Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17246143
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-01-2009 à 20:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fallait lui répondre "c'est ce qu'elles disent toutes quand je suis nu"  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 20:05:30  profilanswer

n°17246205
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-01-2009 à 20:14:44  profilanswer

ou alors pour un maxi combo : "vous savez, du cheval je n'ai que l'haleine..."

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°17246937
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-01-2009 à 21:46:20  profilanswer

quel psychopathe ton pere pour sa punition !  :pfff:  
En plus quelle perte de temps. T'as du passer qqs centaines d'heure dans un truc totalement improductif.

n°17247250
Cutter
Posté le 15-01-2009 à 22:18:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

Fallait lui répondre "c'est ce qu'elles disent toutes quand je suis nu"  :whistle:

:D

---------------
last.fm
n°17247407
caudacien
Posté le 15-01-2009 à 22:32:55  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai eu une idée voisine [:cosmoschtroumpf]

n°17248251
wincent
Posté le 16-01-2009 à 00:23:24  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai eu une idée voisine [:cosmoschtroumpf]

Famanette : "Rhô, Papa, il court encore tout nu !".

n°17249065
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2009 à 08:54:31  profilanswer

Il m'est arrivé un truc hier soir dont je considère que c'est une honte doublé de crétin en mode avancé.  
Je sors du boulot avec mon petit bonnet et mon écharpe. Je prend ma caisse et hop en avant sur l'autoroute. Au bout de 10mn je commence à me sentir mal, ma tête commence à gonflé, je me vois vraiment partir. Obligé de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence en catastrophe. Et là je me dis très sérieusement
Hoo!.. Putain t'es en train de crever mec, je savais pas que la mort c'était comme ça. Finalement c'est pas douloureux. Fait chier quand mêmem pour ma famille, ma copine, mon chat, la PS3... Bref, je vois toute mon enfance passer. Bref pensant vraiment mon dernier souffle arriver en levant le poing en l'air je cris fort "rastafaraille!..." je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je suis en rien Rasta  [:w3c compliant] .
Je desserre mon écharpe et là ! ho! miracle, je reviens à la vie. Mon écharpe était un peut trop serré  [:xauhaus].

Explication de l'écharpe serré, c'est que j'étais pas mal malade ces derniers jours et comme je pars au ski la semaine prochaine je ne voulais en aucun cas retomber malade, donc sur j'ai un peut forcé le truc sans me rendre compte :/.

n°17249068
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 08:55:37  answer

Berceker United a écrit :

Il m'est arrivé un truc hier soir dont je considère que c'est une honte doublé de crétin en mode avancé.  
Je sors du boulot avec mon petit bonnet et mon écharpe. Je prend ma caisse et hop en avant sur l'autoroute. Au bout de 10mn je commence à me sentir mal, ma tête commence à gonflé, je me vois vraiment partir. Obligé de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence en catastrophe. Et là je me dis très sérieusement
Hoo!.. Putain t'es en train de crever mec, je savais pas que la mort c'était comme ça. Finalement c'est pas douloureux. Fait chier quand mêmem pour ma famille, ma copine, mon chat, la PS3... Bref, je vois toute mon enfance passer. Bref pensant vraiment mon dernier souffle arriver en levant le poing en l'air je cris fort "rastafaraille!..." je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je suis en rien Rasta  [:w3c compliant] .
Je desserre mon écharpe et là ! ho! miracle, je reviens à la vie. Mon écharpe était un peut trop serré  [:xauhaus].

Explication de l'écharpe serré, c'est que j'étais pas mal malade ces derniers jours et comme je pars au ski la semaine prochaine je ne voulais en aucun cas retomber malade, donc sur j'ai un peut forcé le truc sans me rendre compte :/.

[:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  
"rastafaraille"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 08:56:17
n°17249081
Mister Yod​a
Posté le 16-01-2009 à 09:00:01  profilanswer

Putain [:ddr555]. Merci pour la barre de rire matinale [:bien].

n°17249099
pat4tor
Posté le 16-01-2009 à 09:06:34  profilanswer

Mais qu'il est con :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 09:06:34  profilanswer

n°17249113
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-01-2009 à 09:08:42  profilanswer

monumental [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°17249115
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-01-2009 à 09:08:58  profilanswer

oh pinaize [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17249132
Mxtrem
Posté le 16-01-2009 à 09:11:56  profilanswer

:love:

n°17249242
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2009 à 09:33:00  profilanswer

"rastafaraille!..."

[:rofl]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17249302
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2009 à 09:47:25  profilanswer

yeah man [:smoking]  

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17249318
godbout
Génial.
Posté le 16-01-2009 à 09:50:57  profilanswer

Ah putain :lol:

n°17249484
Berceker U​nited
Posté le 16-01-2009 à 10:17:42  profilanswer

Alors je me rappelle d'un truc, je sais pas si c'est lié au manque d'oxygène au cerveau mais je pensais que c'était l'écharpe qui cherchait à me tuer et je l'ai jeté vite fait derrière. Au bout de quelques minutes. Le temps que le sang remonte un peut c'est là que j'ai compris ma connerie  :sarcastic:

n°17249503
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 10:21:15  answer

Alors je me rappelle d'un truc, je sais pas si c'est lié au manque d'oxygène au cerveau mais je pensais que c'était l'écharpe qui cherchait à me tuer et je l'ai jeté vite fait derrière. Au bout de quelques minutes. Le temps que le sang remonte un peut c'est là que j'ai compris ma connerie  :sarcastic:

mouais parce que là quand même  [:fou]

n°17249510
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-01-2009 à 10:21:45  profilanswer

Le jeu de l'écharpe c'est le mal [:sadnoir]

n°17249611
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 16-01-2009 à 10:34:10  profilanswer

ça rappelle le sketch des Deschiens avec la chemise ...  :D  
http://fr.youtube.com/watch?v=KptBozDIKmc
 ( je crois ke c'est çui là, youtube est filtré au taf .... enfoiro !  :o  )

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17249658
Berceker U​nited
Posté le 16-01-2009 à 10:41:28  profilanswer

Bon ben j'ai demandé à un pote docteur qui m'a expliqué que quand j'ai mis mon écharpe, il aurait pas eu de problème mais dans la voiture j'ai mis le chauffage à 25° et c'est la que j'ai du légèrement.
Au passage, il ma traité de couillon!...

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 16-01-2009 à 10:41:39
n°17249749
caudacien
Posté le 16-01-2009 à 10:52:16  profilanswer

Ah ouais énorme la [:roi]

n°17249803
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 10:56:49  profilanswer

Bon ben j'ai demandé à un pote docteur qui m'a expliqué que quand j'ai mis mon écharpe, il aurait pas eu de problème mais dans la voiture j'ai mis le chauffage à 25° et c'est la que j'ai du légèrement.  

ta profession de foi envers Jah t'as sauvé mon frere [:smoking]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17249828
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-01-2009 à 11:00:06  profilanswer

[:manneke2]  

[:power600]

---------------
NULL
n°17249978
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-01-2009 à 11:15:31  profilanswer

magnifique celle là  
"RASTAFARAILLE"[:tinostar]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17249998
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2009 à 11:18:10  profilanswer

Et un futur running gag, un ! :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17250200
Berceker U​nited
Posté le 16-01-2009 à 11:38:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ta profession de foi envers Jah t'as sauvé mon frere [:smoking]

Surement mais je vais me mettre à fumer pour l'instant :D

n°17250225
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 11:41:15  profilanswer

Surement mais je vais me mettre à fumer pour l'instant :D

ho le beau lapsus... tu doutes encore ? [:smoking]

---------------
n°17250331
Berceker U​nited
Posté le 16-01-2009 à 11:51:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ho le beau lapsus... tu doutes encore ? [:smoking]

Oups j'ai oublié le mot "pas" ! :D

n°17250475
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-01-2009 à 12:06:08  profilanswer

tudoes a écrit :

On vient de me montrer ça au taf  

http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] -rve_music

Je pense qu'il peut avaoir une belle place sur ce topic  :ouch:  

et +1 pour sa choregraphie de kalitäy  :o

Le grand écart en costard la totale classe

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17250611
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 12:22:47  answer

[:must]

n°17250657
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-01-2009 à 12:29:11  profilanswer

[:lezioul]  RASTAFARAILLE §§§§

---------------
!!! ??
n°17250728
Rockstoppe​r
Posté le 16-01-2009 à 12:40:28  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°17250871
The Cart
Pit stop!
Posté le 16-01-2009 à 12:58:48  profilanswer

Citation :

http://l.yimg.com/i/i/fr/main/l/news.gif

Insolites

Il est mort au volant en jouant au jeu du foulard

http://l.yimg.com/i/i/fr/pn/afp4.gif

Un jeune homme est décédé vendredi après avoir joué au jeu du foulard au volant.

Il est 18H lorsque ses collègues voient partir du bureau M. Berceker United, 32 ans, pour se rendre à son domicile Parisien. D'après les premières constatations, il semblerait que le jeune homme avait envie de jouer au jeu du foulerd, et a serré fermement son écharpe sur son cou avant de monter dans sa voiture pour prendre le volant. C'est 15 km plus loin, après 10 minutes d'autoroute, que M. Berceker United s'évanouira, avant que sa voiture ne percute violemment le rail de sécurité sur le côté droit, le traverse, et finisse contre un arbre au bord de la petite route en contrebas.

http://www.allopolice.net/accidents/images-normalformat/accident-usa4.jpg

Le jeune homme était déjà mort lorsque les pompiers sont arrivés sur place. Ils ont néanmoins noté une position étrange puisque la victime avait le poing levé.

Sa femme a indiqué à l'AFP que son mari n'avait pas de tendances suicidaires, un message également entendu auprès de ses collègues, tous évidemment profondément choqués. Malgré la tristesse engendrée par se drame, ceux-ci pourront toujours se consoler en apprenant que M. Berceker United vient d'être incrit par la société organisatrice à la compétition des Darwin Awards 2009. AFP

[:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par The Cart le 16-01-2009 à 13:00:02

---------------
Life is a highway!
n°17250903
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-01-2009 à 13:03:00  profilanswer

[:yems93] Nawak !

---------------
!!! ??
n°17250905
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 13:03:21  answer

[:ach_lette] Rastafaraille.

n°17250963
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-01-2009 à 13:11:07  profilanswer

[:pingouino]

omagad'zzz [:rofl]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17251031
Berceker U​nited
Posté le 16-01-2009 à 13:19:08  profilanswer

The Cart a écrit :

Citation :

Insolites

Un jeune homme est décédé vendredi après avoir joué au jeu du foulard au volant.

Il est 18H lorsque ses collègues voient partir du bureau M. Berceker United, 32 ans, pour se rendre à son domicile Parisien. D'après les premières constatations, il semblerait que le jeune homme avait envie de jouer au jeu du foulerd, et a serré fermement son écharpe sur son cou avant de monter dans sa voiture pour prendre le volant. C'est 15 km plus loin, après 10 minutes d'autoroute, que M. Berceker United s'évanouira, avant que sa voiture ne percute violemment le rail de sécurité sur le côté droit, le traverse, et finisse contre un arbre au bord de la petite route en contrebas.

http://www.allopolice.net/accident [...] t-usa4.jpg

Le jeune homme était déjà mort lorsque les pompiers sont arrivés sur place. Ils ont néanmoins noté une position étrange puisque la victime avait le poing levé.

Sa femme a indiqué à l'AFP que son mari n'avait pas de tendances suicidaires, un message également entendu auprès de ses collègues, tous évidemment profondément choqués. Malgré la tristesse engendrée par se drame, ceux-ci pourront toujours se consoler en apprenant que M. Berceker United vient d'être incrit par la société organisatrice à la compétition des Darwin Awards 2009. AFP

Lol quand j'y pense quand même ça aurait pu finir ainsi :D ! :/

n°17251050
4lkaline
Posté le 16-01-2009 à 13:21:07  profilanswer

Ouais ca aurait eté un drame! [:cerveau totoz]  
On aurait pas pu se poiler comme des cons ce matin  [:matleflou]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17252186
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-01-2009 à 14:56:37  profilanswer

The Cart a écrit :

Citation :

Insolites

http://www.allopolice.net/accident [...] t-usa4.jpg

énorme  [:tinostar]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17252346
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 15:12:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR