| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:44:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 16:51:01 ![]() |
mourisse Satan m'habite | J'allais partir dans une réponse pour alimenter le hs mais finalement non. --------------- |
paupaul |
Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 03-05-2010 à 17:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 23:24:03 ![]() |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 01:27:33 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:14:11 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
weemanbe |
|
Perfector Memento mori |
|
StefSamy VC FTW |
La meilleure défense c'est l'attaque : tu le prends entre 4 yeux et lui expliques qu'il n'est pas obligé de venir larguer ses perles et repartir..... Message édité par StefSamy le 04-05-2010 à 16:41:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lolo443 |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 16:09:24 ![]()
|
lolo443 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 17:04:15 ![]() |
mourisse Satan m'habite |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 17:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 17:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 17:18:27 ![]()
|
canard rouge coin coin | c'est mourisse quoi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mourisse Satan m'habite | --------------- |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
nikkoneo Ready To Race ! |
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 05-05-2010 à 02:42:05 --------------- - Toujours plus - |
panzemeyer The torture never stops | J'ai jamais compris cette honte des chaussettes trouées. C'est pas joli et pas confortable mais en dehors de ça, qu'est-ce que ça peut foutre ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 05-05-2010 à 10:02:24 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kratos77 | Ca fait clodo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |