:51  profilanswer

n°29978538
MILOUTTE
Posté le 23-04-2012 à 11:13:55  profilanswer

n°29978599
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:18:49  answer

Moi, une fois gamin j'ai inventé un mot au scrabble qui me rapportait beaucoup de point et j'ai réussi à faire croire à ma grand mère qu'il existait. [:the real nerdz:2]

n°29978641
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2012 à 11:21:22  profilanswer

C'est la lutte contre le nivellement par le bas... :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29979149
Blaq
Posté le 23-04-2012 à 11:54:14  profilanswer

KAWAX ?

n°29979188
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:56:24  profilanswer

WAKER ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29979790
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 12:45:36  answer

me rappelle plus, ça date maintenant

n°29980979
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-04-2012 à 14:15:02  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

C'est les vacances, ou t'as pas d'humour? On demande la plus grosse honte de ta vie, et toi tu réponds "je suis tombé ans la douche lolol"; évidemment, nous sommes un peu déçus.

On est sur le topic honte hein. J'préfère voir une honte, même "petite", qu'un message d'un gland "lol c'est les vacances m2r ta honte est naze allez casses-toi de là" + smiley idiot.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°29981045
gelatine_v​elue
Posté le 23-04-2012 à 14:18:32  profilanswer

Geekly a écrit :

On est sur le topic honte hein. J'préfère voir une honte, même "petite", qu'un message d'un gland "lol c'est les vacances m2r ta honte est naze allez casses-toi de là" + smiley idiot.

Toi t'est pas là quand les collégiens débarquent...  [:chewee297]

n°29981107
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-04-2012 à 14:21:42  profilanswer

Si j'ai déja vu ce que ça donne, et les "hontes kikoo" + ortho grotesque ça me désole aussi. Là ça avait quand même pas l'air d'être le cas et c'était pas non plus écrit en SMS.

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 14:21:42  profilanswer

n°29981282
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 14:33:10  profilanswer

Geekly a écrit :

Si j'ai déja vu ce que ça donne, et les "hontes kikoo" + ortho grotesque ça me désole aussi. Là ça avait quand même pas l'air d'être le cas et c'était pas non plus écrit en SMS.

Il y a marqué topic fun dans le titre du topic [:ocube] .

Allez, petite honte khäkhä pour recentrer :).

Je me baladais à pieds innocemment en pleine paÿsannie pour récupérer des agapes de la veille [:typiquement] .
Quand tout d'un coup, mes intestins me font savoir qu'ils ont été submergés par le mélange alcool+bbq de mauvaise qualité de la veille et qu'il faut donc évacuer.
J'avise une maison un peu délabrée en bord de route, je me précipite derrière la maison, je vérifie qu'il n'y a personne dans les parages et je me soulage longuement. Pendant ce temps, un paysan sur son tracteur passe sur la route à proximité. J'entends le bruit se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce que je percute que le paysan a du m'apercevoir aller derrière sa cabane et qu'il vient donc voir ce qu'il se passe [:rfv] .
Donc, je suis en train de me torcher après une énorme chiasse, et un paysan est train d'arriver [:kzimir] .
Je me dépêche pour finir de me torcher, j'ai juste le temps de remonter mon caleçon et mon fut et je vois le paysan débarquer. Le temps qu'il comprenne, je m'enfuyais en courant et je me planquais derrière un muret [:getalife] .
Je l'ai entendu gueuler, puis il a fini par en avoir marre et s'est barré [:panzani gino] .

n°29985195
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 23-04-2012 à 18:42:27  profilanswer

Enchaînement khakha allez:

J'allais voir un poto à son taff, une boutique en plein Paris.
A un moment j'entends son collègue sur les nerfs qui rentre dans la boutique.
- Tain mais c'est pas possible, j'ai de la merde dans les yeux  :fou:
Et mon pote:
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Tain j'ai marché sur une merde ...
Et la il montre sa pompe, effectivement une belle merde s'est aplati sur pratiquement toute sa chaussure.  [:ramucho]
- Oh mais pourquoi tu rentre dans la boutique, va nettoyer ça en frottant sur un trottoir chais pas. Ça sent déjà ton futal dans toute la boutique, tu va faire fuire même la femme de ménage  [:ex-floodeur:4]
- C'est bon je vais aux chiottes, essayer de nettoyer ça ...
La il part au WC ...
Je reprends la conversation avec mon pote et trente secondes plus tard:
- AAAAAHHHH !
 PUTAIN DE MERDE ! PUTAIN !
 MEEEEERDE ! AAAAHHHH !
La on s'approche des chiottes on lui demande:
- Oh ! Il t'arrive quoi la ?
- TAIN J'AI D'LA MERDE DANS LES YEUX, D'LA MERDE DANS LES YEUX !  [:spawn_cqn:4]
Et moi:
- C'est bon on a compris là, t'en a foutu où encore ? T'as touché ton manteau ? Ton pantalon ?
- MES YEUX ! TAIN J'EN AIT DANS LES YEUX §§§
La on ouvre et j'etais mi  [:akt] et  [:rofl]:
Le mec il avait essayé de nettoyer sa pompe avec ça:

Spoiler :

http://www.camping-car-plus.com/photos_produits/91141042.jpg

En gardant un pied à terre et la chaussure en question directement porté, genou plié.

Inutile de dire la honte qu'il s'est bouffé car pratiquement toute l’équipe était venue voir devant les chiottes.
Mais bon il a senti venir le coup de la photo (boutique de téléphone aussi :o ). Il s'est enfermé dans les chiottes pendant 15 minutes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 23-04-2012 à 18:45:25

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°29985258
Blaq
Posté le 23-04-2012 à 18:48:05  profilanswer

Border de melde !!!
Merci pour ce fou rire !

[:rofl]  [:rofl]

n°29986469
Yionel
Profil : lactique
Posté le 23-04-2012 à 20:27:35  profilanswer

[:power600]  [:power600]  
Oh putain de bordel de merde :D :D mes abdos :D :D

n°29988111
dark
Posté le 23-04-2012 à 22:51:55  profilanswer

http://4.bp.blogspot.com/-vZi_x-57ato/T0dq3tk8MaI/AAAAAAAAAzI/OfDUGZ_RX5U/s1600/black-guys-laughing.gif

n°29990516
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 24-04-2012 à 09:46:46  profilanswer

De la bonne honte [:rofl]

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°29990962
KB208
Keket Boy
Posté le 24-04-2012 à 10:19:01  profilanswer

[:shit hahat]  

khäkhälitaÿ !

n°29990992
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-04-2012 à 10:20:57  profilanswer

[:alertequalitay] lancée

De la vraie merde dans les yeux, c'est pas tous les jours que ça arrive :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29991316
kukron
Posté le 24-04-2012 à 10:40:26  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:alertequalitay] lancée

De la vraie merde dans les yeux, c'est pas tous les jours que ça arrive :o

Au contraire, c'est même quotidien grâce à TF1 :o

n°29992257
froc
Posté le 24-04-2012 à 11:38:51  profilanswer

Znayer a écrit :

Enchaînement khakha allez:

:lol:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°29994851
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 14:37:30  answer

Bordel  [:4lkaline:5]

n°29996199
pachaboy
Posté le 24-04-2012 à 15:55:18  profilanswer

Une honte pas de moi, mais d’un pote, je partage quand même.
Ca se passe pendant notre weekend d’intégration, inutile de dire qu’on était rond comme des queues de pelle. Je venais d’ailleurs d’empêcher une amie de plonger dans un barbeuk géant.
Donc on est tout un groupe à discuter avec le pote en question. Sujets existentiels, blabla de poivrots, quand tout à coup, sa jambe semble céder, il se met à pivoter à 180°, et nous trouvant juste en haut d’une descente goudronnée, il part vers l’avant et prend rapidement de la vitesse et se rapproche dangereusement des grilles qui longent ladite descente. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/162056_131586833568952_7393655_q.jpg
On s’attend tous à ce qu’il s’accroche avec les mains au grillage mais étonnement il en garde une le long du corps tandis que l’autre tient toujours son verre et c’est finalement sa tête qui vient heurter super fort chaque barreau les uns après les autres sur toute la longueur de la descente, [:viking de la buvette:1] il y a bien eu une vingtaine de bruits métallique correspondant à chaque impact sur un barreau.  
Grisés par l’alcool on se met à avoir un fou rire mais on réalise rapidement qu’il y a moyen qu’il se soit fait un trauma crânien et on court vers lui. La centaine de personnes autour s'est arrêtée de parler et reste médusée. [:tim_coucou:3]

Et là il se relève comme une fleur avec la moitié de la gueule arrachée et lance un gros « WAOOUUUUU ». [:guilletit:4]

On lui demande si ça va, « ouais ouais, pas de soucis ». [:julm3]

« Mais pourquoi tu t’es pas retenu avec les mains ?! »[:fegafobobos:2]

« Bah, je voulais pas renverser mon verre ! »[:julian33:4]

Quand on y repense, on en revient toujours pas qu’il se soit remis si vite et qu’il n’ait pas au moins perdu une dent. Il a fait la fête toute la nuit après malgré sa face tuméfiée.
Et le plus drôle c’est que cette histoire je me la remémore à chaque fois que je le croise avec un fond sonore de xylophone à la place du son de sa tête qui heurte les barreaux.

n°29997015
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 24-04-2012 à 16:42:51  profilanswer

pachaboy a écrit :

L'alcool enlève vraiment toute sensation de douleur... [:tinostar] Il était dans quel état le lendemain ? Ca devait être marrant à voir, ça aussi :D

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°29998199
arthoung
Posté le 24-04-2012 à 17:56:54  profilanswer

pachaboy a écrit :

:D  :D  :D  
c'te phrase
très bonne honte
le gus a quand même dû déguster le lendemain, voire quand l'alcool a descendu en fin de soirée. Pics? :o

n°29998243
KB208
Keket Boy
Posté le 24-04-2012 à 18:00:09  profilanswer

pachaboy a écrit :

avec un fond sonore de xylophone à la place du son de sa tête qui heurte les barreaux.

:lol:  

n°29998292
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 18:03:30  answer

bobbyfrasier a écrit :

Il était dans quel état le lendemain ? Ca devait être marrant à voir, ça aussi :D

arthoung a écrit :

le gus a quand même dû déguster le lendemain, voire quand l'alcool a descendu en fin de soirée. Pics? :o

Ca va encore... http://img205.imageshack.us/img205/1623/triso.jpg

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 18:04:17
n°30007638
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-04-2012 à 12:20:47  profilanswer

pachaboy a écrit :

Ca se passe pendant notre weekend d’intégration, inutile de dire qu’on était rond comme des queues de pelle. Je venais d’ailleurs d’empêcher une amie de plonger dans un barbeuk géant.
Donc on est tout un groupe à discuter avec le pote en question. Sujets existentiels, blabla de poivrots, quand tout à coup, sa jambe semble céder, il se met à pivoter à 180°, et nous trouvant juste en haut d’une descente goudronnée, il part vers l’avant et prend rapidement de la vitesse et se rapproche dangereusement des grilles qui longent ladite descente. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 3655_q.jpg
On s’attend tous à ce qu’il s’accroche avec les mains au grillage mais étonnement il en garde une le long du corps tandis que l’autre tient toujours son verre et c’est finalement sa tête qui vient heurter super fort chaque barreau les uns après les autres sur toute la longueur de la descente, [:viking de la buvette:1] il y a bien eu une vingtaine de bruits métallique correspondant à chaque impact sur un barreau.  
Grisés par l’alcool on se met à avoir un fou rire mais on réalise rapidement qu’il y a moyen qu’il se soit fait un trauma crânien et on court vers lui. La centaine de personnes autour s'est arrêtée de parler et reste médusée. [:tim_coucou:3]

Et là il se relève comme une fleur avec la moitié de la gueule arrachée et lance un gros « WAOOUUUUU ». [:guilletit:4]

On lui demande si ça va, « ouais ouais, pas de soucis ». [:julm3]

« Mais pourquoi tu t’es pas retenu avec les mains ?! »[:fegafobobos:2]

Quand on y repense, on en revient toujours pas qu’il se soit remis si vite et qu’il n’ait pas au moins perdu une dent. Il a fait la fête toute la nuit après malgré sa face tuméfiée.
Et le plus drôle c’est que cette histoire je me la remémore à chaque fois que je le croise avec un fond sonore de xylophone à la place du son de sa tête qui heurte les barreaux.

:lol:  :lol:

---------------
Steam ID
n°30008505
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-04-2012 à 13:32:47  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

L'alcool enlève vraiment toute sensation de douleur... [:tinostar] Il était dans quel état le lendemain ? Ca devait être marrant à voir, ça aussi :D

"Je sais pas, on l'a pas revu depuis."
:whistle:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°30010541
cetotomati​x
Posté le 25-04-2012 à 15:42:20  profilanswer

[Place au direct][:soulafa]

J'ai pété dans mon bureau (un gros pfffffffiiiuuut de 5 ou 6 secondes).[:canard sans bec]

Mon N+1 qui ne daigne jamais venir me voir, a justement choisi ce moment pour lever son gros cul.[:cisco1:1]

Il a retroussé les narines, avec un regard en ma direction [:ex-floodeur:4]

est reparti très vite après m'avoir dit "tenez" et tendu un document. [:tilk le sholva]

Je ne suis pas prêt de le revoir.[:lunabulle:2]

[fin du direct/][:soulafa]

Message édité par cetotomatix le 25-04-2012 à 15:44:47
n°30042496
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-04-2012 à 19:34:54  profilanswer

Week-end dernier je croise un pote dans la rue avec sa copine. Il me la présente. La je trouve rien d'autre à dire comme connerie "vous ressemblez drôlement à l'un de mes collègues" mais le pire c'est que pendant que je sors ma connerie, mon cerveau me sort une alerte mais pas de possibilité de m'arrêter. J'ai finit par faire : [:flu1] "désolé".

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 28-04-2012 à 00:53:11
n°30070505
Blaq
Posté le 30-04-2012 à 18:15:56  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Franchement au lieu de se vexer (ce que l'histoire ne dit pas d'ailleurs) il a moyen de rebondir dessus et de bien se marrer, mais apparemment pour certains l'autodérision n'est pas compatible avec l'amour propre :o

Allez ça me fait penser à une petite, un soir je vais manger chez des voisins, un couple masculin.
À savoir qu'ils sont assez open mais en général avec ma femme nous avons l'habitude d'être bien lourds entre nous donc nous devons quand même nous surveiller :o

J'avais amené un dessert glacé, qui avait un peu ramolli dans mon congélo et dans celui de mon hôte il avait bien repris, et là je lui sors :
"Ouah ton congélo c'est pas un truc de... euh de..."
Je savais qu'ils allaient pas se vexer mais allez savoir je me voyais pas employer ce mot quand même...

Ma femme :  [:clooney24]  
Les autres convives :  [:padmasana:4]  
Et lui : "MAIS ALLEZ DIS-LE, C'EST PAS UN CONGÉLO DE PÉDÉ  [:il a ri 4]  "
Moi : Héhéhé oui en effet c'est pas un truc de pédé  [:eric le-looser]  

Et là il surenchérit : "Ahahah allez pète un coup on dirait mon père quand je lui ai dit que je vivais avec un mec  [:cmshadow] "

Héhéhé  [:bakk38]

Je rigole encore de la tête de kermit  [:rofl]  

n°30086099
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-05-2012 à 07:39:36  profilanswer

Berceker United a écrit :

Week-end dernier je croise un pote dans la rue avec sa copine. Il me la présente. La je trouve rien d'autre à dire comme connerie "vous ressemblez drôlement à l'un de mes collègues" mais le pire c'est que pendant que je sors ma connerie, mon cerveau me sort une alerte mais pas de possibilité de m'arrêter. J'ai finit par faire : [:flu1] "désolé".

Pile dans le thème du topic, magistral :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30086441
lapattefol​le
Posté le 02-05-2012 à 09:18:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Je rigole encore de la tête de kermit  [:rofl]  

Tu déterres de ces vieux trucs :o

---------------
A/V
n°30087291
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-05-2012 à 10:56:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu déterres de ces vieux trucs :o

old but gold  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30087533
Sgt-D
Posté le 02-05-2012 à 11:16:35  profilanswer

Petite honte d'abruti de touriste ce week-end à Budapest...

vers 5h du matin, complètement bourré, je paye le taxi, et j'attends ma monnaie qui ne vient pas.

- Moi :  :heink:  

- Taxi : Bah quoi vous n'avez pas de pourboires en France? [:stabilo2]

- Moi : Quoi quoi la France quoi [:elwe calafalas:1][:kokia]

- Là le mec commence à prendre un air dégoûté  [:gargamail:4]

- Ouais quoi je vais quand même pas me faire entuber de 100 balles, eh oh tu m'as vu là, j'suis bourré mais pas à ce point [:farpaitement]

- ...

- Et soudain, éclair de lucidité , rapide calcul mental, ah ouais non pas 100 balles, 100 forints, ça fait euh, gmmmhh, ah ouais dans les 30 centimes d'euros...
[:eric le-looser] Euh oui bon, béh salut, la semaine prochaine on vous rend un retraité dont on n'a vraiment plus besoin  [:jacenx]

n°30087611
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2012 à 11:22:11  profilanswer

Ca m'arrive souvent ce genre de truc pour la monnaie...puis quand tu fais la conversion tu te trouves très con :D

---------------

n°30089820
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-05-2012 à 14:22:45  profilanswer

Une honte sympa qui me revient:

Je bossais à Davos fin Janvier dernier, sur le célèbre "World Economic Forum".

On passe donc une semaine à sonoriser des hôtels et des conventions pour les grands de ce monde, plutôt cool.
 (et souvent agréablement surpris par l'accessibilité de ces derniers; il est tout à fait possible d'échanger quelques mots agréables avec Tony Blair ou de plaisanter avec Lord Turner pendant qu'on lui équipe son micro-cravate, sans être pris pour un vulgaire "technichien" ).

Bon, bref, on se retrouve avec un collègue à sonoriser la soirée "Korea Night" dans un luxueux hôtel de Davos. Pour vous donner une idée de l'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=xLUg0sYU2oc
Notre régie est installée dans un coin discret de la salle en attendant l'ouverture aux invités.  

Important: on est bien sûr sappés plutôt classe (pas comme l'un de mes collègues qui s'est retrouvé dans un autre hôtel le même jour avec tout le gotha Sud-Africain et son t-shirt "I have no job and no money but i have a rock band"  [:prozac] ), et surtout, l'accès à notre régie se fait obligatoirement en passant par l'entrée "officielle".

A peine parti pisser le temps que ça ouvre aux invités, en revenant dans la salle (qui avait ouvert entre-temps) je me retrouve a devoir serrer les paluches de TOUT le gouvernement Sud-Coréen, qui m'accueille et me congratule comme un dignitaire. Même pas le temps de rejoindre ma régie que j'avais déjà un coupe de champagne et des petits fours de folie dans le bec.

Le premier ministre a compris qui j'étais seulement quand je lui ai équipé son micro, et ça l'a fait marrer. :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°30089886
Sgt-D
Posté le 02-05-2012 à 14:27:33  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Une honte sympa qui me revient:

Je bossais à Davos fin Janvier dernier, sur le célèbre "World Economic Forum".

On passe donc une semaine à sonoriser des hôtels et des conventions pour les grands de ce monde, plutôt cool.
 (et souvent agréablement surpris par l'accessibilité de ces derniers; il est tout à fait possible d'échanger quelques mots agréables avec Tony Blair ou de plaisanter avec Lord Turner pendant qu'on lui équipe son micro-cravate, sans être pris pour un vulgaire "technichien" ).

Bon, bref, on se retrouve avec un collègue à sonoriser la soirée "Korea Night" dans un luxueux hôtel de Davos. Pour vous donner une idée de l'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=xLUg0sYU2oc
Notre régie est installée dans un coin discret de la salle en attendant l'ouverture aux invités.  

Important: on est bien sûr sappés plutôt classe (pas comme l'un de mes collègues qui s'est retrouvé dans un autre hôtel le même jour avec tout le gotha Sud-Africain et son t-shirt "I have no job and no money but i have a rock band"  [:prozac] ), et surtout, l'accès à notre régie se fait obligatoirement en passant par l'entrée "officielle".

A peine parti pisser le temps que ça ouvre aux invités, en revenant dans la salle (qui avait ouvert entre-temps) je me retrouve a devoir serrer les paluches de TOUT le gouvernement Sud-Coréen, qui m'accueille et me congratule comme un dignitaire. Même pas le temps de rejoindre ma régie que j'avais déjà un coupe de champagne et des petits fours de folie dans le bec.

Le premier ministre a compris qui j'étais seulement quand je lui ai équipé son micro, et ça l'a fait marrer. :D

Ah c'est pas une vraiment une honte, c'est même super drôle  :D  

n°30089946
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-05-2012 à 14:32:26  profilanswer

Oui enfin je savais pas ou me foutre pendant que je saluais tout le monde :D

---------------
n°30089950
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-05-2012 à 14:32:40  profilanswer

T'as pas du te sentir dans tes baskets quand même quand t'as du te farcir le serrage de louches :p

EDIT : grillé [:ddr555]

Message édité par cguignol le 02-05-2012 à 14:32:53

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30090022
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-05-2012 à 14:39:01  profilanswer

Je priais simplement pour pas qu'on me demande mon titre ou ma fonction.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)