| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:26:55 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
iskandar Jables | androids praÿsident --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
lolo443 |
|
lapattefolle |
nakata frog game |
Witzard Spé procrastination |
nakata frog game | On ne fréquente pas les mêmes topics. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:36:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:36:25 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kriloner cold-hearted bastard | cela dit, j'avoue que normalement si on mange bien on pete au moins 1 à 2mn en continu par jour --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 10:55:13 ![]() Ce matin au taff..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 10:55:30 |
lba_gege | |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:54:26 ![]() |
Bertrandkiffeu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et apres quelqun a chourré la culotte sur le sol pour se la garder ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madenn | non, bizarrement les culottes sales des vieilles profs ne faisaient pas partie des fantasmes de collégiens... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Je@nb Kindly give dime | |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
starfox Stop aux anglicismes ! | Putain mini honte tout à l'heure (mais personne n'en a rien su), mon boss me convoque. Ok j'y vais un peu surpris Message cité 3 fois Message édité par starfox le 18-03-2010 à 15:40:37 |
Christaline Ca coule de source |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:09:47 ![]() Mais nan pas les 2 mais juste le futal, le slip/calbute/boxer restant bien caché dans le bas de la jambe sans s'en apercevoir |
Bertrandkiffeu |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
chips-disqueman apt-get update | Il y a tout simplement le tout premier post, du premier topic hontes :
|
lolo443 |
|
|
|
lolo443 |
|
lba_gege |
|
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 19-03-2010 à 11:28:46 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
vinzomatik What goes up must come down | ca m'est arrivé aussi sur le ferry vers l'angleterre quand j'étais au collège, c'était la grande époque des jeans extra larges avec les ourlets faits maison tenus avec des trombones, un calbut était resté coincé dans l'ourlet et est tombé en marchant.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |