| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 20:05:13 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arthoung |
|
Proxounet |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dark |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 10:53:02 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bertrand_205champion |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sur une place de 12 000 m2, ya une légère différence entre le centre et un coté, désolé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le rageux |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
southparty | C'est quel pays ? |
Blaq | C'était quel pays pour essayer de l'éviter ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
jcqs épais comme une brique | Deux hontes khäkhä pour la page 3000 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 18:45:08 ![]() Alerte Qualitaÿ demandée. |
southparty |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 20:24:42 ![]() truc de ouf |
Blaq |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
MILOUTTE |
|
Blaq | Pas très honteux alors |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Si encore t'avais glissé sur une galette de pisse ça aurait fait l'affaire, mais là ... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
jcqs épais comme une brique |
Geekly Tartine de foutre. | Vous êtes vraiment incroyables. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 23-04-2012 à 14:13:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 08:22:46 ![]() ça me rappelle un certain lolo je sais plus comment. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |