Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12753398
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-09-2007 à 10:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :


Et alors ? Elle does ?  [:croquignol]


J'ai pas osé la faire [:zaib3k]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 10:50:29  profilanswer
 

n°12753407
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 10:51:16  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

J'ai pas osé la faire [:zaib3k]


Belle honte, t'es au bon endroit [:cerveau cupra]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12753418
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-09-2007 à 10:51:52  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Belle honte, t'es au bon endroit [:cerveau cupra]


 :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12753435
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 10:53:10  profilanswer
 


ne pas oser sur hfr, caÿlahonteuh :o
 
accessoirement, on est vendredi [:god]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12753450
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 21-09-2007 à 10:54:39  profilanswer
 

maintenant elle est dans ma classe, mais elle ne m'en a jamais tenu rigueur (Marion si tu me lit) ^^


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12753458
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 10:55:32  profilanswer
 

Taffe a écrit :

maintenant elle est dans ma classe, mais elle ne m'en a jamais tenu rigueur (Marion si tu me lit) ^^


ça répond pas à la question [:cerveau thalis]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12753489
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-09-2007 à 10:58:14  profilanswer
 

Elle est peut-être shewing-gumophile (il manque des lettres, non ? :???:)
 
Juste pour l'histoire, un ami allait donc manger, comme tous les jours, manger au RU. Pas de place, beaucoup de monde, il faut passer entre des tables bien serrées pour finalement s'asseoir.
Sauf que dans une de ses allées, il perd son plateau, se casse la gueule... Et le contenu du plateau de se retrouver étalé sur la tronche d'une demoiselle.
 
La honte pour lui (faut dire que tout le monde se foutait alors de sa gueule)
La honte pour elle (merde, j'ai plein de trucs bizarres dans les cheveux)
 

Spoiler :

Allez savoir comment, mais aujourd'hui ils sont mariés :D


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12753521
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 21-09-2007 à 11:02:13  profilanswer
 


 
qu'elle does: j'avais pas compris...
 
non non rien d'ambigüe entre nous, c'est la copine d'un pote...
 
par contre pour la question C quoi? oui je la connai mieux elle est dans ma classe... :??:


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12753529
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 11:02:49  profilanswer
 

Taffe a écrit :

par contre pour la question C quoi? oui je la connai mieux elle est dans ma classe... :??:


la question c'était: "elle does ou pas ?" :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12753550
duckxks
Posté le 21-09-2007 à 11:06:00  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


la question c'était: "elle does ou pas ?" :o


vous avez vraiment aucun respect pour les femmes si ce n'est penser qu'a votre bas ventre... Immaginez vous à la place d'une fille ou y'a toujours de vautours qui tourne en ne pense qu'à savoir si je vais does ou pas does  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 11:06:00  profilanswer
 

n°12753575
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 11:08:48  profilanswer
 

duckxks a écrit :

vous avez vraiment aucun respect pour les femmes si ce n'est penser qu'a votre bas ventre... Immaginez vous à la place d'une fille ou y'a toujours de vautours qui tourne en ne pense qu'à savoir si je vais does ou pas does  :sarcastic:


euh ...
1. on est sur hfr :o
2. on est vendredi :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12753577
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 21-09-2007 à 11:09:07  profilanswer
 

'tain mais ça sort d'ou ce Does? Ca veux dire quoi exactement? et ca vient d'ou?


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12753582
duckxks
Posté le 21-09-2007 à 11:09:24  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


euh ...
1. on est sur hfr :o
2. on est vendredi :o


tu as cassé mon troll  [:sisicaivrai]

n°12753613
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 11:11:22  profilanswer
 

Taffe a écrit :

'tain mais ça sort d'ou ce Does? Ca veux dire quoi exactement? et ca vient d'ou?


post à transfèrer sur le topic "questions existentielles" :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12753632
duckxks
Posté le 21-09-2007 à 11:13:07  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


post à transfèrer sur le topic "questions existentielles" :o


y'a un topic jargon ...

n°12753640
iskandar
Jables
Posté le 21-09-2007 à 11:13:59  profilanswer
 

Taffe a écrit :

'tain mais ça sort d'ou ce Does? Ca veux dire quoi exactement? et ca vient d'ou?


 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/gifblabla.gif


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°12753684
xomoh
Posté le 21-09-2007 à 11:18:37  profilanswer
 

Taffe a écrit :

'tain mais ça sort d'ou ce Does? Ca veux dire quoi exactement? et ca vient d'ou?


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif
La hontedekalitaï !!

Message cité 1 fois
Message édité par xomoh le 21-09-2007 à 11:19:00
n°12753692
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 21-09-2007 à 11:19:35  profilanswer
 


 
laquelle ?
 
[:haha]


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12753695
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-09-2007 à 11:19:55  profilanswer
 

iskandar a écrit :


 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/gifblabla.gif


Wow putain il a une partie de son site réservée pour HFR !  


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12753846
Yagarsias
Obsédé du pire...
Posté le 21-09-2007 à 11:34:33  profilanswer
 

Allez, depuis le temps que je lis sans poster...
 
Ca remonte à ma JAPD, la fameuse journée d'appel à la préparation de la défense. La matinée est chiante au possible, il a fallu que je me lève tôt alors que c'était samedi, j'avais fait la fête la veille... Bref, pas très réveillé. Après des heures à écouter dans un amphi baigné d'une douce chaleur, on nous informe qu'il est l'heure d'aller manger. Youpi.
Nous nous rendons donc tous dans un immense réfectoire, des dizaines, des centaines de gens qui mangent, la plupart militaires, et nous le petit groupe de jeunes. Comme dans tout cafet' qui se respecte, il faut prendre un plateau, des couverts et... un verre (à pied).
Et là, c'est le drame. Je prends mon verre de la main droite… Et sans raison, je le lâche dans le vide :sweat:  Aujourd’hui encore je ne comprends pas ce qui a pu se passer, je ne l’ai pas fait volontairement mais bon…  
Le verre aurait pu simplement tomber, se casser en deux (genre le pied d’un côté, le reste de l’autre)… Mais non. Il a littéralement explosé  :D  Gros silence dans le réfectoire. Intense moment de solitude. Je deviens rouge comme une tomate qui aurait pris un coup de soleil avant d’aller égorger un cochon pour faire du boudin (bref, je suis rouge).  
Après ces instants durant lesquels on pourrait entendre une mouche voler, je vois arriver un militaire avec un balai, un seau, et l’air pas commode, pas glop du tout  :whistle:  Sans me dire un mot, il me tends les deux ustensiles. Bredouillant une vague excuse, je vais pour prendre le balai et là il explose de rire et me dit « mais non va, t’en fais pas, vas prendre un autre verre, on s’en occupe ».  
J’ai récupéré mon plateau et suis allé m’asseoir dans mon coin sous les rires de l’ensemble de la salle. Bizarrement, quand je suis allé récupéré un autre verre, tous les yeux étaient braqués sur moi :p

n°12754042
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 21-09-2007 à 11:53:53  profilanswer
 

Yagarsias a écrit :

Allez, depuis le temps que je lis sans poster...
 
Ca remonte à ma JAPD, la fameuse journée d'appel à la préparation de la défense. La matinée est chiante au possible, il a fallu que je me lève tôt alors que c'était samedi, j'avais fait la fête la veille... Bref, pas très réveillé. Après des heures à écouter dans un amphi baigné d'une douce chaleur, on nous informe qu'il est l'heure d'aller manger. Youpi.
Nous nous rendons donc tous dans un immense réfectoire, des dizaines, des centaines de gens qui mangent, la plupart militaires, et nous le petit groupe de jeunes. Comme dans tout cafet' qui se respecte, il faut prendre un plateau, des couverts et... un verre (à pied).
Et là, c'est le drame. Je prends mon verre de la main droite… Et sans raison, je le lâche dans le vide :sweat:  Aujourd’hui encore je ne comprends pas ce qui a pu se passer, je ne l’ai pas fait volontairement mais bon…  
Le verre aurait pu simplement tomber, se casser en deux (genre le pied d’un côté, le reste de l’autre)… Mais non. Il a littéralement explosé  :D  Gros silence dans le réfectoire. Intense moment de solitude. Je deviens rouge comme une tomate qui aurait pris un coup de soleil avant d’aller égorger un cochon pour faire du boudin (bref, je suis rouge).  
Après ces instants durant lesquels on pourrait entendre une mouche voler, je vois arriver un militaire avec un balai, un seau, et l’air pas commode, pas glop du tout  :whistle:  Sans me dire un mot, il me tends les deux ustensiles. Bredouillant une vague excuse, je vais pour prendre le balai et là il explose de rire et me dit « mais non va, t’en fais pas, vas prendre un autre verre, on s’en occupe ».  
J’ai récupéré mon plateau et suis allé m’asseoir dans mon coin sous les rires de l’ensemble de la salle. Bizarrement, quand je suis allé récupéré un autre verre, tous les yeux étaient braqués sur moi :p


 
 
moi de mon temps ça aurai été de corvée de chiotte, demain matin , de bohneur !


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12754068
freeza01
Posté le 21-09-2007 à 11:57:08  profilanswer
 

c'est plutôt con ça, mais si le service n'avait pas été supprimé, tu aurais été classé P4 !

n°12754159
raghunter
Posté le 21-09-2007 à 12:06:55  profilanswer
 

Taffe a écrit :


 
 
moi de mon temps ça aurai été de corvée de chiotte, demain matin , de bohneur !


 
De bonne heure sans doute  :cry:  
 

Citation :

Sexe :    Homme  
Date de naissance :  24/01/1985

 :sweat:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par raghunter le 21-09-2007 à 12:07:49
n°12754161
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 21-09-2007 à 12:07:26  profilanswer
 


 
 
?????????????  :??:  
 
pkoi un collégien à la fac?
 
je suis en école d'ingé (on a aussi des amphis oui), et on fait les cons comme tout le monde qd on s'enmerde en cours et qu'on a pas le droits de sécher...


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12754175
raghunter
Posté le 21-09-2007 à 12:08:46  profilanswer
 

Taffe a écrit :


 
 
?????????????  :??:  
 
pkoi un collégien à la fac?
 
je suis en école d'ingé (on a aussi des amphis oui), et on fait les cons comme tout le monde qd on s'enmerde en cours et qu'on a pas le droits de sécher...


 
L'orthographe sans doute  :jap:  
 

n°12754177
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-09-2007 à 12:08:48  profilanswer
 

quand j'etais petit on me parlait souvent d'une anecdote avec mon grand père : un jour, quand ma moman etait elle même petite, il y avait une assiette félée ... et a chaque repas, mon grand père disait : "il va falloir la jeter", mais au moment de débarrasser, ils oubliaient à chaque fois ...
jusqu'a ce que mon grand père, au début du repas, prenne l'assiette et la lache par terre à dessein ... (comme ça, elle est cassée pour de bon)
toute la famille en parlait avec respect et amusement !
(cette anecdote est juste pour mettre en place la situation)
 
alors que j'avais 7 ou 8 ans, chez des amis de mes parents, lors d'un diner avec les petits plats dans les grands, je vois que mon assiette est félée ...
et la, pris d'une soudaine envie de passer a la postérité, je prend l'assiette, et la casse par terre, tel mon grand père des années avant !
 
sauf que :
1/ l'assiette du grand père était vide / la mienne etait pleine de bisque de homard
2/ mon grand père l'a cassé sur le carrelage / moi sur le tapis persan-ultra-cher
3/ l'assiette du grand père était en faience ordinaire / la mienne etait en porcelaine de limoge ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12754182
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 21-09-2007 à 12:09:08  profilanswer
 

raghunter a écrit :


 
De bonne heure sans doute  :cry:  
 

Citation :

Sexe :    Homme  
Date de naissance :  24/01/1985

 :sweat:  :hello:


 
 
oui mais ceci était profondement ironique...
et puis à la JAPD de mon tps ils c'était pas des tapettes  :non:


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12754188
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 21-09-2007 à 12:10:00  profilanswer
 

raghunter a écrit :


 
L'orthographe sans doute  :jap:  
 


 
 
 
aaaaah pour ça: je ne peux pas dire le contraire ^^  :sarcastic:


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12754194
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 12:10:34  answer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

quand j'etais petit on me parlait souvent d'une anecdote avec mon grand père : un jour, quand ma moman etait elle même petite, il y avait une assiette félée ... et a chaque repas, mon grand père disait : "il va falloir la jeter", mais au moment de débarrasser, ils oubliaient à chaque fois ...
jusqu'a ce que mon grand père, au début du repas, prenne l'assiette et la lache par terre à dessein ... (comme ça, elle est cassée pour de bon)
toute la famille en parlait avec respect et amusement !
(cette anecdote est juste pour mettre en place la situation)
 
alors que j'avais 7 ou 8 ans, chez des amis de mes parents, lors d'un diner avec les petits plats dans les grands, je vois que mon assiette est félée ...
et la, pris d'une soudaine envie de passer a la postérité, je prend l'assiette, et la casse par terre, tel mon grand père des années avant !
 
sauf que :
1/ l'assiette du grand père était vide / la mienne etait pleine de bisque de homard
2/ mon grand père l'a cassé sur le carrelage / moi sur le tapis persan-ultra-cher
3/ l'assiette du grand père était en faience ordinaire / la mienne etait en porcelaine de limoge ...


 
 
respect !

n°12754207
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 21-09-2007 à 12:11:27  profilanswer
 


 
 
top of the pop  :sol:


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12754253
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 12:18:21  answer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

quand j'etais petit on me parlait souvent d'une anecdote avec mon grand père : un jour, quand ma moman etait elle même petite, il y avait une assiette félée ... et a chaque repas, mon grand père disait : "il va falloir la jeter", mais au moment de débarrasser, ils oubliaient à chaque fois ...
jusqu'a ce que mon grand père, au début du repas, prenne l'assiette et la lache par terre à dessein ... (comme ça, elle est cassée pour de bon)
toute la famille en parlait avec respect et amusement !
(cette anecdote est juste pour mettre en place la situation)
 
alors que j'avais 7 ou 8 ans, chez des amis de mes parents, lors d'un diner avec les petits plats dans les grands, je vois que mon assiette est félée ...
et la, pris d'une soudaine envie de passer a la postérité, je prend l'assiette, et la casse par terre, tel mon grand père des années avant !
 
sauf que :
1/ l'assiette du grand père était vide / la mienne etait pleine de bisque de homard
2/ mon grand père l'a cassé sur le carrelage / moi sur le tapis persan-ultra-cher
3/ l'assiette du grand père était en faience ordinaire / la mienne etait en porcelaine de limoge ...

Ca doit être le cas, non?
 

Citation :


Le type qui a foutu en l'air un tapis et une assiette en un seul geste?


n°12754279
jo la pois​se
Apocalypsis =&gt; Batracien
Posté le 21-09-2007 à 12:22:41  profilanswer
 

J'ai une honte métro  :(  
 
 
Et elle est toute fraiche, en plus :ange:  
La scène se passe hier soir. Pour situer l'ambiance, je dois dire que j'avais rendez vous, ainsi que 2 de mes potes, dans Lyon pour un inventaire hier soir ;)
 
Donc on arrive en voiture ( on vient de Chambéry ) mais on tombe dans les bouchons, normal, Lyon  :sarcastic:  
Manque de bol, on est déjà presque en retard, donc on décide d'abandonner lâchement notre voiture sur un parking et de prendre le métro, pour gagner du temps  :sol:  
 
Donc on achète des tickets, et on passe aux portillons en se dépèchant parce qu'une rame était là  :bounce:  
Manque de bol, mon ticket décide de faire chier, il refusait de passer. Donc j'insiste  :fou:  
 
Pendant ce temps là, mes potes sont dans la rame et tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :/
 
Les portes vont se fermer, je n'ai pas encore passé les portillons, et je ne sais pas du tout où on va :??:
 
Donc mes potes bloquent les portes pour m'attendre :sol:  
 
Le ticket passe enfin :bounce: Je cours vers la rame et saute à l'intérieur ! Mes potes relâchent la porte ;)
 
 
Trop tôt :mad: :mad: J'avais encore une jambe dehors :mad:
Me voilà coincé par la cheville dans la porte  :pfff:  
 
Donc donc mes potes essayent d'écarter la porte pour me libèrer  :jap:  mais ils rigolent trop, donc ne peuvent pas forcer :ddr:
 
Tous les gens dans la rame se foute de maGGle :q :cry:
Et finalement, un gentil monsieur ( que je remercie :jap: ) est venu les aider à ouvrir la porte pour m'aider ;)
 
J'ai enfin pu m'assoir tranquillement, mais honteux :cry:  
 
PS : On est quand même arrivés un peu en retard, mais vu que l'inventaire à commencé en reatrd, c'est passé inapperçu, sauf la vieille trace de pincement que j'ai sur ma cheville depuis hier soir  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par jo la poisse le 21-09-2007 à 12:24:52

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°12754281
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 12:22:49  answer
 


 
 [:aloy]  

n°12754293
freeza01
Posté le 21-09-2007 à 12:24:10  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

J'ai une honte métro  :(  
 
 
Et elle est toute fraiche, en plus :ange:  
La scène se passe hier soir. Pour situer l'ambiance, je dois dire que j'avais rendez vous, ainsi que 2 de mes potes, dans Lyon pour un inventaire hier soir ;)
 
Donc on arrive en voiture ( on vient de Chambéry ) mais on tombe dans les bouchons, normal, Lyon  :sarcastic:  
Manque de bol, on est déjà presque en retard, donc on décide d'abandonner lâchement notre voiture sur un parking et de prendre le métro, pour gagner du temps  :sol:  
 
Donc on achète des tickets, et on passe aux portillons en se dépèchant parce qu'une rame était là  :bounce:  
Manque de bol, mon ticket décide de faire chier, il refusait de passer. Donc j'insiste  :fou:  
 
Pendant ce temps là, mes potes sont dans la rame et tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :/
 
Les portes vont se fermer, je n'ai pas encore passé les portillons, et je ne sais pas du tout où on va :??:
 
Donc mes potes bloquent les portes pour m'attendre :sol: :oops:
 
Le ticket passe enfin :veedub: Je cours vers la rame et saute à l'intérieur ! Mes potes relâchent la porte ;)
 
 
Trop tôt :mad: :mad: J'avais encore une jambe dehors :mad:
Me voilà coincé par la cheville dans la porte  :pfff:  
 
Donc donc mes potes essayent d'écarter la porte pour me libèrer  :jap:  mais ils rigolent trop, donc ne peuvent pas forcer :ddr:
 
Tous les gens dans la rame se foute de maGGle :q :cry:
Et finalement, un gentil monsieur ( que je remercie :jap: ) est venu les aider à ouvrir la porte pour m'aider ;)
 
J'ai enfin pu m'assoir tranquillement, mais honteux :cry:  
 
PS : On est quand même arrivés un peu en retard, mais vu que l'inventaire à commencé en reatrd, c'est passé inapperçu, sauf la vieille trace de pincement que j'ai sur ma cheville depuis hier soir  :kaola:


 
rofl, richard kimble dans le film le fugitif...

n°12754354
Laurence67
Posté le 21-09-2007 à 12:38:13  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


sauf que :
1/ l'assiette du grand père était vide / la mienne etait pleine de bisque de homard
2/ mon grand père l'a cassé sur le carrelage / moi sur le tapis persan-ultra-cher
3/ l'assiette du grand père était en faience ordinaire / la mienne etait en porcelaine de limoge ...


Et je suppose :
4/ on a considéré ton grand-père avec respect / tu as pris une fessée ?  :lol:  
C'est comme ça en principe quand les gosses imitent les adultes, d'où une certaine incompréhension de leur part !  :D  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12754374
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-09-2007 à 12:40:28  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Et je suppose :
4/ on a considéré ton grand-père avec respect / tu as pris une fessée ?  :lol:  
C'est comme ça en principe quand les gosses imitent les adultes, d'où une certaine incompréhension de leur part !  :D  


je ne crois pas avoir recu de fessé, mais j'ai été privé de bisque de homard ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12754527
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-09-2007 à 12:58:37  profilanswer
 
n°12754646
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 21-09-2007 à 13:09:27  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

quand j'etais petit on me parlait souvent d'une anecdote avec mon grand père : un jour, quand ma moman etait elle même petite, il y avait une assiette félée ... et a chaque repas, mon grand père disait : "il va falloir la jeter", mais au moment de débarrasser, ils oubliaient à chaque fois ...
jusqu'a ce que mon grand père, au début du repas, prenne l'assiette et la lache par terre à dessein ... (comme ça, elle est cassée pour de bon)
toute la famille en parlait avec respect et amusement !
(cette anecdote est juste pour mettre en place la situation)
 
alors que j'avais 7 ou 8 ans, chez des amis de mes parents, lors d'un diner avec les petits plats dans les grands, je vois que mon assiette est félée ...
et la, pris d'une soudaine envie de passer a la postérité, je prend l'assiette, et la casse par terre, tel mon grand père des années avant !
 
sauf que :
1/ l'assiette du grand père était vide / la mienne etait pleine de bisque de homard
2/ mon grand père l'a cassé sur le carrelage / moi sur le tapis persan-ultra-cher
3/ l'assiette du grand père était en faience ordinaire / la mienne etait en porcelaine de limoge ...


 
 
Et pour ta culture, limoges s'écrit avec un s à la fin

n°12754700
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-09-2007 à 13:13:21  profilanswer
 

tient mini honte service militaire l'exam d'aptitude obligatoire pour voir si l'on est classés P4.
 
Moi je passe tranquil les epreuves, on me fellicite pour mes lunettes en me disant que j'ai exactement la meme vision que l'indice des verres, je passe le test psycho moteur avec leur simulateur de chars etc...
 
Puis la journée ce termine avec le test d'audition et c'est la que ca merde, j'entend rien de rien, le gars reesaye, me fait sortir me demande si ca va ? on recommence, j'entend toujours rien de rien :o la dessus le gars a du ce dire que je simulais pour etre reformé, il a commencer a me regarder bizarrement puis finalement comme personne ne voulais passer la nuit sur place il m'a coller une bulle au test... Moi honteux de passer pour un simulateur j'ai pris la fiche et continué la visite en me demandant comment ca finirais :o  
 
Bon apparament etre sourd n'est pas handicapant, on m'a declarer apte :p pas trop compris l'histoire, derriere j'entend correctement je met rarement le volume trop fort...

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-09-2007 à 13:16:27

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR