| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 15:11:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 15:11:39 ![]()
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:08:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 16:08:43 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 23:49:18 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
weemanbe |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 16:23:08 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kukron |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 22:58:14 ![]() |
kukron |
Depuis le Redneck Gate il a du déprimer avec ses petits fakes de chaussures impeccablement cirées. |
karlit NO FEAR | Et ta chef, bien ou bien ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
paco fpg | la cravate impeccablement cirée |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 18:08:11 ![]()
|
coreback It's gonna be legendary | Alors voilà une petite hontounette qui vient de m'arriver à l'instant.
Message cité 4 fois Message édité par coreback le 05-04-2010 à 02:33:27 --------------- Signé Zorro |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 03:07:21 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
3200+++ insatisfait notoire |
|
karlit NO FEAR | Au pire en cake --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Je@nb Kindly give dime |
|
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 14:21:47 ![]() |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
karlit NO FEAR | Nan mais raf de votre samedi soir à 2 balles là les zozios ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
Message édité par LOSKAR le 05-04-2010 à 21:48:08 --------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
kikulul | Au moins ça permet d'un peu mieux cerner le personnage. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 22:40:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 22:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |