Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°22405672
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-04-2010 à 09:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
les griffes seront bien cachées lors de la location pour être ensuite facturée au client  :D

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 09:23:13  profilanswer

n°22407931
LegitimeDe​mence
Posté le 30-04-2010 à 12:00:28  profilanswer

:hello:

Hier soir, après le boulot, je suis aller pêcher pour me détendre.  
L'étang est un endroit calme, il y a peu de bruits, bref, même si je n'attrape pas de poisson, je passe un bon moment.
Après environ deux heures, je me sens parfaitement détendu. J'ai attrapé quelques bestioles, ce qui ne gâche rien.
Un jeune couple de marcheurs passent auprès de moi. L'homme est un grand maigre, la femme est un peu enrobée. Ils se tiennent par la main.  
Ils me saluent, je leur réponds naturellement en leur souhaitant moi aussi une bonne soirée.
L'homme se sent obligé de poser la question habituelle: "Ca mord?"
Bon, c'est compréhensible qu'on demande à un pêcheur en fin de journée si la bourriche est pleine, n'est ce pas? Je leur dis alors que j'ai attrapé quelques poissons, rien de bien méchant.
Le gars me dit alors " Oh, vous en faites pas, ils vont arriver" Et de rajouter, voulant certainement être aimable et encourageant, "l'autre soir, j'ai sorti une baleine ici!".
Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dit tout bas " ce n'est pas très gentil pour votre amie", espérant aussitôt qu'ils ne m'aient pas entendu.
S'en suit alors un silence glacial, semblant durer éternellement.  

Ils ont été très surpris semble-t il.... mais ne l'ont pas mal pris, et sont repartis en souriant.

Je me suiis senti bien con malgré tout :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°22407965
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-04-2010 à 12:03:11  profilanswer

Cette violence [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22408039
BeGiNNeR02
Posté le 30-04-2010 à 12:09:12  profilanswer

Oh put*n [:blessure] GG !

n°22408059
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-04-2010 à 12:10:42  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

L'étang est un endroit calme, il y a peu de bruits, bref, même si je n'attrape pas de poisson, je passe un bon moment.
Après environ deux heures, je me sens parfaitement détendu. J'ai attrapé quelques bestioles, ce qui ne gâche rien.
Un jeune couple de marcheurs passent auprès de moi. L'homme est un grand maigre, la femme est un peu enrobée. Ils se tiennent par la main.  
Ils me saluent, je leur réponds naturellement en leur souhaitant moi aussi une bonne soirée.
Bon, c'est compréhensible qu'on demande à un pêcheur en fin de journée si la bourriche est pleine, n'est ce pas? Je leur dis alors que j'ai attrapé quelques poissons, rien de bien méchant.
Le gars me dit alors " Oh, vous en faites pas, ils vont arriver" Et de rajouter, voulant certainement être aimable et encourageant, "l'autre soir, j'ai sorti une baleine ici!".
Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dit tout bas " ce n'est pas très gentil pour votre amie", espérant aussitôt qu'ils ne m'aient pas entendu.

Ils ont été très surpris semble-t il.... mais ne l'ont pas mal pris, et sont repartis en souriant.

[:campedel:3]  

[:quetzalcoalt]  

Ca va pas nan ?  :ouch:  

:D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22408083
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 30-04-2010 à 12:12:55  profilanswer

[:implosion du tibia]   [:haha jabba]  

à poster dans le topik idoine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8904_9.htm

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°22408107
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 12:14:58  answer

ouch [:tinostar]

n°22408424
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 30-04-2010 à 12:44:29  profilanswer

Tu ne devrais pas, ce sont des gens qui n'ont pas d'humour voilà tout  [:julm3] La phrase du mec portait totalement à confusion :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°22408653
Gwendoule
Posté le 30-04-2010 à 13:04:06  profilanswer

[:ddr555][:bien]

n°22408713
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-04-2010 à 13:09:06  profilanswer

t'as le droit de pêcher le soir venu?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 13:09:06  profilanswer

n°22408874
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-04-2010 à 13:24:42  profilanswer

me semble que meme de jour on t'emmerderas si tu peches sans le papelard

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22409763
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-04-2010 à 14:20:15  profilanswer

frenchdav a écrit :

t'as le droit de pêcher le soir venu?

Citation :

Hormis les dérogations spécifiques au jour de l’ouverture et à la pêche de la carpe de nuit, la pêche ne peut s’exercer plus d’une demi-heure avant le lever du soleil ni plus d’une demi-heure après son coucher.

Les heures de levée et de coucher du soleil à prendre en compte sont les heures locales

:o  

Source : http://www.unpf.fr/56/departement.php?page=498

n°22409821
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-04-2010 à 14:23:06  profilanswer

Sub-N a écrit :

Citation :

Hormis les dérogations spécifiques au jour de l’ouverture et à la pêche de la carpe de nuit, la pêche ne peut s’exercer plus d’une demi-heure avant le lever du soleil ni plus d’une demi-heure après son coucher.

Les heures de levée et de coucher du soleil à prendre en compte sont les heures locales

:o  

Source : http://www.unpf.fr/56/departement.php?page=498

[:rofl]  [:rofl]  

HFR, repère d'emmerdeurs  [:rom']

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22410425
yo_play
Posté le 30-04-2010 à 14:49:47  profilanswer

[:bien][:rofl]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22410577
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-04-2010 à 14:57:02  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

HFR, repère d'emmerdeurs  [:rom']

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png
Source : http://xkcd.com/386/

n°22411306
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 30-04-2010 à 15:39:20  profilanswer

J'en met une petite, ce n'est pas la plus grosse, sinon, je ne la raconterais pas ici '^^

A l'université, en cours d'anglais, on passe un partiel. (on est en filière scientifique, l'anglais, c'est un peu rigolade). Un ami, plutôt sympa avec tout le monde, et notamment avec cette jeune prof avec qui il discute régulièrement, se met sur la table juste en face d'elle pendant l'exam ... Et là, la prof se met à faire sa correction (donc elle fait son propre test) pendant le partiel, juste en face de lui... Sous ses yeux.
Il nous raconte en sortant qu'il a donc eu la joie de pouvoir relire directement toutes les réponses sur la feuille de la prof qui ne se méfiait absolument pas.

Quelques semaine plus tard, en rendant les copies, on se tape tous des notes moyennes habituelles quand cet ami gagne un 18.
Et au moment de donner sa note, je fais la connerie de dire "bien sûr, pour toi, c'était facile".
... Et là, la prof devient rouge comme une pivoine, puis rapidement menaçante :
"Mais c'est extrêmement grave comme accusation, je ne vous laisserais pas dire cela, nous en reparlerons en je ne sais plus quoi ..."
... Et donc je me retrouve à bredouiller entre essayer de lui expliquer que je ne sous-entendais absolument rien, sans pour autant vendre cet ami en avouant qu'il a tout recopié sur la correction ... D'autant qu'il aurait pris particulièrement cher étant donné l'état d'énervement dans lequel elle était tombée.

Heureusement, ce n'est pas allé plus loin, j'ai réussi à bafouiller des prétextes débiles puis à me faire oublier... Et elle a du se dire qu'elle s'était effectivement excitée pour rien, et a du préférer enterrer l'affaire elle aussi.
... Il y a vraiment des moments où il faut garder ses remarques pour soi ...

---------------
J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p
n°22411386
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2010 à 15:44:07  profilanswer

rien compris

---------------

n°22411407
BeGiNNeR02
Posté le 30-04-2010 à 15:45:07  profilanswer

On veut la plus grosse (honte) !

n°22411444
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-04-2010 à 15:46:54  profilanswer

Olivie a écrit :

rien compris

La jeune prof a cru qu'il disait que son ami lui avait mis un coup de bite, et c'est pour ça qu'il aurait eu une bonne note.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22411758
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 30-04-2010 à 16:05:54  profilanswer

Honnêtement, moi, je n'ai pas le détail précis de ce qu'elle a bien pu imaginer ...

---------------
J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p
n°22411994
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 16:20:06  answer

cguignol a écrit :

La jeune prof a cru qu'il disait que son ami lui avait mis un coup de bite, et c'est pour ça qu'il aurait eu une bonne note.

C'est ce que je pense aussi

n°22412020
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 30-04-2010 à 16:21:35  profilanswer

Si ça se trouve c'est vraiment le cas d'ou la reaction  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°22412085
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-04-2010 à 16:26:14  profilanswer

Vu la réaction, en tout cas, si ce n'était pas le cas, il y avait au moins quelqu'un(e) qui devait l'envisager.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22412242
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-04-2010 à 16:34:57  profilanswer

Il s'est pas dit qu'elle avait fait expres de le laisser copier ? Que c'etait pas innocent ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°22412305
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-04-2010 à 16:39:00  profilanswer

Wiiip a écrit :

J'en ai une petite, ce n'est pas la plus grosse, sinon, je ne la raconterais pas ici '^^

...

j'ai bien aimer le debut  :whistle:  

mais bon en effet douteux la reaction de la prof

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22412883
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 17:23:31  answer

Olivie a écrit :

rien compris

Comme d'hab' quoi  [:zero pm]

n°22412918
yo_play
Posté le 30-04-2010 à 17:26:40  profilanswer

L'utilisation parfaite du smiley. [:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22413939
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 19:04:02  answer

yo_play a écrit :

L'utilisation parfaite du smiley. [:ddr555]

J'ai pas de mérite, je m'adresse à Olivie, [:cosmoschtroumpf]  
Il suffit juste de choisir entre garry ou celui là  [:cosmoschtroumpf]

n°22417730
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-04-2010 à 22:59:15  profilanswer

Honte du matin pour mon collègue :

Un M. Derrien vient chez moi pour louer un camion, je l'accueille, avec mon collègue à coté.

Le client : "Je suis M. Derrien, je viens recuperer mon camion"  [:gfreeman]  
Moi : "Pas de soucis, je vous donne ca"  [:niarkotic]  

Et là, dans un blanc malvenu, mon collègue lâche dans une volonté manifestement trollesque mais totalement involontaire genre "fallait que ca sorte j'ai rien pu faire" :

"Merci Derrien !"  [:orthopedux:1]  

Moi :  [:alexcrime]  [:siluro]  

Le client : "Ca fait juste 40 ans qu'on me la fait celle là !"  [:stockholm]  [:kluruit]  [:alertequalitay:3]  

Mon cher collègue : "..........."  [:eric le-looser]  [:tinostar]  [:uncle ben'z]

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 30-04-2010 à 23:00:16
n°22417957
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 30-04-2010 à 23:14:10  profilanswer

Ah ca parfois on tombe sur des noms de clients qui sont bien marrant :D

Nous on a un Gerard Julio, un Mr Trognon ... ^^

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°22418891
decamerone
Posté le 01-05-2010 à 00:18:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22421229
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2010 à 09:28:28  profilanswer

decamerone a écrit :

Argh, pas de noms!  :sweat:

Pourquoi ?
Tu n'as jamais feuilleté l'annuaire ?

(un endroit bizarre où tout le monde ose mettre son vrai nom et son vrai numéro de téléphone  :ouch: )

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22421603
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-05-2010 à 10:59:52  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Le client : "Ca fait juste 40 ans qu'on me la fait celle là !"  [:stockholm]  [:kluruit]  [:alertequalitay:3]

il l'a dit sur quel ton le client ? s'il s'en offusque encore après 40 ans il doit pas avoir beaucoup d'humour :o  

mais pour rester dans cette catégorie, j'ai un célèbre homonyme prénommé Alain, et ça a tellement fait marrer la secrétaire de la boite dans laquelle je suis en stage que quand elle m'a remis mon dossier de bienvenue, tout était au nom d'Alain et pas au mien :o

Message cité 3 fois
Message édité par double clic le 01-05-2010 à 11:00:08

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°22421710
decamerone
Posté le 01-05-2010 à 11:16:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22421986
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 01-05-2010 à 11:56:07  profilanswer

double clic a écrit :

il l'a dit sur quel ton le client ? s'il s'en offusque encore après 40 ans il doit pas avoir beaucoup d'humour :o  

Pas tout à fait :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e6bd8c1f9351e074356cf9265fa2c394b16ea417.jpeg

n°22422011
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-05-2010 à 11:59:12  profilanswer

double clic a écrit :

mais pour rester dans cette catégorie, j'ai un célèbre homonyme prénommé Alain, et ça a tellement fait marrer la secrétaire de la boite dans laquelle je suis en stage que quand elle m'a remis mon dossier de bienvenue, tout était au nom d'Alain et pas au mien :o

alain "loser" chamfort ?  [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22422525
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-05-2010 à 12:56:58  profilanswer

Gary vaincra.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°22422638
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-05-2010 à 13:11:41  profilanswer

double clic a écrit :

Pas trop mal d'ou le botman, il était plutot sympa. Mais vu les gros cons qu'on a parfois au boulot, on a risqué de se faire foutre le feu à l'agence :D

n°22446914
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2010 à 16:37:17  profilanswer

Il fait quoi le videur dans les toilettes pour femmes ?  :heink:  
Il espérait tirer son coup de fin de soirée avec une fille bourrée ?  :whistle:

---------------

n°22447046
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-05-2010 à 16:44:17  profilanswer

Tu connais beuacoup de videuses toi?

Il fait tout simplement ce que font tous les videurs...

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)