| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:56:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 24-02-2011 à 17:36:16 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
africanism GS500 ou ?? |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Puisqu’on ressort les anciennes hontes, c'est sur ce forum l'histoire du gars qui se fait chopper par sa drh en train de chier... dans le bac à papier de la photocopieuse... ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Phenom |
|
Krapaud | celle-là ne me dit rien, pas contre ça me rappelle celle, priceless, du mec qui à ses débuts dans une nouvelle entreprise, est trop fatigué par ses soirée geeks et se fait un nid de PQ dans les chiottes... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 07:40:52 ![]() ![]() |
kukron |
Mais la femme n'a pas eu l'idée de te demander d'ouvrir la portière plutôt que de crier à travers la vitre ?
|
lapattefolle | Allez une petitoune toute fraîche Hier je vais chercher des timbres à la conciergerie de ma boîte, pratique toussa. Bonjour mdame un carnet de timbres, 6,96 oui voilà (jute un papier à signer c'est débité donc je calcule pas trop le tarif). (à ce moment là je sais que la moitié des lecteurs va avoir compris de quoi il retourne) En remontant à mon bureau, pendant l'aprèm je trouve 10min pour écrire un mail à la conciergerie que je termine par :
La réponse de la fille, que je vois ce matin :
J'ai été à moitié amusé à moitié honteux, on sent bien dans son ton qu'elle a l'impression d'avoir affaire à un boulet (ce qui n'est pas faux Je lui ai évidemment présenté mes plus plates excuses Message édité par lapattefolle le 25-02-2011 à 08:23:50 --------------- A/V |
lapattefolle | J'hésite à l'inviter boire un truc, histoire de me prendre un gros rebond et pouvoir vraiment nous marrer un grand coup. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-02-2011 à 08:34:16 --------------- A/V |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ham_mer |
decamerone ✅ |
ham_mer |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
chimm | Et alors ? |
nakata frog game | Et alors il vous emmerde.
Message édité par nakata le 25-02-2011 à 13:48:58 |
pachaboy |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Bon, une ptite rapide qui vient de m'arriver au boulot.
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
kikidonc | |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le café n'a même pas éclaboussé la chemise blanche d'une collègue ? --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 14:16:16 ![]() Et il ne t'a même pas donné une chiasse si violente que tu as tout laché dans l'ascenceur |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu ne l'as pas retrouvé au fond du gobelet ? Cherche encore ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sateeva Shawarma Police |
|
corbite | Grosse honte à l'instant. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 18:37:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 18:46:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orazur | C'est de la coke ?
|
aymerik Pale Ale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca doit être tendu à porter comme prénom Corbite quand même |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 23:50:05 ![]() Honte de la semaine, heureusement une seule
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |