Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°606312
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-06-2003 à 09:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rotoutou a écrit :


 
dans le même genre, une petite honte de quand j'etais à l'ecole primaire :
 
j'etais en cours, je me penche sur le bureau, et vois un petit sac plastique par terre. Je le ramasse, l'ouvre, et trouve dedans une centaine de tous petits élastiques. bon bin go alors, je les tends au bout du stylo, et commence à mitrailler les potes chtoing ... chtoing ... chtoing ... chtoing
 
puis je remarque chtoing ... une fille de ma classe qui me chtoing ... regarde avec un chtoing ... regard de tueuse ...
 
quaisse qu'elle veut celle là ? chtoing ... je continue chtoing ...
 
en fait les élastiques c'etait pour tendre son appareil dentaire :o sorry dear :o


 
[:rofl]
 
 
[:greenleaf]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 09:29:28  profilanswer
 

n°608833
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 15:29:37  answer
 

HumanRage a écrit :


s'amuser avec son voisin et chacun une scie a metaux, à scier un pied de la chaise du voisin (en bois) et c le premier qui tombe qui a perdu  :whistle:  

c'est assez extreme ca :D

n°608859
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2003 à 15:33:47  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

c'est assez extreme ca :D

ha bah kan c la rouille, c la rouille hein [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°608864
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 15:34:25  answer
 

HumanRage a écrit :

ha bah kan c la rouille, c la rouille hein [:dawa]

les prof rodaient rien ???

n°608909
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2003 à 15:40:34  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

les prof rodaient rien ???

on s'excitait pas comme des fous non plus, sinon l'odeur de sciure nous aurait fait lever direct :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°610207
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 04-06-2003 à 19:53:38  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
dans le même genre, une petite honte de quand j'etais à l'ecole primaire :
 
j'etais en cours, je me penche sur le bureau, et vois un petit sac plastique par terre. Je le ramasse, l'ouvre, et trouve dedans une centaine de tous petits élastiques. bon bin go alors, je les tends au bout du stylo, et commence à mitrailler les potes chtoing ... chtoing ... chtoing ... chtoing
 
puis je remarque chtoing ... une fille de ma classe qui me chtoing ... regarde avec un chtoing ... regard de tueuse ...
 
quaisse qu'elle veut celle là ? chtoing ... je continue chtoing ...
 
en fait les élastiques c'etait pour tendre son appareil dentaire :o sorry dear :o


 
[:rofl]


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°616149
loOol
Laura
Posté le 05-06-2003 à 18:23:03  profilanswer
 

:lol:  
 
up  :p

n°616375
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-06-2003 à 18:56:02  profilanswer
 

Quand j'ai commencé a connaitre ma femme,et avant qu'on emmenage ensemble,on a vecu 2 mois chez mes parents (en attendant que l'appart desiré se libere)
A l'epoque je n'osais pas vraiment emettre de douces flatulences devant ma douce (les choses changent  :D ),donc chaque fois que j'avais envie de lacher une caisse je courrais comme un deraté dans le couloir,pour aller le plus loin possible de notre piaule,j'arrivais face a la porte vitré du salon,ou je vidais sans menagement mon trop plein de gaz,la plupart du temps,sous le regard medusé de ma mere,qui elle regardait la tele dans ce salon :D  
Jusqu au jour ou,je cours,en me disant "bon ma mere est dans le salon mais a l'habitude" et lache ma caisse devant la porte...
Avant de m'apercevoir que mon pere etait aussi dans ce salon avec 4/5 collegues a lui  [:actarus44]  
 
Regardage de pied et partage dans la chambre powaaaa
 
PS : j'y pense,pourquoi n'allais je pas aux chiottes?  [:minouchette]  [:minouchette]  [:minouchette]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°616397
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-06-2003 à 18:58:45  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Quand j'ai commencé a connaitre ma femme,et avant qu'on emmenage ensemble,on a vecu 2 mois chez mes parents (en attendant que l'appart desiré se libere)
A l'epoque je n'osais pas vraiment emettre de douces flatulences devant ma douce (les choses changent  :D ),donc chaque fois que j'avais envie de lacher une caisse je courrais comme un deraté dans le couloir,pour aller le plus loin possible de notre piaule,j'arrivais face a la porte vitré du salon,ou je vidais sans menagement mon trop plein de gaz,la plupart du temps,sous le regard medusé de ma mere,qui elle regardait la tele dans ce salon :D  
Jusqu au jour ou,je cours,en me disant "bon ma mere est dans le salon mais a l'habitude" et lache ma caisse devant la porte...
Avant de m'apercevoir que mon pere etait aussi dans ce salon avec 4/5 collegues a lui  [:actarus44]  
 
Regardage de pied et partage dans la chambre powaaaa
 
PS : j'y pense,pourquoi n'allais je pas aux chiottes?  [:minouchette]  [:minouchette]  [:minouchette]  


 :lol:  
juste avant de quitter le bureau ça donne la pêche pour la soirée  [:o acid o]


---------------
Retraité de discussions
n°616403
Romf
Posté le 05-06-2003 à 18:59:49  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Quand j'ai commencé a connaitre ma femme,et avant qu'on emmenage ensemble,on a vecu 2 mois chez mes parents (en attendant que l'appart desiré se libere)
A l'epoque je n'osais pas vraiment emettre de douces flatulences devant ma douce (les choses changent  :D ),donc chaque fois que j'avais envie de lacher une caisse je courrais comme un deraté dans le couloir,pour aller le plus loin possible de notre piaule,j'arrivais face a la porte vitré du salon,ou je vidais sans menagement mon trop plein de gaz,la plupart du temps,sous le regard medusé de ma mere,qui elle regardait la tele dans ce salon :D  
Jusqu au jour ou,je cours,en me disant "bon ma mere est dans le salon mais a l'habitude" et lache ma caisse devant la porte...
Avant de m'apercevoir que mon pere etait aussi dans ce salon avec 4/5 collegues a lui  [:actarus44]  
 
Regardage de pied et partage dans la chambre powaaaa
 
PS : j'y pense,pourquoi n'allais je pas aux chiottes?  [:minouchette]  [:minouchette]  [:minouchette]  


 
[:rofl] ca fesait longtemps qu'on avait pas eu un aventure du maitre en la matière :love:  
encore :love:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 18:59:49  profilanswer
 

n°616546
Player_One
O'rly?
Posté le 05-06-2003 à 19:27:38  profilanswer
 

Ahhh, les bons souvenirs
En 3e, en plein cours d'espagnol, on avait une prof carrément allumé comme on en connait tous  [:tilleulv]  bref ses cours ct du n'importe quoi, à la fin on l'écoutait plus  [:joce]  
 
Je suis au fond de la classe avec un pote, on se fout de la gueule de la prof puis on en vient à la caricaturer sur une feuille de brouillon. Elle passe dans les rnags, nous on cache la feuille et quand elle est à coté de mon pote, je le sens qui m'appelle: la prof avait le bras levé juste à coté de mon pote: or elle avait un T shirt et on voyait une énorme touffe de poils sous les bras ->  [:rofl]  [:rofl] on tente de se retenir mais c dur, elle nous demande ce qui se passe: nous ->  [:tnt] bref elle continue son cours.
 
Nous évidemment hop! un autre dessin d'elle en yéti, pis on fait des bulles, une BD, la totale  :D  
Je passe la feuille à mon pote pour qu'il admire mes oeuvres: il s'croule de rire et moi aussi! Seulement la prof nous capte et cours vers nous!
 
Moi:"Putain, range la feuille, VITE!"
Mon pote:  [:rofl]  
Moi:"Grouille !!!!!"
Lui: [:tnt]  
 
Bref la prof nous prend la feuille, gros coup de stress pour nous parce qu'on l'avait pas raté -> elle chifonne et direct poubelle  :sol:  
Seulement, coup de pressions de nos camarades qui incite la prof à repécher la feuille et à la lire à la fin du cours!
 
Du coup elle nous garde à la fin  [:tilleulv] et nous sort comme quoi nos hormones nous jouent des tours, qu'on a des fantasmes pervers nocturnes, etc  [:tilleulv] mais elle passe l'éponge!
 
On saura jamais ce qu'elle a compris de notre feuille (ct un brouillon quand meme)  [:spamafote]


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°616634
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2003 à 19:44:12  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Quand j'ai commencé a connaitre ma femme,et avant qu'on emmenage ensemble,on a vecu 2 mois chez mes parents (en attendant que l'appart desiré se libere)
A l'epoque je n'osais pas vraiment emettre de douces flatulences devant ma douce (les choses changent  :D ),donc chaque fois que j'avais envie de lacher une caisse je courrais comme un deraté dans le couloir,pour aller le plus loin possible de notre piaule,j'arrivais face a la porte vitré du salon,ou je vidais sans menagement mon trop plein de gaz,la plupart du temps,sous le regard medusé de ma mere,qui elle regardait la tele dans ce salon :D  
Jusqu au jour ou,je cours,en me disant "bon ma mere est dans le salon mais a l'habitude" et lache ma caisse devant la porte...
Avant de m'apercevoir que mon pere etait aussi dans ce salon avec 4/5 collegues a lui  [:actarus44]  
 
Regardage de pied et partage dans la chambre powaaaa
 
PS : j'y pense,pourquoi n'allais je pas aux chiottes?  [:minouchette]  [:minouchette]  [:minouchette]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°617347
Bleuarff
pouet
Posté le 05-06-2003 à 21:40:53  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Quand j'ai commencé a connaitre ma femme,et avant qu'on emmenage ensemble,on a vecu 2 mois chez mes parents (en attendant que l'appart desiré se libere)
A l'epoque je n'osais pas vraiment emettre de douces flatulences devant ma douce (les choses changent  :D ),donc chaque fois que j'avais envie de lacher une caisse je courrais comme un deraté dans le couloir,pour aller le plus loin possible de notre piaule,j'arrivais face a la porte vitré du salon,ou je vidais sans menagement mon trop plein de gaz,la plupart du temps,sous le regard medusé de ma mere,qui elle regardait la tele dans ce salon :D  
Jusqu au jour ou,je cours,en me disant "bon ma mere est dans le salon mais a l'habitude" et lache ma caisse devant la porte...
Avant de m'apercevoir que mon pere etait aussi dans ce salon avec 4/5 collegues a lui  [:actarus44]  
 
Regardage de pied et partage dans la chambre powaaaa
 
PS : j'y pense,pourquoi n'allais je pas aux chiottes?  [:minouchette]  [:minouchette]  [:minouchette]  


 
Le retour du surhomme :lol: ça faisait longtemps qu'il avait pas posté :lol:


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°617435
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 05-06-2003 à 21:54:33  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Quand j'ai commencé a connaitre ma femme,et avant qu'on emmenage ensemble,on a vecu 2 mois chez mes parents (en attendant que l'appart desiré se libere)
A l'epoque je n'osais pas vraiment emettre de douces flatulences devant ma douce (les choses changent  :D ),donc chaque fois que j'avais envie de lacher une caisse je courrais comme un deraté dans le couloir,pour aller le plus loin possible de notre piaule,j'arrivais face a la porte vitré du salon,ou je vidais sans menagement mon trop plein de gaz,la plupart du temps,sous le regard medusé de ma mere,qui elle regardait la tele dans ce salon :D  
Jusqu au jour ou,je cours,en me disant "bon ma mere est dans le salon mais a l'habitude" et lache ma caisse devant la porte...
Avant de m'apercevoir que mon pere etait aussi dans ce salon avec 4/5 collegues a lui  [:actarus44]  
 
Regardage de pied et partage dans la chambre powaaaa
 
PS : j'y pense,pourquoi n'allais je pas aux chiottes?  [:minouchette]  [:minouchette]  [:minouchette]  

la plus grosse honte award  [:tortue geniale]


---------------
master race :o
n°617842
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 05-06-2003 à 22:57:08  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Quand j'ai commencé a connaitre ma femme...


 
 
Oula, tu m'en rapelle une bien mafflue aussi.
 
Un ami a moi m'emmene un soir chez d'autres conaissances a lui. Ce sont tous des gens cultivés, et dans le genre gothique-marquis-de-sade (sans les piercing et les détails gores), où même le mobilier est géré dans les détails pour ce qui est du raffinement.
Ils passent assez fort un musique du genre MZ, ou Chaostar, une ambiante pleine de basses tres profonde.
Puis me viens l'envie de passer au "little boy's room" histoire de me soulager, parce que même entre gens raffinés on a envie de d'uriner un coup, parfois.
Tout se passe donc comme prévu, au fond du coulour a droite.
Puis je sors des toilettes, et je remarque qu'un gaz m'est subrepsticement resté coincé dans un recoin de l'abdomen.
 
Et là je pète, mais quelque chose d'antoligique :sol: .
 
C'est le moment quechosit la musique pour s'arreter.
 
Mon pote : Y'a pas eu comme un bruit ?
Les autres : si si, ça venait du couloir...
 
Je suis revenu dans la pièce comme si de rien était en me mordant les joues pour ne pas éclater de rire, mais je suis pas arrivé jusqu'a canapé...
Triple honte en fait, ils ne conaissaient vraiment pas l'origine du bruit... et je me suis payé la honte d'être pris pour un fou ,à rire au larme pour rien, celle de rire finallement d'un prout tout bête comme un gosse de 8 ans, et celle d'avoir gazé le couloir pour les 5 années a venir...


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°618839
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-06-2003 à 08:34:58  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
 
Oula, tu m'en rapelle une bien mafflue aussi.
 
Un ami a moi m'emmene un soir chez d'autres conaissances a lui. Ce sont tous des gens cultivés, et dans le genre gothique-marquis-de-sade (sans les piercing et les détails gores), où même le mobilier est géré dans les détails pour ce qui est du raffinement.
Ils passent assez fort un musique du genre MZ, ou Chaostar, une ambiante pleine de basses tres profonde.
Puis me viens l'envie de passer au "little boy's room" histoire de me soulager, parce que même entre gens raffinés on a envie de d'uriner un coup, parfois.
Tout se passe donc comme prévu, au fond du coulour a droite.
Puis je sors des toilettes, et je remarque qu'un gaz m'est subrepsticement resté coincé dans un recoin de l'abdomen.
 
Et là je pète, mais quelque chose d'antoligique :sol: .
 
C'est le moment quechosit la musique pour s'arreter.
 
Mon pote : Y'a pas eu comme un bruit ?
Les autres : si si, ça venait du couloir...
 
Je suis revenu dans la pièce comme si de rien était en me mordant les joues pour ne pas éclater de rire, mais je suis pas arrivé jusqu'a canapé...
Triple honte en fait, ils ne conaissaient vraiment pas l'origine du bruit... et je me suis payé la honte d'être pris pour un fou ,à rire au larme pour rien, celle de rire finallement d'un prout tout bête comme un gosse de 8 ans, et celle d'avoir gazé le couloir pour les 5 années a venir...


Félicitations  :jap:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°623811
Ki C
Je suis donc ....
Posté le 06-06-2003 à 21:02:26  profilanswer
 

je suis sur kil ya kelkun ki a une honte à raconter sur un moment où tout le monde s'est tu alors kil disait une grosse connerie...
faites vivre ce topik...trop excellent

n°623844
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 06-06-2003 à 21:07:27  profilanswer
 

Ki C a écrit :

je suis sur kil ya kelkun ki a une honte à raconter sur un moment où tout le monde s'est tu alors kil disait une grosse connerie...
faites vivre ce topik...trop excellent


 
Toi, maintenant, parceque t'es pas drôle :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ok, je suis lourd et con   :D :sol:  :D  
 
 
 
[:dehors]


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°624096
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-06-2003 à 21:59:24  profilanswer
 

La premiere fois ou j'emmenais ma nana chez le gyneco.
On y va en couple,et la,etant a l'epoque novice en la matiere elle aborde la question du frotti.
(Pour les non initiés il s'agit de retirer de la glaire cervicale etc)
La gyneco me regarde et me sort :
"Ah quand remonte le dernier frotti?"
Moi limite mort de rire "pas compris" "Ah vous appellez ca comme ca vous?je sais pas moi environ 2 ans et quelques"
Ma femme me dis honteuse ce que c'est a l'oreille.
La gyneco morte de rire et moi ne sachant plus ou me mettre.  :D  
 
Et une fois,au resto avec mes parents,je me met a tripper sur la coupe d'un gars qui nous tournait le dos (genre crane rasé avec des touffes de cheveux par endroit)
je pensais a un djeunz punk sur les bords et lache un gros :
"le gars c'est quand meme un pur dalmatien  :D "
 
Le gars se retourne c'etait un petit vieux qui sortait de chimio.
Pareil,sous la table avec toute la salle qui me fixait.
 
Promis les prochaines ca reparle de vomi et de pets  :D  :D  :D


Message édité par CHRISV- le 07-06-2003 à 13:30:40

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°624104
Caedes
Posté le 06-06-2003 à 22:01:07  profilanswer
 

""Ah vous appellez ca comme ca vous?je sais pas moi environ 2 ans et quelques" : si c'est ta copine, je me demadne qd meme à quoi tu as pensé...  :whistle:

n°624159
Romf
Posté le 06-06-2003 à 22:10:03  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

La premiere fois ou j'emmenais ma nana chez le gyneco.
On y va en couple,et la,etant a l'epoque novice en la matiere elle aborde la question du frotti.
(Pour les non initiés il s'agit de retirer de la glaire cervicale etc)
La gyneco me regarde et me sort :
"Ah quand remonte le dernier frotti?"
Moi limite mort de rire "pas compris" "Ah vous appellez ca comme ca vous?je sais pas moi environ 2 ans et quelques"
Ma femme me dis honteuse ce que c'est a l'oreille.
La gyneco morte de rire et moi ne savant plus ou me mettre.  :D  
 
Et une fois,au resto avec mes parents,je me met a tripper sur la coupe d'un gars qui nous tournait le dos (genre crane rasé avec des touffes de cheveux par endroit)
je pensais a un djeunz punk sur les bords et lache un gros :
"le gars c'est quand meme un pur dalmatien  :D "
 
Le gars se retourne c'etait un petit vieux qui sortait de chimio.
Pareil,sous la table avec toute la salle qui me fixait.
 
Promis les prochaines ca reparle de vomi et de pets  :D  :D  :D  


 
 :love:  
hum au fait tu pensais à quoi [:meganne]

n°624666
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2003 à 23:36:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

et moi ne savant plus ou me mettre.  :D  


 
:ouch:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°624717
Romf
Posté le 06-06-2003 à 23:47:42  profilanswer
 

le site de CHRISV est pas mal aussi [:david bowie]

n°625284
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 07-06-2003 à 04:19:54  profilanswer
 

Une petite honte,
 
ya 2 jours comme d'hab je sors du métro pour aller bosser et je monte les marches tout guilleret en sautillant, y'avais pas mal de monde et a ce moment la je me prends une marche de travers, et je me ramasse la tronche en criant "woooléééé" tout fort.  
 
J'ai pas vu des gens se marrer, mais plutot me regarder bizarrement genre "c ki se clown ?". J'avais bien honte, en plus je lache un "... pardon" tout peteux.
 
Hmm... :/

n°625309
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 07-06-2003 à 05:01:33  profilanswer
 

aller, une deuxième contribution :
 
A montgallet je visite un magasin pour demander un truc, bref... et la kan je veux sortir ya un vieux qui était dans le magasin qui décide de sortir en même temps que moi.
 
D'habitude je suis du genre courtois et je laisse passer, mais la je sais pas ce ki m'a pris j'ai fait mon gros bourrin et j'ai bousculé le vieux (mais bien bousculé koi) et suis passé devant lui.
 
Mais c'est pas tout, a ce moment la un rasta passait par la et je marche sur sa tong ! Lui il lève le pied et il arrache sa semelle.
 
Le papy et le vendeur qui me regardaient d'un air noir et le rasta qui me tape un scandale en pleine rue.
 
Je me suis kc vite fait :D
 
LoL, j'ai vraiment fait le mega bourrin ce jour la !  :lol:


Message édité par Calamarpowaaah le 07-06-2003 à 05:02:58
n°625317
blazkowicz
Posté le 07-06-2003 à 05:31:04  profilanswer
 


  ___
  | /
  |/
  |
  |  
 


 
(drapo :o)

n°625319
Yttrium
Furtif
Posté le 07-06-2003 à 05:37:27  profilanswer
 

Citation :

Calamarpowaaah   aller, une deuxième contribution :
 
A montgallet je visite un magasin pour demander un truc, bref... et la kan je veux sortir ya un vieux qui était dans le magasin qui décide de sortir en même temps que moi.
 
D'habitude je suis du genre courtois et je laisse passer, mais la je sais pas ce ki m'a pris j'ai fait mon gros bourrin et j'ai bousculé le vieux (mais bien bousculé koi) et suis passé devant lui.
 
Mais c'est pas tout, a ce moment la un rasta passait par la et je marche sur sa tong ! Lui il lève le pied et il arrache sa semelle.
 
Le papy et le vendeur qui me regardaient d'un air noir et le rasta qui me tape un scandale en pleine rue.
 
Je me suis kc vite fait :D
 
LoL, j'ai vraiment fait le mega bourrin ce jour la !  :lol:

 
 
[:acherpy]

n°625920
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-06-2003 à 12:04:58  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


  ___
  | /
  |/
  |
  |  
 


 
(drapo :o)


 
Perso, on dirait une potence.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°626052
blazkowicz
Posté le 07-06-2003 à 12:28:00  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Perso, on dirait une potence.


 
c'était histoire de me prendre une (petite) honte :D

n°626098
loOol
Laura
Posté le 07-06-2003 à 12:34:32  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Perso, on dirait une potence.


 
s'en est pas une ? [:amg]

n°626312
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-06-2003 à 13:31:45  profilanswer
 

Oula oui j avais pas vu la grosse faute j etais bien crevé hier  :D  
Edit powa


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°626350
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-06-2003 à 13:40:40  profilanswer
 


 
__________
|   /    |
|  /     |
| /     _|_
|/     (+ +)
|       \*/
|     o--|--o
|     | /|\ |
|     | /|\ |
|     | /|\ |
|     0  |  0
|      __|__
|      \ | /
|      |   |
|      |   |
|      |   |
|      J   L
|
|
|
|
|
-----------------


 
 
CA c'est une potence  :sol:  :D  :sol:


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°626369
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 07-06-2003 à 13:44:26  profilanswer
 

############################################################################
#                                                                          #
#                          8888888888888                                   #
#                      888888888888888888888888                            #
#                  8888:::8888888888888888888888888                        #
#                8888::::::8888888888888888888888888888                    #
#              88::::::::888:::8888888888888888888888888                   #
#            88888888::::8:::::::::::88888888888888888888                  #
#            888 8::888888::::::::::::::::::88888888888   888              #
#              88::::88888888::::m::::::::::88888888888    8               #
#            888888888888888888:M:::::::::::8888888888888                  #
#           88888888888888888888::::::::::::M88888888888888                #
#           8888888888888888888888:::::::::M8888888888888888               #
#            8888888888888888888888:::::::M888888888888888888              #
#           8888888888888888::88888::::::M88888888888888888888             #
#         88888888888888888:::88888:::::M888888888888888   8888            #
#        88888888888888888:::88888::::M::;o*M*o;888888888    88            #
#       88888888888888888:::8888:::::M:::::::::::88888888    8             #
#      88888888888888888::::88::::::M:;:::::::::::888888888                #
#     8888888888888888888:::8::::::M::aAa::::::::M8888888888       8       #
#     88   8888888888::88::::8::::M:::::::::::::888888888888888 8888       #
#    88  88888888888:::8:::::::::M::::::::::;::88:88888888888888888        #
#    8  8888888888888:::::::::::M::"@@@@@@@"::::8w8888888888888888         #
#     88888888888:888::::::::::M:::::"@a@":::::M8i888888888888888          #
#    8888888888::::88:::::::::M88:::::::::::::M88z88888888888888888        #
#   8888888888:::::8:::::::::M88888:::::::::MM888!888888888888888888       #
#   888888888:::::8:::::::::M8888888MAmmmAMVMM888*88888888   88888888      #
#   888888 M:::::::::::::::M888888888:::::::MM88888888888888   8888888     #
#   8888   M::::::::::::::M88888888888::::::MM888888888888888    88888     #
#    888   M:::::::::::::M8888888888888M:::::mM888888888888888    8888     #
#     888  M::::::::::::M8888:888888888888::::m::Mm88888 888888   8888     #
#      88  M::::::::::::8888:88888888888888888::::::Mm8   88888   888      #
#      88  M::::::::::8888M::88888::888888888888:::::::Mm88888    88       #
#      8   MM::::::::8888M:::8888:::::888888888888::::::::Mm8     4        #
#          8M:::::::8888M:::::888:::::::88:::8888888::::::::Mm    2        #
#         88MM:::::8888M:::::::88::::::::8:::::888888:::M:::::M            #
#        8888M:::::888MM::::::::8:::::::::::M::::8888::::M::::M            #
#       88888M:::::88:M::::::::::8:::::::::::M:::8888::::::M::M            #
#      88 888MM:::888:M:::::::::::::::::::::::M:8888:::::::::M:            #
#      8 88888M:::88::M:::::::::::::::::::::::MM:88::::::::::::M           #
#        88888M:::88::M::::::::::*88*::::::::::M:88::::::::::::::M         #
#       888888M:::88::M:::::::::88@@88:::::::::M::88::::::::::::::M        #
#       888888MM::88::MM::::::::88@@88:::::::::M:::8::::::::::::::*8       #
#       88888  M:::8::MM:::::::::*88*::::::::::M:::::::::::::::::88@@      #
#       8888   MM::::::MM:::::::::::::::::::::MM:::::::::::::::::88@@      #
#        888    M:::::::MM:::::::::::::::::::MM::M::::::::::::::::*8       #
#        888    MM:::::::MMM::::::::::::::::MM:::MM:::::::::::::::M        #
#         88     M::::::::MMMM:::::::::::MMMM:::::MM::::::::::::MM         #
#          88    MM:::::::::MMMMMMMMMMMMMMM::::::::MMM::::::::MMM          #
#           88    MM::::::::::::MMMMMMM::::::::::::::MMMMMMMMMM            #
#            88   8MM::::::::::::::::::::::::::::::::::MMMMMM              #
#             8   88MM::::::::::::::::::::::M:::M::::::::MM                #
#                 888MM::::::::::::::::::MM::::::MM::::::MM                #
#                88888MM:::::::::::::::MMM:::::::mM:::::MM                 #
#                888888MM:::::::::::::MMM:::::::::MMM:::M                  #
#               88888888MM:::::::::::MMM:::::::::::MM:::M                  #
#              88 8888888M:::::::::MMM::::::::::::::M:::M                  #
#              8  888888 M:::::::MM:::::::::::::::::M:::M:                 #
#                 888888 M::::::M:::::::::::::::::::M:::MM                 #
#                888888  M:::::M::::::::::::::::::::::::M:M                #
#                888888  M:::::M:::::::::@::::::::::::::M::M               #
#                88888   M::::::::::::::@@:::::::::::::::M::M              #
#               88888   M::::::::::::::@@@::::::::::::::::M::M             #
#              88888   M:::::::::::::::@@::::::::::::::::::M::M            #
#             88888   M:::::m::::::::::@::::::::::Mm:::::::M:::M           #
#             8888   M:::::M:::::::::::::::::::::::MM:::::::M:::M          #
#            8888   M:::::M:::::::::::::::::::::::MMM::::::::M:::M         #
#           888    M:::::Mm::::::::::::::::::::::MMM:::::::::M::::M        #
#         8888    MM::::Mm:::::::::::::::::::::MMMM:::::::::m::m:::M       #
#        888      M:::::M::::::::::::::::::::MMM::::::::::::M::mm:::M      #
#     8888       MM:::::::::::::::::::::::::MM:::::::::::::mM::MM:::M:     #
#                M:::::::::::::::::::::::::M:::::::::::::::mM::MM:::Mm     #
#               MM::::::m:::::::::::::::::::::::::::::::::::M::MM:::MM     #
#               M::::::::M:::::::::::::::::::::::::::::::::::M::M:::MM     #
#              MM:::::::::M:::::::::::::M:::::::::::::::::::::M:M:::MM     #
#              M:::::::::::M88:::::::::M:::::::::::::::::::::::MM::MMM     #
#              M::::::::::::8888888888M::::::::::::::::::::::::MM::MM      #
#              M:::::::::::::88888888M:::::::::::::::::::::::::M::MM       #
#              M::::::::::::::888888M:::::::::::::::::::::::::M::MM        #
#              M:::::::::::::::88888M:::::::::::::::::::::::::M:MM         #
#              M:::::::::::::::::88M::::::::::::::::::::::::::MMM          #
#              M:::::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM          #
#              MM:::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM           #
#               M:::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM           #
#               MM:::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM            #
#                M:::::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::MMM             #
#                MM:::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::MMM              #
#                 M:::::::::::::M::::::::::::::::::::::::MMM               #
#                 MM:::::::::::M::::::::::::::::::::::::MMM                #
#                  M:::::::::::M:::::::::::::::::::::::MMM                 #
#                  MM:::::::::M:::::::::::::::::::::::MMM                  #
#                   M:::::::::M::::::::::::::::::::::MMM                   #
#                   MM:::::::M::::::::::::::::::::::MMM                    #
#                    MM::::::M:::::::::::::::::::::MMM                     #
#                    MM:::::M:::::::::::::::::::::MMM                      #
#                     MM::::M::::::::::::::::::::MMM                       #
#                     MM:::M::::::::::::::::::::MMM                        #
#                      MM::M:::::::::::::::::::MMM                         #
#                      MM:M:::::::::::::::::::MMM                          #
#                       MMM::::::::::::::::::MMM                           #
#                       MM::::::::::::::::::MMM                            #
#                        M:::::::::::::::::MMM                             #
#                       MM::::::::::::::::MMM                              #
#                       MM:::::::::::::::MMM                               #
#                       MM::::M:::::::::MMM:                               #
#                       mMM::::MM:::::::MMMM                               #
#                        MMM:::::::::::MMM:M                               #
#                        mMM:::M:::::::M:M:M                               #
#                         MM::MMMM:::::::M:M                               #
#                         MM::MMM::::::::M:M                               #
#                         mMM::MM::::::::M:M                               #
#                          MM::MM:::::::::M:M                              #
#                          MM::MM::::::::::M:m                             #
#                          MM:::M:::::::::::MM                             #
#                          MMM:::::::::::::::M:                            #
#                          MMM:::::::::::::::M:                            #
#                          MMM::::::::::::::::M                            #
#                          MMM::::::::::::::::M                            #
#                          MMM::::::::::::::::Mm                           #
#                           MM::::::::::::::::MM                           #
#                           MMM:::::::::::::::MM                           #
#                           MMM:::::::::::::::MM                           #
#                           MMM:::::::::::::::MM                           #
#                           MMM:::::::::::::::MM                           #
#                            MM::::::::::::::MMM                           #
#                            MMM:::::::::::::MM                            #
#                            MMM:::::::::::::MM                            #
#                            MMM::::::::::::MM                             #
#                             MM::::::::::::MM                             #
#                             MM::::::::::::MM                             #
#                             MM:::::::::::MM                              #
#                             MMM::::::::::MM                              #
#                             MMM::::::::::MM                              #
#                              MM:::::::::MM                               #
#                              MMM::::::::MM                               #
#                              MMM::::::::MM                               #
#                               MM::::::::MM                               #
#                               MMM::::::MM                                #
#                               MMM::::::MM                                #
#                                MM::::::MM                                #
#                                MM::::::MM                                #
#                                 MM:::::MM                                #
#                                 MM:::::MM:                               #
#                                 MM:::::M:M                               #
#                                 MM:::::M:M                               #
#                                 MM::::::MM                               #
#                                M:M:::::::M                               #
#                               M:::M::::::M                               #
#                              M::::M::::::M                               #
#                             M:::::M:::::::M                              #
#                            M::::::MM:::::::M                             #
#                            M:::::::M::::::::M                            #
#                            M;:;::::M:::::::::M                           #
#                            M:m:;:::M::::::::::M                          #
#                            MM:m:m::M::::::::;:M                          #
#                             MM:m::MM:::::::;:;M                          #
#                              MM::MMM::::::;:m:M                          #
#                               MMMM MM::::m:m:MM                          #
#                                     MM::::m:MM                           #
#                                      MM::::MM                            #
#                                       MM::MM                             #
#                                        M:M                               #
#                                                                          #
############################################################################


 
c qui qui a la plus grosse :whistle:


Message édité par pcgamer le 08-06-2003 à 23:07:49

---------------
master race :o
n°626385
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-06-2003 à 13:46:49  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

La premiere fois ou j'emmenais ma nana chez le gyneco.
On y va en couple,et la,etant a l'epoque novice en la matiere elle aborde la question du frotti.
(Pour les non initiés il s'agit de retirer de la glaire cervicale etc)
La gyneco me regarde et me sort :
"Ah quand remonte le dernier frotti?"
Moi limite mort de rire "pas compris" "Ah vous appellez ca comme ca vous?je sais pas moi environ 2 ans et quelques"
Ma femme me dis honteuse ce que c'est a l'oreille.
La gyneco morte de rire et moi ne sachant plus ou me mettre.  :D  
 
Et une fois,au resto avec mes parents,je me met a tripper sur la coupe d'un gars qui nous tournait le dos (genre crane rasé avec des touffes de cheveux par endroit)
je pensais a un djeunz punk sur les bords et lache un gros :
"le gars c'est quand meme un pur dalmatien  :D "
 
Le gars se retourne c'etait un petit vieux qui sortait de chimio.
Pareil,sous la table avec toute la salle qui me fixait.
 
Promis les prochaines ca reparle de vomi et de pets  :D  :D  :D


 
[:rofl]
 
La seconde :  :sweat:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°626399
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-06-2003 à 13:48:52  profilanswer
 

pcgamer a écrit :


c qui qui a la plus grosse :whistle:  


 
 
0___
0    
 
 :sweat:  heuuuu, moi , heu non enfin heuuu  [:chokiller]


Message édité par MrNatas le 07-06-2003 à 13:49:16

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°626971
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 07-06-2003 à 16:10:46  profilanswer
 

c bien le moment...
 
Roland Garros je devai avoir 13 ans, j'etais tout conten on partai avec notre club pour LE rendez vous tennis de l'annee en France.
 
On va voir un match ds sur un court ( le N°1 il me semble) pui moi et mes potes on monte tt en haut des gradins et on voit la finale dames sur ecran geant du coté de la place des mousquetaires.
 
Fianle Monica Celes vs Arantxa Sanchez et nous on etai pour Arantxa et un monsieur a coté de nous pr Monica.
 
Des que Monica gagnai un point il etai tout fou et des que Arantxa gagnai un point on etai conten.
 
Bref a un moment il a fallu ke lon commence a encourager nos les joueuses et c parti en "MONICA ! - ARANTXA !" encouragées tour a tour par le monsieur et mes potes de + en + fort jusk o moment ou on entende "Silence s'il vous plait" on se retourne et on eneten pa un bruit ... larbitre du cour sur leke ns etions attendai kon fasse moin de bruit pr faire continuer le match ..... avc le regard de tt les supporters et les joueurs sur nous ........  :whistle:

n°628561
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-06-2003 à 22:25:47  profilanswer
 

Phil_DinG a écrit :


 
[...]
Roland Garros je devai avoir 13 ans, j'etais tout conten on partai avec notre club pour LE rendez vous tennis de l'annee en France.
[...]
 


 
Miaaaame  [:trompette1]  [:trompette1]  [:trompette1]  :lol:  
 
 
Sinon, y'en a une qui m'est revenu :
 
C'était ya un an, je venais d'avoir le permis, et j'étais dans un coin de ma ville ou j'étais jamais allé, avec des rues étoites.
Y'avait une animation dans le coin, donc pas mal de monde.
Et puis j eme dis que je vais couper a droite, comme ça pour m'amuser.
Manque de cul, j'ai tourné limite en mordant le trottoir.
J'entend BLAM vers l'arrrière de la voiture.
Donc je me dis, merde, trop court j'ai touché une borne ou chépakwa, je recule pour me remettre droit, je descend pour voir ma carrosserie.
Et qu'est ce qu eje vois pas coincé sous ma roue arrière droite ?
Un petit vieux  :lol: !
Je l'avais pas vu essayer de traverser, en tounant trop court je l'ai chopé avec mon aile , en me redressant , paf, sous le peuneu  :lol:  
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°628695
the real m​oins moins
Posté le 07-06-2003 à 22:51:46  profilanswer
 

euh.. c pas drole :sweat:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°628707
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-06-2003 à 22:52:43  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Miaaaame  [:trompette1]  [:trompette1]  [:trompette1]  :lol:  
 
 
Sinon, y'en a une qui m'est revenu :
 
C'était ya un an, je venais d'avoir le permis, et j'étais dans un coin de ma ville ou j'étais jamais allé, avec des rues étoites.
Y'avait une animation dans le coin, donc pas mal de monde.
Et puis j eme dis que je vais couper a droite, comme ça pour m'amuser.
Manque de cul, j'ai tourné limite en mordant le trottoir.
J'entend BLAM vers l'arrrière de la voiture.
Donc je me dis, merde, trop court j'ai touché une borne ou chépakwa, je recule pour me remettre droit, je descend pour voir ma carrosserie.
Et qu'est ce qu eje vois pas coincé sous ma roue arrière droite ?
Un petit vieux  :lol: !
Je l'avais pas vu essayer de traverser, en tounant trop court je l'ai chopé avec mon aile , en me redressant , paf, sous le peuneu  :lol:  
 
 


 
Y a pas à dire... c'est drole...
 
Edit : Et en plus ca sent le fake...


Message édité par Infi888 le 07-06-2003 à 22:53:57
n°628721
Caedes
Posté le 07-06-2003 à 22:55:16  profilanswer
 

Ah en fait c'était un fake comme ca tu viens de te prendre la honte de ta vie sur HFR... http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°628723
uxam
Posté le 07-06-2003 à 22:55:24  profilanswer
 

:sweat:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR