Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5528 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8976979
drakins
Posté le 19-07-2006 à 00:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seyar a écrit :

:/

En tout cas, ton message me rassure, même si ça ne devait pas être gai pour toi :sweat:

De toute façon c'est un accident, et il est pas marquer à vie. Des boulettes comme ça on en fait tous dans ca vie. Ca me rappel qu'un jour j'ai cassé le petit doigt de ma copine (elle a voulu m'attrapper par la manche et j'ai tiré mon bras d'un coup bref...). Sur le coup j'été vraiment mal, mais là c'est completement oublié et j'y avez plus jamais repensé.  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 00:21:41  profilanswer

n°8976990
drakins
Posté le 19-07-2006 à 00:23:13  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Ton avatar te va si bien... ;)

Merci! Mais au bout d'un moment mes parents mon interdit de jouer au foot. :cry:

n°8977685
bruere
Posté le 19-07-2006 à 04:38:16  profilanswer

Une honte arrivée à un copain de mes parents.

Il fait ses courses,passe les provisions sur le tapis,puis les range dans le caddie.

Là,la caissière:"Comptant?"

L'ami:"ah oui,je suis content!"

La caissière:" :pfff: "

Mes parents:" :lol:  :lol:  :lol: "

n°8977720
minours666
Posté le 19-07-2006 à 06:57:24  profilanswer

simplet ? :D

---------------
...
n°8977778
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-07-2006 à 07:59:04  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté :D

2 hontes à raconter (et encore j'en oublie depuis le temps :o)

Bouge ton cul

14 juillet à Bordeaux, assistage au feu d'artifice avec ma meuf, un pote et sa copine. Mon pote JM est d'un naturel très insatisfait et ne se gêne pas pour le faire savoir (remarques du genre "nonnnn y'a que des ploucs on va pas là bas" "ce feu d'artifice de merde" "écoute moi tout ces cons faire ooooo aaaaaaa" ) bref, de l'asociable pur et dur, j'adore :D

Après le feu d'artifice, on file bouffer une glace avant de rentrer chez nous. On se pose à la terrasse d'un restau/bar, on se fait servir et on remarque l'immense générosité et le caractère extrêmement agréable des serveuses :heink:  
Serveuses du genre "Ca m'arrache la gueule de te sourire ou de dire bonjour", j'adore :)

Au moment de payer, je demande l'addition et colle le pognon dans la coupelle prévue à cette effet. Etant parti pour laisser tout ça sur place et que la serveuse vienne chercher les sous (sans pourliche, faut pas déconner :o), je m'extraie de ma chaise quand la copine de JM lui dit "Allez JM, va porter les sous à la caisse, et comme ça on peut partir, dépêche-toi".

Et là, JM, avec sa finesse légendaire se lève et balance d'une voix claire et distincte : "Attend, qu'est-ce qu'on s'en bat les kouÿ, elle (la serveuse) va venir bouger son cul, ça lui fera du bien  :o "

C'est à ce moment là que ladite demoiselle est passée dans son dos... j'étais plié, surtout qu'elle a pris la coupelle en recomptant ce qu'il y avait, et s'est cassée sans presque rien dire  [:rofl]  

Coup de chaleur

Là c'est un peu moins marrant au début :/

Hier soir je me couche, il faisait hyper chaud dans l'appartement (plus de 30°). Même en applicant les "conseils canicule", de Patrice Drevet, il fait plus chaud que sous la soutane d'un moine trappiste. 23h30... 23h45... je m'endors péniblement.

0h45 je me réveille subitement, avec des nausées et une envie subite d'expulser un trop plein de déchets digestifs quelques peu encombrants. Bref, j'ai grave envie de chier et de gerber en même temps. Et là je pars à moitié dans le brouillard : je vais aux cagouinces, ressort, prend un bouquin dans le salon, me rassoit, me relève, va poser le bouquin, retourne dans les gogues... waaaa j'ai envie de vomir :/
Je me retourne pour me préparer à vomir... houuu ca veut sortir de l'autre côté => je file récupérer la poubelle de la salle de bain et me pose sur les toilettes... Purée ça va pas j'ai la tête qui tourne.

Je commence à essayer d'appeler ma copine, hooo je vois le tunnel blanc, bientôt jésus :D?  

J'ouvre la porte, me prend un vol plané et je percute le mur avec ma tête...

... bon sur le moment ça a pas été drôle, mais après coup ma copine s'est bien foutu de ma gueule : j'étais à poil allongé dans le couloir avec le calbut à 20 mètres des fesses, le pied dans la poubelle :sol:  

La top classe, c'est quand je me suis rassis sur la cuvette pour me "soulager" et qu'elle me surveillait pour voir si je re-tombais pas dans les pommes  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par cguignol le 19-07-2006 à 08:20:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8977915
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 19-07-2006 à 09:08:32  profilanswer

cguignol a écrit :

La top classe, c'est quand je me suis rassis sur la cuvette pour me "soulager" et qu'elle me surveillait pour voir si je re-tombais pas dans les pommes  :sweat:

T'es romantique toi [:ddr555]

n°8978038
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-07-2006 à 09:39:10  profilanswer

Dans le même genre, j'ai un très jeune cousin qui est une véritable plume, du coup, une fois, je m'amusais à l'attraper par les pieds et à le jeter sur mon lit, ça le faisait beaucoup rire. Sauf que mon lit de l'époque était d'une configuration assez particulière, c'était un lit une place avec un montant en bois, la planche au pied du lit était de la même hauteur que le matelas et cachée par la couverture. (je sens que vous ne voyez pas du tout comment ça va finir...)
Alors mon cousin était étendu sur le ventre sur mon lit, moi debout à côté, je l'attrape par les pieds et lui fait faire des sauts périlleux avant et arrière avec réception sur le ventre, tout se passe très bien, mon cousin est mort de rire.
Arrive alors un autre de mes cousins à peine plus jeune que moi, qui, voyant ça, me dit avec un enthousiasme incroyable : "WHHHHAAAAAA, je veux faire pareil !!!!". Il faut préciser que celui-ci n'est pas vraiment reconnu pour sa finesse, avec mon frère, c'est un peu le bourrin de la famille.
Malgré tout, à un moment, je laisse mon petit cousin aux bons soins de mon grand cousin (pourquoi?! je ne me souviens plus...)... A peine avais-je fait 3 pas en dehors de ma chambre que déjà, j'entendis : "BOUM !!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIN :cry: !!!!!!"
Résultat : Mon petit cousin avait une énorme bosse sur le front, tout le monde me regardait de travers "Quelle idée de jouer à ça avec un petit garçon, t'es vraiment un malade !", et mon grand cousin ne pouvait s'empêcher de rigoler...
Pas de fracture, mais depuis cet épisode, qui date d'au moins quatre ans, mon cousin à une belle balafre sur le front...

cguignol a écrit :

Mon pote JM est d'un naturel très insatisfait et ne se gêne pas pour le faire savoir (remarques du genre "nonnnn y'a que des ploucs on va pas là bas" "ce feu d'artifice de merde" "écoute moi tout ces cons faire ooooo aaaaaaa" ) bref, de l'asociable pur et dur, j'adore :D

Oh, on dirait moi ! :sol:  

cguignol a écrit :

Coup de chaleur
... bon sur le moment ça a pas été drôle, mais après coup ma copine s'est bien foutu de ma gueule : j'étais à poil allongé dans le couloir avec le calbut à 20 mètres des fesses, le pied dans la poubelle :sol:

ça me rappelle quelque chose, ça... [:gordon shumway]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8978594
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 10:52:00  answer

Seyar a écrit :

Ce n'est pas réellement une honte, mais je suis bien mal à l'aise.

Dimanche midi, barbecue familial pour fêter plusieurs anniversaires dont celui d'un petit cousin qui vient d'atteindre ses onze bougies.

Ce cousin et son petit frère veulent jouer au foot. Nous jouons, tout se passe bien, on passe à table et on repart.

Séance de penalty. Mon frère et moi, footbalistes, décidons de jouer très doucement. Un ami de mon cousin, du même âge, shoote beaucoup plus fort que nous, mais nous ne voulons pas prendre de risque.

Mon petit cousin va au goal, il se débrouille plutôt bien. Il ne reste plus qu'un penalty que je dois tirer. Je place ma balle qui s'en va doucement sur le côté gauche. Mon cousin s'empresse de l'arreter. Bel arrêt me dis-je (mais vu la vitesse de la balle, même ma grand-mère l'aurait arrêté). Et tout d'un coup, il hurle, se tient le poignet et vient pleurer dans mes bras. :heink:  Je regarde, tout à l'air ok, mais nous décidons d'aller voir ses parents, il pleure, pleure, pleure. Je ne sais plus où me mettre.

Il est assez douillet, tout le monde est habitué. On lui met une pochette  froide sur le poignet qui enfle un petit peu. La balle a sans doute frappé à un mauvais endroit au mauvais moment.  

Je m'excuse auprès de lui et pars au travail le soir. Le lendemain, téléphone... il a le bras cassé!  

http://kikoololasv.free.fr/laule/l [...] orbeau.gif

Ceci dit, il n'a plus mal et est très fier de son plâtre. Je ne sais plus où me mettre, et pourtant, j'avais réellement fait très attention. :sweat:

ah oui, je connais ça
t'as des gamins, c'est du verre et comme par hasard ce sont aussi des tetes brulés
je me souviens que jouait au foot à l'age de 13-14 ans et qu'on s'était telescopé avec un gamin de 10 ans complèpetement dingue, resultat : épaule déboité pour lui
deux ou trois mois après, rebellote, sur un tacle sur moi, il se pete la cheville, pourtant je suis loin d'etre ce qu'on peut appeler un bourrin  

les parents du gosse qui débarquent chez moi, qui me foutent la honte devant mes parents en me disant que je suis une brute, que je frappe les plus petits et tout...
alors que ce gamin, je l'ai jamais connu sans un platre quelque part. toujours cassé de partout.  :pfff:  

n°8978879
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-07-2006 à 11:25:11  profilanswer

Je lui ai dit de dégager, j'arrivais pas à pousser :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8982009
paco fpg
Posté le 19-07-2006 à 16:07:47  profilanswer

et bien moi je me souviens d’une fois, en classe de troisième alors que le cours d’espagnol se terminait  :sleep:  :sleep: , nous rangions nos affaires  :) .

Donc je remettais ma trousse, puis mes cahiers dans mon sac, en me penchant alternativement pour bien tout remettre dans le sac.
Au moment de prendre ma règle, je me trouve « nez à nez (si on peut dire » avec le posterieur de mon pote f….  

F… était on ne peut mieux courbé en deux tout en arborant son plus beau jogging.  
Ne reflechissant pas, je m’empresse d’empoigner ma règle et de l’enfourner jusqu’à la garde dans son cul avec un gros rire gras  « Chaaaaaaaaccccuuuuuuul !! » heuheueheueheu !  [:androids974]  [:_astrid]  

Et LA, un petit cri surpris retentit alors…  [:caedes]  

c’était en fait la toute gentille, la toute discrète sabrina qui se demandait bien ce qu’il lui arrivait…  

- Heuu Sabrina? [:delarue5]  
- Qu'est ce qui te prend paco? :(

Je me souviens vaguement avoir balbutié quelques excuses en me cassant vite fait à la pause…  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:07:47  profilanswer

n°8982085
Larry_Gola​de
Posté le 19-07-2006 à 16:15:53  profilanswer

paco fpg a écrit :

et bien moi je me souviens d’une fois, en classe de troisième alors que le cours d’espagnol se terminait  :sleep:  :sleep: , nous rangions nos affaires  :) :pfff:

Pô bien de faire ça!

En passant, pas vraiment une honte car c'était pas de ma faute, mais bon : situation de départ, cours d'espagnol, fin d'année.
Je m'asseois sur la chaise, qui me semble bien basse  :??: Je tente de suivre le cours (pas ma faute si l'Espagnol ça m'endort  :sweat: ) quand soudain, vers le milieu de l'heure, voila que les pieds arrières de la chaise décident de reculer  [:caedes] bien évidemment, les pieds avant ne bougent pas, et je me retrouve par terre avec une chaise a deux pattes  [:blackman] Heureusement j'ai réussi a pas me faire mal, et a bien me taper l'affiche en Espagnol une fois de plus  [:volta]

n°8982096
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2006 à 16:16:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ne reflechissant pas, je m’empresse d’empoigner ma règle et de l’enfourner jusqu’à la garde dans son cul avec un gros rire gras  « Chaaaaaaaaccccuuuuuuul !! » heuheueheueheu !  [:androids974]  [:_astrid]

Yeaaaaah la finesse [:rofl]

n°8982112
paco fpg
Posté le 19-07-2006 à 16:18:46  profilanswer

ma foi!
il y a un certain nombre de reflexes comme ça...

n°8982206
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-07-2006 à 16:25:46  profilanswer

paco fpg a écrit :

et bien moi je me souviens d’une fois, en classe de troisième alors que le cours d’espagnol se terminait  :sleep:  :sleep: , nous rangions nos affaires  :) .

Excellent ! [:rofl] [:rofl]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8982233
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 16:28:21  answer

paco fpg a écrit :

Et LA, un petit cri surpris retentit alors…  [:caedes]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8983625
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2006 à 18:22:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

...

Je me souviens vaguement avoir balbutié quelques excuses en me cassant vite fait à la pause…  :pfff:

[:haha]  

Spoiler :

et tu l'as pécho ?  [:fing fang fung]  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8983698
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 18:33:35  profilanswer

le hibou a écrit :

[:haha]  

Spoiler :

et tu l'as pécho ?  [:fing fang fung]  

Bah ouai, comme y raconte on dirait que ca lui a pas déplu a la bougresse :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8983737
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2006 à 18:38:19  profilanswer

Oui après, il lui a proposé de lui montrer sa grosse équerre. :o

n°8983805
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 18:44:38  profilanswer

Tu vois ce triple décimetre ? [:zebra33]

Message édité par Juju_Zero le 19-07-2006 à 18:44:46

---------------
n°8984030
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2006 à 19:09:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah ouai, comme y raconte on dirait que ca lui a pas déplu a la bougresse :o

elle attendait que ça, c'est sur §§§  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8984103
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-07-2006 à 19:16:41  profilanswer

C'est exactement ce que j'allais dire  :D  

Spoiler :

HFR sans GSNALF, c'est comme une finale de coupe du monde sans coup de boule  [:cowboy]

n°8984109
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-07-2006 à 19:17:24  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est exactement ce que j'allais dire  :D  

Spoiler :

HFR sans GSNALF, c'est comme une finale de coupe du monde sans coup de boule  [:cowboy]

Humour belge ?

Ah non sorry... Poelvoorde au moins il est drôle [:itm]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8984124
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 19:20:24  profilanswer

On a le droit de delirer sur ce genre de sujets sans etre un GSNALF, hin [:dawa]

---------------
n°8984148
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-07-2006 à 19:23:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Humour belge ?

Ah non sorry... Poelvoorde au moins il est drôle [:itm]

Tiens, salut Brad http://rulzofpunk.free.fr/smileys/fouhello.gif

n°8984201
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2006 à 19:29:31  profilanswer

le gars qui sort tout juste de la puberté qui nous sort ça  [:pingouino]

---------------
n°8984255
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2006 à 19:35:01  profilanswer

c'est quand même souvent le cas  [:icon3]  

et puis d'où tu me connais p'tit père, si t'as pas d'humour on va pas pouvoir grand chose pour toi   [:tt tt dago tt]

---------------
n°8984398
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 19-07-2006 à 19:50:30  profilanswer

pinprick a écrit :

laisse moi deviner
ton batonnet de 4cm de long  :whistle:

Euuh... un peu plus long en fait...!

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°8984734
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-07-2006 à 20:16:39  profilanswer

il va bien le HS ? vous vous amusez bien ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 19-07-2006 à 20:16:55
n°8984764
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 20:18:49  profilanswer

darth21 a écrit :

il va bien le HS ? vous vous amusez bien ? [:itm]

10 posts de HS, c'est le bout du monde [:ciler]

---------------
n°8984776
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-07-2006 à 20:20:19  profilanswer

ca commence comme ça et on sait comment ca finit avec ce genre de sujets ... un jour pas comme un autre le topic sera fermé et faudra pas se plaindre [:spamafote]

Message édité par darth21 le 19-07-2006 à 20:21:23
n°8984791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 20:21:40  profilanswer

C'est vrai que ca serait mieux si ca se terminait comme le topic Images ou Insos [:figti]

---------------
n°8985504
hypershade
No shades in the dark
Posté le 19-07-2006 à 21:27:23  profilanswer

Bon aller je poste pour pas que votre magnifique post auquel vous attachez tant d'importance ne ferme.

Aujourd'hui avec mon père et ma soeur on décide d'aller faire les soldes....l'après-midi passe bien, on délire on fouile partout pour trouver LE jean ou LE tee-shirt du moment... :D  

puis en repartant en prends l'ascenseur au lieu de reprendre les escalators qu'on avait pris.....et là c'est le drame !

on retrouve plus la voiture !!!!  :cry:  :ouch:  

Bon on panique pas on va trouver alors du coup on se met a faire le tour de chaque étage du parking !

sous les yeux des passants qui nous regardent érrer en plein sous-sol ! :pfff:  (dans ma tête ma petite voix me dit:encore un honte a poster sur HFR.... :pfff: )

Bref on galère a tourner en rond quand ENFIN on retrouve le fameux escalator !!!! :love:  

On retrouve la voiture et on s'en vas discrètement.... :sweat:  :whistle:  

Les mecs de la sécurité qui surveillent les parkings ont du bien sourire :(  

PS: si vous aller au centre commercial Vélizy 2.....n'emprentez pas les ascenseurs...ils ne montent pas droits et ressemblent plus à ceux que l'on voit dans les films d'horreur ! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par hypershade le 19-07-2006 à 22:56:16
n°8985644
hypershade
No shades in the dark
Posté le 19-07-2006 à 21:44:18  profilanswer

pas forcement l'esprit geek...mais ca fait du bien de voir qu'on est pas seul a qui ca arrive ce genre de trucs...et que la fameuse phrase : "y a qu'a moi que ca arrive !! " est révolue  :D

Message édité par hypershade le 19-07-2006 à 21:44:33
n°8986293
kannelle
Posté le 19-07-2006 à 22:53:06  profilanswer

ca me rappelle une honte arrivée à ma maman, sur le parking du collège où elle était prof, et moi à l'époque élève:

cette semaine là, on avait acheté une nouvelle voiture: une belle clio rouge ...

après les cours, j'ai rendez vous avec ma maman sur le parking pour rentrer à la maison.  
Seulement voilà, il y a au moins 4 clios rouges sur le parking (à croire que c'est la voiture préfèrée des profs...), et ma mère ne reconnais plus laquelle est la sienne...  :sarcastic:  

dans ces cas là, qd ma mère panique, elle ameute tout le monde, et pleure à moitié.

le problème cette fois, c'est que ttes les plaques d'immatriculation arrières des clios rouges sont sur fond jaune, et ma mère est persuadée que la sienne est sur fond blanc... évidement comme la voiture est neuve, elle a pas mémorisé les chiffres...

Bref au bout d'un quart d'heure, il y a la moitié des profs sur le parking (en plus MES profs..) qui sont en train d'essayer de consoler ma mère qui pleure et assure qu'on a volé sa nouvelle voiture (rappelons que c'est le parking du collège qui est fermé au public et tout...)

finalement, après tout ce ramdam.. ma mère s'approche d'un peu plus près d'une des voitures et reconnait une babiole à l'intérieur... évidement, c'était notre voiture... :whistle:  

je vous raconte pas la tête de tous les profs qui ont vu ma mère pleurer de joie, cette fois, en essayant de se justifier comme quoi elle était sûre que la plaque était blanche...

inutile de dire que cette aventure a fait le tour du collège... :sweat:  

n°8986361
hypershade
No shades in the dark
Posté le 19-07-2006 à 22:58:32  profilanswer

:lol: bien sympa celle-là !

n°8986374
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 22:59:49  profilanswer

Un peu boulette sur ce coup la, ta mere, sans vouloir etre mechant, non ? [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)