Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°25624681
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2011 à 19:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Du coup je vous ressort l'autre de mon podium perso.

[:power600]  [:power600]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:19:19  profilanswer

n°25624719
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2011 à 19:22:23  profilanswer

[HS] Bon, désolé de faire mon boulet, mais là je galère à faire des recherches sur le forum en général : je pleure de rire en relisant les récentes et je veux montrer celle du gars qui a fini par chier dans le lit d'une nana en voulant simplement lâcher une perlouze de bon matin après une nuit à lui heurter le gooch. :o

Je vais en haut de page, et à gauche, sur le premier post, apparaissent trois cases : Mot : |       | Pseudo : |          | Filtrer : | |

Puis y a un bouton "Rechercher".

Mettons que je veux chercher le mot "lit" dans tout le topic, parce que je suis sûr que ce mot est dans le récit de la honte que je cherche. J'inscris "lit" dans quelle case ?

Sûrement pas "pseudo", mais je dois cocher "filtrer" ? La casse compte-t-elle ?

Parce que là j'ai tenté plusieurs recherches et il me sort que "Désolé, pas de résultat" alors que bon, sur 2900 pages, doit bien y avoir marqué "lit" à un endroit ! :o

Merci d'avance. [/HS]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25624745
kikidonc
Posté le 23-02-2011 à 19:24:09  profilanswer

Wouao  :love:  

J'avoue que l'idée d'étaler du PQ pour domir dans les chiottes pour handicapés m'est déjà passée par la tête  :whistle:

n°25624755
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-02-2011 à 19:25:00  profilanswer

"lit" dans mot, filtrer ca sert à afficher seulement les posts où le mot est contenu. Il faut aussi se placer en page 1 du topic pour faire une recherche exhaustive sinon la recherche part de la page actuelle.

n°25624976
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2011 à 19:47:02  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

[HS] Bon, désolé de faire mon boulet, mais là je galère à faire des recherches sur le forum en général : je pleure de rire en relisant les récentes et je veux montrer celle du gars qui a fini par chier dans le lit d'une nana en voulant simplement lâcher une perlouze de bon matin après une nuit à lui heurter le gooch. :o

Je vais en haut de page, et à gauche, sur le premier post, apparaissent trois cases : Mot : |       | Pseudo : |          | Filtrer : | |

Puis y a un bouton "Rechercher".

Mettons que je veux chercher le mot "lit" dans tout le topic, parce que je suis sûr que ce mot est dans le récit de la honte que je cherche. J'inscris "lit" dans quelle case ?

Sûrement pas "pseudo", mais je dois cocher "filtrer" ? La casse compte-t-elle ?

Parce que là j'ai tenté plusieurs recherches et il me sort que "Désolé, pas de résultat" alors que bon, sur 2900 pages, doit bien y avoir marqué "lit" à un endroit ! :o

Merci d'avance. [/HS]

=> Vanne zone rouge.
Pour info, cette honte qui venait d'un autre forum est en fait tirée de l'écho des Savanes.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25625032
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2011 à 19:54:22  profilanswer

Merci pour les conseils de recherche. Et merci pour la p'tite histoire sur la honte. C'est bien ça : Vannes, zone rouge. :D

Cette gagnance... [:cerveau love]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25626316
pachaboy
Posté le 23-02-2011 à 21:57:55  profilanswer

Une "quasi honte" vient de m'arriver.

J'arrive au drive de mon MacBoof local quand une subite envie de lacher une grosse caisse survient, me sachant en sécurité dans mon habitacle je laisse la nature faire son oeuvre et parfume d'un musc corsé l'air ambiant, à ce moment j'arrive au niveau de la borne électronique de prise des commandes, fier de mon office, j'ouvre la fenêtre et j'ai à peine le temps de regarder les menus que je vois une charmante demoiselle surgir de nulle part pour prendre ma commande. Et là, conscient que la belle va découvrir mon forfait dans un réflex aussi inexplicable que ridicule, j'appuie frénétiquement sur la commande du lèvre-vite pour la remonter le plus vite possible. [:f5 powa]

"Putain mais c'est pas vrai!!!! Elle sert à quoi cette putain de borne!!" me dis-je   [:corten:1]

La demoiselle tape à ma fenêtre: "bonjour, je peux prendre votre commande"  

Et là, m'enfonçant dans ma connerie, je simule une panne du lève-vitre. [:clooney16]
Elle me dit qu'elle vient de voir la vitre monter, je lui répond que ça déconne et que c'est bloqué en faisant semblant d'appuyer sur le bouton.

Je décide finalement de gueuler ma commande à travers la vitre et je joue le jeu jusqu'au bout puisque je paye et récupère ma commande en ouvrant ma portière (comme les kékés en 309 avec du plastique à la place des vitres..) et réussis à me sortir de cette situation sans qu'une seule narine innocente ne soit atteinte. [:petoulachi:1]

n°25626415
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-02-2011 à 22:07:49  profilanswer

[:rofl]
Mon dieu que c'est triste ! Mais drôle  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°25626487
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-02-2011 à 22:13:08  profilanswer

mais [:rofl]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25626498
Der-3
Posté le 23-02-2011 à 22:14:02  profilanswer

la panne du lève-vitres  [:roxelay]  [:roxelay]  [:yems93]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 22:14:02  profilanswer

n°25626518
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2011 à 22:15:57  profilanswer

OMG [:zirk]  [:power600]

---------------
Steam ID
n°25626539
Blaq
Posté le 23-02-2011 à 22:17:39  profilanswer

J'imagine la scène et la tête de la serveuse :D

n°25626560
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-02-2011 à 22:19:32  profilanswer

Elle me dit qu'elle vient de voir la vitre monter, je lui répond que ça déconne et que c'est bloqué en faisant semblant d'appuyer sur le bouton.  
[:rofl]
ça m'a achevé :d

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25626620
chimm
Posté le 23-02-2011 à 22:25:32  profilanswer

:lol:

n°25627099
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 23-02-2011 à 23:06:29  profilanswer

:lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°25627217
kratos77
Posté le 23-02-2011 à 23:22:36  profilanswer

bordel [:rofl]

n°25627630
gerard_sur​_aix
.
Posté le 24-02-2011 à 00:16:53  profilanswer

:D  
[:alertequalitay]

Message édité par gerard_sur_aix le 24-02-2011 à 00:17:10
n°25627685
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-02-2011 à 00:26:16  profilanswer

Oh bordel !!! la serveuse avec son truc électronique dans la main pour prendre la commande !!  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]

n°25627890
pedopsycho
Posté le 24-02-2011 à 01:08:12  profilanswer

[:lapanne:1]

n°25627994
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-02-2011 à 01:59:10  profilanswer

n°25628284
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-02-2011 à 06:30:18  profilanswer

pachaboy a écrit :

J'arrive au drive de mon MacBoof local quand une subite envie de lacher une grosse caisse survient, me sachant en sécurité dans mon habitacle je laisse la nature faire son oeuvre et parfume d'un musc corsé l'air ambiant, à ce moment j'arrive au niveau de la borne électronique de prise des commandes, fier de mon office, j'ouvre la fenêtre et j'ai à peine le temps de regarder les menus que je vois une charmante demoiselle surgir de nulle part pour prendre ma commande. Et là, conscient que la belle va découvrir mon forfait dans un réflex aussi inexplicable que ridicule, j'appuie frénétiquement sur la commande du lèvre-vite pour la remonter le plus vite possible. [:f5 powa]

"Putain mais c'est pas vrai!!!! Elle sert à quoi cette putain de borne!!" me dis-je   [:corten:1]

La demoiselle tape à ma fenêtre: "bonjour, je peux prendre votre commande"  

Et là, m'enfonçant dans ma connerie, je simule une panne du lève-vitre. [:clooney16]

Je décide finalement de gueuler ma commande à travers la vitre et je joue le jeu jusqu'au bout puisque je paye et récupère ma commande en ouvrant ma portière (comme les kékés en 309 avec du plastique à la place des vitres..) et réussis à me sortir de cette situation sans qu'une seule narine innocente ne soit atteinte. [:petoulachi:1]

mais nom de dieu [:rofl] [:rofl]

Bien raconté, on s'y croirait :D[:bien]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°25628599
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-02-2011 à 09:05:59  profilanswer

Ces deux dernières pages sont magiques :love:

J'ai vécu un truc similaire à vrolok, mais en bien moins trash, et pourtant, je peux vous dire qu'on se sent con après coup :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25629265
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 24-02-2011 à 10:22:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

=> Vanne zone rouge.
Pour info, cette honte qui venait d'un autre forum est en fait tirée de
l'écho des Savanes.

[:ti_thom]

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25629310
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-02-2011 à 10:26:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Ces deux dernières pages sont magiques :love:

J'ai vécu un truc similaire à vrolok, mais en bien moins trash, et pourtant, je peux vous dire qu'on se sent con après coup :o

Bin raconte :D

T'as 25 ans, tu peux pas test :o

---------------
NULL
n°25629370
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:32:16  answer

Owwii le lève vitre :S

n°25629372
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-02-2011 à 10:32:20  profilanswer

Ah ouais la vache, ça file un coup de vieux :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25629501
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-02-2011 à 10:43:11  profilanswer

Lobster a écrit :

Bin raconte :D

La deuxième ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t8977778

cguignol a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté :D

2 hontes à raconter (et encore j'en oublie depuis le temps :o)

Bouge ton cul

14 juillet à Bordeaux, assistage au feu d'artifice avec ma meuf, un pote et sa copine. Mon pote JM est d'un naturel très insatisfait et ne se gêne pas pour le faire savoir (remarques du genre "nonnnn y'a que des ploucs on va pas là bas" "ce feu d'artifice de merde" "écoute moi tout ces cons faire ooooo aaaaaaa" ) bref, de l'asociable pur et dur, j'adore :D

Après le feu d'artifice, on file bouffer une glace avant de rentrer chez nous. On se pose à la terrasse d'un restau/bar, on se fait servir et on remarque l'immense générosité et le caractère extrêmement agréable des serveuses :heink:  
Serveuses du genre "Ca m'arrache la gueule de te sourire ou de dire bonjour", j'adore :)

Au moment de payer, je demande l'addition et colle le pognon dans la coupelle prévue à cette effet. Etant parti pour laisser tout ça sur place et que la serveuse vienne chercher les sous (sans pourliche, faut pas déconner :o), je m'extraie de ma chaise quand la copine de JM lui dit "Allez JM, va porter les sous à la caisse, et comme ça on peut partir, dépêche-toi".

Et là, JM, avec sa finesse légendaire se lève et balance d'une voix claire et distincte : "Attend, qu'est-ce qu'on s'en bat les kouÿ, elle (la serveuse) va venir bouger son cul, ça lui fera du bien  :o "

C'est à ce moment là que ladite demoiselle est passée dans son dos... j'étais plié, surtout qu'elle a pris la coupelle en recomptant ce qu'il y avait, et s'est cassée sans presque rien dire  [:rofl]  

Coup de chaleur

Là c'est un peu moins marrant au début :/

Hier soir je me couche, il faisait hyper chaud dans l'appartement (plus de 30°). Même en applicant les "conseils canicule", de Patrice Drevet, il fait plus chaud que sous la soutane d'un moine trappiste. 23h30... 23h45... je m'endors péniblement.

0h45 je me réveille subitement, avec des nausées et une envie subite d'expulser un trop plein de déchets digestifs quelques peu encombrants. Bref, j'ai grave envie de chier et de gerber en même temps. Et là je pars à moitié dans le brouillard : je vais aux cagouinces, ressort, prend un bouquin dans le salon, me rassoit, me relève, va poser le bouquin, retourne dans les gogues... waaaa j'ai envie de vomir :/
Je me retourne pour me préparer à vomir... houuu ca veut sortir de l'autre côté => je file récupérer la poubelle de la salle de bain et me pose sur les toilettes... Purée ça va pas j'ai la tête qui tourne.

Je commence à essayer d'appeler ma copine, hooo je vois le tunnel blanc, bientôt jésus :D?  

J'ouvre la porte, me prend un vol plané et je percute le mur avec ma tête...

... bon sur le moment ça a pas été drôle, mais après coup ma copine s'est bien foutu de ma gueule : j'étais à poil allongé dans le couloir avec le calbut à 20 mètres des fesses, le pied dans la poubelle :sol:  

La top classe, c'est quand je me suis rassis sur la cuvette pour me "soulager" et qu'elle me surveillait pour voir si je re-tombais pas dans les pommes  :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25629527
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 24-02-2011 à 10:45:25  profilanswer

Lobster a écrit :

T'as 25 ans, tu peux pas test :o

http://img810.imageshack.us/img810/6898/01mobileoperatingsystem.png

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25629643
ham_mer
Posté le 24-02-2011 à 10:54:23  profilanswer

pachaboy a écrit :

Mouahaha  [:rofl]  

Tu aurais pu baisser ta vitre pour payer et recuperer ta commande, qu'est ce qu'ils en avaient a foutre :D Enfin, j'avoue, dans une situation de stress on fait nimp pour rien  :pt1cable:  

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25633493
Ploomy
Posté le 24-02-2011 à 15:52:40  profilanswer

Excellent déterrage de topic  [:pseudo ______]  

Ca fait du bien

---------------
Spiritualité occidentale
n°25633596
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2011 à 16:00:48  profilanswer

Le corps trouve toujours une ruse pour arriver à ses fins :D

Message édité par TenjO TengE le 24-02-2011 à 16:01:35

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°25633665
Pat4tor
Posté le 24-02-2011 à 16:07:12  profilanswer

La honte mcdo [:rofl]

n°25633861
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 24-02-2011 à 16:19:17  profilanswer

pachaboy a écrit :

J'arrive au drive de mon MacBoof local  

Ben dans ce cas j'aurais assumé en bon capt' ain  [:timcoucou:3] Et j'aurais fanfaronné en re-balançant un coup de clairon : "Faut toujours dégazer avant de remplir à nouveau les soutes !" [:clooney15]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°25633864
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 16:20:06  answer

Chui sur personne se souvient de la honte WASTAFORWÄYYYYYY du mec en caisse qui croit mourir

n°25633908
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-02-2011 à 16:22:57  profilanswer

Ya même une BD sur celle-là  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25633955
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 16:26:27  answer

Avec son écharpe si putain :d

n°25633983
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-02-2011 à 16:28:56  profilanswer

L'une des toutes meilleures pour moi reste celle de ChrisV qui fait un énorme chatbite à la mère de son pote, qu'il avait pris pour le pote métalleux en question (de dos, cheveux longs et pantalon en cuir je crois) :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25634022
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 24-02-2011 à 16:30:59  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il m'est arrivé un truc hier soir dont je considère que c'est une honte doublé de crétin en mode avancé.  
Je sors du boulot avec mon petit bonnet et mon écharpe. Je prend ma caisse et hop en avant sur l'autoroute. Au bout de 10mn je commence à me sentir mal, ma tête commence à gonflé, je me vois vraiment partir. Obligé de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence en catastrophe. Et là je me dis très sérieusement
Hoo!.. Putain t'es en train de crever mec, je savais pas que la mort c'était comme ça. Finalement c'est pas douloureux. Fait chier quand mêmem pour ma famille, ma copine, mon chat, la PS3... Bref, je vois toute mon enfance passer. Bref pensant vraiment mon dernier souffle arriver en levant le poing en l'air je cris fort "rastafaraille!..." je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je suis en rien Rasta  [:w3c compliant] .
Je desserre mon écharpe et là ! ho! miracle, je reviens à la vie. Mon écharpe était un peut trop serré  [:xauhaus].

Explication de l'écharpe serré, c'est que j'étais pas mal malade ces derniers jours et comme je pars au ski la semaine prochaine je ne voulais en aucun cas retomber malade, donc sur j'ai un peut forcé le truc sans me rendre compte :/.

:o  

n°25634027
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 16:31:31  answer

Melkaar a écrit :

Ya même une BD sur celle-là  :D

Ce triso n'empeche  :D

n°25634403
ham_mer
Posté le 24-02-2011 à 16:55:11  profilanswer

monsieurorange a écrit :

L'une des toutes meilleures pour moi reste celle de ChrisV qui fait un énorme chatbite à la mère de son pote, qu'il avait pris pour le pote métalleux en question (de dos, cheveux longs et pantalon en cuir je crois) :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t818637  :pt1cable:

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25634412
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-02-2011 à 16:56:06  profilanswer

Citation :

PUTAIN DE CHAT-BITE HEIN SALAUD §§

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)