Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°22287344
Perfector
Memento mori
Posté le 20-04-2010 à 15:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

weemanbe a écrit :

[:tinostar] Ca m'arrive tout le temps  :sweat:  

Attention, that's racist proof  :o  

Il y a plusieurs années, ma soeur sortait avec un mec d'origine africaine, avec un accent bien prononcé.
Un jour il téléphone à la maison (pas encore les portables) et c'est mon père qui répond.  
Lui : "Allo, bonjour, je voudwais pa'ler à xxxx" [:pape diouf]
Mon père : "Arrête je t'ai reconnu [un oncle lourd qui fait des blagues au téléphone], tu m'auras pas avec ton accent" [:the este]
Lui : "[:tinostar dei] Mais je suis v'waiment xxx et je voudwais pa'ler à vot' fille"

Gros blanc  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 15:29:35  profilanswer

n°22287362
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-04-2010 à 15:31:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a plusieurs années, ma soeur sortait avec un mec d'origine africaine, avec un accent bien prononcé.
Un jour il téléphone à la maison (pas encore les portables) et c'est mon père qui répond.  
Mon père : "Arrête je t'ai reconnu [un oncle lourd qui fait des blagues au téléphone], tu m'auras pas avec ton accent" [:the este]
Lui : "[:tinostar dei] Mais je suis v'waiment xxx et je voudwais pa'ler à vot' fille"

Gros blanc noir  :D  

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 20-04-2010 à 15:31:19

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22287659
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 15:52:36  answer

n°22287984
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-04-2010 à 16:10:55  profilanswer

[:shiba]

---------------
Le Saoumfa
n°22287995
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 16:11:38  answer

Perfector a écrit :

...

lol :o

edit : [:benou_grilled]

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 16:12:32
n°22288461
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2010 à 16:42:11  profilanswer

yul a écrit :

une récente :
Un matin avec ma fille,  on mets nos chaussures devant la porte, je me baisse, et la, je sors une grosse caisse de compétition.  [:fungaugo]  
Ma fille me demande si elle peut ouvrir car elle va vomir. [:the este]  
J'ai à peine temps de me moquer et encore moins celui d'ouvrir que je me rend compte qu'elle ne blaguais pas. [:vomi]  
Pas très grave, je la change et l'emmène à l'école.
Et la c'est le drame, dès que ma fille arrive à l'école et que l'on croise la pure bombe sexuelle qui les garde le matin  [:mestraim], ma fille sort naturellement : Papa il a fait un prout tellement dégoutant que j'ai vomi ! [:masterquent]  

grilled à vie !

Over nine thousand§§§

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22289181
itog
Pitt Jama
Posté le 20-04-2010 à 17:33:20  profilanswer

yul a écrit :

une récente :
Un matin avec ma fille,  on mets nos chaussures devant la porte, je me baisse, et la, je sors une grosse caisse de compétition.  [:fungaugo]  
J'ai à peine temps de me moquer et encore moins celui d'ouvrir que je me rend compte qu'elle ne blaguais pas. [:vomi]  
Et la c'est le drame, dès que ma fille arrive à l'école et que l'on croise la pure bombe sexuelle qui les garde le matin  [:mestraim], ma fille sort naturellement : Papa il a fait un prout tellement dégoutant que j'ai vomi ! [:masterquent]  

grilled à vie !

[:csvop:1]  

bravo champion  [:implosion du tibia]  

---------------

n°22289587
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 20-04-2010 à 18:06:53  profilanswer

Den Kant a écrit :

je suis parti mi-honteux mi-mord de rire de ma connerie.

[:delarue5]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°22289620
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-04-2010 à 18:09:33  profilanswer

nellykulh a écrit :

Une honte au boulot cette semaine : une collègue avait une gastro, elle s'est chié dessus. Elle n'avait rien pour se changer.

Elle est rentrée en bus comme ça chez elle ! :lol:

et genre elle est pas passé au chiotte avant pour essuyer le surplus ou autre?

---------------
antithéiste
n°22289760
weemanbe
Posté le 20-04-2010 à 18:21:56  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est avec ma copine moi... Je suis occupé quand elle me sonne pour me parler de ce qu on fera le soir.

Je lui dis de me ressoner dans 2min.

Deux minutes après mon portable sonne, je décroche sans regarder qui c'est vu que c'est ma copine  [:clooney11] et je lance:

"QUI VA SE FAIRE BOUFFER SA CHAAAAAAAATTE!!!!!"  [:cerveau discobeck]  

"Allo Simon? C'est Michel du Colruyt (grande surface ou je bosse comme étudiant), euh ... humm  [:sovxx] "

Moi: "heu oui Michel heu pardon c etait une blague pour un copain  [:eric le-looser] "

Michel: "Tu fais le tard Samedi, salut bonne semaine" :o

J'ai pris cher samedi avec l'équipe  [:yoshikawa]  [:haha_auto]

Message cité 2 fois
Message édité par weemanbe le 20-04-2010 à 19:22:21
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 18:21:56  profilanswer

n°22290019
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-04-2010 à 18:48:36  profilanswer

mais [:rofl]

n°22290187
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 19:08:11  answer

[:rofl] ²²²

n°22290196
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2010 à 19:08:49  profilanswer

:lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22290238
Tillow
Posté le 20-04-2010 à 19:13:10  profilanswer

La honte de paydaybear me rappelle une qui m'était arrivée à l'école.
On avait un prof très sympa, avec qui on déconnait souvent, mais qui avait un bon cheveu sur la langue.
A l'époque c'était le gros délire de se refaire des passages du spectacle de Gad (l'Autre c'est moi). Du coup, quand le prof arrive et me demande si on peut arriver plus tôt au TD du lendemain (j'étais déléguée de promo), c'est avec la plus totale assurance que je lui ai répondu que "fé pas poffible"  [:tinostar]

---------------
n°22290337
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 19:24:05  answer

Perfector a écrit :

ça devient lourd [:ephos]

Tellement lourd qu'on ne sait même plus d'où ça vient.

Scène assez comique à l'instant où ma mère est rentrée du travail en laissant la porte d'entrée ouverte, ce qui a pour habitude de provoquer d'important courants d'air vu que j'aime bien ouvrir les fenêtres  :o  
Je la préviens donc qu'un claquage de porte est imminent et on commence à sentir une bonne grosse rafale de vent englobée le salon  [:spad viii] et là pour je ne sais quelle raison on s'est retrouvé comme 2 victimes à faire des grimaces ultra-crispées genre  [:myamo]  [:mycrub:1]  en attendant le couperet..
Au final la porte n'a même pas claquée  [:fenston:1]  et on se demande bien en quoi le fait de hausser les épaules en se crispant peut bien servir...  :heink:

n°22290367
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 20-04-2010 à 19:25:55  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
FlickR
n°22290395
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 20-04-2010 à 19:28:20  profilanswer

n°22290445
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-04-2010 à 19:32:29  profilanswer

-boucher en partie les oreilles pour protéger son tympan
-minimiser le stress provoqué par le bruit violent et soudain
-accessoirement, rentrer la tête dans épaules (et en fait se tasser) pour éviter d'être touché par d'éventuels débrits.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22290516
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 19:38:40  answer

CAMPEDEL a écrit :

-accessoirement, rentrer la tête dans épaules (et en fait se tasser) pour éviter d'être touché par d'éventuels débrits.

Merci de vos éclaircissements Docteur Pétrus  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 19:38:57
n°22290611
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 19:47:12  answer

CAMPEDEL a écrit :

[:le chtra]

n°22291206
caudacien
Posté le 20-04-2010 à 20:43:10  profilanswer

weemanbe a écrit :

C'est avec ma copine moi... Je suis occupé quand elle me sonne pour me parler de ce qu on fera le soir.

Je lui dis de me ressoner dans 2min.

Deux minutes après mon portable sonne, je décroche sans regarder qui c'est vu que c'est ma copine  [:clooney11] et je lance:

"Allo Simon? C'est Michel du Colruyt (grande surface ou je bosse comme étudiant), euh ... humm  [:sovxx] "

Moi: "heu oui Michel heu pardon c etait une blague pour un copain  [:eric le-looser] "

C'est du niveau [:implosion de carla]

yul a écrit :

une récente :

grilled à vie !

Mais la, c'est gigantesque [:haha in love]

n°22292589
Larry_Gola​de
Posté le 20-04-2010 à 22:09:43  profilanswer

Ca me rappelle la souris dans Conker's bad Fur Day :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22296559
kratos77
Posté le 21-04-2010 à 10:18:05  profilanswer

yul a écrit :

Papa il a fait un prout tellement dégoutant que j'ai vomi ! [:masterquent]  

grilled à vie !

Perfector a écrit :

weemanbe a écrit :

Ce combo [:kratos77:2]  [:cmshadow]  

n°22313253
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-04-2010 à 14:09:38  profilanswer

Une petite honte toute fraîche...

J'reviens ce midi de ma pause déjeuner et je rejoins des collègues en train de discuter en fumant une clope devant le bâtiment afin de prolonger un peu ce doux moment avant de retourner bosser.

Viens le moment de rentrer je passe en premier, tâte ma poche gauche, c'est bon mon badge est là!

Je dégaine mon badge tel Lucky Luke, la main bien haut dans le ciel et là...  [:robinlesadique:1]

Il se trouve que ce que j'ai pris pour mon badge était en fait un vieux paquet de feuille avec des cartons découpés un peu partout...  [:prozac]  

J'ai sorti mon plus beau sourire  [:sharen morgan:4] et bien sûr tout le monde m'a chambré :D

Heureusement qu'y avait pas le chef, parce que ce qui s'est bien passé aurait pu être tout autre  [:panzani gino]

n°22313827
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2010 à 14:46:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Une petite honte toute fraîche...

J'reviens ce midi de ma pause déjeuner et je rejoins des collègues en train de discuter en fumant une clope devant le bâtiment afin de prolonger un peu ce doux moment avant de retourner bosser.

Viens le moment de rentrer je passe en premier, tâte ma poche gauche, c'est bon mon badge est là!

Je dégaine mon badge tel Lucky Luke, la main bien haut dans le ciel et là...  [:robinlesadique:1]

Il se trouve que ce que j'ai pris pour mon badge était en fait un vieux paquet de feuille avec des cartons découpés un peu partout...  [:prozac]

J'ai sorti mon plus beau sourire  [:sharen morgan:4] et bien sûr tout le monde m'a chambré :D

Heureusement qu'y avait pas le chef, parce que ce qui s'est bien passé aurait pu être tout autre  [:panzani gino]

Confondre un badge et un paquet de yeufs, t'avais consommé ce midi? :D

Message édité par StefSamy le 22-04-2010 à 14:46:48

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22314076
karlit
NO FEAR
Posté le 22-04-2010 à 15:02:05  profilanswer

[:tantor:1] C'est pour s'curer les dents

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°22314156
Headspace
Posté le 22-04-2010 à 15:07:02  profilanswer

Grandiose  [:paletot]  

n°22314215
moonake
Posté le 22-04-2010 à 15:09:54  profilanswer

petite honte hier soir.

Avec ma femme et mes 2 enfants, on décide d'aller boire un verre en terrasse d'un bar qui donne sur un parc. Au niveau du parc, on croise deux collègues de ma femme et on commence à taper la causette pendant que les gosses vont jouer dans le parc.
Au bout de 5min ma fille revient vers nous et crie à sa mère "MAMAN Y'A JULIEN QUI FAIT CACA DANS LE JARDIN§§§" [:mullet]
les collègues  [:botman]  
ma femme  [:somon2]  
Elle se barre voir si c'est pas une connerie. Bah nan, elle le trouve le pantalon et le slip sur les chevilles en train de poser une grosse pêche  [:ramucho]  à coté d'un banc  [:akt]  
mon fils entend quelqu'un s'approcher et commence à se tailler en sautillant mode kangourou-ninja  pour pas qu'on le chope, me femme l'appelle, hop demi-tour et il revient contempler son oeuvre "dis maman, pourquoi elle a cette forme la bouse?"
ma femme "ben dis-donc, t'avais une grosse envie!"
mon fils "oui, j'avais trop mal au ventre"
ma femme "ça doit aller mieux!"
lui "oui, mais maintenant j'ai mal au trou des fesses"  [:skylight]

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°22314240
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2010 à 15:11:38  profilanswer

moonake a écrit :

[:skylight]

PS: vous avez pas de toilettes à la maison ? :o

---------------

n°22314348
moonake
Posté le 22-04-2010 à 15:17:54  profilanswer

fils de 8 ans, qui attend toujours le dernier moment pour aller aux toilettes, des fois ça tient pas jusqu'au retour au bercail... :) mais là, première fois qu'il nous fait la grosse com' "in natura"

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°22314419
Headspace
Posté le 22-04-2010 à 15:21:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je suis dans un bureau avec ma chef en face, chacun sur son PC, l'un en face de l'autre (les écrans sont décalés, donc on est vraiment face à face, quoi :o)
ce midi, hop, direction la boulangerie pour le sandwich / orangina / tartelette, et retour au bureau pour manger devant l'écran (vie saine, 5 fruits et légumes, tout le bordel samair).

Je vous passe le coup des morceaux de poulet qui tombent et de tomate que je dois aspirer goulument parce que j'arrive pas à croquer.

Arrive la tartelette, un petite tarte sympa comme cette boulangerie en fait des biens. J'ai oublié de demander une petite cuiller en plastique, du coup va falloir croquer directement dedans, avec le risque que ça occasionne pour ma belle cravate impeccablement cirée. Sauf que sur le dessus, il y a des fruits.  

Dans le fond, c'est rigolo, je grignote mes fruits avant d'arriver à la pâte. Ça me fait même sourire, je lève les yeux et tend mon regard vers ma chef, durant quelques secondes, histoire de partager ce moment guilleret.
Et étrangement, ces secondes ce sont soldées par un regard éberlué de ma chef, comme si elle ne comprenait pas, avant qu'elle ne se retourne vers son écran, un peu rouge, et manifestement apeurée et ne sachant pas quoi faire.

Moralité : quand il y a une cerise bien collée sur le dessus de votre tarte, que vous lui donnez des coups de langue pour la décoller en vous en foutant un peu sur le menton, ne regardez pas une femme dans les yeux.

J'vais passer pour un pervers :/

Merci  [:implosion du tibia]

n°22314574
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-04-2010 à 15:30:11  profilanswer

moonake a écrit :

petite honte hier soir.

Avec ma femme et mes 2 enfants, on décide d'aller boire un verre en terrasse d'un bar qui donne sur un parc. Au niveau du parc, on croise deux collègues de ma femme et on commence à taper la causette pendant que les gosses vont jouer dans le parc.
Au bout de 5min ma fille revient vers nous et crie à sa mère "MAMAN Y'A JULIEN QUI FAIT CACA DANS LE JARDIN§§§" [:mullet]
Elle se barre voir si c'est pas une connerie. Bah nan, elle le trouve le pantalon et le slip sur les chevilles en train de poser une grosse pêche  [:ramucho]  à coté d'un banc  [:akt]  
mon fils entend quelqu'un s'approcher et commence à se tailler en sautillant mode kangourou-ninja  pour pas qu'on le chope, me femme l'appelle, hop demi-tour et il revient contempler son oeuvre "dis maman, pourquoi elle a cette forme la bouse?"

très très bon ton fils  [:tinostar]  

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22315300
babylone83
Corse :o
Posté le 22-04-2010 à 16:09:39  profilanswer

moonake a écrit :

écroulé de rire devant l'écran ! ! !  

[:ddr555]

n°22315779
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 16:36:44  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22315949
Tillow
Posté le 22-04-2010 à 16:47:52  profilanswer

T'as des trucs à raconter ? :D

---------------
n°22315974
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 16:49:35  answer

I approve this shame
        /
[:abakuk:3]

n°22316036
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2010 à 16:53:16  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as des trucs à raconter ? :D

Pas qui me viennent, non, du coup je mets juste un drapeau en attendant l'inspiration :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22316069
korner
Posté le 22-04-2010 à 16:56:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Pas qui me viennent, non, du coup je mets juste un drapeau en attendant l'inspiration :D

c'est pas des fakes qu'on veut hein  [:prodigy]  

n°22316149
nellykulh
Posté le 22-04-2010 à 17:01:22  profilanswer

moonake a écrit :

petite honte hier soir.

Belle éducation !  

[:oh-la-vache-eh:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)