| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:51:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 08-09-2010 à 11:50:08 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
kley Miaou ! | Si vous voulez transporter tout votre barda sans passer pour des |
wincent | C'est sûr qu'un sac à dos c'est à peine surdimensionné Message cité 1 fois Message édité par wincent le 08-09-2010 à 11:55:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 11:54:56 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous voulez pas faire un topic sac à main, les tarlouzes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Modération | Posté le 08-09-2010 à 12:00:04 ![]() Merci d'arrêter :
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Fred999 Rabat-joie | |
7ony |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:06:28 ![]() on se croirait sur un topic sérieux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 13-09-2010 à 09:49:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Honte à l'instant, dans mon bureau J'ai un collègue de bureau handicapé (toute la partie gauche de son corps paralysée, il marche avec une canne et ne peut pas se servir de son bras gauche)... Je lui dégotte une photo de la miss, tourne mon écran pour lui montrer : (cette photo ci :
heureusement je m'entends très bien avec lui Message édité par nixnbk le 13-09-2010 à 15:39:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 15:43:11 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
-rOmanO- |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 18:21:52 ![]() elle est tjrs avec toi ? |
aymerik Pale Ale | Eh oui, la diarrhée ça déshydrate --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
kryptos Smokin' | en fait elle a plus eu pitié qu'autre chose, genre pauv' vieux qu'est-ce qu'il t'es arrivé, ca va ?
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:18:25 ![]() un peu ? Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 21:18:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 08:24:09 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 14-09-2010 à 09:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 09:55:17 ![]() hontounette ce week-end
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 09:56:45 |
TenjO TengE ☆☆ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 14-09-2010 à 09:59:02 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Autant, vouloir bien rédiger avec de belles figures de style, c'est louable. Mais quand on en fait trop, ça devient illisible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |