| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:14:28 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Têt bien que ouais --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:50:44 ![]() Pics or....
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
lapattefolle | Ce petit coquin a delete le post donc pour le retrouver bonjour
Bon c'étaient des chiottes avec lavabo donc j'avais pas tout à fait tort Message édité par lapattefolle le 22-02-2011 à 15:58:14 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 16:03:36 ![]() Bordel |
lapattefolle | De temps en temps je me fais une recherche intratopic sur des mots-clés, histoire de me marrer un coup. --------------- A/V |
lapattefolle |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 17:39:25 ![]() Ça me dit quelque chose |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 02:42:41 ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
biboo_ \o/ |
reynholm | drapal |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oh putain, j'ai pas lu tout ce topic de 3000 pages, mais cette qualité dans l'écriture et dans la honte ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tiens en parlant de hontes passées, je viens de retomber sur la honte de bobricard, le mec qui, en 5ème, avait claqué une portière de la voiture de sa mère, une Visa pourrave, la portière tombant par terre devant tout son collège.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:01:15 ![]() Chiassou |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:04:35 ![]()
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11972052
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:26:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:32:11 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 23-02-2011 à 18:05:23 |
Kiriou Vicious... | Je vous l'avais dit, un MUST --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Du coup je vous ressort l'autre de mon podium perso.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Content, j'en ai retrouvé une autre qui m'a bien fait marrer mais un peu fait peur aussi.
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | OMG --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Yionel Profil : lactique | j'imagine les nanas : |
lailaire |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |