Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°22123890
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 22:40:31  answer

Reprise du message précédent :
:lol: excellent ce topic

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 22:40:42
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 22:40:31  profilanswer

n°22124022
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 22:45:45  answer

Kede a écrit :

J'ai une honte qui pourrait sembler anecdotique au vu des mastodontes du topic, mais régulièrement j'y pense encore c'est que c'est une vraie honte. C'est une hontounette à vrai dire.

Oh mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] !!!

n°22124621
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-04-2010 à 23:25:02  profilanswer

T'as de ces histoires...  [:10-david:2]

Kede a écrit :

Le pire c'est que même la pouilleuse de la classe, du genre à jamais se laver et toute moche -et bien sûr amie d'Elise, osa me dire dans la rue en montrant un mouchoir sale par terre : tiens si t'as faim [:am7]

[:barracus]
 :lol:

Message édité par _sentenza_ le 05-04-2010 à 23:25:18

---------------
Le Saoumfa
n°22126463
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-04-2010 à 02:30:34  profilanswer

Kede a écrit :

Et là, tout va très vite, l'espace d'une seconde je me dis que "salir c'est mal" et donc je m'empare des miettes par terre et les avale goulument [:simius_computus:1]

Au lieu de seulement détourner le regard d'un air dégoutée, il faut que la prof bonnasse rajoute un "beeeuuuh" [:grozibouille:5] bien bruyant. Non content de ça, elle se tourne vers sa collègue et explique ce qu'elle vient de voir.  [:botman] Ou comment passer pour le gros dégueu de service.

Le pire c'est que même la pouilleuse de la classe, du genre à jamais se laver et toute moche -et bien sûr amie d'Elise, osa me dire dans la rue en montrant un mouchoir sale par terre : tiens si t'as faim [:am7]

j'comprends pas, t'aurais pas pu ramasser tes BN et les jeter a la poubelle?  [:dks]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22127090
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-04-2010 à 09:41:13  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai une honte qui pourrait sembler anecdotique  

Tu rigoles ou quoi, c'est de la top-honte de qualitaÿ ça mon bonhomme!!!!
En tout cas merci je me suis bien fendu la gueule

n°22127388
1305180914​072105sept
Posté le 06-04-2010 à 10:15:20  profilanswer

flounche a écrit :

j'comprends pas, t'aurais pas pu ramasser tes BN et les jeter a la poubelle?  [:dks]

tu as jamais eu faim toi hein ? :/

n°22128918
Kede
Posté le 06-04-2010 à 12:31:09  profilanswer

flounche a écrit :

moi-même je me demande encore plus de 10 ans après pourquoi j'ai fait ça [:hide]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22132343
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-04-2010 à 17:17:26  profilanswer

On a dû faire les mêmes collège et lycée. :o

Message édité par Tillow le 06-04-2010 à 17:17:36

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22132359
1305180914​072105sept
Posté le 06-04-2010 à 17:18:20  profilanswer

en fait les seules gonzesse d hfr sont des nanas détruites par la vie :(

n°22132369
Tillow
Posté le 06-04-2010 à 17:19:34  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

Heu non.
Mais clairement j'étais un bon vieux petit canard de sa mère au collège (un peu moins au lycée).

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 06-04-2010 à 17:19:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 17:19:34  profilanswer

n°22132381
1305180914​072105sept
Posté le 06-04-2010 à 17:20:23  profilanswer

euh donne moi juste 3 exemples ?  [:klemton]  

n°22132421
Tillow
Posté le 06-04-2010 à 17:22:41  profilanswer

De quoi ?

---------------
n°22132433
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-04-2010 à 17:23:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu non.
Mais clairement j'étais un bon vieux petit canard de sa mère au collège (un peu moins au lycée).

On s'en branle. Continuez en MP.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22132436
1305180914​072105sept
Posté le 06-04-2010 à 17:24:12  profilanswer

ben de 3 nanas pas tarés de hfr  [:thalis]

n°22132439
1305180914​072105sept
Posté le 06-04-2010 à 17:24:22  profilanswer

WiiDS a écrit :

On s'en branle. Continuez en MP.

c'est si triste :/

n°22133787
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 19:42:16  answer

c'est un coup à finir sur le topic des lampes de poches, ça

n°22133943
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 20:00:22  answer

Tillow a écrit :

Heu non.

y'a 4 catégorie sociales à l'école :

les caïds analphabètes : nombreux au collège, ils n'agissent que par et pour la violence. Toute leur attention est portée sur la prochâine cible qu'ils vont déglinguer. Leurs prétextes pour vous coller une rouste sont futiles, parfois il suffit juste de les avoir regardé ou de ne pas les avoir regardé pour s'en prendre une suivi d'une autre pour avoir tenter d'esquiver la première. Ils se concentrent en 4ème, mais ils ne survivent pas le passage au lycée en général.

les moutons suiveurs sans personnalités, partout et en très grand nombre, ils sont aussi nombreux qu'ils sont oubliables d'ailleurs on les a oublié.

les stars, ceux qui ont un don (le don de beau cul/belle gueule, le don pour dessiner des femme à poil, le don de GSFALF, le don d'avoir des parents hyper cools pour organiser des soirées alcoolisées tous les soirs, le don de drôlerie, le don de guitare et look de rebelz, le don d'avoir toujours du "matos" sur soi pour "faire nétour"...etc)

les losers solitaires ou les losers en bande, ceux que personne n'aime (à raison car ils sont moches et cons), cibles privilégiées des caïds, mais qui fourbissent en secret un don particulier (fortiche en math, fortiche en humour absurde et second degré que personne comprend, fille en fait vachement canon sans ses lunettes, possède une piscine privée, est magos level 54 à donj'...etc)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 20:04:40
n°22134221
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 06-04-2010 à 20:32:58  profilanswer

[:daria]  :love:

n°22134284
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-04-2010 à 20:38:02  profilanswer

d'ailleurs, mini honte, à cause de ce genre de topic àlacon j'en ai acheté une qui prend la poussière depuis mais j'étais trop content d'en avoir une sur le moment. [:le-lapin-fou]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22137527
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 23:35:11  answer

10 ans plus tard j'ai l'impression que les losers ce sont surtout la première catégorie :o

n°22137704
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-04-2010 à 23:49:02  profilanswer

C'est pas faux. Mais si les losers de la dernière catégories misent sur le long terme ça paye mais pas toujours  [:littlebill]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22137790
cocacolali​ght
Posté le 06-04-2010 à 23:54:52  profilanswer

Bah ils nous rackettent toujours, même si aujourd'hui c'est via nos impôts  :sarcastic: ...
Par contre les filles ont retourné leur veste à 25 ans  et se sont mises à délaisser les wesh :o.
Mais alors comment se fait-il qu'il reste autant de pussals chez les losers ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°22138225
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-04-2010 à 00:46:24  profilanswer

Bon petite contribution au topoc  :love:  

Aujourd'hui je suis parti chercher mes conventions de stage remplis chez la DRH. Bon jusque la tout va bien, j'attends un peu a l'accueil, la DRH vient me chercher, me fait monter dans les locaux, me passe les conventions et la, passe mon tuteur de stage. Bon il s'attendait pas a me voir, mais il me demande si j'ai 2 minutes a lui consacrer pour discuter du commencement etc.....j'lui dis pas de probleme et on entre dans son bureau. Bon il me fait du blabla pendant 5 minutes, me dis les dernieres modalites du stage et me demande si j'ai des questions a poser......ça tombe bien, j'en ai plein  :lol:  
Donc je profite du coup pour lui demander comment ça se passe pour la cantine, si je dois payer ou non, enfin des questions de ce style. Tout va bien jusque là.....  [:biboo_]  
Puis me vient une derniere question, notamment sur la tenue vestimentaire a porter, et la grosse honte ... [:selya]  
Faut que je precise que j'etais venu en jean, caterpillar et chemise alors que pour mes entretiens j'etais venu en costard, donc la je lui demande si y'a un code vestimentaire dans la boite ou pas? (parce que bon, les costards ça me saoulent un peu)
Lui==> il fronce les sourcils, un peu etonne de la question, et sort un hum..... [:dks]  
Moi==> (inflexible) euhhhhh...., oui par exemple, est ce que je dois porter un pantalon? (Evidemment comme j'etais en jean, moi implicitement je pensais a un pantalon en toile.... [:bakk18] )
Lui==> Moment de silence de 10 secondes en me regardant  [:bakk48], puis il me sort," Oui il vaut mieux, vous allez tout de meme pas venir en slip......" [:double c]  
Moi==> (Je viens de me rendre compte de la connerie que j'ai dite)  [:mister yoda] , euhhhh  [:eric le-looser] non je voulais dire un pantalon en toile..... [:selya]  
Lui==> Ah, ne vous inquietez pas il n'ya pas de code vestimentaire.....

Mais voila le mal etait deja fait et je pense que ça a deja fait le tour de la boite  [:haha_auto] avant meme que je rentre..... [:bakk25]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22138244
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 00:49:51  answer

:D

n°22138369
Larry_Gola​de
Posté le 07-04-2010 à 01:06:15  profilanswer

Sympa

cross topic :
http://hfr-rehost.net/self/pic/74a14c7d54dbb90040939564e1fd5c025de4d5ff.png
©Barracus

Obligé j'y ai pensé tout de suite [:ddr555]

Message édité par Larry_Golade le 07-04-2010 à 01:06:46

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22138440
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 01:12:38  answer

excellent :lol

n°22138510
phosphorel​oaded
Posté le 07-04-2010 à 01:17:58  profilanswer

[:kukron:2] digne fils de [:gilou] :D

flounche a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que le Sahel crève de faim :o

n°22138673
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 01:32:20  answer

cocacolalight a écrit :

Bah ils nous rackettent toujours, même si aujourd'hui c'est via nos impôts  :sarcastic: ...

:lol:  :lol:

n°22138930
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 01:58:11  answer

flounche a écrit :

Moi==> (inflexible) euhhhhh...., oui par exemple, est ce que je dois porter un pantalon? (Evidemment comme j'etais en jean, moi implicitement je pensais a un pantalon en toile.... [:bakk18] )
Lui==> Moment de silence de 10 secondes en me regardant  [:bakk48], puis il me sort," Oui il vaut mieux, vous allez tout de meme pas venir en slip......" [:double c]  
Moi==> (Je viens de me rendre compte de la connerie que j'ai dite)  [:mister yoda] , euhhhh  [:eric le-looser] non je voulais dire un pantalon en toile..... [:selya]  

C'est mignon :d

n°22139687
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-04-2010 à 08:26:32  profilanswer

flounche a écrit :

Bon petite contribution au topoc  :love:  

Aujourd'hui je suis parti chercher mes conventions de stage remplis chez la DRH. Bon jusque la tout va bien, j'attends un peu a l'accueil, la DRH vient me chercher, me fait monter dans les locaux, me passe les conventions et la, passe mon tuteur de stage. Bon il s'attendait pas a me voir, mais il me demande si j'ai 2 minutes a lui consacrer pour discuter du commencement etc.....j'lui dis pas de probleme et on entre dans son bureau. Bon il me fait du blabla pendant 5 minutes, me dis les dernieres modalites du stage et me demande si j'ai des questions a poser......ça tombe bien, j'en ai plein  :lol:  
Donc je profite du coup pour lui demander comment ça se passe pour la cantine, si je dois payer ou non, enfin des questions de ce style. Tout va bien jusque là.....  [:biboo_]  
Puis me vient une derniere question, notamment sur la tenue vestimentaire a porter, et la grosse honte ... [:selya]  
Faut que je precise que j'etais venu en jean, caterpillar et chemise alors que pour mes entretiens j'etais venu en costard, donc la je lui demande si y'a un code vestimentaire dans la boite ou pas? (parce que bon, les costards ça me saoulent un peu)
Lui==> il fronce les sourcils, un peu etonne de la question, et sort un hum..... [:dks]  
Lui==> Ah, ne vous inquietez pas il n'ya pas de code vestimentaire.....

Mais voila le mal etait deja fait et je pense que ça a deja fait le tour de la boite  [:haha_auto] avant meme que je rentre..... [:bakk25]

[:reverse haha]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22140741
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 07-04-2010 à 10:51:53  profilanswer

Kede a écrit :

moi-même je me demande encore plus de 10 ans après pourquoi j'ai fait ça [:hide]

Un mix qui s'est fait, à ce moment, pour paraître bien éduquer, entre les divers commandements du petit garçon poli:
-Je ramasse mes cochonneries
-Je ne gâche pas la nourriture
 [:cosmoschtroumpf]  

n°22140851
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:00:37  answer

Han le sport, ca me rapelle au lycee en seconde je crois, avec un pote on avait enchaine les bieres a midi, et on avait evaluation d'enchainement sur les barres paralleles en sport apres.

J'etais tellement defait que j'ai jamais reussi a monter sur les barres en question, me suis vautre 3 fois en rigolant tout seul comme un con avant de gerber a moitie sur le prof hallucine, sous le rire hysterique de mon pote qui etait aussi defait que moi et du reste de la classe qui avait du mal a en croire ses yeux. [:vague nocturne]

J'ai recu le bulletin trimestriel peu apres, enfin, mon pere a recu le bulletin, et a pu lire un peu intrigue " EPS : 6/20. Eleve etrange"

n°22141617
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-04-2010 à 12:01:48  profilanswer

C'est toujours mieux que "élève fin bourré en cours" !!!

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22141973
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 07-04-2010 à 12:35:18  profilanswer

rho puuatin ca m'en rappelle bien:

!!!ALERTE PAVE!!!

15 ans, en pensionnat, et on decouvre la clope, la biere, les alcools...  [:mael_]  

a 5 internes, on passe au carouf de st quentin pour choper qqs bieres, et ca degenere vite fait en 1 pack de 24 kro avec du picon, et deux bouteilles de punch (oui, le deguelasse premier prix tout fait). on bouge au square enntre le lycee et le centre commercial, on s'assoit sur un banc, y'en a deux qui aiment pas la biere, alors on se fait le pack de kro a 3, un quatrieme entamme tmidement le punch. arrivé au bout des bieres on est deja bien, le 5 eme gus nous abandonne, il est pas chaud pour boire ce con.  :fou:  

donc, celui qui avait entamé le punch et un biereux le suivent pour rentrer, moi et mon pote on se dit qu'on va pas gacher qd meme. on se tape les deux boutanches, et sur le retour ca monte sec, je commence a avoir chaud et a plus controler grand chose.   [:thordax] j'arrive dans l'enceinte, les gars de ma classe me disent que ce soir on est obligés d'aller manger au restaurant d'application de l'ecole, et j'arrive a la bourre en titubant, desormais completement beurré, un pti lu aurait ete sobre a coté. je m'assois, a la derniere place dispo, et le gars en face de moi change de couleur et me dis que je pue l'alcool a 50m, il est a 2,5m de moi qd meme  [:bap2703]  , je me dis que c'est chaud, ca tourne  [:cerveau vomi] , il faut que je mange d'urgence.  [:sir_knumskull]  

je chope le vinaigre et l'huile et improvise une vinaigrette maison pour saucer avec le pain, et a la premiere bouchee, je sens que ca va vraiment pas le faire. je me leve, marche le plus vite possible jusqu'aux chiottes, gerbe ma race  [:bvampire]  (combo punch orange+picon biere+vinaigrette, du FAT PATE comme dirait l'autre) j'en fous partout et je finis par m'endormir sur la cuvette, en mode vomi collé a la joue. je me reveille 4h plus tard, il est minuit et qqn tambourine a la porte en hurlant... c'est le pion! une connasse etait allé le chercher, avec mes panards qui depassaient sous la porte elle a cru a un suicidé :/ j'ouvre, y'a de la gerbe partout,  [:-the_unforgiven-] l'horreur, et j'ai encore 3g dans chaque bras. le pion appele son pote et a deux ils m'attrapent par un bras chacun et me trainent a l'infirmerie  [:babut26] , deux etages plus haut et surtout... par les escaliers!!!  [:tibo2002] je me rapelle encore et ca fait treize ans que le bruit de mes genoux et pieds qui trainaient de merche en marche qui resonnait dans mon crane, douleur indescriptible...  [:fredouye]  

ils me couchent a l'infirmerie, l'infirmiere qui me taille un short direct et a qui je mens comme un arracheur de dents en disant que j'ai bu une seule biere tiede et que ca doit etre ca... ell, devant les pions, m'oblige a damer un pomme pour que le medoc qu'elle avait prevu de me donner... et je lui galette sur les pieds un truc de competition, je m'allonge et la lumiere s'eteint (dans me tete hein)  [:hahasommeil]  

au reveil, j'ai le dirlo d'internat, celui de ma section, l'infirmiere et les deux pions qui sont devant moi, elle avec un seau et une serpillere et elle me dit: nettoie ta gerbe maintenant, j'en ai eu assez avec mes chaussures :/  [:haha fail]  

inutile de dire que j'ai maintenu ma version contre tout, et qu'ils m'ont sorti en fin d'annee (je n'etais pas vraiment un eleve modele)...  [:yoakhaz]

Message cité 4 fois
Message édité par 3200+++ le 07-04-2010 à 12:44:19
n°22142119
kikulul
Posté le 07-04-2010 à 12:57:41  profilanswer

Bien mais ça aurait plus sa place sur le topic des conneries sous l'effet de l'alcool : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9555_1.htm

n°22142148
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 07-04-2010 à 13:01:37  profilanswer

je sais bien mais j'ai tellement eu honte :D  
et bien sur, mon surnom a partir de cemoment la fut "vomito" :/

Message édité par 3200+++ le 07-04-2010 à 13:06:58
n°22142200
Double C
Posté le 07-04-2010 à 13:06:47  profilanswer

3200+++ a écrit :

!!!ALERTE PAVE!!!

15 ans, en pensionnat, et on decouvre la clope, la biere, les alcools...  [:mael_]  

a 5 internes, on passe au carouf de st quentin pour choper qqs bieres, et ca degenere vite fait en 1 pack de 24 kro avec du picon, et deux bouteilles de punch (oui, le deguelasse premier prix tout fait). on bouge au square enntre le lycee et le centre commercial, on s'assoit sur un banc, y'en a deux qui aiment pas la biere, alors on se fait le pack de kro a 3, un quatrieme entamme tmidement le punch. arrivé au bout des bieres on est deja bien, le 5 eme gus nous abandonne, il est pas chaud pour boire ce con.  :fou:  

Rien que là, c'était bon.  [:haha clodo]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°22143379
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 07-04-2010 à 14:27:11  profilanswer

Petite relecture

3200+++ a écrit :

15 ans, en pensionnat, on découvre timidement le 5 eme gus , il est pas chaud ce con.
moi et mon pote on se tape les deux gars de ma classe, je me dis que c'est chaud, j'improvise une vinaigrette maison pour saucer, et a la premiere bouchee, je sens que ca va vraiment le faire. j'en fous partout et je finis en mode collé a la joue. je me reveille 4h plus tard, il est minuit ... le pion appele son pote et a deux ils m'attrapent, douleur indescriptible...  ils me couchent , me taille, ca doit etre ca... je m'allonge et la lumiere s'eteint..au reveil, les deux pions sont devant moi, je n'etais pas vraiment un eleve modele...

[:assoc des lurkeurs]

---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
n°22143401
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2010 à 14:28:38  profilanswer

LOSKAR a écrit :

Petite relecture

alors la vraiment

[:kriloner:1] of approval (oui oui, KWAK of approval)

---------------
antithéiste
n°22143767
kikulul
Posté le 07-04-2010 à 14:55:17  profilanswer

[:hahaulas]
Bonne idée et bonne éxécution.

n°22143982
korner
Posté le 07-04-2010 à 15:12:14  profilanswer

3200+++ a écrit :

!!!ALERTE PAVE!!!

excellemment raconté  [:roxelay]  
je suis vraiment marré comme un con :D

ça mérite presque une Alerte Qualité  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)