Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2870  2871  2872  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23881022
wincent
Posté le 08-09-2010 à 10:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai édité :o

Spoiler :

3 secondes trop tard  [:benou_grilled]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 10:51:55  profilanswer

n°23881118
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-09-2010 à 10:58:27  profilanswer

wincent a écrit :

Il y a deux trucs que je ne comprends pas :
- vos poches sont béantes pour pas que vous sentiez qu'on vous met une main au cul pour vous voler votre porte-feuille ?

Les pickpocket sont doués, hein  [:crapulax:4]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23881432
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-09-2010 à 11:20:33  profilanswer

wincent a écrit :

Il y a deux trucs que je ne comprends pas :
- vos poches sont béantes pour pas que vous sentiez qu'on vous met une main au cul pour vous voler votre porte-feuille ?
- quand ça ne rentre plus dans vos poches (bah oui, portable, cartes bancaire et autres, trousseau de clés, porte-monnaire, papiers d'identité, carte grise, etc... ça fait beaucoup), vous rangez où tout ce bazar si ce n'est dans une pochette de gayzou ?

Ca rentre. Par contre dès que je m'assois j'enleve tout le bazar. Et je pense que ca doit déformer mes jeans, un peu.
Si j'ai pas de "besace unisexy" c'est pas pour le coté gayzou, j'm'en tape, mais parce que ca me fait chier de me transporter un truc en bandoulière.
Mais bon l'idéal reste quand même le sac de la copine :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23881530
Larry_Gola​de
Posté le 08-09-2010 à 11:27:32  profilanswer

wincent a écrit :

- quand ça ne rentre plus dans vos poches (bah oui, portable, cartes bancaire et autres, trousseau de clés, porte-monnaire, papiers d'identité, carte grise, etc... ça fait beaucoup), vous rangez où tout ce bazar si ce n'est dans une pochette de gayzou ?

Faut prendre un falzar avec de grandes poches... et puis y'en a deux de poches hein, d'un côté porte feuille et porte-monnaie, de l'autre clés et téléphone (et puis c'est pas comme si on étaient encore en 1999 niveau cellulaire).
Pour le reste j'ai un vieux machin genre porte documents, c'est fou ce qu'on met comme bordel là dedans :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23881754
pOtOrOz
ou pas
Posté le 08-09-2010 à 11:45:15  profilanswer

clairement, portefeuille a droite, portable et clefs a gauche.

Des fois dans les poches de veste si j'ai des extras, ou dans les vide poches en voiture... si jamais j ai des trucs a transporter (ca arrive) ya un truc de fou qui s'appelle un sac a dos !
C'est le genre de sac dans lequel tu peux mettre PLUS QUE DANS TES POCHES SI TU AS BESOIN.  
Si tu as besoin donc, tu l'as, pas 100% du temps comme un man purse.

Mais libre a ceux qui veulent d'avoir un mini sac a main, c'est eux qu'ont l'air con, ca les regarde ...

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°23881808
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-09-2010 à 11:49:20  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

Des fois dans les poches de veste si j'ai des extras, ou dans les vide poches en voiture... si jamais j ai des trucs a transporter (ca arrive) ya un truc de fou qui s'appelle un sac a dos !
C'est le genre de sac dans lequel tu peux mettre PLUS QUE DANS TES POCHES SI TU AS BESOIN.

Les pickpockets te l'ouvrent hyper facilement et peuvent se servir librement, c'est pas plus con que de mettre des trucs dans la poche de derrière ou dans une sacoche au final...

Ou alors tu met ton sac en inversé contre ton ventre ?!  [:torsadealanapo:2]  

Revenons aux vraies valeurs... La banane ! [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 08-09-2010 à 11:50:08

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°23881829
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 08-09-2010 à 11:50:47  profilanswer

SladShot a écrit :

Les pickpockets te l'ouvrent hyper facilement et peuvent se servir librement, c'est pas plus conn que d'y mettre dans la poche de derrière...

Ou alors tu met ton sac en inversé contre ton ventre ?!  [:torsadealanapo:2]

Le sac banane, La classe à l'état pur :o http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/10/100810061743826607.jpg

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°23881852
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2010 à 11:52:05  profilanswer

Si vous voulez transporter tout votre barda sans passer pour des [:cerveau tarlooze], pourquoi ne pas essayer le gilet de pêcheur/chasseur ?  

Dans ce genre (y a plus joli) avec plein de poches :  

http://hfr-rehost.net/www.birbes-serigraphie.com/images/aggrandissement/gilet_multipoche_peche_chasse.jpg

n°23881864
wincent
Posté le 08-09-2010 à 11:53:00  profilanswer

C'est sûr qu'un sac à dos c'est à peine surdimensionné  [:totozzz]

Par ailleurs, le portable dans la poche qui rayonne à côté des testicules  [:akilae]

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 08-09-2010 à 11:55:38
n°23881891
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-09-2010 à 11:54:56  profilanswer

kley a écrit :

Si vous voulez transporter tout votre barda sans passer pour des [:cerveau tarlooze], pourquoi ne pas essayer le gilet de pêcheur/chasseur ?  

Dans ce genre (y a plus joli) avec plein de poches :  

http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] chasse.jpg

C'est vrai, mieux vaut passer pour un paysan conservateur agité du fusil plutôt que pour un homo :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 11:54:56  profilanswer

n°23881910
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-09-2010 à 11:56:20  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est vrai, mieux vaut passer pour un paysan conservateur agité du fusil plutôt que pour un homo :o

Ca fait plus viril !  [:paydaybear:3]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°23881933
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-09-2010 à 11:57:47  profilanswer

Vous voulez pas faire un topic sac à main, les tarlouzes ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23881963
Modération
Posté le 08-09-2010 à 12:00:04  answer

Merci d'arrêter :

- ce HS
- les allusions douteuses

Prochain post là-dessus : TT

n°23882021
pOtOrOz
ou pas
Posté le 08-09-2010 à 12:04:18  profilanswer

wincent a écrit :

C'est sûr qu'un sac à dos c'est à peine surdimensionné  [:totozzz]

Par ailleurs, le portable dans la poche qui rayonne à côté des testicules  [:akilae]

surdimensionné pour quoi ?

tu portes un man purse et tu viens donner des lecons avec ton smiley condescendant?
Perso je me sers de mes poches, qui sont faites pour ca, j'ai pas besoin d un sac a main pour mettre ma CB + carte d identite et mon rouge a levres... si j'ai exceptionnellement quelque chose de volumineux a transporter je prends un sac a dos, je vois pas ce qu il y a de choquant.
Pour le portable qui rayonne, c'est pas faux, m'enfin il est pas la tout le temps non plus,j'ai tendance a le poser quelque part quand j'y suis. Donc en gros en general il est dans ma bagnole, ou posé quelque part. Si je me balade et que j ai pas de veste alors oui il est dans ma poche a proximite de mes couilles, mais c est pas souvent, et du coup c est surement mieux que l avoir 24/7 collé au corps comme certains. Parce que faut etre realistique, l avoir dans son man purse qui est le long du corps, ca protege pas des radiations cancerigenes (ou alors les sacoches ont fait des progres).

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°23882713
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2010 à 13:11:48  profilanswer

[:faust423:1]  

A dans deux jours.

n°23883969
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-09-2010 à 14:40:32  profilanswer

[:haha prozac]  

Je comprenais pas le pourquoi du TT. "Mais pourtant c'est bien à la mode et ridicule, pourquoi tant de haine ?"

Citation :

Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

ha ben en fait non  [:gum:1]

---------------
n°23885373
7ony
Posté le 08-09-2010 à 16:00:45  profilanswer

Tyragor a écrit :

tite honte remontant un peu mais qu'on me rappel souvent (a chaque concert  :sweat: ).

A l'epoque on trouve des place pour un concert vers Beauvais pour qq qu'on voulait absolument voir en live, en plus coup de chance ca va se passer dans une toute petite salle. [:perchut2]

Ne serait ce pas "L'Ouvre Boite" à Beauvais, cette "petite salle" ?  [:haha]

n°23888176
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 19:06:28  answer

on se croirait sur un topic sérieux :o

n°23932159
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 07:19:57  profilanswer

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

---------------

n°23932723
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-09-2010 à 09:48:47  profilanswer

Mervinside a écrit :

Hier soir, soirée en boîte, on a eu le droit à 2 fois René la Taupe :/

Et les gens dansaient dessus :/

trouvé sur le topic des chansons infectieuses :D

et je trouve que les topics liés à ce topic sont énormes, surtout le premier [:ddr555]

Message édité par cguignol le 13-09-2010 à 09:49:01

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23936645
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-09-2010 à 15:37:32  profilanswer

Honte à l'instant, dans mon bureau [:tinostar]

J'ai un collègue de bureau handicapé (toute la partie gauche de son corps paralysée, il marche avec une canne et ne peut pas se servir de son bras gauche)...
On parlait de gens qui se tapaient des bombasses parce qu'ils sont célèbres, on a commencé avec Gainsbourg  [:cetriarre]
puis on a dérivé :
moi : " Tu sais, y a Djamel Debouze aussi, quand tu vois sa femme.... "  [:lamite]
mon collègue : " C'est qui sa femme ?"
- Mélissa Theuriau
- Je sais pas qui c'est...
- Atta je te trouve une photal sur Google images
* instant [:prophecie:2] *

Je lui dégotte une photo de la miss, tourne mon écran pour lui montrer : (cette photo ci : http://hfr-rehost.net/thumb/cafeanant.files.wordpress.com/2009/11/melissa-theuriau-5.jpg )
- Wooaw, elle est jolie.
et la j'enchaine :
Je met un bras dans le dos, un autre devant et commence à mimer des vas  et viens en lui disant :
" Remarque, ça doit pas être facile pour..." Et d'un coup je réalise ma connerie, me stoppe net, le regarde.
La tronche de mon collègue : [:delarue3]

[:tinostar]

Heureusement il a détendu l'atmosphère :
- t'inquiètes pas, Quand on a envie, on y arrive quand même, même avec un seul bras :D

[:tinostar] [:tinostar]

heureusement je m'entends très bien avec lui :D

Message édité par nixnbk le 13-09-2010 à 15:39:01

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23936726
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:43:11  answer

Comme si un employé de bureau handicapé avait une vie seskuelle.  [:torsadealanapo:2]

n°23936738
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-09-2010 à 15:44:13  profilanswer

[:chtiungdor]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23936742
-rOmanO-
Posté le 13-09-2010 à 15:44:30  profilanswer

[:ddr555]
le fait que tu te sois arrête a dû encore plus plomber le
blanc :D

Sinon mélissa [:cerveau lent]

n°23938565
kryptos
Smokin'
Posté le 13-09-2010 à 18:02:13  profilanswer

grao a écrit :

Je compatis: j'ai eu une intoxication alimentaire une fois, j'ai cru que j'allais crever. Ça s'est terminé aux urgences...Sympa la honte sinon :D

Pareil : la chance que j'ai eu c'était d'être chez moi..: peut-être déjà racontée

Reveil à 4h du mat' vec un mal de bide des familles.
direction le trône, presque tranquilou.

Début des hostilités : un premier scud version jet haute pression en spray, ça soulage déjà. [:kryptos:2]  

Mid-game : arrivage d'un gros paquet, "little boy" on dira. Il ne se laisse pas faire, obligé d'appliquer une poussée conséquente, mais rien n'y fait, ça veut pas, la tuyère est bouchée. Je pete des vaisseaux sangins par paquets de 12, et rien, le truc est trop bien arrimé.
Je fais une pause pour reprendre des forces, puis retour au trône, ré-application de la poussée interne, et là je sens enfin que little boy ne resiste pas au flux, l'aire de lancement ne s'étant pas trop étendue avec la power-pousée, je devrais obtenir une vitesse d'éjection honorable [:eraser18]  

End-game : c'est bon, little boy a pointé le bout de sa truffe, plus qu'un dernier effort avant la "pluie noire".  
Arrivant avec fracas, bruits d'étirrement et sifflements divers, ce qui aurait du être comparable à une locomotive à vapeur, n'est finalement qu'une sorte de balle de golf suivie d'un jet propulseur très abondant, spécial quoi [:manust]  

Epilogue : c'est à ce moment là que je ressens comme un mal de tête violent, puis une nausée suivie de tremblements, je dois être pâle comme un bidet, j'ai l'oeil qui flanche, je n'ai même pas la force de me lever du lieu d'aisance, je grelotte à m'en casser les dents, je suis littéralement frigorifié, j'ai l'impression que je vais crever. Je réussi quand-même à m'extirper du guichet, et, le callebar sur les chevilles, je me dirige à quatre pattes vers le tapis de sol qui me changera de ce glacial carrelage. Je continue à grelotter comme un malade, et me positionne alors en foetus sur ce petit tapis de bain, une brave serviette en guise de couverture, et le callebard toujours sur les chevilles.

La honte: c'est ma bien aimée qui me reveille le matin suivant, je n'ai pas bougé de position, je n'ai pas tiré la chasse, mais je suis bel et bien vivant, oui vivant [:shay]

[:vieux slip]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23938773
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 18:21:52  answer

elle est tjrs avec toi ?

n°23939485
aymerik
Pale Ale
Posté le 13-09-2010 à 19:35:01  profilanswer

Eh oui, la diarrhée ça déshydrate [:churros norris]  

Quand même ta cops, elle du être du genre  [:tibo2002]  :D

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°23940107
kryptos
Smokin'
Posté le 13-09-2010 à 20:34:42  profilanswer

en fait elle a plus eu pitié qu'autre chose, genre pauv' vieux qu'est-ce qu'il t'es arrivé, ca va ?
Moi effectivement, même pas torché, j'avais un peu honte :(

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23940747
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 21:18:25  answer

un peu ? :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 21:18:34
n°23944757
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 08:24:09  answer

kryptos a écrit :

Epilogue : c'est à ce moment là que je ressens comme un mal de tête violent, puis une nausée suivie de tremblements, je dois être pâle comme un bidet, j'ai l'oeil qui flanche, je n'ai même pas la force de me lever du lieu d'aisance, je grelotte à m'en casser les dents, je suis littéralement frigorifié, j'ai l'impression que je vais crever. Je réussi quand-même à m'extirper du guichet, et, le callebar sur les chevilles, je me dirige à quatre pattes vers le tapis de sol qui me changera de ce glacial carrelage. Je continue à grelotter comme un malade, et me positionne alors en foetus sur ce petit tapis de bain, une brave serviette en guise de couverture, et le callebard toujours sur les chevilles.

Le récit de toute ma vie [:jayson]

n°23944785
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-09-2010 à 08:36:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Pareil : la chance que j'ai eu c'était d'être chez moi..: peut-être déjà racontée

Début des hostilités : un premier scud version jet haute pression en spray, ça soulage déjà. [:kryptos:2]  

Mid-game : arrivage d'un gros paquet, "little boy" on dira. Il ne se laisse pas faire, obligé d'appliquer une poussée conséquente, mais rien n'y fait, ça veut pas, la tuyère est bouchée. Je pete des vaisseaux sangins par paquets de 12, et rien, le truc est trop bien arrimé.
Je fais une pause pour reprendre des forces, puis retour au trône, ré-application de la poussée interne, et là je sens enfin que little boy ne resiste pas au flux, l'aire de lancement ne s'étant pas trop étendue avec la power-pousée, je devrais obtenir une vitesse d'éjection honorable [:eraser18]  

End-game : c'est bon, little boy a pointé le bout de sa truffe, plus qu'un dernier effort avant la "pluie noire".  
Arrivant avec fracas, bruits d'étirrement et sifflements divers, ce qui aurait du être comparable à une locomotive à vapeur, n'est finalement qu'une sorte de balle de golf suivie d'un jet propulseur très abondant, spécial quoi [:manust]  

La honte: c'est ma bien aimée qui me reveille le matin suivant, je n'ai pas bougé de position, je n'ai pas tiré la chasse, mais je suis bel et bien vivant, oui vivant [:shay]

ce talent de narration  [:darkmavis]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°23944928
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-09-2010 à 09:09:05  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est du lourd cette histoire :sweat:

si t'étais mort les gens auraient cherché à comprendre ce qui t'était arrivé :heink:

le chiote pourri, le callebut, "il aura rampé jusqu'au tapis de bain", mourir en chiant [:implosion du tibia]

n°23944977
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-09-2010 à 09:17:30  profilanswer

-id- a écrit :

c'est du lourd cette histoire :sweat:

si t'étais mort les gens auraient cherché à comprendre ce qui t'était arrivé :heink:

le chiote pourri, le callebut, "il aura rampé jusqu'au tapis de bain", mourir en chiant [:implosion du tibia]

J'avais fait un truc dans le genre y'a bien longtemps :

Spoiler :

- réveil dans la nuit en sueur, il faisait 30°C dans l'appart, j'étais super mal
- je vais aux chiottes, puis j'ai la nausée, donc je fonce dans la baignoire, envie de me vider => chiottes... 3 ou 4 fois, jusqu'à ce que j'ai l'idée lumineuse de prendre la poubelle de la salle de bain pour faire office de dégueuloir
- je commence à essayer de me détendre et là, le voile noir qui arrive.
- j'ouvre tant bien que mal la porte des toilettes pour éviter de m'effondrer derrière et de rester bloqué dans les cagouinces je me lève, appelle ma copine de l'époque... et m'effondre de tout mon poids, direction les vapes  [:agla]  

Je me suis cartonné la tête contre le mur dans un BAOUM terrible, et je me suis fait ramasser dans un état lamentable : le pied dans la poubelle, allongé à poil dans le couloir, le calebut aux chevilles.

Précision : je ne me suis pas chié dessus [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23945042
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 09:32:34  profilanswer

Citation :

Mais t'as mis le pied dans la poubelle pleine de vomÿ  [:the este]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23945092
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-09-2010 à 09:41:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Citation :

Mais t'as mis le pied dans la poubelle pleine de vomÿ  [:the este]

Non, j'avais pas vomi non plus, ce n'étaient que des nausées. Ma copine m'avait foutu dans la baignoire et m'observait, inquiète. J'osais pas lui dire de dégager, je voulais vérifier si je m'étais repeint le fessier ou non (ce qui  n'était heureusement pas le cas, sinon bonjour la moquette).

---------------
n°23945151
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-09-2010 à 09:48:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Je me suis cartonné la tête contre le mur dans un BAOUM terrible, et je me suis fait ramasser dans un état lamentable : le pied dans la poubelle, allongé à poil dans le couloir, le calebut aux chevilles.

[:rofl]

quand une personne t'a vu comme ça, après vous êtes vraiment intimes :D

avoir envie de gerber quand on est en train de chier, c'est dur oui :D

n°23945172
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-09-2010 à 09:51:50  profilanswer

kryptos a écrit :

S'te façon de raconter, c'est énorme... désolé mais j'en ri...

J'ai eu a peu près la même chose ( en moins violent heureusement parce que là ton truc j'en serais surement mort ) en allant chercher des clopes en belgique, à 15 minutes de chez moi... je les ai imploré de me laisser utiliser leur chiotte... j'ai menacé de me vider, là devant eux mais rien n'y a fait, j'ai été me cacher derrière un mur ( dieu merci on avait quické avant j'avais plein de serviette en papelard ) sous l'oeil médusé de ma copine...  :o

Message édité par Kilougalou le 14-09-2010 à 09:53:03
n°23945195
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 09:55:17  answer

hontounette ce week-end

à Lyon, en arrivant au quick, samedi soir 21h30, grosse grosse affluence, j'étais en train en même temps de checker HFR via mon iphone. Donc pas super concentré sur le placement des objets contondants exterieurs. Du coup, bing, je me suis retamé contre la porte vitrée. Mais alors proprement hein...
l'arcade sourcilière en guise de heurtoir suivi presque aussitôt d'un violent mouvement de translation verticale du menton, qui pensait à l'origine se mouvoir horizontalement vers l'interieur du restaurant et qui a du changer ses plans à la dernière minute pour terminer en catastrophe sa trajectoire à la verticale le long de la vitre vu que le verre trempée de la porte était rigoureusement opposé à sa volonté de progression horizontale.

bref, mon menton voulant alors se mettre à la place de mon front, le mouvement tetale brusque sollicita quelques peu les articulations de la nuque qui restent encore aujourd'hui douloureuse... (sans compter le bleu sur l'arcade sourcilière)

La moitié du restau s'est retournée et la moitié de la moitié s'est marrée devant mon air faussement blasé du type qui tente de faire croire qu'il ne vient pas du tout de fracasser son groin contre une porte vitrée.

En penetrant enfin dans la place, j'ai essayé d'enrouler le truc avec un sonore "tout va bien, la porte n'a rien ! " mais tous les djeuns cons, wesh, et autres douchebag qui emplissaient les lieux n'ont pas mordu à ma cinglante auto ironie. Et la seule remarque qui parvint à mes oreilles en réponse fut "sboufon !"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 09:56:45
n°23945220
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-09-2010 à 09:58:22  profilanswer

[:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23945222
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 09:58:30  profilanswer

[:prozac]

Message édité par monsieurorange le 14-09-2010 à 09:59:02

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23945238
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 14-09-2010 à 10:00:32  profilanswer

Autant, vouloir bien rédiger avec de belles figures de style, c'est louable. Mais quand on en fait trop, ça devient illisible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2870  2871  2872  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)