| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:39:01 ![]() ![]() |
Sgt-D | T'aurais dû leur glisser "you should nuke the North" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:39:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 14:39:58 |
Validator OTM since 2010 |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:47:59 ![]() On reconnait bien là nos dirigeants français, des arrogants avec en prime un balai dans le cul |
Sgt-D |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:55:49 ![]() ![]() |
SOF40 | 'tain je savais pas qu'il était de Grenoble, je ne te remercie pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Blaq |
custard Nobody fucks with Jesus! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
supbro | Visite médicale du travail y a 2 heures et joli honte Message cité 2 fois Message édité par supbro le 03-05-2012 à 10:56:45 |
Sgt-D | Au moins t'as pas eu la gaule, c'est déjà ça |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 11:07:18 ![]() C'est pas plutot la version HFR avec "Attention madame" quand elle soulève juste un peu l'engin. |
jcqs épais comme une brique | "attention madame"
Message édité par jcqs le 03-05-2012 à 11:07:52 |
Sgt-D |
|
supbro | Oui c'est bien attention madame mais il me semble que ça avait été c/c de doctissimo |
garath_ |
Ma hantise! Ludwig avait raison... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-05-2012 à 11:40:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Ploomy |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 12:08:59 ![]() Ça ne coute pas plus cher de bien mangé |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:12:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 15:12:57 |
Sgt-D |
|
arthoung |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |