Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°643903
Romf
Posté le 10-06-2003 à 20:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:vincent cassel]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 20:47:56  profilanswer

n°643986
Nyarla
fnord
Posté le 10-06-2003 à 20:58:41  profilanswer

Excellent mais faut apprendre à appuyer sur Entrée par moments :o

n°644274
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 10-06-2003 à 21:26:14  profilanswer

Pour un premier message, je suis d'accord, c long. Mais c un premier message.G hesité à appuyé sur Entrée parce que ct déjà super long alors je vulais pas prendre une page (dsl si c fait)

Message édité par Jeremaye le 03-12-2003 à 22:22:38
n°644286
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 21:27:25  profilanswer

Jeremaye a écrit :

Pour un premier message, je suis d'accord, c long. Mais c un premier message.G hesité à appuyé sur Entrée parce que ct déjà super long alors je vulais pas prendre une page (dsl si c fait) Jonas, tu voulais ecrire "Payday"?

:lol:  

pavé!

---------------
et voilà
n°644300
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 10-06-2003 à 21:28:38  profilanswer

Jeremaye a écrit :

Pour un premier message, je suis d'accord, c long. Mais c un premier message.G hesité à appuyé sur Entrée parce que ct déjà super long alors je vulais pas prendre une page (dsl si c fait) Jonas, tu voulais ecrire "Payday"?

nan pavé plutot enfin comme quoi le texte etait hyper long ...

Message édité par _Niala_ le 10-06-2003 à 21:28:54

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°644519
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2003 à 21:51:00  profilanswer

jehuty a écrit :

Tu m'étonnes, 30 min pour foutre son jean et descendre 4 malheureux étages!
 [:theepsilon]

bah attend t'as pas lu ou quoi? il a beaucoup pensé pendant tout ce temps  [:pepe le putois]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°644568
Lex
Posté le 10-06-2003 à 21:57:22  profilanswer

jaÿ rien compris à son histoire [:absolut_limon]  

sinon le topic est méga intéressant voire  :lol:  

Le coup du pet discret mais super odorant avec la copine a coté m'est aussi arrivé et c dingue parce que elle m'a aussi reconnu à mon odeur  [:bozocarzu] C'est ça le 6ème sens féminin : un odorat bionique  :sol:

n°644839
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 10-06-2003 à 22:37:16  profilanswer

jeremaye , ca sent le nouveau sur HFR  

Citation :

je me releve?.. « BAAAM !    
-aie Putain, C toi putain de mezzanine ?  
-?  
-C ca repond pas vieille merde »

+1 human rage  

un truc super long pour 7 lignes de moments de solitude  :sarcastic:

n°644931
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 10-06-2003 à 22:50:03  profilanswer

etant un jeune ado djeunz cool rebelz stäyle  
et bah g pas trop de honte a mon actif  

chrisw : [:c4_exodusss]  pour le topic  :)  

bon mini participation:

en vacances je v en bretagne , g un 2 pieces avec mon frere
et y'a une femme de menage ki vient genre tout les 2 jours

moi dvt la porte : put1 g du mal a respirer , g trop bouffer
pote : c bon rote un coup ca passera  :o  
j'ouvre la porte et là bewaaaaaaaaaaaaaaa !!! rot surpuissant resonnant ds tout le couloir genre hiroshima
je fait un pas , la femme de menage , horrifié  :ouch:  
mon pote MDR  [:wipeout_tt]  
et moi  :(  

toujours verifier k'il y a qq1 ds l'appartement pour l'avenir  

n°646060
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 09:33:10  answer

Siegfrid49 a écrit :

Ba dis donc, t'as jamais regardé un VanDame toi ou koi ?  [:mlc]  

Pour faire bref, c'est la choppe de Ken et Ryu dans les premiers Street Fighter  [:poischich]  

je me suis explosé une cheville à la récpetion de cette prise
faut dire que on vole assez loin aussi :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 09:33:10  profilanswer

n°646238
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 10:20:53  answer

je viens de me souvenir d'une énorme

donc j'étais en seconde, en cours d'allemand
petite précision : yavait 2 classes de seconde S (je sais c'est bizarre) et on se connaissait tous, chaque classe avait un prof de phy/chimie différent.
donc il y avait eu une petites mésaventure qui avait fait que le prof de l'autre classe n'était pas au courant d'une alerte incendie, et avait prévu un contrôle prendant l'alerte. du coup il ne les a pas laissé pas sortir :o

donc en cours d'allemand où j'étais, on discutait de tout et de rien, et justement, on arrive à parler du prof en question. avec mon tacte et ma finesse hors du commun, je sors tout haut "ce trou duc il a même gardé les autres en contrôle pdt une alerte incendie!"

petit détail gênant : le prof est le père d'une des filles qui était dans la classe, seulement celà m'était sorti de l'esprit; donc elle se retourne et me regarde avec un regard noir  -> je me suis caché sous la table tellement j'avais honte :sol:

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2003 à 10:29:13
n°647207
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 11-06-2003 à 12:35:21  profilanswer

Sinon ya les petites hontes quotidienne...

Tiens ce matin dans le métro, à la station Opera en attendant le métro n°3.

Dans cette station on entends les autres trains passer au dessus ou en dessous je sais pas, mais on dirais ke c'est le notre ki arrive, alors que non. :D

Un gars à coté moi entends le bruit, range ses affaire en speed, se lève et avance attendre le train.

Bien sur y'avais pas de train, le mec je le regarde et il se sentais pas super à l'aise à avoir fait le pitre devant tout le monde comme ca pour rien.

enfin voila, ste genre de p'tit truc.. :D

Message édité par Calamarpowaaah le 11-06-2003 à 12:36:58
n°647231
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2003 à 12:37:50  profilanswer

SirJeannot a écrit :

petit détail gênant : le prof est le père d'une des filles qui était dans la classe, seulement celà m'était sorti de l'esprit; donc elle se retourne et me regarde avec un regard noir  -> je me suis caché sous la table tellement j'avais honte :sol:

fallait lui faire un  [:zoubi] en disant "on choisit pas ses parents ;)"

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°647314
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 12:52:39  answer

HumanRage a écrit :

fallait lui faire un  [:zoubi] en disant "on choisit pas ses parents ;)"

:D

enfin ca reste bof  :sweat: surtout si la nana est vraiment bof :D

n°647330
HumanRAGE
Posté le 11-06-2003 à 12:54:14  profilanswer

SirJeannot a écrit :

enfin ca reste bof  :sweat: surtout si la nana est vraiment bof :D

vi mé c mieux ke se glisser sous la table rouge comme une pivoine :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°647417
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 13:08:41  answer

HumanRage a écrit :

vi mé c mieux ke se glisser sous la table rouge comme une pivoine :lol:

:lol: ouais, enfin vu que tout le monde se marrait (sauf elle :D ) et que j'étais quand même bien gêné (même si je rigolais aussi), peu importe [:trompette3]

n°647426
HumanRAGE
Posté le 11-06-2003 à 13:09:33  profilanswer

la latche quoi :D

---------------
n°647456
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 13:14:31  answer

à mort :love:
mon style tout craché :sol:

n°647473
HumanRAGE
Posté le 11-06-2003 à 13:17:23  profilanswer

je sais meme pas l'origine de ce mot "latche" [:ddr555]
jargon des rues powah  [:jajax]

---------------
n°647514
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 13:24:51  answer

le francais est en perdition de toute facon  [:urgeman]

n°647535
Jeremaye
Posté le 11-06-2003 à 13:27:20  profilanswer

Eh legolas le devin, c normal que tu le saches, on se connait tu te souviens pas :pfff: ? Bon allez, c pas grave

n°648235
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 15:41:33  answer

encore une autre [:dawa]

c'était ya un an, à un stage de karaté auquel tout le club était convié.
vers la fin du 1er jour, séance de katas. passage selon le niveau individuel ou en groupe.
donc tout le monde est "assis" tout le long du bord du tatami (en forme de carré).

un jeune, un peu gradé (mais pas trop :sol: ), commence son kata, face au maître (qui impose le respect, il vient 1x par an du japon :jap: ). visiblement extrêment stressé, en plein milieu du kata il lache un pet très bref sous haute pression et devient rouge comme une pivoine :o [:rofl] .

tout le monde se marre (plus de 40 personnes sous tous les angles :lol: ) :D (plus ou moins pour rester sérieux) et le maître n'a meme pas réagit  :sweat: . le djeun n'a plus dit un mot du reste de la journée :D

dans le même style, à ce même stage, le maître me faisait faire une technique que je ne maîtrisais pas trop. du coup je lui mets un bon pain :sweat:  :cry:  
j'ai vraiment eu chaud qu'il ne me renvoie pas la monnaie de ma pièce [:splinter]

n°648393
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-06-2003 à 15:58:43  profilanswer

Sancy a écrit :

Une soirée bien arrosée en boite, une superbe fille vient me demander du feu, ni une ni deux je sors mon Zippo et je décide de me la jouer un peu frime en ouvrant le zippo d'une main en le faisant glisser entre le pouce et le majeur et l'index (pour les connaisseurs...) mais évidemment je rate et plus qu'en beauté vu que le briquet à volé à 2 ou 3 mètres et est retombé au milieu de la piste de danse donc du cou plus de feu pour la fille (qui est morte de rire évidemment), grosse honte sur la frime ratée, et départ en excursion à chercher parterre sur la piste pour retrouver mon briquet...  

J'aime bcp celle là , elle est toute mimi  :)  
:)  

mais c'est la honte quand même :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°648409
Shogun2002
Posté le 11-06-2003 à 16:00:07  profilanswer

C vraiment nul le pavé ....

3615 MyLife ....

n°648827
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-06-2003 à 16:47:07  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

3615 MyLife ....

oui c'est nul, mais tellement bien raconté :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°648832
Romf
Posté le 11-06-2003 à 16:47:43  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

3615 MyLife ....

en même temps c bien le principe de ce topic [:mlc]

n°649103
bestaflex
Posté le 11-06-2003 à 17:19:00  profilanswer

Je vien de me taper les 11 premeires pages et  :lol:  j'ai un peu mal aux cotes.

Moi c'est plus ce qu'on aurait pu appeler un grand moment tout court qui s'est tranformé en grand moment de solitude.

Ma copine et moi 16 ans tous les 2 on s'en allait de de chez ses parents (cathos, coincés..pas avant le mariage bref) et pour rigoler au moment de partir sa mere fait une tite blagounette :

- "si elle est pas sage vous nous la retournez !" hahaha
ma reponse :
- "vous inquietez pas de toute facon je vais la retourner"  

jusque la ca aurait pu etre un vrai grand moment de finesse dans ma vie jusqu'a ce que je sois trahie par ma copine qui me colle un grand coup en disant : "t'es vraiment trop con".

de la le regard des parents a subitement changé puiqu'ils avaient enfin compris l'ironie de ma phrase je me suis sauvé en ricanant genre "oh la boulette j'y avait meme pas pensé" :ange:  

enfin on a eu de belle années apre tout ca.

n°649145
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-06-2003 à 17:25:40  profilanswer

bestaflex a écrit :

Je vien de me taper les 11 premeires pages et  :lol:  j'ai un peu mal aux cotes.

Moi c'est plus ce qu'on aurait pu appeler un grand moment tout court qui s'est tranformé en grand moment de solitude.

Ma copine et moi 16 ans tous les 2 on s'en allait de de chez ses parents (cathos, coincés..pas avant le mariage bref) et pour rigoler au moment de partir sa mere fait une tite blagounette :

ma reponse :

jusque la ca aurait pu etre un vrai grand moment de finesse dans ma vie jusqu'a ce que je sois trahie par ma copine qui me colle un grand coup en disant : "t'es vraiment trop con".

de la le regard des parents a subitement changé puiqu'ils avaient enfin compris l'ironie de ma phrase je me suis sauvé en ricanant genre "oh la boulette j'y avait meme pas pensé" :ange:  

enfin on a eu de belle années apre tout ca.

superbe [:rofl]  

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°649340
bestaflex
Posté le 11-06-2003 à 17:59:15  profilanswer

Une autre ki vaut son pesant de caouettes.

Je venais juste d'upgrader mon pc : amd tb 800 512 Mo de ram une bombe pour l'epok.

Apres avoir fini je me fais du quake 2 (je crois) pendant genre 5 heures d'affilée.
D'un coup mon frere arrive dans la chambre pour me dire que j'ai un pote au tel,  
je me leve mais les jambes toutes ankylosée (fourmis et tout) je m'eclate car ma cheville oublie de se plier et je plante la pointe de mon pied dans la moquette (mon pied a pendant quelques secondes formé un angle bizarre avec l'alignement de ma jambe.)
Bref mon frere se marre je lui colle un beigne et je vais repondre au tel en rampant.

Le lendemain matin impossible de poser le pied par terre donc direction services des urgences du kremlin bicetre (ou je suis une star depuis un accident de tobogan a la maternelle et une fracture du crane).
La l'interne mignonne en plus me demande comment je me suis fait ca.
Je lui explique que c'est en jouant a l'ordinateur, elle emet un petit rire discret (moi le meme mais en jaune)
Ensuite elle s'absente 5minutees pour aller dans le poste de soins (juste a cote de la piece ou j'etais) et j'entend raconter a tout le monde ma mésaventure.

Ensuite partout ou je suis allé que ce soit la radio ou l'ambulatoire, tout le monde m'appelait le gars qui se fait une double entorse en jouant au PC.

Depuis je vais a la salpetriere :(

n°649358
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 18:01:40  answer

faut le faire [:splinter]

n°649376
bestaflex
Posté le 11-06-2003 à 18:04:54  profilanswer

et le pire dans tout ca c'est que ma mere, celle qui m'a mis au monde, je suis la chair de sa chair, etait 2 fois plus morte de rire que les autres.

Sinon ct le brancardier (un ami de la famille en plus) qui avait colporte le ragot dans tous les etages. traitre !

n°649408
Romf
Posté le 11-06-2003 à 18:07:41  profilanswer

CHRISV2 :D  
encore! :love:

n°650501
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 11-06-2003 à 20:53:12  profilanswer

+1 accor CHRISV   :love:  

[:gigli]  [:gigli]  [:morpheusbx]  [:gigli]  [:gigli]

n°650614
Jeremaye
Posté le 11-06-2003 à 21:14:33  profilanswer

Merci thibo de me soutenir, G un style qui ne plait pas à tout le monde mai come il te plait, je pense pas que je v en refaire mais ca fé plaisir. Ct un truc comme ca que g fait à 1h dc ct un peu parti en vrille. Euh, je me lance desormais ds des trucs plus modestes

n°651014
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 11-06-2003 à 22:12:49  profilanswer

bestaflex a écrit :

[...]

ma reponse :

[...]

Winneuuuuse  [:theblob]  

Ou comment devenir une "ex"  en 5 mots pas plus  :whistle:

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°651111
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 11-06-2003 à 22:25:30  profilanswer

:hello:  

j'etait au college, en sport j'venais de faire de l'endurance...c'etait la fin du cours et je décide d'aller pisser...la j'arrive dans les wc (truc de college quoi..) et je dit a un pote qui etait la  
"p*t1!, ça pue la bite ici!"--> y'avait une vielle odeur de pisse pas fraiche genre fruit de mere en décomposition..
et la j'entend la chasse d'eau de la pissotiere du fond...C'etait le prof en train de pisser...
j'me suis senti tout con... :whistle:

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°651164
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 11-06-2003 à 22:30:30  profilanswer

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  

[:gigli]  [:gigli]  [:gigli]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:morpheusbx]  [:morpheusbx]  [:morpheusbx]

n°651300
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 22:50:18  answer

:lol:  :lol:  

le prof >  [:chaaaaaasseur]  
[:rofl]

n°651888
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-06-2003 à 00:33:32  profilanswer

(je sais pas si je l'ai racontée)

Un lendemain de biture severe,chz des gens du chnord,je m'endors sur le canapé de mes hotes,et dans la nuit je sens qu'on me touche mais rien de plus.
Je me reveille la tete dans le cul le lendemain,direction chez moi,bagnole arrivée chez moi,etc

Je croise la concierge de l'immeuble qui me regarde d'un air bizarre,et une voisine de pallier (de mon age) qui me fait la bise,l'air suspicieux.

Moi "pas comprendre" surtout vu les restes de la veille...

J'arrive,je vais pour ENFIN me doucher,et m'apercois que ces SALOPARDS,m'avais ecrit au marqueur rouge sur le front..."clitoris"  :lol:  :lol:  :lol:  

En tres gros...
Gueulante puis eclatage de rire.

Je somnole sous la douche,vais pour me repieuter,me fous de nouveau a poil et la ma femme me fait  

"je te croyais plus metal que varieté"
en pouffant de rire.

J'AVAIS MARQUE "CELINE DION" sur la bezette  :D  :D  :D  

Alala ces fetes de djeunz  :D  

La suite au prochain numero!

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°651988
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-06-2003 à 01:03:11  profilanswer

BOn dans la serie rot :  
J'etais à macdo (lannée derniere je crois) .
et bien sur , effet du coca oblige,une soudaine envie de roter me prend  :whistle: ,mais comme y'avait beaucoup de bruit,j'ai pas trop retenu le tout et pire que ca , j'ai voulu faire comme dans la pub fanta ( hellooo  :D )  
J'ai sousestimé mon pouvoir de rot! :sol:  
j'ai laché le pire HeLloOooOooOOooorrr , la moitié du macdo c retourné vers moi, et là comme un con,j'ai essayé d'esquiver les regards en prenant mon mcdeluxe,pff j'ai mis un coup de coude à mon coca qui c renversé sur mes frites  :lol:  
j'me sentais vraiment trop con

n°652152
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 12-06-2003 à 01:39:15  profilanswer

French_Kiss a écrit :

BOn dans la serie rot :  
J'etais à macdo (lannée derniere je crois) .
et bien sur , effet du coca oblige,une soudaine envie de roter me prend  :whistle: ,mais comme y'avait beaucoup de bruit,j'ai pas trop retenu le tout et pire que ca , j'ai voulu faire comme dans la pub fanta ( hellooo  :D )  
J'ai sousestimé mon pouvoir de rot! :sol:  
j'ai laché le pire HeLloOooOooOOooorrr , la moitié du macdo c retourné vers moi, et là comme un con,j'ai essayé d'esquiver les regards en prenant mon mcdeluxe,pff j'ai mis un coup de coude à mon coca qui c renversé sur mes frites  :lol:  
j'me sentais vraiment trop con  

[:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)