|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Romf | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 20:47:56 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Excellent mais faut apprendre à appuyer sur Entrée par moments |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_Niala_ Whou pinaize ! |
nan pavé plutot enfin comme quoi le texte etait hyper long ... Message édité par _Niala_ le 10-06-2003 à 21:28:54 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
the real moins moins |
bah attend t'as pas lu ou quoi? il a beaucoup pensé pendant tout ce temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
legolas punk Fade to Black | etant un jeune ado djeunz cool rebelz stäyle |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 09:33:10 ![]()
je me suis explosé une cheville à la récpetion de cette prise
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 09:33:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 10:20:53 ![]() je viens de me souvenir d'une énorme
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2003 à 10:29:13 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Sinon ya les petites hontes quotidienne...
Message édité par Calamarpowaaah le 11-06-2003 à 12:36:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
fallait lui faire un --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 12:52:39 ![]()
enfin ca reste bof |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vi mé c mieux ke se glisser sous la table rouge comme une pivoine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 13:08:41 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la latche quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 13:14:31 ![]() à mort |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je sais meme pas l'origine de ce mot "latche" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 13:24:51 ![]() le francais est en perdition de toute facon |
Jeremaye Record: bonne blague à 3h34... | Eh legolas le devin, c normal que tu le saches, on se connait tu te souviens pas |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 15:41:33 ![]() encore une autre |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Shogun2002 | C vraiment nul le pavé ....
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Romf |
|
bestaflex | Je vien de me taper les 11 premeires pages et |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bestaflex | Une autre ki vaut son pesant de caouettes.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 18:01:40 ![]() faut le faire |
bestaflex | et le pire dans tout ca c'est que ma mere, celle qui m'a mis au monde, je suis la chair de sa chair, etait 2 fois plus morte de rire que les autres.
|
Romf | CHRISV2 |
legolas punk Fade to Black | +1 accor CHRISV |
Jeremaye Record: bonne blague à 3h34... | Merci thibo de me soutenir, G un style qui ne plait pas à tout le monde mai come il te plait, je pense pas que je v en refaire mais ca fé plaisir. Ct un truc comme ca que g fait à 1h dc ct un peu parti en vrille. Euh, je me lance desormais ds des trucs plus modestes |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
legolas punk Fade to Black | |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 22:50:18 ![]() |
CHRISV- I love Dicks | (je sais pas si je l'ai racontée)
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
french_Kiss Universel | BOn dans la serie rot : |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |