Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°22076021
bad_trip95
Le Duc
Posté le 31-03-2010 à 22:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

spark a écrit :

Je trouve que c'est le seul film où le doublage français est limite supérieur à la VO :D le doubleur du doc est terrible :o

Ya aussi les simpsons :D

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 22:39:29  profilanswer

n°22076060
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2010 à 22:42:37  profilanswer

woopteedoo a écrit :

Bon, du coup, une hontounette... en fait non, une honte... difficile...  […]

Même avec l'alcool tu as refusé ses avances, elle devait vraiment être pas terrible http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=4&s=ddr555&dx=4&dy=4

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22076121
weemanbe
Posté le 31-03-2010 à 22:48:27  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Ya aussi les simpsons :D

Et South Park [:shakalagoons]

n°22078605
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 01-04-2010 à 07:44:04  profilanswer

ToYonos a écrit :

Même avec l'alcool tu as refusé ses avances, elle devait vraiment être pas terrible http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &dx=4&dy=4

ah ouais mais même très alcoolisé, je fais gaffe à ce que je fais là dessus... Je dis pas que je me laisse pas emporter mais tout de même :)
fut un temps, j'avais pris le parti de donner des rdv le dimanche apres-midi, ça limitait les risques :D

n°22078686
lolo443
Posté le 01-04-2010 à 08:14:15  profilanswer

A propos d'alcool, j'ai vu dans un journal ce matin (c'est peut être un poisson) qu'un curé est arrivé bourré aux obsèques d'une vieille dame et avait voulu se battre avec la famille ! Ceci a du être assez gênant.

L'article précise par ailleurs que ce curé est burkinabé.

n°22078868
Larry_Gola​de
Posté le 01-04-2010 à 08:59:59  profilanswer

lolo443 a écrit :

A propos d'alcool, j'ai vu dans un journal ce matin (c'est peut être un poisson) qu'un curé est arrivé bourré aux obsèques d'une vieille dame et avait voulu se battre avec la famille ! Ceci a du être assez gênant.

Je l'ai entendu hier sur France Inter, donc sans doute pas un poisson d'avril.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22078933
kukron
Posté le 01-04-2010 à 09:11:38  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je l'ai entendu hier sur France Inter, donc sans doute pas un poisson d'avril.

+1 ça devait être comique à voir http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=4&s=popok

n°22079083
paco fpg
Posté le 01-04-2010 à 09:35:24  profilanswer

comme celle du patron qui se fout à poil sur chart roulette  
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] lette.html

http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=%3Alol%3A

n°22079208
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-04-2010 à 09:48:10  profilanswer

On dirait le président du Groland... [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°22079357
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-04-2010 à 09:59:40  profilanswer

Info non vérifiée + 31/03 ça sent le poisson en avance :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 09:59:40  profilanswer

n°22079503
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-04-2010 à 10:12:10  profilanswer

Nirwan a écrit :

Info non vérifiée + 31/03 ça sent le poisson en avance :o

Surtout le fait de mettre la photo quoi [:pingouino]

n°22079513
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-04-2010 à 10:12:48  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

On dirait le président du Groland... [:transparency]

T'es sur  [:_apache_:5]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22081703
FrigoAcide
Posté le 01-04-2010 à 13:16:40  profilanswer

lolo443 a écrit :

C'est une vraie info : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] eques.html

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°22081735
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2010 à 13:19:23  profilanswer

lolo443 a écrit :

Heureusement que c'était pas un guinéen ou pire un coréen !

---------------

n°22081752
1305180914​072105sept
Posté le 01-04-2010 à 13:20:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Heureusement que c'était pas un guinéen ou pire un coréen !

pourquoi?  [:klemton]

n°22082706
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 01-04-2010 à 14:36:18  profilanswer

Il voulait dire qu'on en a rien à cirer qu'il soit burkinabé. Ce qui n'est pas faux. :o

n°22082742
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2010 à 14:38:21  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Il voulait dire qu'on en a rien à cirer qu'il soit burkinabé. Ce qui n'est pas faux. :o

+1

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22082772
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 01-04-2010 à 14:40:19  profilanswer

TwoLegs a écrit :

c'était peut-être pour le jeu de mots... l'abbé en burka ou que sais-je encore...

:D

n°22083091
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-04-2010 à 15:03:48  profilanswer

l'abé teese :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22083133
lailaire
Posté le 01-04-2010 à 15:06:37  profilanswer

http://files.myopera.com/E.%20Driver/albums/35120/Jane%20birkin1.jpg  
http://nathou34.fiftiz.fr/blog/images/n/a/nathou34/120101981552.jpeg

n°22083223
lapattefol​le
Posté le 01-04-2010 à 15:12:53  profilanswer

korner a écrit :

ah ouais désolé, j'ai le pack DVD, mais j'ai toujours pas maté les VO.

j'ai été bercé dans mon enfance par la VF, et vu que j'ai du les voir 30 fois chacuns en VF ... :D

spark a écrit :

Je trouve que c'est le seul film où le doublage français est limite supérieur à la VO :D le doubleur du doc est terrible :o

J'hésitais à le dire, enfin pas à ce point : c'est une grosse prod pour laquelle le doublage est très bon donc pas nécessaire de se cantonner à la vo (la preuve, le 2,21 gigowatt est resté dans les mémoires :o )

Pareil, la vf a beaucoup d'intérêt (kubrik étant déjà archi connu en 85 le doublage a été bien fait...).

---------------
A/V
n°22083395
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-04-2010 à 15:25:48  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'hésitais à le dire, enfin pas à ce point : c'est une grosse prod pour laquelle le doublage est très bon donc pas nécessaire de se cantonner à la vo (la preuve, le 2,21 gigowatt est resté dans les mémoires :o )

En même temps la "folie" des "c'est mieux en VO", ça doit pas être bien vieux... Si vous aviez encore la VHS plutôt que le DVD, vous regarderiez vos films en français sans vous poser de question  [:hado papi:2]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22083461
Double C
Posté le 01-04-2010 à 15:31:04  profilanswer

Et puis on a grandi avec ces films en les voyant en VF... La VO, ça nous parlait pas à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 01-04-2010 à 15:35:23

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°22083528
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 01-04-2010 à 15:37:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

En même temps la "folie" des "c'est mieux en VO", ça doit pas être bien vieux... Si vous aviez encore la VHS plutôt que le DVD, vous regarderiez vos films en français sans vous poser de question  [:hado papi:2]

Double C a écrit :

Et puis on a grandi avec ces films en les voyant en VF... LA VO, ça nous parlait pas à l'époque.

J'ai connu la VHS et j'ai grandi aux States, donc jamais connu la VF et je me suis toujours battu pour tout regarder en VO. :o
/HS

n°22083549
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 15:39:15  answer

drap

n°22083622
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 01-04-2010 à 15:45:14  profilanswer

Je louais mes VHS en VO môa [:julm3]  
Par contre, idem pour moi, l'ancienne trilogie Star Wars, je l'ai tellement vue en VF que la VO passe pas. Et la nouvelle, je la regarde pas, donc le problème ne se pose pas [:d_omi]  

Petite hontounette express:
Etant en Allemagne en stage, il y pas mal d'étranger dans mon labo, donc tout le monde communique en anglais. L'allemand sert pas, sauf pour les conversations privées, et pour un bon "Scheisse!!" bien senti. Sauf que pour insulter ma #@!!* de manip qui foirouille allegrement, je manque de vocabulaire, donc je repasse au francais, avec moults recours au mot de cambronne et compagnie. Et bien sur, un des 4 francais passe à ce moment là, donc je passe pour un incompétant et un vulgaire.
Pas bien grave me direz vous... Sauf que, le monde de la science étant petit, c'est un copain de promo de mon directeur d'étude... Je sens que je vais en entendre parler de cette manip... :sweat:

n°22083894
Proxounet
Posté le 01-04-2010 à 16:03:06  profilanswer

yamazaki a écrit :

Par contre, idem pour moi, l'ancienne trilogie Star Wars, je l'ai tellement vue en VF que la VO passe pas. Et la nouvelle, je la regarde pas, donc le problème ne se pose pas [:d_omi]  

Etant en Allemagne en stage, il y pas mal d'étranger dans mon labo, donc tout le monde communique en anglais. L'allemand sert pas, sauf pour les conversations privées, et pour un bon "Scheisse!!" bien senti. Sauf que pour insulter ma #@!!* de manip qui foirouille allegrement, je manque de vocabulaire, donc je repasse au francais, avec moults recours au mot de cambronne et compagnie. Et bien sur, un des 4 francais passe à ce moment là, donc je passe pour un incompétant et un vulgaire.
Pas bien grave me direz vous... Sauf que, le monde de la science étant petit, c'est un copain de promo de mon directeur d'étude... Je sens que je vais en entendre parler de cette manip... :sweat:

Honte rejetée.

n°22084067
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:16:16  answer

korner a écrit :

deux au taf en l'espace de 2 heures.

la 1ere (plutot classe en fait selon moi avec du recul  [:julm3] ) :

Discussion à la pause café entre 5 personnes dont moi, un collègue demande « quelle puissance ça balance un éclair » ? (suite problème de coupure de courant au taf etc …)

Par réflexe je réponds : « 2,21 Gigowatts »

[:hide]

Dis donc quelle chance !!! Parler de la puissance d'un éclair justement le lendemain de la diffusion du film à la TV !  [:implosion du tibia]  

n°22084072
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 01-04-2010 à 16:16:48  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
n°22084434
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:42:44  answer

C'est à dire que vu le nombre de redifusion absolument cosmique de ce flim, et vu le nombre de chaînes sans le sou qu'on a à disposition aujourd'hui avec les bouquets tnt satellites, internet..., on se trouve toujours plus ou moins à la veille ou au sur-lendemain d'un passage de "Retour vers le futur" à la télé.
De mémoire, je suis tombé dessus par hasard, y'a moins d'un mois, je sais plus sur quelle chaîne...

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 16:43:11
n°22084717
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-04-2010 à 17:03:44  profilanswer

Bon des hontes ou pas?

n°22084991
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 17:24:12  answer

n°22085125
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 01-04-2010 à 17:38:02  profilanswer

Excusez d'essayer de recadrer. J'avais bien dit hontounette. La prochaine fois, promis, je chie dans le labo et je me fais choper en flag. :o

n°22085432
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 18:13:06  answer

yamazaki a écrit :

La prochaine fois, promis, je chie dans le labo et je me fais choper en flag. :o

[:4lkaline]  Et prends des photals surtout  [:4lkaline]

n°22085562
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 01-04-2010 à 18:27:28  profilanswer

paco fpg a écrit :

Bon alors, en préambule à cette honte, il faut savoir que pour moi faire khakha est une cérémonie sacrée, que j'attends tous les jours avec une impatience non dissimulée! [:gaga jap]  
Je me surprends même à rêver à l'avance de son odeur, de la texture et de toute la joie qu'il me procure lorsque délicatement, il s'arrache (la pesanteur aidant) à mon organe excréteur...   [:cerveau love]  

Bien, Il faut savoir que je suis réglé à 14h généralement.
Or aujourd'hui celui ci décida de venir me solliciter plus tôt, à midi dix. [:clooney41]  

Cela n'était pas une mince affaire! J'étais alors partagé enter le désir d'aller manger le ventre dérangé par cette lourdeur ou bien alors de l'extirper prestement quitte à réduire mon plaisir.
Je tente d'opter pour la première solution afin de mieux profiter par la suite.
j'en profitai, chemin faisant pour passer aux toilettes de mon étage (au travail) pour faire un petit pipi aux pissotières avant d'aller à table afin d'avoir (a défaut des intestins) la vessie relâchée.

La tâche finie, je commence à reluquer d'un regard gourmand la porte des chiottes, qui elle est a 3m...  [:assoc des lurkeurs]  
Ne pouvant résister au plaisir je me dis que je vais finalement y aller dans la foulée pour livrer mon menhir.  

Elle est si proche, à quelques enjambées..
je ne prends pas le temps de me rembrailler et c'est donc la bite à l'air que je décide de franchir cette espace me menant aux cabinets.

C'est évidemment à ce moment là que mon chef passe lui aussi aux toilettes...  

moi : [:fougnasse_siderale:5]

[:pikitfleur:1]  

C'est là que l'augmentation (ou la diminuation) du salaire se joue dans ta boîte ?

n°22087462
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-04-2010 à 22:02:33  profilanswer

yamazaki a écrit :

La vraie honte, c'est de raconter une merde pareille sur ce topic !  [:orthopedux:1]  

n°22087653
canard rou​ge
coin coin
Posté le 01-04-2010 à 22:20:14  profilanswer

ouais enfin si vous ne voulez que du fake à la chiesse tellement gros que c'est pour ça que ça passe, autant lock le topic. :/

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22088254
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 01-04-2010 à 23:20:53  profilanswer

Salut la compagnie [:benny hill]

Quelques hontes compilées lors des dernières semaines [:pimsa]

- Je travaille en station de ski, qui plus est la plus prestigieuse de toutes  :o . Mon jour de congé arrivant, je décide de chausser mon snowboard et d'aller manger de la piste [:ski]
  Il est 9h, l'air est encore bien frais, je commence avec une bonne rouge, je prend le vent plein la face, mon visage est gelé [:perco_35:2], mais ne freine qu'arrivé aux oeufs en bas, me permettant de remonter pour un tour.
  Je fais la queue, et deux demoiselles, des britanniques, arrivent pour monter en même temps que moi, french-style oblige, "please, go ahead" [:clooney6]. Je monte en dernier, face aux deux filles.
  J'exhibe mon plus beau sourire, montrons à ces demoiselles qu'en France on est pas des pechnos [:reddie]
  Après 2min de trajets, l'une d'elles me regarde pendant 3sec sans dévier le regard et me lance "you've got something on your nose" [:il a ri 2]
  Moi : [:yoshikawa:3]
  Elle : Over here! [:il a ri]
  Je frotte mon nez avec mon gant, HOLYSHIT une crotte de nez catégorie poids lourd qui pendait de mon nez à un filet morveux.
  Elle : Yes, you got it [:zinbou]
  J'ai conclu par un "Ah, well, that happens..." [:clooney34], et finit le trajet la crotte de nez collée au bout de mon gant [:billy54:1]

- Je travaille dans un chalet, je suis majordome pour les super-riches en vacances. [:gabidbol].
  Un jour, mon client me demande de le conduire au restaurant, avec sa famille.
  Il a un peu neigé, mais pas de quoi faire du cul-tête.
  Je démarre, en avant a fond les ballons [:ash ray cure:3]
  Quelque chose ne va pas. La voiture se barre en couille dans tous les sens. On manque de se payer la barrière du bord de route. [:tibo2002]  La voiture est incontrôlable, comme si je roulais dans 30cm de neige. Pourtant je roule sur la route,  
  avec néanmoins un peu de verglas. Je fais 200m, et mon trajet parcouru ressemble à celui qu'aurait fait un type jouant à GTA avec ses pieds, et en mangeant des chips.
  Mon client me lance "Hey, what's going on ?!" [:shlavos]
  Je lui répond "I DUNNO !!" [:lefab:5]
  Je tourne la tête, MAIRDE j'ai oublié d'enlever le frein à main.  Pendant que personne ne regarde, je déserre le frein, mais me dit que je vais passer pour un con, alors je le remet et leur dit que je vais aller voir au niveau des roues d'où vient le
  problème. [:nazztazz:4]
  Je fais mine de gratter quelque chose au dessus des pneus, aux 4 coins du véhicule, et remonte à bord.
  "Now we can go" [:jo_bijoba:1]
  Personne n'a rien dit, mais je crois qu'ils ont compris mon cinéma quand on est reparti [:poutrella]

- Pendant mon travail au chalet, alors que je leur sert le repas, me vient une envie de crotter. [:gabidbol][:ramucho]
  Je ne peux aller dans aucune de leur chambre vu qu'ils sont tous là. Ni dans les toilettes invités, trop proches de la salle à manger.
  Je pars m'éxecuter à la tâche aux toilettes de la piscine, c'est assez loin pour ne pas être dérangé. Je me soulage, mais ne fait malheureusement pas de perfect. J'ai la bonne couche de merde au cul [:kryptos:2]
  Je me tourne pour attraper le PQ, OH NO, PLUS DE PQ  [:warkcolor]  
  Je reste assis sur le trône à essayer de trouver une solution, et finit par remettre mon froc, la merde au cul , en serrant les fesses. [:zoukoufxxx:2]
  Je passe devant eux qui sont en train de manger, marchant en serrant les fesses [:eric le-looser], en espérant que l'odeur ne vienne pas troubler la dégustation [:jacenx]
  J'ai fini par aller me torcher dans une pièce à part, et suis revenu les servir comme si de rien était. [:mac87:2]

n°22088302
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 23:27:34  answer

Bobbylebucheron a écrit :

[:prosterne]  [:prosterne]  
En plus il y a une honte khakha  [:tammuz]  

Spoiler :

Excellente utilisation de ce smiley [:billy54:1], les connaisseurs appreciront  :sol:

n°22088341
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 01-04-2010 à 23:33:27  profilanswer

Je suis un lurker, j'ai voulu faire un hommage bien placé [:douste-blabla]

n°22088361
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 01-04-2010 à 23:35:16  profilanswer

Bobbylebucheron a écrit :

Quelques hontes compilées lors des dernières semaines [:pimsa]

La crotte de nez avec les 2 anglaises  [:theredled]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)