Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3655538
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

Avec ce que j'ai du ecouter comme Rammstein, ça m'ettone d'avoir eu si peut de point en allemand dau BAC.

J'en ai écouté beaucoup et j'ai eu 15 au bac, par contre si tu te mets `s écouter du Massive Töne et autres racailles allemandes, tu risques d; apprendre des mots pas très bien et que la prof risque de pas comprendre.

Petite honte au passage :

Cours de français en 5è, après la bio.

On "apprenait" les différentes catégories lexicales, dont le champ sémantique.

Bingo la prof demande, je lève la main (j'étais très volontariste, le dilettantisme a commencé bien plus tard), personne ne savait et je sors : LE CHAMP SÉMINAL.

Juste le temps de me rendre compte de ma bourde et de ne plus rien dire jusque la fin de la journée :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:38:01  profilanswer

n°3655541
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:38:07  profilanswer

zigmounette a écrit :

Voilà, t'a pigé: attends encore la suite!  :D  

"Ouai, tu vois, c'est à ça que peuvent servir les chansons de Bobby!  

Même sa voix, quand l'essaye de l'imiter en chantant , ça peut aider! Ma Super prof d'anglais, au début de l'année, m'a dit à la fin d'une colle (interrogation orale individuelle), en voyant mes difficultés (...): "Bon, bah comme vous avez de l'humour, je vous autorise à m'imiter!" (avant elle m'a quand même demandé si je connaissais des anglo saxons ou quelqu'un qui était bilingue, mais...réponse négative!). Elle a continué: "Mon mari par exemple est devenu bilingue en imitant son professeur..."  
Donc si tu chantes comme Bob, je sais pas, Blowin' in the wind, en essayant de prendre sa voix nasillarde, sans t'en rendre compte, tu prends son accent! (ce qui fait tout de même meilleur effet que l'accent français    )  
Et puis en même temps, t'apprends aussi tout plein de vocabulaire: c'est vraiment souvent très poétique, ses textes   "

Faudrait créer un topic "rock old school". Ca ça serait cool.

n°3655553
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2004 à 23:39:05  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

recentrons le débat sur la honte :o

clair ca va fermer sinon  :fou:  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3655558
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:39:26  profilanswer

J'ai posté une mini-honte. :o

n°3655575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:40:43  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Mitou ! :o

n°3655589
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2004 à 23:41:31  profilanswer

coincoincanard a écrit :

micoscopique  [:aloy]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3655600
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:42:07  profilanswer

Petite certes, mais elle a le merite d'être. :o
Ingras que tu es.

Message édité par coincoincanard le 03-09-2004 à 23:42:23
n°3655612
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:42:55  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Petite certes, mais elle a le merite d'être. :o
Ingras que tu es.

Pas d'insultes sur le physique :o

n°3655623
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:43:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas d'insultes sur le physique :o

Je ne me permettrai pas voyons.  [:itm]

n°3655655
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:46:19  profilanswer

Après réétude de mon post qui cette fois est vraiment ambigu, le joke portait sur Ingras.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:46:19  profilanswer

n°3655659
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:46:32  profilanswer

bah, je sais pas ce que je peux bien raconter... Ah si! En term', j'ai fait un pari avec mes potes: si j'étais acceptée en prépa à Fénelon, je devais me déguiser en Chantal Goyal le 21 juin, pour la fête de la musique.
Résultat: j'ai eu la malchance d'être acceptée... :D
Du coup, j'ai trouvé une horrible robe rose bonbon avec des petits noeuds et une perruque brune au carré (d'habitude je suis blonde...)
Le soir de la fête de la musique, j'étais avec des amis; ils ont dû me pousser hors de chez moi, je ne voulais finalement plus relever le défi...
J'vous jure la première demi heure fut HONTEUSE!!!
En plus, la veille, j'étais allée chez lz médecin, et je lui avais raconté mon projet... Qui je croise, mort de rire, le soir du 21 juin dans la rue? Bah, mon médecin... Réflexe, j'ai couru me cacher derrière une pancarte de sens interdit...
Pal mal, comme honte, non? :d

Message édité par zigmounette le 03-09-2004 à 23:46:56

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655668
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 23:47:29  profilanswer

zigmounette a écrit :

Minou, soit gentil: sinon, privé de Sheba ®  :non:  

:D

à la SPA tu serais deja morte  [:dakans]

n°3655669
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 23:47:43  profilanswer

Le pire, c'est que c'est vrai... :D

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655674
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:48:02  profilanswer

zigmounette a écrit :

bah, je sais pas ce que je peux bien raconter... Ah si! En term', j'ai fait un pari avec mes potes: si j'étais acceptée en prépa à Fénelon, je devais me déguiser en Chantal Goyal le 21 juin, pour la fête de la musique.
Du coup, j'ai trouvé une horrible robe rose bonbon avec des petits noeuds et une perruque brune au carré (d'habitude je suis blonde...)
Le soir de la fête de la musique, j'étais avec des amis; ils ont dû me pousser hors de chez moi, je ne voulais finalement plus relever le défi...
En plus, la veille, j'étais allée chez lz médecin, et je lui avais raconté mon projet... Qui je croise, mort de rire, le soir du 21 juin dans la rue? Bah, mon médecin... Réflexe, j'ai couru me cacher derrière une pancarte de sens interdit...

[:filter] Pandi Panda  [:filter]  

:whistle:

n°3655691
gamercool
Lurker oisif
Posté le 03-09-2004 à 23:49:29  profilanswer

zigmounette a écrit :

faute de mieux  :o

---------------
Groland
n°3655700
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 23:50:04  profilanswer

coincoincanard a écrit :

[:filter] Pandi Panda  [:filter]  

:whistle:

C'est ma préférée!!!!  :lol:  

:love:

---------------
n°3655708
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:50:32  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

Rhhho, c'est quand même un peut la honte Chantal Goya... Non ?

n°3655712
bluebird33
Posté le 03-09-2004 à 23:50:41  profilanswer

Salut,
comme je vois que sa discute je vais vous raconter une bonne grosse honte.
Voila quand j'etait petit , j'etait scoot (deja j'en ai honte) et on etait tout une bande de pote a se retrouver de temps en temps pour aller braver la foret. :)  
Le dimanche on avait le droit a une bonne messe et c'es la que tout es arriver. :heink:  
Alors que tout le monde etait sagement receuilli dans un grand silence , je baissai la tete et regardait mes godasses pleine de boue quand je vis a mes pieds un bout de tissu qui depassait de mon pantalon bleue.
Je ne savait pas ce que c'etait mais j'ai vite compris que c'etait mon slip de la veille qui avait du se glisser dans mon pantalon et qui etait dessendu en marchant. :ouch:  :ouch:  
En plus comme je detestait chier dans les bois je me retenai tout le temps alors vive les belles traces de pneues.
Essayant discretement de le cacher en glissant mon bras vers mon pantalon , je remarquai qu'un de mes camarades etait aller plus vite que moi. :cry:  
Il a chopper le slip d'un grand coup net et la balancer au milieu de l'assembler ( on etait en rond ) , trace de pneue bien en evidence... :sol:  
Voila je suis devenue rouge presque a exploser et certain ne pouvait s'empecher de rigoler meme en se retenant.
Discretos j'ai etait chercher mon calebute au milieu et je les glisser dans la poche... :hello:

n°3655717
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 23:51:03  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

oh, ça va!  :pfff:  

Tu serais capable de le faire, toi?  :kaola:

---------------
n°3655734
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 23:52:20  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Rhhho, c'est quand même un peut la honte Chantal Goya... Non ?

Ah mici bokou!!!  [:arnaud_w]  
Si a la fin du mois, il me reste un peu de tune, i will help you for the sg!
[:filter]

---------------
n°3655738
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:52:38  profilanswer

BlueBird33 a écrit :

Salut,
Voila quand j'etait petit , j'etait scoot (deja j'en ai honte) et on etait tout une bande de pote a se retrouver de temps en temps pour aller braver la foret. :)  
Le dimanche on avait le droit a une bonne messe et c'es la que tout es arriver. :heink:  
Alors que tout le monde etait sagement receuilli dans un grand silence , je baissai la tete et regardait mes godasses pleine de boue quand je vis a mes pieds un bout de tissu qui depassait de mon pantalon bleue.
Je ne savait pas ce que c'etait mais j'ai vite compris que c'etait mon slip de la veille qui avait du se glisser dans mon pantalon et qui etait dessendu en marchant. :ouch:  :ouch:  
En plus comme je detestait chier dans les bois je me retenai tout le temps alors vive les belles traces de pneues.
Essayant discretement de le cacher en glissant mon bras vers mon pantalon , je remarquai qu'un de mes camarades etait aller plus vite que moi. :cry:  
Il a chopper le slip d'un grand coup net et la balancer au milieu de l'assembler ( on etait en rond ) , trace de pneue bien en evidence... :sol:  
Voila je suis devenue rouge presque a exploser et certain ne pouvait s'empecher de rigoler meme en se retenant.
Discretos j'ai etait chercher mon calebute au milieu et je les glisser dans la poche... :hello:

Chris-v ??

n°3655746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:53:02  profilanswer

BlueBird33 a écrit :

Salut,

Ça c; est de la honte de grande classe :sol:

n°3655754
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:53:17  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ah mici bokou!!!  [:arnaud_w]  
Si a la fin du mois, il me reste un peu de tune, i will help you for the sg!
[:filter]

Sur un total de 1800 roros, il ne m'en manque plus que 1750.  [:itm]

n°3655791
gamercool
Lurker oisif
Posté le 03-09-2004 à 23:55:32  profilanswer

BlueBird33 a écrit :

Salut,

ah j'adore ce type de honte  :lol:  
pipi caca stayle [:kunks]

---------------
Groland
n°3655797
energiez
Posté le 03-09-2004 à 23:56:00  profilanswer

BlueBird33 a écrit :

Salut,

Au elle est MECHANTE celle la!!!
J'suis pour le chris-V aussi  :D

n°3655803
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 23:56:36  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Sur un total de 1800 roros, il ne m'en manque plus que 1750.  [:itm]

Ah...  :(  
Mais, petit à petit, l'oiseau fait son nid!  :jap:  
Pourquoi tu n'opterais pas plutôt dans un premier temps pour l'épiphone?
 [:autobot]  

[:zigmounette] >yeah, épiphones are greaaaat!

---------------
n°3655834
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:59:12  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ah...  :(  
Mais, petit à petit, l'oiseau fait son nid!  :jap:  
Pourquoi tu n'opterais pas plutôt dans un premier temps pour l'épiphone?
 [:autobot]  

[:zigmounette] >yeah, épiphones are greaaaat!

Ben une SG Epi c'est pas cher, mais c'est pas la qulité d'une Gibson, ni même la classe d'une Gibson. Et y'a pas de signature Angus Young chez Epi.

n°3655857
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 00:01:14  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ben une SG Epi c'est pas cher, mais c'est pas la qulité d'une Gibson, ni même la classe d'une Gibson. Et y'a pas de signature Angus Young chez Epi.

tu joues aussi bien que le gratteux d'acdc au moins? [:filter]
sinon, LA HOOOOONTE!!! :lol: (restons dans le topic)

---------------
n°3655871
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:02:52  profilanswer

zigmounette a écrit :

tu joues aussi bien que le gratteux d'acdc au moins? [:filter]
sinon, LA HOOOOONTE!!! :lol: (restons dans le topic)

Heu, l'appelation "guitariste semi-moyen" me semble parlante.  :D  Mais le temps de rassembler cette somme, je serai au moins aussi bon qu'Angus.

Message édité par coincoincanard le 04-09-2004 à 00:03:07
n°3655873
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 00:03:04  answer

en relisant ce poste, je me souviens de quelques bricoles.
A mo travail, sur l'heure de midi, on était quelques collegues et nous discutions. profitant de l'absence de quelqu'un, je dis "qu'il est vraiment débile ce mec.... " a propos d'iun autre collegue et à peine fini ma phrase que je vois juste sa tête s'écarter de derriere une armoire et me fixer. imginez l'ennui.

une autre. la gare où je prends mon train est bondée pour cause de panne de locomotive. on est serré et je vois une fille qui se rapproche de moi de plus en plus.
je la regarde et je me dis, confiant, "ah mais je comprends pkoi elle se rapproche de moi, je la connais, c'est la fille qui était à mes côtés lors d'une formation professionnelle". Soudain, on annonce le train, je suis juste derrière elle, je lui dis "bonjour", elle se retourne, me répond "bonjour", je lui dis "tu ne te souviens pas de moi ," elle : non", je lui dis alors "nous avons suivi une formation ensemble en....." et elle, placidement :" je n'ai jamais suivi de formation en......"
j'ai senti les regards se diriger vers moi, je me suis fais tout petit.

une dernière. Je suis à l'école, en humanité, 17 ans.
je suis un brosseur né, le roi de la brosse.  
il est 14h et je me dis "la journée est finie".
j'arrive dans le hall et flute, la pionne est juste à 2 mètres de la porte de sortie.
sang froid...je passe. j'ai la main sur la poignée, j'entends alors "varan, où vas tu ?", d'une voix calme.
je me retourne, le coeur qui bat à 110 et dit "je m'en vais.
elle : "tu as une autorisation de sortie".
moi ; "oui, bien sur".
elle : "j'aimerais la voir".
moi, calmement extérieurement "oui bien sur".
je pose mon cartable sur son bureau et, je cherche...mais, je cherche quoi ? j'ai pas d'autorisation.
je cherche...;10, 20, 30 secondes, puis, je relève la tête et d'une voix étonnée "ohhh, je ne la retrouve plus".
elle, désepérée : "varan, va au cours"....
La honte absolue.

n°3655896
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:04:31  profilanswer

Varan a écrit :

en relisant ce poste, je me souviens de quelques bricoles.
A mo travail, sur l'heure de midi, on était quelques collegues et nous discutions. profitant de l'absence de quelqu'un, je dis "qu'il est vraiment débile ce mec.... " a propos d'iun autre collegue et à peine fini ma phrase que je vois juste sa tête s'écarter de derriere une armoire et me fixer. imginez l'ennui.

une autre. la gare où je prends mon train est bondée pour cause de panne de locomotive. on est serré et je vois une fille qui se rapproche de moi de plus en plus.
je la regarde et je me dis, confiant, "ah mais je comprends pkoi elle se rapproche de moi, je la connais, c'est la fille qui était à mes côtés lors d'une formation professionnelle". Soudain, on annonce le train, je suis juste derrière elle, je lui dis "bonjour", elle se retourne, me répond "bonjour", je lui dis "tu ne te souviens pas de moi ," elle : non", je lui dis alors "nous avons suivi une formation ensemble en....." et elle, placidement :" je n'ai jamais suivi de formation en......"
j'ai senti les regards se diriger vers moi, je me suis fais tout petit.

une dernière. Je suis à l'école, en humanité, 17 ans.
je suis un brosseur né, le roi de la brosse.  
il est 14h et je me dis "la journée est finie".
j'arrive dans le hall et flute, la pionne est juste à 2 mètres de la porte de sortie.
sang froid...je passe. j'ai la main sur la poignée, j'entends alors "varan, où vas tu ?", d'une voix calme.
je me retourne, le coeur qui bat à 110 et dit "je m'en vais.
elle : "tu as une autorisation de sortie".
moi ; "oui, bien sur".
elle : "j'aimerais la voir".
moi, calmement extérieurement "oui bien sur".
je pose mon cartable sur son bureau et, je cherche...mais, je cherche quoi ? j'ai pas d'autorisation.
je cherche...;10, 20, 30 secondes, puis, je relève la tête et d'une voix étonnée "ohhh, je ne la retrouve plus".
elle, désepérée : "varan, va au cours"....
La honte absolue.

Belge ??  [:pentier]

n°3655899
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 00:04:42  answer

BlueBird33 a écrit :

Salut,

franchement BRAVO  :jap:

n°3655906
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-09-2004 à 00:05:00  profilanswer

coincoincanard a écrit :

J'en ai une.
Je lis le topic "homosexualité" depuis quelque jours (je n'en suis pas :o, pas de blagues).

Héhéhéhé m'en reviens une tiens :D  
Aucun rapport, mais ta honte m'en rappelle une d'il ya 3 jours

L'autre jour je vois ma tante, tout bien blablabla
A un moment, son portable sonne, son mari (donc mon oncle hein), elle commence à lui causer de différents trucs

Au bout de 5mn je l'entends qui dit "ah ben tiens il y a Kotontij à coté de moi, je te le passe, au sujet de ton problème d'ordinateur"
Et elle me passe son mobaïle "oui ton oncle a des soucis, il y a des trucs de fesse qui se sont mis dessus" avant que mon oncle ait pu dire qqchose, et bizarrement je le sens moyen emballé pour me causer de son problème

Déjà moi : :heink: :D  

Finalement, il accouche : "ben ouais tu vois j'ai des trucs de Q qui apparaissant à l'écran, qui se foutent dans Explorer, blablabla"

Moi : bon début de MDR même si j'extériorise pas
J'ai comme l'impression qu'ya des sites de bouboules qui ont été visités dernièrement par Tonton :whistle:  
Mais bon, peut être pas après tout, dans le doute laissons-lui la présomption d'innocence

Alors je lui dis comment faire pour nettoyer tout ça, blablabla
A un moment je lui demande de faire un récap des trucs de Q sur son ordi : quels symptomes, quel endroit, etc.
Et là, d'après ce qu'il me dit, je capte qu'il ya carrément des softs de boules installés sur son ordi [:huit]  
Bref, air goguenard :D devant son air à lui de pas y toucher [:twixy]  
Tout ça devant ma tante qui a pas capté le truc, la pauvre si elle savait [:itm]  
ET moi, au milieu, qui la joue soft :D  

Tous des cochons dans la famille héhéhé :whistle:

n°3655942
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-09-2004 à 00:08:35  profilanswer

BlueBird33 a écrit :

[...]

Ah que voila une belle honte :lol:  

Extra ! :)

n°3656020
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 00:16:44  profilanswer

kotontij a écrit :

Héhéhéhé m'en reviens une tiens :D  
Aucun rapport, mais ta honte m'en rappelle une d'il ya 3 jours

L'autre jour je vois ma tante, tout bien blablabla
A un moment, son portable sonne, son mari (donc mon oncle hein), elle commence à lui causer de différents trucs

Au bout de 5mn je l'entends qui dit "ah ben tiens il y a Kotontij à coté de moi, je te le passe, au sujet de ton problème d'ordinateur"
Et elle me passe son mobaïle "oui ton oncle a des soucis, il y a des trucs de fesse qui se sont mis dessus" avant que mon oncle ait pu dire qqchose, et bizarrement je le sens moyen emballé pour me causer de son problème

Déjà moi : :heink: :D  

Finalement, il accouche : "ben ouais tu vois j'ai des trucs de Q qui apparaissant à l'écran, qui se foutent dans Explorer, blablabla"

Moi : bon début de MDR même si j'extériorise pas
J'ai comme l'impression qu'ya des sites de bouboules qui ont été visités dernièrement par Tonton :whistle:  
Mais bon, peut être pas après tout, dans le doute laissons-lui la présomption d'innocence

Alors je lui dis comment faire pour nettoyer tout ça, blablabla
A un moment je lui demande de faire un récap des trucs de Q sur son ordi : quels symptomes, quel endroit, etc.
Et là, d'après ce qu'il me dit, je capte qu'il ya carrément des softs de boules installés sur son ordi [:huit]  
Bref, air goguenard :D devant son air à lui de pas y toucher [:twixy]  
Tout ça devant ma tante qui a pas capté le truc, la pauvre si elle savait [:itm]  
ET moi, au milieu, qui la joue soft :D  

Tous des cochons dans la famille héhéhé :whistle:

Ouai, mon père m'en a fait une bonne un jour. Ma mère reçoit la note de téléphone, et elle se rends compte qu'il y a des n° bizarres  :bounce:  :D ... Elle téléphone... bah, c'est le téléphone rose, quoi :pfff: . Mon père était là, il ne bronchait pas, paraît il. Devant lui, elle appelle Fr. T. :"Si si madame, ce n'est pas une erreur, ces n° ont bien été composés de chez vous". Elle raccroche: mon père lui fait "Ça se trouve, c'est ta fille..."  :??:  
Plus tard, en regardant les jours & heures d'appel, elle s'est vite rendu compte que c'était impossible, j'étais en pension 6 jours sur 7, et les appels étaient faits en semaines. Finalement, mon père a fini par cracher le morceau.  :o  
Pour le coup,ça, c'est la honte (surtout que j'avais même pas 15 ans à l'époque)
 :fou:

---------------
n°3656028
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:17:35  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ouai, mon père m'en a fait une bonne un jour. Ma mère reçoit la note de téléphone, et elle se rends compte qu'il y a des n° bizarres  :bounce:  :D ... Elle téléphone... bah, c'est le téléphone rose, quoi :pfff: . Mon père était là, il ne bronchait pas, paraît il. Devant lui, elle appelle Fr. T. :"Si si madame, ce n'est pas une erreur, ces n° ont bien été composés de chez vous". Elle raccroche: mon père lui fait "Ça se trouve, c'est ta fille..."  :??:  
Plus tard, en regardant les jours & heures d'appel, elle s'est vite rendu compte que c'était impossible, j'étais en pension 6 jours sur 7, et les appels étaient faits en semaines. Finalement, mon père a fini par cracher le morceau.  :o  
Pour le coup,ça, c'est la honte (surtout que j'avais même pas 15 ans à l'époque)

Sympa ton papa.  :D

n°3656031
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 00:17:47  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ouai, mon père m'en a fait une bonne un jour. Ma mère reçoit la note de téléphone, et elle se rends compte qu'il y a des n° bizarres  :bounce:  :D ... Elle téléphone... bah, c'est le téléphone rose, quoi :pfff: . Mon père était là, il ne bronchait pas, paraît il. Devant lui, elle appelle Fr. T. :"Si si madame, ce n'est pas une erreur, ces n° ont bien été composés de chez vous". Elle raccroche: mon père lui fait "Ça se trouve, c'est ta fille..."  :??: (c'est à dire, MOI!!!)

---------------
n°3656032
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 00:17:54  answer

allez, une dernière.
j'avais 8 ans. je disais beaucoup de betises.
on jouait au foot, on était déchainé, on voulait marquer des buts.
on gagne le match, je suis fou heureux.  
on s'assoit sur les banc (une bande 10 copains au moins ).
je regarde un copain et je lui dis "ti, ète cousine, m'in vais l'quêter" (imaginez l'accent puéril)...
m'en vé li faire ci, m'in vé li faire ça, .... (la grande gueule que j'avais, le délire absolu).
le temps passe. je rends au parc où on jouait au foot et on discute, soudain, qui arrive ?....devinez ? la fille ne question.
je vous laisse imaginez la suite...quelle honte.

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2004 à 00:19:36
n°3656040
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 00:18:37  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Sympa ton papa.  :D

n'est-ce pas???  :pfff:  
Le beau père idéal, non?  [:autobot]

---------------
n°3656047
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:19:10  profilanswer

Varan a écrit :

allez, une dernière.
j'avais 8 ans. je disais beaucoup de betises.
on jouait au foot, on était déchainé, on voulait marquer des buts.
on gagne le match, je suis fou heureux.  
on s'assoit sur les banc (une bande 10 copains au moins ).
je regarde un copain et je lui dis "ti, ète cousine, m'en vais l'quêter" (imaginez l'accent puéril)...
m'en vé li faire i, m'in vé li faire ça, .... (la grande geule que j'avais, le délire absolu).
le temps passe. je rends au parc où on jouait au foot et on discute, soudain, qui arrive ?....devinez ? la fille ne question.
je vous laisse imaginez la suite...quelle honte.

Heu...  [:itm]

n°3656050
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:19:34  profilanswer

zigmounette a écrit :

n'est-ce pas???  :pfff:  
Le beau père idéal, non?  [:autobot]

Beau père  [:aloy]  
Tout s'explique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)