| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
nellykulh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 23:32:57 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
nellykulh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 23:59:45 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
snaluori1 Utinam |
nellykulh |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 11:42:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 11:42:37 |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 11:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 11:46:30 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lba_gege | pourquoi une alerte qualité d'un poste qui date de février ?? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique | Ben ça m'a permis de lire un post que je connaissais pas
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nawit | Message édité par nawit le 19-04-2010 à 15:27:05 |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 19-04-2010 à 19:48:42 |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 23:30:06 ![]() |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
paco fpg | relecture
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il ne dit pas s'ils ont fait le jeu de la biscotte... --------------- Le Saoumfa |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-rOmanO- | |
vincenzozodel |
lecastorlapon We are the night | Une petite honte il y a quelques jours. J'appelle ma copine avec mon portable pro, elle me dit qu'elle est occupée et qu'elle me rappelle dans 2 minutes. 2 minutes après le portable sonne et je réponds sans regarder qui c'est, persuadé que c'est elle, en disant : "Oui mon amour". Et à l'autre bout : "Euh....... c'est à dire que c'est pas la bonne personne c'est Dugenou ton collègue" Message cité 1 fois Message édité par lecastorlapon le 20-04-2010 à 13:28:54 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:39:16 ![]()
|
Perfector Memento mori |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 20-04-2010 à 14:14:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Yul est un multi de Faman?? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
weemanbe |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |