| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:25:51 ![]() ![]() |
MILOUTTE |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 11:18:49 ![]() Moi, une fois gamin j'ai inventé un mot au scrabble qui me rapportait beaucoup de point et j'ai réussi à faire croire à ma grand mère qu'il existait. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 12:45:36 ![]() me rappelle plus, ça date maintenant |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:21:42 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Enchaînement khakha allez: J'allais voir un poto à son taff, une boutique en plein Paris.
Inutile de dire la honte qu'il s'est bouffé car pratiquement toute l’équipe était venue voir devant les chiottes. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 23-04-2012 à 18:45:25 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Blaq | Border de melde !!!
|
Yionel Profil : lactique | |
dark |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | De la bonne honte --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
KB208 Keket Boy | |
kukron |
|
froc |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 14:37:30 ![]() Bordel |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
arthoung |
|
KB208 Keket Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 18:03:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 18:04:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Week-end dernier je croise un pote dans la rue avec sa copine. Il me la présente. La je trouve rien d'autre à dire comme connerie "vous ressemblez drôlement à l'un de mes collègues" mais le pire c'est que pendant que je sors ma connerie, mon cerveau me sort une alerte mais pas de possibilité de m'arrêter. J'ai finit par faire : Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-04-2012 à 00:53:11 |
Blaq |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Tu déterres de ces vieux trucs --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca m'arrive souvent ce genre de truc pour la monnaie...puis quand tu fais la conversion tu te trouves très con --------------- |
tibo2002 C'est très content. | Une honte sympa qui me revient:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sgt-D |
|
tibo2002 C'est très content. | Oui enfin je savais pas ou me foutre pendant que je saluais tout le monde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cguignol c'est toi, satan? | T'as pas du te sentir dans tes baskets quand même quand t'as du te farcir le serrage de louches EDIT : grillé Message édité par cguignol le 02-05-2012 à 14:32:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tibo2002 C'est très content. | Je priais simplement pour pas qu'on me demande mon titre ou ma fonction. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |