Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21895888
Ryoh
Posté le 16-03-2010 à 11:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:26:55  profilanswer

n°21895964
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-03-2010 à 11:31:03  profilanswer

wincent a écrit :

Ou alors il a des pratiques nocturnes qui font que sa femme doit expulser beaucoup d'air le matin.

y a une fuite dans sa prothèse pénienne

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.handiword.org/images/schema_titan_v2.gif

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°21896704
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-03-2010 à 12:21:11  profilanswer

n°21897832
iskandar
Jables
Posté le 16-03-2010 à 14:11:19  profilanswer

androids praÿsident

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°21898273
lolo443
Posté le 16-03-2010 à 14:46:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Sans vouloir pinailler, 15 secondes c'est vraiment super long  [:spamafote] Déjà que tenir 4/5 en continu c'est pas commun, alors 15... ou alors tu fais une vidéo, elle sera très bien acueillie ici :)

Effectivement, il faudra que je mesure, mais je suis tout de même impressionné par la longueur de ses pets. Quant à la filmer, je ne crois pas qu elle apprécierait d être mise en ligne. Je ne voudrais pas être contraint à divorcer pour ça (mais là, ce serait vraiment la grosse honte)

n°21898736
lapattefol​le
Posté le 16-03-2010 à 15:22:53  profilanswer

Moi je pense que ça vaut le coup de prendre le risque :jap:

---------------
A/V
n°21898767
nakata
frog game
Posté le 16-03-2010 à 15:25:38  profilanswer

Depuis la disparition de stellina, les femmes sont d'une pudeur.  [:maverick10]

n°21898785
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-03-2010 à 15:27:26  profilanswer

nakata a écrit :

Depuis la disparition de stellina, les femmes sont d'une pudeur.  [:maverick10]

[:fail]

n°21898797
nakata
frog game
Posté le 16-03-2010 à 15:28:50  profilanswer

On ne fréquente pas les mêmes topics.  [:julm3]

n°21898886
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 15:36:25  answer

nakata a écrit :

Depuis la disparition de stellina, les femmes sont d'une pudeur. [:maverick10]

Elle s'est reincarnee sous le pseudo d'akhelina ou un truc du genre  :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 15:36:25  profilanswer

n°21906987
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-03-2010 à 08:15:32  profilanswer

lolo443 a écrit :

Effectivement, il faudra que je mesure, mais je suis tout de même impressionné par la longueur de ses pets. Quant à la filmer, je ne crois pas qu elle apprécierait d être mise en ligne. Je ne voudrais pas être contraint à divorcer pour ça (mais là, ce serait vraiment la grosse honte)

T'utilises un dictaphone et tu l'encourages vivement : "vas-y chérie, c'est pour HFR!!!" [:tet2neu]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21911655
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 17-03-2010 à 15:04:42  profilanswer

La pire honte reste de ne pas être capable de nourrir suffisamment sa femme au point qu'elle ne puisse produire que de microscopiques flatulences d'une durée inférieure à 11 secondes.  
Faudrait être sacrément déviant pour considérer les micro péteurs comme des gens normaux...

---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
n°21911891
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-03-2010 à 15:23:30  profilanswer

cela dit, j'avoue que normalement si on mange bien on pete au moins 1 à 2mn en continu par jour

---------------
antithéiste
n°21920824
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 10:55:13  answer

Ce matin au taff..

Premiere honte, je suis dans la salle de repos et j'ai soudain un petit creux. Je pique vite fait un biscuit au chocolat dans une boite reservee pour les reunions normalement.  [:sir_knumskull] Rien de mechant sauf que c'est interdit. Une collegue arrive dans la cuisine. Il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose! J'arrette de mastiquer et la je fais genre l'air de rien avec mon cafe en main et ma bouche qui ressemble a ca  [:juan cristobal]  
Elle repart aussitot dans son bureau a cote d'ou j'entends des rires..  [:clooney12]  Je crois que je me suis fait griller..  
Ensuite je repars a mon poste de travail avec mon fond de cafe, et pour le finir j'incline le gobelet bien vers ma bouche, et la tout degouline a cote de mes levres sur mon costard et ma chemise  [:corten:1]  
Je pars aux toilettes en urgence et tente tant bien que mal d'attenuer les taches avec des serviettes en papier mouillees et du savon. Finalement je retourne m'asseoir a mon poste avec ma chemise trempee..  [:kluruit]  

PS : Non je ne suis pas un multi de fash4 et mes pompes n'etaient pas impeccablement cirees  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 10:55:30
n°21921437
lba_gege
Posté le 18-03-2010 à 11:42:06  profilanswer

[:hephaestos]

n°21921603
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 11:54:26  answer

[:iryngael]

n°21921661
Bertrandki​ffeu
Posté le 18-03-2010 à 11:58:05  profilanswer

n°21921764
lolo443
Posté le 18-03-2010 à 12:07:21  profilanswer

Loi de Murphy ...

Sinon, sur avoir un creux, je me souviens d'une prof au collège dont, au moment même où nous nous taisions, l'estomac s'était bruyamment manifesté, provoquant nos rires.

Elle a eu honte.

n°21922071
madenn
Posté le 18-03-2010 à 12:32:55  profilanswer

En parlant de honte de prof, ça m'en rappelle une, arrivée à ma prof d'histoire alors que j'étais au collège.

Ma prof fait son cours tout en arpentant la salle de long en large, passant entre les rangs et les tables. Un pote remarque un bout de tissu qui dépasse du bas de son pantalon. Plus elle marche et plus le bout de tissu descend, pour finalement tomber par terre. Ce bout de tissu s'est avéré être son slip...  :ouch:  On a mis un bout de temps à comprendre comment ça avait pu se produire. On en est arrivé à la conclusion que la veille en se désapant elle avait retiré slip et pantalon en même temps et tout laissé en boule. Le lendemain, en enfilant son futal, le slip a du resté coincé dans la jambe du pantalon et glisser jusqu'à finir sa course dans la salle de classe...

On a pas été trop chiens avec elle vu qu'elle était vraiment chouette... mais on a quand même sacrément halluciné!

n°21922188
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-03-2010 à 12:43:15  profilanswer

et apres quelqun a chourré la culotte sur le sol pour se la garder ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21922239
madenn
Posté le 18-03-2010 à 12:47:19  profilanswer

non, bizarrement les culottes sales des vieilles profs ne faisaient pas partie des fantasmes de collégiens...  :lol:  Elle l'a ramassée en speed et l'a planquée.

n°21922267
shadowdim
Perdu
Posté le 18-03-2010 à 12:50:12  profilanswer

madenn a écrit :

En parlant de honte de prof, ça m'en rappelle une, arrivée à ma prof d'histoire alors que j'étais au collège.

Ma prof fait son cours tout en arpentant la salle de long en large, passant entre les rangs et les tables. Un pote remarque un bout de tissu qui dépasse du bas de son pantalon. Plus elle marche et plus le bout de tissu descend, pour finalement tomber par terre. Ce bout de tissu s'est avéré être son slip...  :ouch:  On a mis un bout de temps à comprendre comment ça avait pu se produire. On en est arrivé à la conclusion que la veille en se désapant elle avait retiré slip et pantalon en même temps et tout laissé en boule. Le lendemain, en enfilant son futal, le slip a du resté coincé dans la jambe du pantalon et glisser jusqu'à finir sa course dans la salle de classe...

On a pas été trop chiens avec elle vu qu'elle était vraiment chouette... mais on a quand même sacrément halluciné!

Tiens, ça me rappelle la fois ou je faisais cours dans un collège, et ou je m'étais sappé en speed, du coup ma culotte (qui était resté dans le pantalon) a glissé dans la salle :D J'ai euh bien honte, je l'ai ramassé vite fait pour pas qu'on me voit et...

WAIT WAT?§

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21922675
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-03-2010 à 13:26:48  profilanswer

[:edhelas:1]  [:dolores:1]

n°21923055
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-03-2010 à 13:56:53  profilanswer

madenn a écrit :

Ca me l'a fait à mon taf précédent avec mon calbut (effectivement l'explication est la bonne).

n°21924229
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-03-2010 à 15:09:49  profilanswer

madenn a écrit :

C'est pas deja passé, ca ?  
Il me semble l'avoir deja lu...  [:croquignol]

---------------
NULL
n°21924729
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-03-2010 à 15:39:07  profilanswer

Putain mini honte tout à l'heure (mais personne n'en a rien su), mon boss me convoque. Ok j'y vais un peu surpris [:eric le looser]. Il me demande de fermer la porte. Putain, je commence à stresser grave et je me dis "putain, il sait que je suis sur HFR toute la journée !! Pourquoi je fais ça !! Ca craint !!". Il est tout serieux et me demande de m'asseoir, mon stress monte encore d'un niveau. Je sens que je commence à suer, je tripote nerveusement mon alliance tout en essayant de me la jouer relax mais ça donne ça -> [:eric le-looser]. J'attends qu'il me sorte un listing de preuves de mes connections et je commence à chercher des excuses.
Et là, il me dit que je ne pourrais pas être augmenté mais que j'aurais quand même une prime (pour la premiere fois de ma vie). Oh putain le double soulagement !! Du coup, je peux retourner sur HFR...
[:dieggg':2]

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 18-03-2010 à 15:40:37
n°21928445
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-03-2010 à 21:01:07  profilanswer

starfox a écrit :

Ca me l'a fait à mon taf précédent avec mon calbut (effectivement l'explication est la bonne).

J'ai pas bien compris. Vous enlevez votre short/pantalon/jean/whatever avec votre calbut et vous remettez les deux le lendemain, sans rien laver ? [:shlavos]

n°21928539
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 21:09:47  answer

Mais nan pas les 2 mais juste le futal, le slip/calbute/boxer restant bien caché dans le bas de la jambe sans s'en apercevoir :D

n°21929337
Bertrandki​ffeu
Posté le 18-03-2010 à 22:15:44  profilanswer

starfox a écrit :

Putain mini honte tout à l'heure

tu travailles dans quel secteur porteur pour être un poids mort dans l'entreprise?  [:sarko]

n°21929415
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-03-2010 à 22:22:13  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est pas deja passé, ca ?  
Il me semble l'avoir deja lu...  [:croquignol]

Il me semble aussi. M'enfin j'ai trouvé ça qui y ressemble un peu :

bluebird33 a écrit :

Salut,
comme je vois que sa discute je vais vous raconter une bonne grosse honte.
Voila quand j'etait petit , j'etait scoot (deja j'en ai honte) et on etait tout une bande de pote a se retrouver de temps en temps pour aller braver la foret. :)  
Le dimanche on avait le droit a une bonne messe et c'es la que tout es arriver. :heink:  
Alors que tout le monde etait sagement receuilli dans un grand silence , je baissai la tete et regardait mes godasses pleine de boue quand je vis a mes pieds un bout de tissu qui depassait de mon pantalon bleue.
Je ne savait pas ce que c'etait mais j'ai vite compris que c'etait mon slip de la veille qui avait du se glisser dans mon pantalon et qui etait dessendu en marchant. :ouch:  :ouch:  
En plus comme je detestait chier dans les bois je me retenai tout le temps alors vive les belles traces de pneues.
Essayant discretement de le cacher en glissant mon bras vers mon pantalon , je remarquai qu'un de mes camarades etait aller plus vite que moi. :cry:  
Il a chopper le slip d'un grand coup net et la balancer au milieu de l'assembler ( on etait en rond ) , trace de pneue bien en evidence... :sol:  
Voila je suis devenue rouge presque a exploser et certain ne pouvait s'empecher de rigoler meme en se retenant.
Discretos j'ai etait chercher mon calebute au milieu et je les glisser dans la poche... :hello:

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°21929480
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 18-03-2010 à 22:30:48  profilanswer

Il y a tout simplement le tout premier post, du premier topic hontes :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t249455

n°21932102
lolo443
Posté le 19-03-2010 à 10:01:29  profilanswer

kriloner a écrit :

cela dit, j'avoue que normalement si on mange bien on pete au moins 1 à 2mn en continu par jour

C'est balèze. Moi, mes pets sont puissants, mais courts.

Ce matin, ma femme en a fait un beau, mais elle a tortillé du cul pour varier la musique (pas pour chier droit) et cela l'a raccourci. donc je ne peux pas encore annoncer chronomètre en main la longueur de ses pets.

n°21932194
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-03-2010 à 10:11:44  profilanswer

Christaline a écrit :

J'ai pas bien compris. Vous enlevez votre short/pantalon/jean/whatever avec votre calbut et vous remettez les deux le lendemain, sans rien laver ? [:shlavos]

Comme expliqué, la réponse est "non". Tu enleves calbut et pantalon d'un seul mouvement rapide. Le lendemain, tu mets un nouveau calbut et renfile le même pantalon, et tu ne remarques pas que le vieux calbut est resté à l'intérieur. En cours de journée, a force de marcher, il se retrouve evacué via une jambe de pantalon. Moi, ca m'étais arrivé en sortant de mon entretien annuel, au taf. Heureusement je marchais derriere ma chef et mes collègues n'ont rien remarqué mais maxi honte sur le coup.

n°21932210
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-03-2010 à 10:12:28  profilanswer

Bertrandkiffeu a écrit :

tu travailles dans quel secteur porteur pour être un poids mort dans l'entreprise?  [:sarko]

Les assurances, j'ai l'impression d'être devenu fonctionnaire.

n°21932677
lolo443
Posté le 19-03-2010 à 10:45:20  profilanswer

starfox a écrit :

Comme expliqué, la réponse est "non". Tu enleves calbut et pantalon d'un seul mouvement rapide. Le lendemain, tu mets un nouveau calbut et renfile le même pantalon, et tu ne remarques pas que le vieux calbut est resté à l'intérieur. En cours de journée, a force de marcher, il se retrouve evacué via une jambe de pantalon. Moi, ca m'étais arrivé en sortant de mon entretien annuel, au taf. Heureusement je marchais derriere ma chef et mes collègues n'ont rien remarqué mais maxi honte sur le coup.

J'avais une technique particulière dans ma jeunesse. Pourtant je n'étais pas gros comme maintenant et je pouvais me baisser sans problème, mais j'étais déjà feignant. Je vais essayer d'expliquer :

Je laissait le slip descendre jusqu'en bas, puis je le lançais en l'air du bout du pied et le rattrapais au vol !

Mon frangin était habitué et s'en foutait. Mais quand mon père m'a vu, il a voulu que je fasse une démonstration devant toute la famille. La honte.

n°21933137
lba_gege
Posté le 19-03-2010 à 11:21:02  profilanswer

starfox a écrit :

Putain mini honte tout à l'heure (mais personne n'en a rien su), mon boss me convoque. Ok j'y vais un peu surpris [:eric le looser]. Il me demande de fermer la porte. Putain, je commence à stresser grave et je me dis "putain, il sait que je suis sur HFR toute la journée !! Pourquoi je fais ça !! Ca craint !!". Il est tout serieux et me demande de m'asseoir, mon stress monte encore d'un niveau. Je sens que je commence à suer, je tripote nerveusement mon alliance tout en essayant de me la jouer relax mais ça donne ça -> [:eric le-looser]. J'attends qu'il me sorte un listing de preuves de mes connections et je commence à chercher des excuses.
Et là, il me dit que je ne pourrais pas être augmenté mais que j'aurais quand même une prime (pour la premiere fois de ma vie). Oh putain le double soulagement !! Du coup, je peux retourner sur HFR...
[:dieggg':2]

[:rofl] :lol:  ca ma fait rire

n°21933215
Double C
Posté le 19-03-2010 à 11:28:28  profilanswer

lolo443 a écrit :

J'avais une technique particulière dans ma jeunesse. Pourtant je n'étais pas gros comme maintenant et je pouvais me baisser sans problème, mais j'étais déjà feignant. Je vais essayer d'expliquer :

Je laissait le slip descendre jusqu'en bas, puis je le lançais en l'air du bout du pied et le rattrapais au vol !

Mon frangin était habitué et s'en foutait. Mais quand mon père m'a vu, il a voulu que je fasse une démonstration devant toute la famille. La honte.

Parce qu'il y en a qui sont coutumiers du fait au point de développer une technique..? [:shurik]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 19-03-2010 à 11:28:46

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°21933340
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 19-03-2010 à 11:36:24  profilanswer

Double C a écrit :

Parce qu'il y en a qui sont coutumiers du fait au point de développer une technique..? [:shurik]

Ben des hontes slip qui coule j'en ai vu passer pas mal ici donc faut croire que c'est assez répandu  [:dks]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21934910
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-03-2010 à 13:48:25  profilanswer

ca m'est arrivé aussi sur le ferry vers l'angleterre quand j'étais au collège, c'était la grande époque des jeans extra larges avec les ourlets faits maison tenus avec des trombones, un calbut était resté coincé dans l'ourlet et est tombé en marchant.

comme quoi c'est commun

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21935510
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:33:39  answer

moi je vais en raconter une  

je me suis amusé a lui faire croire que j'avais envie de me suicider ( c'etait bien sur faux )  grosso modo je lui disais que j'etais super deprimé que j'avais envie de me foutre en l'air  

et ce con il y a cru il  a appelé les pompiers en donnant mon adresse
mais sans me prevenir du coup j'avais l'air bien con devant les pompiers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)