| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:19:19 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | [HS] Bon, désolé de faire mon boulet, mais là je galère à faire des recherches sur le forum en général : je pleure de rire en relisant les récentes et je veux montrer celle du gars qui a fini par chier dans le lit d'une nana en voulant simplement lâcher une perlouze de bon matin après une nuit à lui heurter le gooch. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kikidonc |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour les conseils de recherche. Et merci pour la p'tite histoire sur la honte. C'est bien ça : Vannes, zone rouge. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Der-3 | la panne du lève-vitres --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:14:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Blaq | J'imagine la scène et la tête de la serveuse |
chimm | |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
kratos77 | bordel |
gerard_sur_aix . | Message édité par gerard_sur_aix le 24-02-2011 à 00:17:10 |
Yionel Profil : lactique | Oh bordel !!! la serveuse avec son truc électronique dans la main pour prendre la commande !! |
pedopsycho | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cguignol c'est toi, satan? | Ces deux dernières pages sont magiques --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 10:32:16 ![]() Owwii le lève vitre :S |
Kiriou Vicious... | Ah ouais la vache, ça file un coup de vieux --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Ploomy |
TenjO TengE ☆☆ | Le corps trouve toujours une ruse pour arriver à ses fins Message édité par TenjO TengE le 24-02-2011 à 16:01:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pat4tor | La honte mcdo |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 16:20:06 ![]() Chui sur personne se souvient de la honte WASTAFORWÄYYYYYY du mec en caisse qui croit mourir |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 16:26:27 ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 16:31:31 ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |