|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:05:30 |
vrolok J'ai soif... | ou alors pour un maxi combo : "vous savez, du cheval je n'ai que l'haleine..." --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
caudacien |
|
wincent |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 08:55:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 08:56:17 |
Mister Yoda | Putain . Merci pour la barre de rire matinale . |
pat4tor | Mais qu'il est con
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 09:06:34 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wedgeant Da penguin inside | oh pinaize --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mxtrem |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
godbout Génial. | Ah putain |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:21:15
|
Fred999 Rabat-joie | Le jeu de l'écharpe c'est le mal |
mustdav Toujours être ailleurs | ça rappelle le sketch des Deschiens avec la chemise ... --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben j'ai demandé à un pote docteur qui m'a expliqué que quand j'ai mis mon écharpe, il aurait pas eu de problème mais dans la voiture j'ai mis le chauffage à 25° et c'est la que j'ai du légèrement. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 16-01-2009 à 10:41:39 |
caudacien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lobster Pour être bien clair : |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et un futur running gag, un ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 12:22:47
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Rockstopper |
|
The Cart Pit stop! |
Message cité 3 fois Message édité par The Cart le 16-01-2009 à 13:00:02 --------------- Life is a highway! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 13:03:21 Rastafaraille. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 15:12:49 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |