Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°22447046
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-05-2010 à 16:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu connais beuacoup de videuses toi?

Il fait tout simplement ce que font tous les videurs...

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 16:44:17  profilanswer

n°22447124
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-05-2010 à 16:49:51  profilanswer

faut bien remplir avant de vider :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22447125
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2010 à 16:49:53  profilanswer

mourisse a écrit :

Tu connais beuacoup de videuses toi?

Il fait tout simplement ce que font tous les videurs...

Ben entrer dans les toilettes alors que la fille dit que ça va...

---------------

n°22447138
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 16:51:01  answer

[:ephos]

n°22447152
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-05-2010 à 16:52:15  profilanswer

J'allais partir dans une réponse pour alimenter le hs mais finalement non.  

Prochain honte sinon?

---------------

n°22447265
paupaul
Posté le 03-05-2010 à 17:00:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben entrer dans les toilettes alors que la fille dit que ça va...

Il a pas entendu je suppose: Bar bruyant + réponse peu audible.  
Disons que d'après mes souvenirs il n'a pas attendu beaucoup avant d'entrer. Après on ne peut pas le blâmer, si il y avait vraiment quelqu'un de mal dans les WC...

EDIT: Et vu les commentaires d'aigris je delete.  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par paupaul le 03-05-2010 à 17:13:25
n°22448371
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 18:20:16  answer

paupaul a écrit :

EDIT: Et vu les commentaires d'aigris je delete.  [:prodigy]

pourtant c'était pas mal. En tout cas largement au dessus de la moyenne

n°22452164
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 23:24:03  answer

et j'ai raté ça :(

n°22452397
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 23:45:39  profilanswer

Il a fait ses petites affaires avec sa copine dans les toilettes d'un pub mais se sont fait griller par le videur :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22453195
hyperboles​ke
Posté le 04-05-2010 à 01:27:33  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Honte du matin pour mon collègue :

Un M. Derrien vient chez moi pour louer un camion, je l'accueille, avec mon collègue à coté.

Le client : "Je suis M. Derrien, je viens recuperer mon camion"  [:gfreeman]  
Moi : "Pas de soucis, je vous donne ca"  [:niarkotic]  

Et là, dans un blanc malvenu, mon collègue lâche dans une volonté manifestement trollesque mais totalement involontaire genre "fallait que ca sorte j'ai rien pu faire" :

"Merci Derrien !"  [:orthopedux:1]  

Moi :  [:alexcrime]  [:siluro]  

Le client : "Ca fait juste 40 ans qu'on me la fait celle là !"  [:stockholm]  [:kluruit]  [:alertequalitay:3]  

Mon cher collègue : "..........."  [:eric le-looser]  [:tinostar]  [:uncle ben'z]

:( :( :( Vous ne savez pas comment on vous maudit dans ces cas-la avec cette blague pourrie :o :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 01:27:33  profilanswer

n°22456670
biboo_
\o/
Posté le 04-05-2010 à 11:58:33  profilanswer

hyperboleske a écrit :

:( :( :( Vous ne savez pas comment on vous maudit dans ces cas-la avec cette blague pourrie :o :o

Monsieur Puissant? Alain Puissant?

n°22457542
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 13:14:11  answer

biboo_ a écrit :

Monsieur Puissant? Alain Puissant?

[:luc@s]

n°22459024
PapaOurs
Posté le 04-05-2010 à 14:36:29  profilanswer

Je suis avec ma fille de 2 ans & demi à la boulangerie, et comme tous les soirs, je vais acheter ma baguette pendant que ma fille payera très fièrement à la boulangère ce que je lui dois.

Alors qu'elle regarde avec de grand yeux la vitrine de bonbons, je sors de la boulangerie en lui demandant de me rejoindre sinon "je m'en vais"... La boulangère entre dans mon jeu et dit à ma fille "Alors, il est parti où Papa"... et ma fille de lui répondre d'un grand sourire "Aux putes"....

Réputation, quand tu nous tiens :D

n°22459141
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-05-2010 à 14:42:00  profilanswer

[:rofl]

n°22459280
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-05-2010 à 14:49:26  profilanswer

Crédibilité = 0

ou alors vive l'éducation, une fille de beauf qui va se marier avec un  [:moustik42] et qui aura une tripotée de chiards a ne plus savoir qu'en faire au point de faire appel a super nanny puis Pascal le grand frère et pour finir dans confessions intimes  

:o

---------------

n°22459301
lolo443
Posté le 04-05-2010 à 14:50:57  profilanswer

Une grande nouvelle pour tous les amateurs de hontes que nous sommes, un évènement que je guettais depuis des années et dont j'avais parlé sur ce forum:  

Les "mini-chroniques" de Goscinny sont disponibles ! Elle sont parues sur le site de l'INA, je vous invite à les regarder (je tiens à préciser que le n'ai aucun intérêt dans l'affaire et que le visionnage est gratuit).

Pour replacer le contexte, on regardait ça il y a longtemps (probablement une rediffusion car l'original date de 1975!). Le héros, ou plutôt l'antihéros est monsieur Bouchard, soit monsieur tout le monde, le français moyen au look grosse moustache et air abruti, soumis aux malheurs de la vie quotidienne.

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais j'ai retrouvé quelques épisodes avec plaisir :

Le ridicule :
Monsieur Bouchard se trouve placé dans des circonstances où il se sent ridicule : sa femme file un bas, rentre le changer en lui laissant son sac, et il se retrouve dans la rue avec un sac à main de femme. Ou il se trompe de femme et se reçoit une baffe. Il va chez le coiffeur et son patron le voit avec de la mousse sur la tête. Dans un magasin de chaussures, il se déchausse pour essayer, mais a des chaussettes pleine de trous. Ou encore, il participe à un jeu télévisé et perd devant toute la France.

Les rêves d'enfant
Monsieur rêve qu'il réalise ses rêves d'enfance. J'adore quand il est président de la république et qu'il envoie en prison le gendarme qui a mis une amende à son papa.

Les cauchemars:
Ayant passé une mauvaise journée et s'étant empiffré de choucroute, il est malade est fait des cauchemars toute la nuit, il rêve en particulier qu'il se retrouve tout nu à son boulot.

La méchanceté des choses
Certainement le plus célèbre sur les malheurs de la vie quotidienne qui tombent sur monsieur Bouchard : Il crève un pneu et le boulon de sa voiture qui refuse de se desserrer, et évidemment alors qu'il est en retard. Il enlève les nombreuses épingles d'une nouvelle chemise, mais évidemment en oublie un et se pique. Le clou récalcitrant, qui refuse de s'enfoncer dans le mur, alors il s'énerve et casse tout. La tâche de sauce sur sa cravate blanche, qui lui arrive quelques soient les précautions prises. Ou encore la télé qui tombe en panne juste quand il allait passer.

Ou encore toute la variété sur les soirées ratées : invité à diner chez son patron, il arrive décontracté alors que le patron est en frac, ou au contraire arrive en costume et sa femme en robe longue alors que le patron et son épouse sont en jean (et à chaque fois sa femme l'engueule!). Il repère un soit disant pote de service militaire, lui envoie une grande bourrade dans le dos et ce n'est pas lui, par contre quand un autres lui fait le coup, il n'ose rien dire, il traite de cocu quelqu'un avec qui son patron voulait traiter, il se retrouve enfermé dans les chiottes au su de tout le monde, le fils du patron lui demande s'il va faire rire, révélant que le patron l'a traité de clown, etc ...

J'adore les mini-chroniques, pas vous ?

n°22459386
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-05-2010 à 14:56:37  profilanswer

PapaOurs a écrit :

Je suis avec ma fille de 2 ans & demi à la boulangerie, et comme tous les soirs, je vais acheter ma baguette pendant que ma fille payera très fièrement à la boulangère ce que je lui dois.

Alors qu'elle regarde avec de grand yeux la vitrine de bonbons, je sors de la boulangerie en lui demandant de me rejoindre sinon "je m'en vais"... La boulangère entre dans mon jeu et dit à ma fille "Alors, il est parti où Papa"... et ma fille de lui répondre d'un grand sourire "Aux putes"....

Putation, quand tu nous tiens :D

fixed [:moundir]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°22459497
weemanbe
Posté le 04-05-2010 à 15:03:16  profilanswer

lolo443 a écrit :

Une grande nouvelle pour tous les amateurs de hontes que nous sommes, un évènement que je guettais depuis des années et dont j'avais parlé sur ce forum:  

Les "mini-chroniques" de Goscinny sont disponibles ! Elle sont parues sur le site de l'INA, je vous invite à les regarder (je tiens à préciser que le n'ai aucun intérêt dans l'affaire et que le visionnage est gratuit).

Pour replacer le contexte, on regardait ça il y a longtemps (probablement une rediffusion car l'original date de 1975!). Le héros, ou plutôt l'antihéros est monsieur Bouchard, soit monsieur tout le monde, le français moyen au look grosse moustache et air abruti, soumis aux malheurs de la vie quotidienne.

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais j'ai retrouvé quelques épisodes avec plaisir :

Le ridicule :
Monsieur Bouchard se trouve placé dans des circonstances où il se sent ridicule : sa femme file un bas, rentre le changer en lui laissant son sac, et il se retrouve dans la rue avec un sac à main de femme. Ou il se trompe de femme et se reçoit une baffe. Il va chez le coiffeur et son patron le voit avec de la mousse sur la tête. Dans un magasin de chaussures, il se déchausse pour essayer, mais a des chaussettes pleine de trous. Ou encore, il participe à un jeu télévisé et perd devant toute la France.

Les rêves d'enfant
Monsieur rêve qu'il réalise ses rêves d'enfance. J'adore quand il est président de la république et qu'il envoie en prison le gendarme qui a mis une amende à son papa.

Les cauchemars:
Ayant passé une mauvaise journée et s'étant empiffré de choucroute, il est malade est fait des cauchemars toute la nuit, il rêve en particulier qu'il se retrouve tout nu à son boulot.

La méchanceté des choses
Certainement le plus célèbre sur les malheurs de la vie quotidienne qui tombent sur monsieur Bouchard : Il crève un pneu et le boulon de sa voiture qui refuse de se desserrer, et évidemment alors qu'il est en retard. Il enlève les nombreuses épingles d'une nouvelle chemise, mais évidemment en oublie un et se pique. Le clou récalcitrant, qui refuse de s'enfoncer dans le mur, alors il s'énerve et casse tout. La tâche de sauce sur sa cravate blanche, qui lui arrive quelques soient les précautions prises. Ou encore la télé qui tombe en panne juste quand il allait passer.

Ou encore toute la variété sur les soirées ratées : invité à diner chez son patron, il arrive décontracté alors que le patron est en frac, ou au contraire arrive en costume et sa femme en robe longue alors que le patron et son épouse sont en jean (et à chaque fois sa femme l'engueule!). Il repère un soit disant pote de service militaire, lui envoie une grande bourrade dans le dos et ce n'est pas lui, par contre quand un autres lui fait le coup, il n'ose rien dire, il traite de cocu quelqu'un avec qui son patron voulait traiter, il se retrouve enfermé dans les chiottes au su de tout le monde, le fils du patron lui demande s'il va faire rire, révélant que le patron l'a traité de clown, etc ...

[:lol wut]  

n°22459574
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2010 à 15:07:35  profilanswer

lolo443 a écrit :

La tâche de sauce sur sa cravate blanche, qui lui arrive quelques soient les précautions prises. Ou encore la télé qui tombe en panne juste quand il allait passer.

Sur les chaussures impeccablement cirées aussi ? [:luc@s]

n°22459696
caudacien
Posté le 04-05-2010 à 15:13:55  profilanswer

Bon petit moment de honte au bureau.
Je me sens un poil ballonné, et un petit dégazage s'impose.
Le collegue est pas dans le bureau, nickel, tout s'amorce bien, j'entame mon "oeuvre".
Pas un bruit, assez fier de moi  [:winpoks]  
Putain 3 secondes apres, ca me prend au nez, le truc genre gaz lacrymogène à te faire pleurer, qu'ai-je pas fait putain  [:bauer_attitude]  
Je file vers la fenetre pour essayer d'évacuer les dégats, que mon collegue arrive.
Il me regarde d'un air  [:gedebor] , choppe un truc sur son bureau et fait demi tour.
Il a du attendre bien 5 minutes avant de revenir.
Je suis cramé comme le bon gros pétomane local [:prozac]
Et c'est pas la premiere fois en plus avec lui  :(

n°22460181
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2010 à 15:39:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon petit moment de honte au bureau.
Je me sens un poil ballonné, et un petit dégazage s'impose.
Le collegue est pas dans le bureau, nickel, tout s'amorce bien, j'entame mon "oeuvre".
Pas un bruit, assez fier de moi  [:winpoks]
Putain 3 secondes apres, ca me prend au nez, le truc genre gaz lacrymogène à te faire pleurer, qu'ai-je pas fait putain  [:bauer_attitude]
Je file vers la fenetre pour essayer d'évacuer les dégats, que mon collegue arrive.
Il me regarde d'un air  [:gedebor] , choppe un truc sur son bureau et fait demi tour.
Il a du attendre bien 5 minutes avant de revenir.
Je suis cramé comme le bon gros pétomane local [:prozac]
Et c'est pas la premiere fois en plus avec lui  :(

La meilleure défense c'est l'attaque : tu le prends entre 4 yeux et lui expliques qu'il n'est pas obligé de venir larguer ses perles et repartir..... [:kleia]

Message édité par StefSamy le 04-05-2010 à 16:41:57

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22460534
lolo443
Posté le 04-05-2010 à 15:59:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Sur les chaussures impeccablement cirées aussi ? [:luc@s]

Non mais il y a quelques bourdes avec les chaussures :

- déjà dite : dans le magasin, il vire ses pompes pour essayer des nouvelles et tout le monde le voit avec ses chaussettes pleines de trous.
- il a des nouvelles chaussures qui grincent et tout le monde le remarque malgré ses tentatives d'être discret
- il casse son lacet et n'a pas de rechange.

(et il y en a peut être d'autres)

n°22460567
yo_play
Posté le 04-05-2010 à 16:01:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22460674
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-05-2010 à 16:07:26  profilanswer

n°22460710
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 16:09:24  answer

PapaOurs a écrit :

Réputation, quand tu nous tiens :D

[:pikitfleur:4]  

lolo443 a écrit :

- déjà dite : dans le magasin, il vire ses pompes pour essayer des nouvelles et tout le monde le voit avec ses chaussettes pleines de trous.
- il a des nouvelles chaussures qui grincent et tout le monde le remarque malgré ses tentatives d'être discret

[:pikitfleur:4]  

n°22460879
lolo443
Posté le 04-05-2010 à 16:20:17  profilanswer

yo_play a écrit :

Quelle honte.  :pfff:  [:bouliyaanisqatsi]

Oui, effectivement ce n'est pas tout à fait une honte, c'est qualifié de "loi de Murphy à propos de la méchanceté des choses"

n°22460931
lolo443
Posté le 04-05-2010 à 16:23:54  profilanswer

C'est rigolo, ne me regarde pas avec cette tête !  

Sinon, le générique de fin, je crois que c'est une honte : il est dans un bistrot, on entend gueuler " Bouchard !!! ", alors il se retourne et a l'air con à chercher alors que personne ne l'a appelé !

n°22461179
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2010 à 16:42:36  profilanswer

lolo443 a écrit :

Dit comme ça c'est hilarant en effet  :)

---------------
n°22461523
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 17:04:15  answer

Jotunheim a écrit :

Le 443, tu sors !

[:rofl] [:rofl]

n°22461642
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-05-2010 à 17:13:50  profilanswer

J'espère au moins que son lacet était impeccablement ciré :o

---------------

n°22461691
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 17:17:40  answer

mourisse a écrit :

J'espère au moins que son lacet était impeccablement ciré :o

C'est un petit peu lourd à force  [:niarkotic]

Edit: Burn

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 17:19:29
n°22461697
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 17:18:27  answer

Ton avatar est effrayant  :(

n°22461699
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-05-2010 à 17:18:38  profilanswer

c'est mourisse quoi.  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22461728
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-05-2010 à 17:20:45  profilanswer

:jap:

---------------

n°22468371
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 05-05-2010 à 02:39:11  profilanswer

canard rouge a écrit :

c'est mourisse quoi.  :o

Mourisse, je le préfèrai dans le topic dipp :o

---------------
Signé Zorro
n°22468376
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-05-2010 à 02:40:09  profilanswer

lolo443 a écrit :

[:transparency]  
Cela m'est arrivé chez un pote, en soirée on était posé dans son canap, la quelqu'un remarque : "hey mais nikko il a des trous dans ses chaussettes, ahahah regardez"
La mes potes m'ont chopé et enlever les chausettes, j'ai eu le droit a des coups de ciseaux pour finir les chaussettes, comme ca j'étais obligé de les jeter par la suite.
En soi c'est pas trop une honte m'enfin ca vous poursuit toujours une semaine ou deux et au lycée devant une cible potentielle c'est déja un peu plus  [:haha]  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 05-05-2010 à 02:42:05

---------------
 - Toujours plus -
n°22469377
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-05-2010 à 10:02:08  profilanswer

J'ai jamais compris cette honte des chaussettes trouées. C'est pas joli et pas confortable mais en dehors de ça, qu'est-ce que ça peut foutre ?

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 05-05-2010 à 10:02:24

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°22469418
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2010 à 10:06:42  profilanswer

panzemeyer a écrit :

J'ai jamais compris cette honte des chaussettes trouées. C'est pas joli et pas confortable mais en dehors de ça, qu'est-ce que ça peut foutre ?

Bah ça fait négligé.

Comme un cale-butte ou un pull ou ou ou....

---------------
n°22469437
kratos77
Posté le 05-05-2010 à 10:08:00  profilanswer

Ca fait clodo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)