Moi une fois au lycée,
j'avais une prof qui était toujours impeccablement habillée, ses pompes super bien cirées et tout. Après la pause, elle revient en cours avec un café alors qu'un eleve sortait justement de la classe. Ils se sont surpris et s'est renversée du café partout ! Tout le monde s'est moqué d'elle. Il faut savoir qu'en suite elle avait une réunion avec les parents d'élèves. Il faut savoir qu'elle est assez complice avec moi et que je ressemble beaucoup à mon père. Elle arrive donc dans un couloir et je la vois approcher de dos mon pere et lui faire un grand chat bite en criant "AHAH PUTAIN DE CHABITE HEIN MON SALOP" (oui on jouait souvent à ce jeu entre les cours
). Quand elle a vu que c'était mon pere elle est devenue toute rouge. Et il y avait un autre élève qui se foutait d'elle comme nelson
.
Le lendemain, en 1ere h on avait TP avec la même prof et elle nous fait observer notre salive au microscope. La, Nelson, demande pourquoi il voit des trucs qu'il bouge. La prof regarde et explose de rire puis lui sort calmement: toi, tu fais tes tartines maison pour le petit déj ou alors t'as fumé le cigare poilu surl a route ! La classe hilare ...
Ensuite, la prof comme a son habitude, va coucher avec le proviseur pendant la pause du midi, suivi d'une sieste. A son reveil, le proviseur est encore endormi et elle a envie de lacher une petite caisse tranquillou. Elle s'execute mais là, pet foireux, panique, elle ressort tout ce qu'il y avait a la cantine la veille
En panique, elle cherche de la bouffe pour maquiller ca et sortir l'excuse d'avoir renversé le ptit déj mais finalement quitte le lycée. On ne la reverra plus jamais dans la région (lycée à Vannes).