| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kisuij | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
EDIT: Mais c'est vrai que ça ressemble cruellement à Vannes, zone rouge, du coup les relous habituels vont hurler au fake Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 22-03-2010 à 16:24:21 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
-rOmanO- | Oh putain |
manolito john pelo pelo |
limpkin C'est subjectif. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 16:33:10 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | Alerte Qualitaÿ obligé, la --------------- NULL |
wincent |
|
Iksday Mmpff |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:49:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pat4tor |
Je suis (j'étais) invité jeudi prochain à une soirée chez un pote de sa fac, j'irai pas En effet ça ressemble beaucoup à Vannes zone rouge, mais moi c'est moins pire quand même, j'ai pas laissé de "traces" derrière moi (sauf l'odeur). edit: enfin si il y a quelque chose mais je me demande si c'est pour moi
L'ortho Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 22-03-2010 à 17:06:17 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2010 à 17:12:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:08:12 ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manolito john pelo pelo |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Witzard Spé procrastination | Pat4tor, une honte khäkhä |
Bertrandkiffeu |
wincent |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
caudacien |
|
Yionel Profil : lactique | C'est clair, go toilette, essuyage en règle, même go douche et voila passé inaperçu...
|
kisuij | Ou alors, si elle était toujours à poil, tu essuyais ton ben sur son cul. Hop ni vu ni connu, c'est pas toi le fautif |
wincent |
|
kisuij |
|
john titor | une petite honte qui date de quelques années :
Message cité 9 fois Message édité par john titor le 22-03-2010 à 18:11:32 |
Devian |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 18:32:33 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nakata frog game | Marrant quand même qu'il n'ait pas pensé à aller aux chiottes entre le sekse et le sommeil. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 18:38:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 18:41:06 ![]()
|
Devian |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 18:51:03 ![]() Une chute dans un escalator au centre commercial belle-épine (94) en bas devant une bonne quinzaine de jeunes qui ont plus que légèrement sourit. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 19:10:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |